C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
22x6 ou encore mieux 26x6 UTA est franchement demandeuse. Ramper à tes pieds, je ne sais pas chère Edwige. J'ignore comment tu es... Ce qui est certain, si tu es bisexuelle et si feeling...UTA ne se contentera pas de ton Mâle. Ce qui m'exciterai et surement ton cher et tendre, c'est de voir ton "gamin" vous faire grimper aux rideaux toutes les deux !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)
Habillés par Sergio (Rossi) qui sait chère Edwige si je ne prendrais pas tes pieds... UTA e per Cornuta; naturalmente UTO e per Cornuto. Saremo felice da te vedere a Parigi oppure in Italia. Baci bella.
Amore Mio, Bellissima mieux qu'une "Gold", la chatte qui fera trembler le Duomo et mes petites fesses qui ont fait trembler Holywood sont à tes pieds et à merci de la queue de ton Mâle. Tu peux passer en MP ? CornUTO e CorbnUTA
!!! non c'était UTO mais je te rassure, c'est avec UTA la Bella que toi (la Bellissima) - j'espère que vous allez faire des folies de vos corps. En MP maintenant ! Baci.
Tu n'as pas tellement le choix de toute façon, donc contentes t'en. Demandes à l'amant de ta femme de mettre une caméra pour que tu assistes à leurs ébats pendant ton absence.
à nathalieinsatiable de UTO (http://utoeuta.erog.fr) la "soumission" s'opère naturellement. Pour le couple, pas seulement pour le "cocu". La supériorité sexuelle (physique) de "l'amant" est telle que c'est le couple qui s'abandonne : la femme s'abandonne dans ses orgasmes avec lui, l'homme s'abandonne dans l'admiration pour lui. Pour parler cru, "l'amant" fait mouiller la femme et bander le mari. L'idéal est bien sur que "l'amant" soit bisexuel actif, les candaulistes sont souvent bisexuels passifs.
Comme moi chère Nathalie, d'où notre recherche...pour l'instant nous ne trouvons pas de Mâle pour nous 2, capable de suivre un "plan de candaulisme". On se console à ce niveau là dans le libertinage. Nous faisons - comme par hasard - quelques trios avec des hétéros...qui nous baisent tous les 2 fort bien et qu'Uta encule frénétiquement ! Heureusement qu'il y a plus d'hétéros que de bisexuels
moi j ai surpris ma femme avec un black.. ca ma fait bander malgré l ecooeurement que j avais..c etait dans les toilettes lors d un mariage le black m a vu et a continué a la baiser avec arrogance..je bandais.. je suis parti.. de retour a la maison ma femme dit ou tu acceptes ou je pars..j ai accepté.. evidement je la touchais plus..quelques jours apres elle m a dit il vient a la maison maintenet quand il en a envie.. tu peux nous regarder [img][/img]
moi j ai surpris ma femme avec un black.. ca ma fait bander malgré l ecooeurement que j avais..c etait dans les toilettes lors d un mariage le black m a vu et a continué a la baiser avec arrogance..je bandais.. je suis parti.. de retour a la maison ma femme dit ou tu acceptes ou je pars..j ai accepté.. evidement je la touchais plus..quelques jours apres elle m a dit il vient a la maison maintenet quand il en a envie.. tu peux nous regarder
jeangarf a écrit :et ouis j ai regardé me suis branlé devant eux humilié.. soumis
photo07.jpg
belle photo ça me rappelle de bons souvenirs, mais c'etait avec des blancs en bande mais mo jadore aussi me branler en regardant ma femem se faire bien baiser je l'ai vu aussi avec des noirs mais plus rare et en petit comite elel avec un s eul a la fois beaucoup aimé le contraste de sa peau blanche avec la peau noire, par contre j'ai eu plus de mal a lecher lesperme des nirs sur ma femme apres que celuides blancs mais c'est qd meme excitant et humliliant