©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
par lupra
mauvais = sieste coquine

je vois que c'est difficile de trouver en restant dans ce que vous avez décidé

ça serait plus jusqu'où ne pas aller?
par Candaul84
lupra a écrit :mauvais = sieste coquine

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

et si tu t'expliquais plus clairement ...
par ninah
lupra a écrit :mauvais = sieste coquine

On dirait que vous êtes encore sous le coup de la sieste..

JE suis aussi demandeuse de quelques "expliquements" afin de comprendre ce message... :?: :?: :?:
par lupra
Rire oui je devais encore dormir...il manque des mots
mauvais temps = sieste coquine (et pas mal réussie)

Je sens que comme moi Ninah mesure la difficulté que vous avcez Candaul a trouvé dans votre registre

Pour revenir aux images culinaires, c'est parfois difficile de trouver un bon resto.
par Erosverde76
Décidément Vive le mauvais temps car nous aussi nous étions sous la couette cet aprèm et Madame m'a réclamé une sodo en final et ce fut donc un feu d'artifice (notre dernière sodo remontait à... :? avant l'arrivée de l'euro?) :D
par Candaul84
Et bien nous on s'est promené au soleil ;)
Donc pas de coquinerie ... :cry:
par lupra
La météo c'est comme les amants c'est variable sur la qualité... rires

Bon mais autrement ce fut très bien avec Charles, doux et caressant
Mais lui non plus n'a pas sollicité de me sodomiser depuis longtemps...
par Candaul84
lupra a écrit :Mais lui non plus n'a pas sollicité de me sodomiser depuis longtemps...

Je sens comme un regret ... ;)
par Candaul84
lupra a écrit :Un peu car il est doux

Mais je me ratrape avec un amant parfois

Charles n'aime pas trop ça, je ne le force pas

C'est vrai que la sodomie, lorsque l'on force ce n'est pas agréable :mrgreen:
par lupra
Il faut des conditions bien réelles et des moments particuliers pour que ça marche et procure le plaisir très intériorisé et différent que je connais lorsqu'un amant me fait ça bien

Mais je ne le refuse pas à Charles, il n'est pas fan c'est tout
par Candaul84
lupra a écrit :Mais je ne le refuse pas à Charles, il n'est pas fan c'est tout

Heu, mon post précédent n'était pas à prendre au premier degré ;)
Quoique :lol:
par Candaul84
lupra a écrit :Vous vous moquez de moi là non?

Moi ? :o

Meuh Non :D
par Candaul84
lupra a écrit :en tous les cas vous vous êtes fixé des limites vous

Ce ne sont pas des limites, c'est un cahier des charges que doit remplir l'amant, ce n'est pas la même chose :lol:
par ninah
Candaul84 a écrit :

Ce ne sont pas des limites, c'est un cahier des charges que doit remplir l'amant, ce n'est pas la même chose :lol:

Le mot cahier des charges, bien qu'il doive exister de manière implicite ou explicite me parait un peu trop "technique" ou "mécanique".. Je préfère parler d'une entente, accord, etc.. car le cahier des charges me parait un peu "tu dois faire ceci, puis après cela, mais pas avant d'avoir satisfait telle ou telle condition..."

@Candaul84 : vous avez déjà fait le pas de la rencontre intime avec ta femme ou êtes-vous encore dans la prospection?
par Candaul84
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :

Le mot cahier des charges, bien qu'il doive exister de manière implicite ou explicite me parait un peu trop "technique" ou "mécanique".. Je préfère parler d'une entente, accord, etc.. car le cahier des charges me parait un peu "tu dois faire ceci, puis après cela, mais pas avant d'avoir satisfait telle ou telle condition..."

@Candaul84 : vous avez déjà fait le pas de la rencontre intime avec ta femme ou êtes-vous encore dans la prospection?

Nous avons déjà sauté le pas :) et c'était très très bon. et c'est vrai que des amants différents engendrent des façons de faire différentes et des plaisirs différents, et cela pour les deux.
Actuellement nous sommes dans la dernière ligne droite d'une nouvelle prospection. C'est à dire que d'ici peu, ça risque d'être chaud. :D

Un cahier des charges est effectivement un document technique qui contient la liste des exigences pour réaliser un projet. Certes le vocabulaire est technique mais ça veut bien dire ce que ça veut dire 8-) Après si ma femme, ou son amant préfère utiliser entente, accord, poudre de perlinpinpin ou schmilblick ça m'est égal du moment que nos exigences sont respectées 8-)

Et puis j'adore la polémique ;)
par Candaul84
lupra a écrit :quitte à rater des occasions?

Qu'est-ce que rater une occasion ?

Nous recherchons plus une expérience complète qu'une banale séance de baise (qui n'apporte pas grand chose de plus que la séance d'avant)
Les séances de baise, on a déjà donné et maintenant on recherche autre chose. Parce que s'envoyer en l'air avec un sex boy, est-ce que c'est si captivant que ça ?
Où est le coté humain là dedans ?
Si les robots étant plus performants, vous pourriez en louer un, cela reviendrait au même ...
Qu'en pensez-vous Alexandra ...
par Erosverde76
candaul, t'aimes vraiment la provoc! :lol:
Le monde se divise en deux camps: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
ça vaut pour l'autre clampin qui a l'insulte pour seul argument, lui y a pas que la bite qui a été mise définitivement en cage :mrgreen:
par Candaul84
Erosverde76 a écrit :candaul, t'aimes vraiment la provoc! :lol:

C'est vrai que j'aime bien Blondin ;)

Pour la provoc, oui j'aime bien, mais c'est une excellente manière de forcer les gens à réfléchir.
Bon, d'accord des fois, ça part en vrille, mais on ne fait pas d'omelette sans casser d’œuf.
Et Alexandra est une femme intelligente ;) donc on devrait avancer ...
par lupra
oulala intelligente... merci... j'apprécie
en plus respect vous acceptez ma différence de vue et mon franc parler.
en tous les cas ces échanges me rendent moins conne

mais ou des fois je suis dans l'acte point barre et tant pis si c'est bon
un échange humain quand même... sexuel mais humain
par Candaul84
lupra a écrit :en tous les cas ces échanges me rendent moins conne

C'est le cas de nous tous ;) Enfin presque tous :shock:

lupra a écrit :un échange humain quand même... sexuel mais humain

ça c'est juste parce que les robot ne sont pas assez évolué ;), parce dans votre chambre d'hôtel, vous n'allez pas me dire que vous refaite le monde hein ? :? je pense que vous avez des occupations plus ... intelligentes ?
:lol:
par ninah
Candaul84 a écrit :

ça c'est juste parce que les robot ne sont pas assez évolué ;), parce dans votre chambre d'hôtel, vous n'allez pas me dire que vous refaite le monde hein ? :? je pense que vous avez des occupations plus ... intelligentes ?

Pour gater encore ke truc, nous choisissons toujursun amant qui peut recevoir! Ou alors y a dex appart pour cela.

Quant au sex-boy, la démarche de selection est la pour éviter les tireurs de coup et autres profiteurs. On n'est pas dsns la relation langoureusement amoureuse, mais de l'intensité je peux vous affirmer qu'il y en a...surtout quand je me déchaine, je ne le laisse oas indifférent.. J'ai tout de même l'impression que Luora est de la même étoffe :P

Désolée pour les quelques fautes d'hortograaf...j'écris depuis une tablette..parfois pas évident... :lol:
par Candaul84
ninah a écrit :
Candaul84 a écrit :

Pour gater encore ke truc, nous choisissons toujursun amant qui peut recevoir! Ou alors y a dex appart pour cela.

Quant au sex-boy, la démarche de selection est la pour éviter les tireurs de coup et autres profiteurs. On n'est pas dsns la relation langoureusement amoureuse, mais de l'intensité je peux vous affirmer qu'il y en a...surtout quand je me déchaine, je ne le laisse oas indifférent.. J'ai tout de même l'impression que Luora est de la même étoffe :P

Désolée pour les quelques fautes d'hortograaf...j'écris depuis une tablette..parfois pas évident... :lol:

Pourtant ta tablette elle est tactile :mrgreen:
Mon touchpad est tombé en carafe et je dirige tout à partir d'un pointeur situé dans le clavier, le tactile c'est fantastique à coté !!! Rien que pour valider, je m'y reprend une dizaine de fois :evil:
par lupra
Je suis tactile sans être tablette...

Mais oui je me donne d'autant plus que l'amant est de qualité mais uniquement sexuellement.
Je serai bien incapable de dire son opinion politique lorsque je le quitte et je m'en fous en vérité

aller jusqu'où? mais au plaisir... le reste???
par ninah
Comme dit Brassens "Tout le restant m'indiffère, j'ai rendez-vous avec vous!!"

Effectivement, dans ce sens aussi j'attache énormément d'importance au plaisir sexuel. Mon mari m'y encourage et m'aide à l'attendre par divers moyens. Ceci dit, dans l'approche on essaye avec mon mari de savoir quand même si le futur amant a quelque chose dans le plot ou pas! Car on cherche aussi un certain savoir faire et un savoir vivre. Et je dois reconnaitre que dans notre expérience, il y a corrélation souvent le crane et le savoir vivre et faire. On ne cherche pas forcément de hauts diplômés, mais quand même des personnes qui sache tenir une discussion. Et je reconnais que c'est pas facile à trouver.

une fois trouvé, il me devient bien plus facile de me laisser aller, mon mari aidant bien entendu! Et je vous garanti que souvent je m'impressionne moi-même.
par lupra
C'est quelque chose que je n'ai pas imaginé... faire choisir mon amant par mon mari... l'impression que j'aurais? d'être une chèvre qu'on envoie à l'abattoir...

Je donne un avis perso mais vous le savez maintenant je suis spéciale
par ninah
Je ne peux concevoir le choix sans mon mari! Son avis est absolument indispensable, la rencontre se fait en trio et il a son avis, et surtout son droit de veto. Tant pis si l'on passe à côté de quelque chose, dès le moment où on a décidé que c'est au couple qu'il doit plaire, on s'y tient.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée