ninah a écrit :Candaul84 a écrit :lupra a écrit :en tous les cas vous vous êtes fixé des limites vous
Ce ne sont pas des limites, c'est un cahier des charges que doit remplir l'amant, ce n'est pas la même chose 
Le mot cahier des charges, bien qu'il doive exister de manière implicite ou explicite me parait un peu trop "technique" ou "mécanique".. Je préfère parler d'une entente, accord, etc.. car le cahier des charges me parait un peu "tu dois faire ceci, puis après cela, mais pas avant d'avoir satisfait telle ou telle condition..."
@Candaul84 : vous avez déjà fait le pas de la rencontre intime avec ta femme ou êtes-vous encore dans la prospection?
Nous avons déjà sauté le pas

et c'était très très bon. et c'est vrai que des amants différents engendrent des façons de faire différentes et des plaisirs différents, et cela pour les deux.
Actuellement nous sommes dans la dernière ligne droite d'une nouvelle prospection. C'est à dire que d'ici peu, ça risque d'être chaud.
Un cahier des charges est effectivement un document technique qui contient la liste des exigences pour réaliser un projet. Certes le vocabulaire est technique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire

Après si ma femme, ou son amant préfère utiliser entente, accord, poudre de perlinpinpin ou schmilblick ça m'est égal du moment que nos exigences sont respectées
Et puis j'adore la polémique

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy