©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Formidable, le jeu est CLAIR, tu peux te laisser aller, ton mari semble assez intelligent pour séparer amour et jalousie, votre amour qui nápartient qu´a vous, et le reste c´est du plaisir pour les 2.
Au début ma femme avait un peu honte de fair l´amour devant moi, alors je le laissais parfois seule avec son amant, et la je crois qu´elle se laissait aller...
Continues et bonne chance

Signé un vieux bonhomme du nord de l´europe . :D
Salut libertina, comme j'envie ton mari je n'arrive pas à décider ma femme de me faire cocu. elle sait combien j'aimerai l'etre je lui ai donné carte blanche pour baiser avec qui elle veut, la seul chose importante que je veux, c'est qu'elle me raconte tout, avec qui elle baise ou a baisé, ou elle s'est fait prendre et les détail de sa partie de jambe en l'air. Si tu as des conseils à me donner pour que je puisse avancer se serai bien. aujourd'hui elle accepte de me traiter de cocu et j'aime car quand elle me le dit, elle me regarde souvent dans les yeux et sa m'éxite énormément.J'ai un ami qui habite Lyon qui est dans la confidance et qui adorerai la baiser et ça ma femme le sait. J'aimerai vraiment qu'elle devienne " ma petite salope " et moi son " petit cocu " comme elle me dit.
exite57150 a écrit :Salut libertina, comme j'envie ton mari je n'arrive pas à décider ma femme de me faire cocu. elle sait combien j'aimerai l'etre je lui ai donné carte blanche pour baiser avec qui elle veut, la seul chose importante que je veux, c'est qu'elle me raconte tout, avec qui elle baise ou a baisé, ou elle s'est fait prendre et les détail de sa partie de jambe en l'air. Si tu as des conseils à me donner pour que je puisse avancer se serai bien. aujourd'hui elle accepte de me traiter de cocu et j'aime car quand elle me le dit, elle me regarde souvent dans les yeux et sa m'éxite énormément.J'ai un ami qui habite Lyon qui est dans la confidance et qui adorerai la baiser et ça ma femme le sait. J'aimerai vraiment qu'elle devienne " ma petite salope " et moi son " petit cocu " comme elle me dit.

Peut-être qu'elle est "bêtement" amoureuse de toi ... et que dans ce cas, ce n'est pas vraiment évident à comprendre, cette envie de partage ... Tu ne trouve pas ?
A toi de trouver des arguments pour la convaincre, c'est toi qui vit avec, tu dois bien la connaitre ...
Merci candaul84, c'est vrai ce que tu dis, mais parfois les femmes peuvent te donner des bon arguments, car elle savent un peu comment fonctionnent les femmes. C'est clair que c'est pas sur que ça marche, mais j'en ai de plus en plus envie de devenir un vrai cocu.
exite57150 a écrit :Salut libertina, comme j'envie ton mari je n'arrive pas à décider ma femme de me faire cocu. elle sait combien j'aimerai l'etre je lui ai donné carte blanche pour baiser avec qui elle veut, la seul chose importante que je veux, c'est qu'elle me raconte tout, avec qui elle baise ou a baisé, ou elle s'est fait prendre et les détail de sa partie de jambe en l'air. Si tu as des conseils à me donner pour que je puisse avancer se serai bien. aujourd'hui elle accepte de me traiter de cocu et j'aime car quand elle me le dit, elle me regarde souvent dans les yeux et sa m'éxite énormément.J'ai un ami qui habite Lyon qui est dans la confidance et qui adorerai la baiser et ça ma femme le sait. J'aimerai vraiment qu'elle devienne " ma petite salope " et moi son " petit cocu " comme elle me dit.

Je peux comprendre que ta femme n'arrive pas à se décider. Pourtant c'est très agréable de savoir que son homme nous aime assez pour nous faire confiance et nous laisse libre de coucher avec qui on veut (sous les conditions qui seront décidées au préalable), mais sauter le pas est difficile. Pour ma part, je crois qu'il y a de la culpabilité qui m'a freiné. Je sais très bien que je n'arriverai pas à lui dire que lui aussi il peut aller coucher avec qui il veut. C'est égoïste, et c'est aussi culpabilisant. Mon chéri a mis du temps à me convaincre. On a lu des bouquins sur le libertinage, on a échangé sur nos lectures et ça m'a beaucoup aidé à me dire que ce n'était pas "mal". Mais ce n'est pas forcément chose facile de faire la part des choses et de se dire que c'est tout simplement du cul autorisé. Et ce n'est pas forcément naturel.

cffj14 a écrit :exellente et rapide progression mais depuis?

J'ai franchi le pas et puis je me suis mise en "sommeil". Pour qu'elle raison je ne le sais pas trop, mais il y a des moments où je n'y pense pas et puis là, ça revient !!! Il faut juste que je me relance à nouveau ;)

bonne soirée :)
Libertina a écrit :

Je peux comprendre que ta femme n'arrive pas à se décider. Pourtant c'est très agréable de savoir que son homme nous aime assez pour nous faire confiance et nous laisse libre de coucher avec qui on veut (sous les conditions qui seront décidées au préalable), mais sauter le pas est difficile. Pour ma part, je crois qu'il y a de la culpabilité qui m'a freiné. Je sais très bien que je n'arriverai pas à lui dire que lui aussi il peut aller coucher avec qui il veut. C'est égoïste, et c'est aussi culpabilisant. Mon chéri a mis du temps à me convaincre. On a lu des bouquins sur le libertinage, on a échangé sur nos lectures et ça m'a beaucoup aidé à me dire que ce n'était pas "mal". Mais ce n'est pas forcément chose facile de faire la part des choses et de se dire que c'est tout simplement du cul autorisé. Et ce n'est pas forcément naturel.

cffj14 a écrit :exellente et rapide progression mais depuis?

J'ai franchi le pas et puis je me suis mise en "sommeil". Pour qu'elle raison je ne le sais pas trop, mais il y a des moments où je n'y pense pas et puis là, ça revient !!! Il faut juste que je me relance à nouveau ;)

bonne soirée :)

bonjour mon mari m'a laisse libre usage de SON ordinateur ..pour une fois...
he bien voila, moi aussi etais tres tres reticente à l'idee de prendre un amant etd e le lui dire avec details et encore plus a le faire devant lui, mais finalement j'ai finipar cèder et ai commencé par accepter les avances de mon..patron..pas tres original je sais mais faut bien und ebut et Là ça a ete une veritable revelation, je n'imaginais meme pas les plaisirs que mon corps pouvaient me donner j'ai donc vraiment cocufié mon petit mari cheri pendant un an avant de le lui avouer et c'est parceque mon boss a voulu m'emmener avec lui pour traiter une grosse affaire a l etranger ( en italie)que, tres tentée par cela, je me suis resolue a dire a mon mari que je devais partir une semaine avec mon patron, en lui laissant comprendre que nous n'allions sans doute pas coucher dans deux chambres differentes...ni meme ds deux lits differents J'attendais avec un peu d'anxiété sa réaction mais je fus rassuréee par son excitation, il me demanda alors si je couchais deja avec Robert (mon boss) je lui dis que oui, il me demanda depuis quand, je mentis un peu en disant 4 mois environ IL me reprocha un peu d e ne pas l'avoir informe aussitôt mais il me d emanda des details que je lui donnais en les dosant et il se masturba en m'ecoutant puis nous fimes l'amour et cette fois il se surpassa et me donna un grand plaisir quoique assez bref et non repetitif
il tint a m'accompagner à l'aeroport qq jours plus trd ou mon amant m'attendait, je fis les presentations sommaires, un peu genée, mais je vis que ça l'excitait de serrer la main de l'amant de sa femme, un fort bel homme plus grand que lui et un peu plus agé
puis au bout de qq semaines Robert a qui j'avais dis q ue mon mari etait excite a l idee que ej couche avec lui et qu'il aimerait bien participer, enfin voir nos ebats, me declara que c'etait une bonne idee et que ça lui plairait bien de me faire jouir devant lui, prendre une femme devant son mari l'excitait lui aussi
on organisa donc une rencontre a l hotel puis on renouvela et finirent par nous aimer chez nous ds notre gd lit conjugal, j"avoue que cela m'excita tres vite de faire l amour et de jouir devant mon epoux surtout que manifestement j'eprouvais beaucou beaucoup plus de plaisir auquel je n'hesitais pas a donner libre cours avec mes cris et mes gemissements et renouvellé plusieurs fois à chaque séance, J'éprouvais de plus en plus un plaisir pervers à montrer ma satisfaction avec un vrai mâle mieux pourvu que mon mari et beaucoup plus endurant et repetitif sans problème,j'encourageais mon mari a se branler de sorte qu'apres il ne pouvait plus rien fair e malgré son desir, puis j'en vins a lui faire me lècher le sexe juste apres avoir ete bienr emplie par mon amant, j'etais contente de le voir s'abaisser a le f aire devant mon amant, je trouvais cela humiliant pour lui et cela m'excitait
quelque temps apres mon amant m'emmena avec lui dans une soirée privée mais très chaude, echanges de partenaires etc..j'hesitais un peu mais je participais qd meme et là j'eus la chance de tomber sur deux hommes particulièrement bons amants, meme encore plus que Robert, la premiere soiree j eus 3 amants les deux précités plus Robert plus un quatrième et j(eus un e serie d'orgasmes avec tous,Je m'aperçus alors que les autres hommes en dehors de mon mari etaient tous mieux pourvus que lui et plus endurants aussi et egalement repetitifs, et que j'eprouvais un plaisir intense avec tous ces hommes
J'en vins tres vite a reclamer ma dose de plaisir et comme mon amant ne pouvait se liberer assez souvent a mon avis, car pris par ses affaires, je convincs mon mari de m'accompagner ds des clubs echangistes, ce dont il ne se fit pas prier, au debut il coucha avec une femme par soiree puis bizarrement il devint impuissant avec les autres femmes, son plaisir devint uniquement le spectacle de mon plaisir avec d'autres mâles, par contre avec moi il retrouvait ses possibiltés sexuelles et aimait me prendre ds le jus de mes amants, je le laissais faire bien que je n'eprouvais pas de plaisir avec lui, de toutes manieres il allait toujours trop vie,entre une minute et trois maximum, je n'avis pas le temps mais comme j'avais des compensations par ailleurs je ne me plaignais pas
mon marie estd evenu soumis a mes délires depuis, par contre en dehors du sexe il n'est pa s specialement soumis quoi qu' il estd evenu plus attentionné a mon egard, plus attentif ...
j'avais rompu avec Robert par la suite et démlissionné de mon poste chez lui mais j'ai repris d epuisqq temps un amant regulier, c'est plus pratique mais ça ne m'empeche pas d'avoir des aventures en olus quand meme, mzis je ne teins aps a garder le meme regulier trop longtemps,j'en changerai asses vite mais c'est bon se savoir qu on peut compter sur un homme..à la demande..meme si ce nest pas toujiurs le meme dans la durée, vous me direz que j'ai toujours mon petit mari,oui mais pour la vraie jiuissance sexuelle ce n'est pas suffisant alors..heureusement qu'il m'a initiée avec les autres et quil est vraiment heureux être cocu ou candauliste au choix, quel bonheur d'avoir un tel mari !!!!!je l'adore
Merci pour ce magnifique post où la demoiselle a compris que tant que c’est autorisé et qu’il y a un échange elle peut s’amuser.
Le tout est de ne faire de mal à personne et de profiter de la vie qui est courte. Nana elle a pris quelques mois pour comprendre ce fantasme et passer à l’acte et aujourd’hui elle est épanouie et radieuse :oops:

Petite parenthèse (Libertina, on se rencontre quand ? :P (Mr au clavier) ) :roll:
J'ai hâte d'arriver au stade de Nana et de ne pas penser à la culpabilité et surtout PRO FI TER !!!!!
J'aimerai trop pouvoir discuter avec Nana, je suis sur qu'elle a mille trucs à m'apprendre :)
bonsoir libertina,

tout d abord bravo pour ces récits, je comprend tout ce que ressent ton chéri car j'ai été dans la situation aussi avec ma femme, et pour avoir vécu ces moment si magique et excitant que provoque le récit d'une soirée avec l'amant de madame...
après la seule choses par rapport a laquelle je peut te mettre en garde c'est comme tu l'a si bien dit "1 plan cul = 1 mec",
voilà l'erreur que nous avons fait...les sentiments sont arrivés peu à peu et les choses ont très vite mal tournée sauf que moi je n'est pas osée lui avouer mon mal être...donc comme tu le dit PROFITE! amuse toi excite ton homme prend tout le plaisir que tu peux et surtout garde ta philosophie qui est la bonne...et si tu veux d'autres petit truc n'hésite surtout pas a me contacter par MP il n'y a aucun soucis...

bises à toi ;)
Libertina a écrit :J'ai hâte d'arriver au stade de Nana et de ne pas penser à la culpabilité et surtout PRO FI TER !!!!!
J'aimerai trop pouvoir discuter avec Nana, je suis sur qu'elle a mille trucs à m'apprendre :)

bonjour libertina tout d abord félicitation car tu es vraiment une tres jolie jeune fille et ton blogs est juste superbe pour le reste j ai pratiquer avec ma femme l année dernière les trio hhf ou je participais tout aller bien et au bout de 2 mois elle n a plus eu envie elle c est mise en sommeil on a tjr une bonne relation mais je sais que je n ai pas retrouver l intensité sexuel que l on avais apres nos rdv avec son amant d un soir alors ne prive pas ton homme de ce plaisir surtout si toi aussi tu y trouve ton compte je vois que ça fais longtemps que tu na pas répondu peut être des nouvelles bientôt
Bonjour

Je suis nouvelle, je m'appelle Alexandra et je suis mariée depuis 4 ans avec Charles. Au début je ne pensais pas à aller voir ailleurs mais peu à peu j'en ai eu envie. Je l'aime et je ne voulais pas le tromper. On en a parlé longuement. Et on a décidé de chercher ensemble sur des sites. Après plusieurs foirages, on a trouvé un homme près de chez nous qui semblait correspondre. On l'a rencontré à deux. J'ai eu une première relation avec lui en présence de mon mari. Mais je me suis rendu compte que j'étais gênée par cette présence. depuis je rencontre seule mais je ne cache rien. On fait un point régulièrement pour que chacun soit bien au courant de ce que ressent l'autre. Charles est devenu aussi accroc que moi et notre relation est renforcée. Nos amis et notre famile dient que je suis épanouie comme jamais.
Passepartout porte bien son surnom, il est passé partout et il a répondu à tous mes posts
Même ceux datant de plus d'un mois....
Il dit que je suis nulle, que je suis conne, que je ne connais rien, que je n'ai rien à faire ici... mais il me suit partout...
Il souhaite mon malheur (que Charles me quitte par exemple) et il demande respect, vérité, réponse à ses attaques, ...
Un vrai mec comme il dit...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée