©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par cisco85
vous avez tout a fait raison
nous sommes nous aussi un couple candauliste et nous aussi ne trouvons pas d'homme pour une relation long terme
souvent cela se passe tres bien les 2 ou3 premiere fois et ensuite plus de nouvelles
nous pensons comme vous qu'une relation long terme serait preferable mais bon ...........
par hubby
Curieux

Que veux tu dire par : "lorsqu'un amant s'immisce trop dans notre vie de couple" ?

Un amant régulier ne peut pas être seulement considéré comme une machine à baiser. Si tu veux un amant régulier pour ta femme il faut bien lui laisser une place dans votre couple.
expliques toi.
par reverencieux
hubby a écrit :Curieux

Que veux tu dire par : "lorsqu'un amant s'immisce trop dans notre vie de couple" ?

Un amant régulier ne peut pas être seulement considéré comme une machine à baiser. Si tu veux un amant régulier pour ta femme il faut bien lui laisser une place dans votre couple.
expliques toi.

Huby tu as raison mais difficile au debut d'accepter une implication trop grande d un amant dans un couple, cependant c'est inevitable si on veut que la relation perdure, il faut accepter que des sentiments d'amour se developpent entre ta femme et son amant et qu'ils le manifestent ouvertement devant toi, si tu es assez fort pour le supporter tu en tireras un plaisir vaguement masochiste nouveau et les relations mari - femme - amant prendront une autre dimension, je vis cela et en suis pleinement heureux
par curieux27
hubby a écrit :Curieux

expliques toi.

D'abord, c'est plutôt elle qui préfère une relation stable à des aventures sans lendemains. Comme c'est une première, ce n'est pas évident effectivement de voir ta femme "en couple" avec l'amant, même si c'est un souhait de départ. Contradiction entre les envies et la réalité. Mais sans être une machine à baiser, il doit comprendre que certains moments doivent être préservés par le couple, or, il a quelques difficultés à le concevoir. Mais au moins un avantage par rapport aux témoignages que je lis, il ne s'est pas enfui après les premières fois ! Il faut que chacun trouve sa place !
par hubby
@curieux :
Ton épouse préfère une relation stable aux aventures sans lendemains, dis-tu. Cela est très fréquent chez la femme, où bien souvent l'acte sexuel est associé aux sentiments. Cette situation peut poser problème au sein du couple dont le mari peut avoir le sentiment d'être dépossédé par l'amant. Contrairement aux relations "one shot" il faut bien que le mari accepte et laisse l'amant prendre une place au sein du trio. Si le mari place au dessus de tout le bonheur que son épouse trouve avec son amant, il devient plus facile pour lui d'accepter de voir une relation de couple se développer entre son épouse et l'amant.
Par exemple; me concernant j'ai eu plus de mal à voir ma femme et son amant échanger des gestes amoureux ou de longs baisers, que de les savoir coucher ensemble. Il me semble aussi normal que l'épouse puisse vouloir, par moments (surtout au début de la relation) se réserver physiquement pour son amant. Cette demande peut aussi venir de l'amant et si elle t'est transmise par ton épouse, v'est qu'elle même y trouve une nécessité. C'est le prix que le mari doit payer pour que son épouse puisse tirer tout le bonheur possible de cette situation toute nouvelle pour elle. Lorsque la relation se sera durablement installée dans le temps un nouvel équilibre s'installera naturellement au sein du trio Epouse-Amant-Mari.
par utoeuta
Les sentiments entre femme et amant sont de règle dans une relation candauliste et on ne se décrète pas candauliste, on le devient... Le mari légitime doit évidemment avoir des prédispositions pour accepter la situation qui en nait.
Hubby me parait fort bien analyser et décrire la situation.
Je le cite "Par exemple; me concernant j'ai eu plus de mal à voir ma femme et son amant échanger des gestes amoureux ou de longs baisers, que de les savoir coucher ensemble."
C'est vrai, et démontre que cela se passe par étapes.
Pour moi, le symbole "d'appartenance" de ma femme à son amant s'est vraiment matérialisé lorsque j'ai pu - de mes yeux - voir son sexe sans capote pénétrer celui de ma femme, et surtout (c'était évidemment en même temps) quand j'ai vu pour la première fois son sperme s'échapper de son minou et couler le long de l'une de ses cuisses.
Cela dépend évidemment et forcément de chacun. Par exemple ma femme m'ayant toujours refusé que j'éjacule dans sa bouche, un des moments forts pour moi a été quand elle m'a demandé de sortir la première fois où celui-ci a éjaculé dans sa bouche. J'accompagnais ma femme et elle s'est sentie gênée de me montrer cela. Elle m'a demandé de sortir de l'appartement et de l'attendre dans le café situé sous l'immeuble où son amant la recevait. Environ 3/4 d'heure après les avoir laissés continuer à faire l'amour (je ne pouvais que regarder), ils m'ont rejoints au café. Sans un mot, ma femme m'a embrassé...et je n'eut d'autre choix que d'avaler le sperme qu'elle avait en bouche. Je connaissais son agréable goût, puisque depuis des semaines déjà elle était sa maitresse et me faisait nettoyer son minou après qu'il ait jouit en elle.
Il tombe sous le sens, que pour s'adonner à de telles pratiques...l'amant doit être "régulier".
Les gestes amoureux - contrairement à Hubby - sont ceux qui m'excitent le plus. La raison est vraisemblablement que j'ai tellement vu ma femme avoir de relations sexuelles avec de multiples partenaires que cela ne me déclenche plus aucune excitation.
Hubby poursuit "Lorsque la relation se sera durablement installée dans le temps un nouvel équilibre s'installera naturellement au sein du trio Epouse-Amant-Mari."
Là encore j'imagine que cela dépend de chaque couple. Ce nouvel "équilibre" (pour ce qui nous concerne en tous cas) repose je pense sur l'adaptation du mari à la nouvelle situation. Notre cas n'a évidemment aucune valeur d'exemple ou de référence, mais il semble rejoindre les expériences de beaucoup de couples ici, ou de couples que nous connaissons : l'amant devient le "Mâle" du trio. Si l'amant n'est pas bisexuel, le mari ne trouve que peu de plaisir sexuel car bisexuel ou non, la quasi totalité des relations sexuelles homme/femme se passent entre sa femme et l'amant.

De mon point de vue, les autres "cas" ne peuvent être rangés dans la catégorie "candaulisme".
par hubby
@utoeuta :

Quand je parlais de nouvel équilibre, il est clair dans mon esprit que c'est moi qui me suis adapté à la situation. Tout simplement parce que je voulais que mon épouse puisse tirer le meilleur de sa relation avec son amant. Il m'a donc fallu laisser l'amant prendre toute sa place au sein de notre trio, cela pour le plaisir et le bonheur de mon épouse.

Au début de la relation effectivement j'avais du mal à accepter les gestes amoureux et les échanges de baisers entre mon épouse et son amant. Mais la voyant tellement heureuse de la situation je m'y suis rapidement fait et y ai trouvé une excitation certaine. Je n'ai jamais eu envie d'assister aux ébats amoureux de mon épouse et de son amant. Savoir me suffit. Connaître de sa bouche le plaisir qu'elle en tire me suffit à partager son plaisir. La serrer dans mes bras épuisée d'amour est un réel délice.

Une relation durable telle la notre passe par l'abandon du préservatif. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit qu'elle avait envie que son amant la baise "à queue nue" pour avoir une relation complète avec lui. Comment pouvais-je lui refuser ce bonheur !
par utoeuta
Le fait que tu ne sembles pas avoir envie d'assister modifie nécessairement le rapport que ta femme entretient avec son amant, et de fait avec toi. J'aime pour ma part regarder, et si ma femme en était gênée au début, à mesure que le temps a passé elle s'est montrée de plus en plus exhib.
par hubby
@utoeuta :

Je n'éprouve pas le besoin d'assister, et ce depuis le début.
Il est vrai que nos relations sexuelles se sont modifiées avec l'arrivée de l'amant régulier. Lorsqu'elle a souhaité se réserver pour lui, j'ai bien compris ses motivations. Elle avait besoin de vivre pleinement cette relation et n'avait pas envie que nos propres relations interfèrent. Par contre sentimentalement et psychologiquement rien n'a té modifié entre nous. Au contraire le fait que je l'accompagne sur le chemin de cette relation et que je partage avec elle la montée de ses sentiments pour l'amant nous a rapprochés encore. Elle ne m'a jamais rien caché et ses confidences étaient régulières. Elle a très bien compris et apprécié que je ne souhaite pas assister, mais nous avons toujours conservé une activité masturbatoire réciproque pendant ses confidences. Avant ses rencontres avec son amant elle a toujours tenu à me masturber amoureusement avant de le rejoindre. Et nous avons toujours gardé ce rite, au demeurant fort agréable.
par curieux27
hubby a écrit :@curieux :
Ton épouse préfère une relation stable aux aventures sans lendemains, dis-tu. Cela est très fréquent chez la femme, où bien souvent l'acte sexuel est associé aux sentiments. Cette situation peut poser problème au sein du couple dont le mari peut avoir le sentiment d'être dépossédé par l'amant. Contrairement aux relations "one shot" il faut bien que le mari accepte et laisse l'amant prendre une place au sein du trio. Si le mari place au dessus de tout le bonheur que son épouse trouve avec son amant, il devient plus facile pour lui d'accepter de voir une relation de couple se développer entre son épouse et l'amant.
Par exemple; me concernant j'ai eu plus de mal à voir ma femme et son amant échanger des gestes amoureux ou de longs baisers, que de les savoir coucher ensemble. Il me semble aussi normal que l'épouse puisse vouloir, par moments (surtout au début de la relation) se réserver physiquement pour son amant. Cette demande peut aussi venir de l'amant et si elle t'est transmise par ton épouse, v'est qu'elle même y trouve une nécessité. C'est le prix que le mari doit payer pour que son épouse puisse tirer tout le bonheur possible de cette situation toute nouvelle pour elle. Lorsque la relation se sera durablement installée dans le temps un nouvel équilibre s'installera naturellement au sein du trio Epouse-Amant-Mari.

je suis d'accord, le fait qu'elle veuille une relation stable aussi, mais je crois l'avoir déjà dit par l'absence de préservatifs, ce qui est plus agréable pour les deux. Ensuite, effectivement, l'acte sexuel en lui même ne me rend pas jaloux, je l'ai voulu, ça m'exciterait plutôt de la savoir en train de faire l'amour avec son amant, mais ce sont aussi les petits gestes d'affection qui ont été plus difficile à supporter. Après , avec le temps, nous verrons bien comment cette relation évoluera !
par utoeuta
hubby a écrit :@utoeuta :

Je n'éprouve pas le besoin d'assister, et ce depuis le début.
Il est vrai que nos relations sexuelles se sont modifiées avec l'arrivée de l'amant régulier. Lorsqu'elle a souhaité se réserver pour lui, j'ai bien compris ses motivations. Elle avait besoin de vivre pleinement cette relation et n'avait pas envie que nos propres relations interfèrent. Par contre sentimentalement et psychologiquement rien n'a té modifié entre nous. Au contraire le fait que je l'accompagne sur le chemin de cette relation et que je partage avec elle la montée de ses sentiments pour l'amant nous a rapprochés encore. Elle ne m'a jamais rien caché et ses confidences étaient régulières. Elle a très bien compris et apprécié que je ne souhaite pas assister, mais nous avons toujours conservé une activité masturbatoire réciproque pendant ses confidences. Avant ses rencontres avec son amant elle a toujours tenu à me masturber amoureusement avant de le rejoindre. Et nous avons toujours gardé ce rite, au demeurant fort agréable.

La distance que tu sembles avoir avec les relations de ta femme et son amant m'étonne un peu.
L'amant régulier te remplace complètement sexuellement. C'est dans ma logique des choses et cela ne me gène pas.
En revanche, je suis étonné de ce que votre complicité se limite à des confidences masturbatoires.
Vous semblez tous deux gênés de cette situation ?
Ne pensez vous pas - toi et elle - vous priver d'un plaisir qui serait bien supérieur à celui qui est actuellement le vôtre ? J'ai un peu l'impression que vous n'arrivez pas à franchir les étapes que chaque couple candauliste a vécu.
Ma femme a fini par prendre du plaisir à faire l'amour devant moi, alors qu'au début cela lui a été très difficile. Autant elle était habituée à "s'envoyer en l'air", autant son amant a été son premier partenaire en dehors de moi auquel elle avait envie de s'offrir. Elle n'a pu vaincre sa gène, son embarras qu'après presque un an et demi de relations qui se faisaient en dehors de ma présence. Au début je n'étais pas convié. Puis, peu à peu, j'ai fait partie de leurs jeux. Mon excitation primitive qui faisait rire ma femme a finit par la gagner elle aussi. Au cours de leurs ébats les plus récents, ma femme est devenue ma parfaite complice. Tout m'était montré. Je pouvais tout entendre. Les poses les plus osées. Les tendres baisers. Un florilège de positions, d'attitudes, d'émois, de cris, de mots, l'orgasme bruyant, partagé, le lit trempé de cyprine, son sexe remplit de sperme. Le proverbe est vrai "Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir".
Je pense que l'un comme l'autre auriez à gagner en complicité en y réfléchissant...
par utoeuta
Edwige a 1000 fois raison.
Sentimentalement et psychologiquement tout change, pour la bonne et simple raison que tu partages, ou abandonnes carrément à l'amant de ta femme beaucoup de choses. Qu'on veuille ou pas se convaincre du contraire, le fait de faire l'amour influence considérablement les sentiments. Se trouvant que ta femme fait l'amour avec un autre que toi, il est d'une logique implacable que cela renforce l'attachement qu'elle a pour lui...à ton détriment. Quand ma femme passe ses nuits complètes avec son amant elle ne les passe pas avec moi. Il lui fait l'amour en général 3 fois 1 heure, ce qui fait 3 heures d'orgasmes pour elle et 3 pour lui. Après ils se câlinent et s'endorment dans les bras l'un de l'autre. En conséquence son amant ne me remplace pas seulement pour lui donner des orgasmes d'une qualité et d'une quantité qu'il m'est impossible de lui donner...il me remplace aussi dans la tendresse. C'est la preuve indubitable que ma femme ne se contente plus de me remplacer pour le seul acte sexuel, mais qu'elle me remplace également dans le registre de la tendresse, où je suis parfaitement "compétitif" par rapport à son amant. S'il m'est impossible de rivaliser sexuellement, je le peux dans la tendresse. Néanmoins c'est lui qui s'en charge...puisque après les orgasmes c'est avec lui que ma femme reste...
Char Hubby...il me semble que tu te fais des illusions en écrivant "Par contre sentimentalement et psychologiquement rien n'a té modifié entre nous. "
Uto, le mari d'Uta
par hubby
@ Edwige et Uto :

Il est vrai que mon épouse et son amant partagent une relation qui leur est propre. Il la fait jouir sexuellement et lui donne du bonheur auquel elle est très attachée maintenant. Son amant à sa place dans le registre sexuel et dans celui de la tendresse. Elle a aujourd'hui besoin de cette relation pour s'épanouir complètement. C'est un fait que je ne nie pas.
Par contre mon épouse et moi partageons autre chose de plus complexe et profond : Notre histoire avant lui, Une totale franchise entre nous qui lui a permis de me dire ses envies et de me conter ses bonheurs que je partage avec elle. Elle est heureuse que j'ai pu accepter qu'elle prenne cet amant et qu'elle puisse avoir avec lui une relation profonde et complète.
Elle m'aime rien que pour cela. Je l'aime pour ce qu'elle est et je ne veux que son bonheur.
Si elle est sa femme, elle est mon épouse.
par utoeuta
Tu es donc un authentique candaule cher Hubby, ce qui n'est pas facile tous les jours. Peut-être suis-je dans l'erreur, mais tu sembles assez ou très distant vis à vis de cette situation.
Je m'interroge sur la nature profonde de ton consentement. Il est certain que ta femme, comme la mienne et certainement la plupart des femmes des candaulistes a besoin d'une telle relation pour s'épanouir complètement. Néanmoins, pour avoir observé la difficulté qu'a eut la mienne pour "vivre" (une relation régulière) avec son amant tout en continuant à vivre avec moi, pour avoir observé les changements qui se sont opérés dans notre propre relation et qui ne sont aucunement à mon avantage... il me semble intéressant de savoir si la relation que vous vivez maintenant résulte d'une concertation sérieuse entre vous, ou de non-dits qui aboutissent à une situation que tu ne contestes pas ?
Exemple. Quand son amant est avec nous, ma femme passe ses nuits avec lui. Ce n'était pas mon souhait, ni même celui de son amant que cela ne gênait pas, celui-ci considérant que nous sommes tous les 2 "son mari". Et pourtant c'est ce qui se passe. Ma femme a été extrêmement directe, m'expliquant que quand elle est en présence de son amant, elle n'a absolument plus aucun désir sexuel à mon endroit. Ce n'est pas qu'elle ait envie d'avoir un rapport sexuel de meilleure qualité avec son amant qu'avec moi, c'est qu'elle a des rapports sexuels d'une qualité exceptionnelle avec son amant, au point qu'elle n'en a plus avec moi. De fait, toujours s'il est avec nous, son amant me remplace totalement quand il vient à la maison ou si nous allons chez lui, de même que c'est également lui qui me remplace lors des relations libertines que ma femme affectionne. Là encore, en ce domaine, sans la moindre hypocrisie ma femme me précise qu'elle préfère être accompagnée par son amant que par moi, ce qui lui permet d'avoir des relations de meilleure qualité qu'accompagnée par moi. En accompagnant donc ma femme et son amant à des soirées "de cul", je me suis très vite rendu compte que le couple qu'il forme n'attire pas du tout les mêmes partenaires que le couple que je formais avec ma femme.
Quand j'accompagnais ma femme nous n'allions presque plus que dans des soirées "trio". Elle baisait essentiellement avec les mecs seuls, et parfois trouvait une femme bi avec laquelle s'amuser sous le regard du mari de celle-ci, le plus souvent comme moi inactif. En sortant avec son amant, soit elle et lui baisent avec de jolies filles devant les yeux de leurs maris candaulistes comme moi, soit ils peuvent pratiquer l'échangisme avec des couples dont la composante masculine est virile comme l'est son amant. Ma femme couche alors avec un beau mec, et pas seulement avec sa nana si celle-ci est bi, pendant que son amant fait hurler de plaisir ladite nana...ce qui est très flatteur pour ma femme.

Et si tout simplement tu n'étais pas prêt à affronter cette réalité qui te renverrait à ta propre incurie ?
par hubby
@uto :

Mon consentement ne m'a pas été imposé par les circonstances. Bien avant que la chose arrive j'avais déjà assuré mon épouse de mon consentement et depuis le début je l'ai accompagnée et partagé avec elle la montée de ce désir qui est devenu ensuite un besoin et une certitude pour notre couple. Je dis bien pour notre couple.
Très tôt dans notre relation de couple, nous avons joué avec ce fantasme. D'ailleurs la première fois que nous l'avons évoqué, nous nous sommes rendus compte que l'un et l'autre en étions très excités. Elle mouillait énormément et je bandais chaque fois que nous l'évoquions. Nous en avons ensuite souvent et beaucoup parlé, particulièrement des conséquences pour notre couple. Mon épouse ne pouvant concevoir un acte sexuel indissociablement d'une relation sentimentale. J'ai toujours considéré que cela était absolument naturel, et je préférais cela au fait de voir mon épouse se livrer à une simple gymnastique sexuelle.
Très longtemps avant que la chose n'arrive nous avions la certitude que cette aventure appartenait à notre couple. Elle et moi étions heureux qu'elle devienne une femme libre de toute entrave, ouverte à une relation complète et stable avec un amant. Nous savions déjà qu'elle aurait une totale liberté avec celui qui serait son amant, et elle savait également que je trouverai mon plaisir à cette relation sans avoir à y assister, et je savais également que les relations qu'elle aurait seraient complètes. Curieusement le regard que les hommes portaient sur elle avaient changé de nature. Comme si il se dégageait d'elle une odeur de femelle à la recherche de son mâle. Et chaque fois qu'un homme croisait son chemin, ensemble nous parlions ensemble des sentiments de mon épouse à son égard. Jusqu'au jour où nous avons pris conscience ensemble que celui qu'elle avait rencontré deviendrait certainement son amant.
par utoeuta
Well.
Tu dis "Très longtemps avant que la chose n'arrive nous avions la certitude que cette aventure appartenait à notre couple. "
Je suis sans doute paresseux, je n'ai pas lu votre histoire pour le peu que vous en ayez fait état ici. Ta femme a t'elle eut des aventures purement sexuelles avant de passer à l'amant ou recherchiez vous un amant avant qu'elle ne passe à l'acte ?
Pour ce qui nous concerne, ma femme ne cherchait pas d'amant, mais tout simplement baisait depuis des années avec de très très nombreux partenaires, pour simplement satisfaire sa libido très très hors normes. Le hasard des rencontres de baise a fait qu'elle a rencontré son amant, c'était en octobre 2009.
En raison d'un éloignement géographique imprévu, ce jeune homme n'est plus son amant régulier, mais c'est hors sujet.
L'important me semble t'il est que cet amant lui apporte plus qu'une simple satisfaction sexuelle. Parmi ces "plus", j'y trouve un plaisir, qui en schématisant ressemble un peu à celui des voyeurs. Mais au delà du plaisir sexuel que ma femme a avec cet amant, elle découvre de nouveaux plaisirs, comme par exemple celui de s'exhiber. Avant ce type de plaisir l'indifférait. Maintenant, si nous sortons à 3 (moi, son amant, elle) ma femme prend de toute évidence du plaisir à s'afficher comme sa maitresse. Cela se limite au milieu libertin, car elle n'a pas envie que cela se sache. Cela précisé, elle prend vraiment du plaisir dans une soirée de cul à ce que son amant apparaisse aux yeux des autres comme "son Homme". De même, lorsque nous ne sommes que tous les 3, elle prend désormais du plaisir à me "soumettre" à son amant. Elle ne me laisse que le rôle de spectateur, quand elle en a envie, et prend un véritable plaisir à faire l'amour avec lui devant moi. M'exhiber son sexe ruisselant du sperme de son amant fait partie de ses plaisirs.
J'ai donc un peu de mal à comprendre que dans ton couple le plaisir ne soit que de savoir...Le plaisir est dans nos cas respectifs essentiellement cérébral, mais je suis convaincu que ce plaisir cérébral n'est vraiment intense que nourrit pas le spectacle de ta femme et son amant partager leur plaisir devant toi...
par hubby
@ uto :

Depuis le début nous voulions qu'elle puisse se sentir une femme libre et qu'elle puisse avoir ouvertement un amant. Comme chez elle acte sexuel est étroitement lié aux sentiments elle et moi savions qu'il lui fallait un amant régulier et non des aventures purement sexuelles. Nous ne sommes passés à l'acte que dès lors que nous avons eu la certitude d'avoir trouvé l'homme qui sentimentalement l'avait émue et donné l'envie de se donner complètement à lui.
Outre un immense plaisir sexuel, son amant apporte à mon épouse des sentiments différents de ceux qu'elle éprouve avec moi. Elle éprouve avec lui un grand sentiment de sécurité et se sent totalement prise en charge. Elle n'a rien à décider, c'est lui qui remplit ce rôle. Au lit aussi il lui a ouvert de nouveaux horizons et donné une grande envie de lui appartenir. Elle qui était assez conventionnelle au lit est devenue grâce à lui une "bonne salope", il lui a insufflé le désir d'être "sa p...".
Lorsque nous sommes tous les trois, c'est lui qui est son mari, et moi je passe au second plan y compris devant un nombre limité de nos connaissances. Mon épouse a pris beaucoup de plaisir à laisser savoir que cet homme est son amant, et moi j'y ai trouvé un autre à être regardé comme un cocu.
par utoeuta
J'aime beaucoup cette dernière forme de plaisir, mais uniquement entre libertins.
Ma femme apprécie autant que moi. En présence d'ami(e)s libertin(e)s, ma femme est ravie de s'afficher avec son amant.
Ce dernier a couché avec beaucoup d'amies libertines de ma femme, qui n'ont jamais eut envie de coucher avec moi. Il est vrai qu'une fois à poil, sexuellement l'amant de ma femme donne envie aux femmes de baiser avec lui...
par utoeuta
Tout simplement parce qu'il est beau mec, mais une fois qu'il a baissé son pantalon, il donne vraiment envie aux femmes qui aiment la queue !!!
par utoeuta
Edwige adorée,
merci pour ton commentaire. C'est très certainement toi qui a raison, mais pour ce qui me concerne et semble-t'il aussi Hubby, le candaulisme ne se conçoit que si un "sentiment" se fait jour entre nos femmes et leur amant. Elle a connu des centaines de "godes à 4 pattes", dont certains avec lesquels elle baisait assez régulièrement. C'est certes agréable, mais sans comparaison pour elle, et encore moins pour moi.
C'est ainsi par exemple que lorsque ma douce s'envoyait en l'air avec plusieurs godes à 4 pattes, voire avec un seul (je pense à quelques-uns de ses partenaires d'une invraisemblable efficacité sexuelle) je m'ennuyais à mourir à l'attendre dans mon coin. Il était hors de question de déranger la chérie, toute occupée à prendre un pied d'enfer avec chacun de ses partenaires, ou avec le superman du sexe. Au moins, avec son amant, j'ai (un peu, surement trop peu) un peu d'occupation et beaucoup plus d'excitation...
Kisses d'Uto
par utoeuta
Bonsoir Edwige
tu caricatures là ! Ce n'est pas parce qu'un mec a une grosse queue qu'il a une petite cervelle...

Ma Reine comme tu dis me reproche de n'être pas assez égoïste en matière de cul (et trop en dehors du cul pour faire bonne mesure...). Un jour je lui ai dit que je m'ennuyais ferme à l'attendre pendant 5 ou 6 h..pendant lesquelles elle se tape 5 ou 6 blacks. Je m'ennuyais d'autant plus que pire qu'avec JJ son amant, je ne devais rien faire du tout. La chérie était trop occupée à jouir pour me consacrer même quelques minutes, tant il est vrai que je ne la fait pas jouir. En quelque sorte, je suis une "perte de temps" quand la chérie se fait "ganger"... Alors, m....pour l’égoïsme !

"Au moins, avec son amant, j'ai (un peu, surement trop peu) un peu d'occupation et beaucoup plus d'excitation..."
Ah je vois le délicieux cocktail EXCITATION avec une pincée d'humiliation et un soupçon de soumission et quand c'est savamment dosé par la belle Uta. Cela ne ce refuse pas, n'est ce pas uto
? :D
Bien vu chère Edwige

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par cette galerie. J'ignorais qu'il fallait y écraser les couilles du taureau ! Merci pour l'info !
par boncocu
Bonsoir Madame Edwige.

Vous vous encanaillez à San-Siro, vous allez chantez avec les supporters :lol: :lol: :lol: ?
Lesquels soutenez vous AC ou INTER ? Les plus proches(socialement) c'est l'Inter :lol: :lol: :lol: :lol:
par boncocu
Bonjour Madame Edwige.

Oui je suis un béotien et un gueux ;) ;) ;)
Ohoooo Lalalalalalal ATTENTION!!!!!!!!!! vous allez mieux connaître le foot que l'opéra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bientôt .
par flakett45
phil80 a écrit :Bonjour
Ma femme a un amant depuis 1 an et demi, évidemment nous n'avons pas le même palmares que le couple précédent nous avons eu aussi quelque déboire car c'est pas facile de trouver la bonne personne du 1° coup mais notre volonté était aussi de trouver une relation durable .Chose faite, depuis nous avons trouvés la bonne personne nous avons une très bonne complicité tous les 3, qu'il faut pour un bonne équilibre. Ma femme est épanouie elle n'a plus d"appréhension avant de recevoir son amant, ils sont totalement libre. La relation durable crée plus de lien entre eux ils connaissent leurs corps ils savent se donner plus de plaisirs jusqu'à multiples orgasmes. Sa permet aussi quand nous sommes dans une relation de confiance d'avoir des rapports non protégés.

C'est vrai que ce n'est pas evident de trouver la bonne personne,mais tellement mieux d'avoir un amant regulier, qui aura une grande complicité avec le couple,ce qui permettra une relation de confiance et avoir des rapports beaucoups plus epanouis et regulier mais sans prendre la place du mari tout de même.
par hubby
"C'est vrai que ce n'est pas evident de trouver la bonne personne,mais tellement mieux d'avoir un amant regulier, qui aura une grande complicité avec le couple,ce qui permettra une relation de confiance et avoir des rapports beaucoups plus epanouis et regulier mais sans prendre la place du mari tout de même."

Ouvrir son couple à un amant régulier est une décision importante pour le couple. Car inévitablement elle modifiera sensiblement les rapports au sein du couple. Et toutes les conséquences et risques doivent être évoqués et acceptés en commun. Notamment parce que dans ce type de relation l'amant n'est pas qu'un sex-toy sur pattes, et l'épouse et surtout le mari doivent lui faire une place dans la relation à trois.
Si l'épouse est tentée par ce type de relation c'est bien parce qu'elle y trouve quelque chose de différent, qu'elle ne trouve pas avec son seul mari.
Un amant régulier, est une relation qui s'installe dans la durée, et (c'est la cas de mon épouse) il y a une dimension sentimentale qui y est liée.
En mari attentif aux désirs et besoins de mon épouse, c'est moi qui le premier ait évoqué la possibilité qu'elle ait un amant régulier. J'avais senti qu'elle avait besoin de se sentir désirée par d'autres que moi, mais je savais aussi qu'elle n'était pas qu'une machine à baiser, et qui si la chose se faisait une dimension sentimentale se superposerait à la relation sexuelle. Lorsque nous avons commencé à en parler, elle a attiré mon attention sur le fait qu'inévitablement elle ne pourrait supporter la situation que si elle comportait une dimension sentimentale entre elle et celui qui deviendrait son amant régulier. Je me souviens encore de ses mots : "Tu devras accepter de partager mon cul, mais aussi mon coeur". C'est en acceptant l'un et l'autre cette évidence (pour notre couple) que nous nous sommes lancés dans cette recherche.

Quelques mois plus tard, le hasard a mis sur notre route un homme qui a su émouvoir mon épouse, et qui assez rapidement est devenu son amant de cul et de coeur. La relation s'installant il nous a bien fallu, à mon épouse et à moi, faire une place dans notre vie à son amant. Ne serait-ce que pour que mon épouse ait le temps de profiter pleinement de son amant.
par Candaul84
"La relation s'installant il nous a bien fallu, à mon épouse et à moi, faire une place dans notre vie à son amant. Ne serait-ce que pour que mon épouse ait le temps de profiter pleinement de son amant."
cela veut-il dire que votre femme voyait son amant sans vous ? Vous ne participiez pas directement ?
Formiez-vous un trio sexuel et amoureux ou bien est-ce que deux couples coexistaient ?
par hubby
@candaul84
Au début de la relation mon épouse rencontrait son amant en dehors de ma présence. C'est ainsi qu'elle le souhaitait, mais il était établi entre nous qu'elle ne me cachait rien. Je savais quand elle le rencontrait et dans quelles conditions. Elle me contait par le menu leurs rencontres et l'évolution de leur relation. Il arrivait fréquemment qu'elle me demande de la déposer à proximité de leur lieu de rendez-vous, et nous nous quittions sur un tendre baiser. Elle entretenait des conversations téléphoniques avec lui en ma présence.
Puis il lui vint l'envie de nous mettre en présence, lui dans le rôle de l'amant et moi dans celui du mari complaisant (ce que je suis en fait).
Si j'aimais quelle me narre dans le menu ses rencontres, jamais je n'ai eu envie d'assister ou de participer aux ébats.
Maintenant que les choses ont bien établies et claires entre nous trois, il est reçu chez nous dans son rôle d'amant.
par utoeuta
L'Amant d'un "couple candauliste" a un rôle tout à fait différent de "l'amant traditionnel".
Pour ce qui nous concernait, JJ formait avec ma femme Uta un couple à part entière, autonome, vivant sa vie parallèlement à notre couple "historique".
Si ce couple "Uta et JJ" interférait dans notre vie de couple "historique" (ma femme ne peut être en deux endroits en même temps) ledit couple était purement sexuel. D'autres mélangent la vie familiale et sexuelle. Nous n'y tenons pas, et en pratique ce "couple sexuel" n'a d'existence que pour les initiés ou les inconnus. A Paris, Uta et JJ avaient une "vie extérieure de couple", là où réside JJ, c'est à dire à l'opposé de chez nous. Ils pouvaient donc "s'afficher" en tant que couple en se tenant par la main, en s'embrassant dans le café du coin, etc...la peur de croiser une connaissance étant marginale. Ce couple avait ses habitudes libertines. De fait, Uta et JJ ont baisé avec (pas mal je crois !) de partenaires dont j'ignore tout.
Avec nos propres amis libertins, ce couple Uta et JJ a cherché à s'imposer. Avec plus où moins de succès. Une partie de nos ami(e)s n'appréciaient pas, un peu par compassion à mon égard. Pour ce qui était des nouvelles relations libertines que nous avions c'était beaucoup plus facile. Nos sorties en trio ne laissaient planer aucune ambiguïté. JJ était "le mari de ma femme" pour absolument toutes les rencontres. Les femmes seules et les couples qu'ils rencontraient en ma présence ne m'ont jamais proposé de participer à leurs ébats. Dès l'arrivée à une soirée les choses étaient claires. Ma femme présentait JJ comme son amant, et JJ présentait ma femme comme sa maitresse. J'étais Uto (son)(mon) mari.
A chacune des soirées auxquelles j'assistais (toujours comme alibi pour ma femme vis à vis des enfants) (nous sortions et rentrions ensemble pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien), il n'y avait pas que le champagne qui coulait à flot. Avant de partir (d'autant qu'en ces cas là ma femme rentrait à la maison avec moi, et JJ chez lui...) JJ montrait toujours qu'il était l'Homme en éjaculant en elle. Plusieurs fois (ma chérie est souvent imprévoyante), Uta me demandait une fois leurs ébats publics terminés...si je pouvais lui apporter une serviette pour...s'essuyer la chatte engluée du sperme de JJ, et elle n'hésitait pas à me tendre les serviettes pour que je les jette à la poubelle.
J'ignore comment fonctionnait leur couple dans "leur" privé. Ma femme a passé beaucoup d'après midi avec JJ. Il ne travaillait pas l'a-m.
Dans notre privé, si JJ était avec nous leur couple sexuel faisait disparaitre entièrement le nôtre. Les "affaires courantes" restaient de mon domaine, et JJ ne s'en mêlait pas. Tout ce qui touchait à la sexualité était de l'entier domaine de JJ et d'Uta. JJ s'occupait de la sexualité d'Uta. Uta s'occupait de ma sexualité, réduite à sa plus simple expression. En ce sens la relation était très déséquilibrée, mais ma femme a l'art de faire passer les choses...Elle dosait les moments auxquels je pouvais assister à leurs ébats, les moments où elle me faisait "participer" (pénétrations sans jouissance, nettoyage de sa chatte par mes soins, 'vidange" de sa chatte par ses soins, simple voyeurisme, écoute derrière la porte fermée...). Les variantes qu'apprécient les candaulistes et cuckold soont bien maitrisées par elle...

Pour ma part, j'ai besoin de voir.
par Candaul84
En ce qui nous concerne, ma femme et moi, il est hors de question, pour elle comme pour moi qu'elle y aille seule.
Elle voit le candaulisme comme une affaire de couple, ce que c'est, donc elle veut y aller en couple et avoir deux hommes pour elle. Quand on y réfléchi, c'est une façon de faire plus coquinne que le classique couple femme, amant puis femme, mari qui existent dans la majorité des cas.

En ce qui me concerne, je suis un voyeur actif, lors des trio, je ne suis pas là pour truster ma femme, ce serait égoïste pour tout le monde, elle est avec son amant, il en a la primeur, mais non avec un sens de soumission mais de pragmatisme. Ils se voient peu, il faut donc qu'ils soient majoritairement ensemble quand nous nous rencontrons. C'est aussi simple que ça. Les hommes sont là pour lui donner du plaisir, caresses à 4 mains, léchage et succion des seins simultanément. Ce que je ne peux pas faire tout seul !!!
Recherche de plaisir et pragmatisme ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée