©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
utoeuta a écrit :L'exemple est extrême, certes, mais le fait pour une femme de se partager entre plusieurs hommes fait que nécessairement c'est toujours au "détriment" de son mari si elle est mariée. Le candaule en souffre peu, ou pas du tout, ce qui est une chance pour lui même et sa femme. Cette dernière n'a en effet aucune raison de culpabiliser puisque son mari y trouve aussi un plaisir, de "compensation".
A l'extrême donc, on peut en arriver à ce que le mari n'ait plus de relations sexuelles avec sa femme. Il consent bien évidemment à cette privation, contrairement à la relation cuckold où elle lui est imposée.
UTO

Pas du tout de cet avis, contrairement aux idées recues, une FEMME peut aimer plusieurs personnes en meme me temps et chacun d´une maniere DIFFERENTE. Detriment ? non je ne crois pas
J'avais mis détriment entre guillemets. Le reste n'est que de la logique. Quand ma chérie passe une nuit avec JJ, cela signifie qu'elle a envie de la passer seule avec lui. En conséquence elle ne la passe pas avec moi...donc à mon "détriment".
Cela dit, comme je suis parfaitement d'accord qu'une femme peut aimer 2 hommes en même temps, différemment, je ne suis aucunement jaloux ni attristé de cette situation, mais il faut bien reconnaître que si je vis bien ladite situation c'est parce que je suis candaule. Un homme qui ne le serait pas serait malheureux et il ne pourrait supporter cette situation. Il quitterait sa femme.
utoeuta a écrit :J'avais mis détriment entre guillemets. Le reste n'est que de la logique. Quand ma chérie passe une nuit avec JJ, cela signifie qu'elle a envie de la passer seule avec lui. En conséquence elle ne la passe pas avec moi...donc à mon "détriment".
Cela dit, comme je suis parfaitement d'accord qu'une femme peut aimer 2 hommes en même temps, différemment, je ne suis aucunement jaloux ni attristé de cette situation, mais il faut bien reconnaître que si je vis bien ladite situation c'est parce que je suis candaule. Un homme qui ne le serait pas serait malheureux et il ne pourrait supporter cette situation. Il quitterait sa femme.

Faut il compter le nombre de coups que votre femme tire avec son amant pour divorcer ? Et bien non, parce que quand on aime...on ne compte pas !

Ma femme s´est rendu compte que ses amours n´ont rien affecté dans son amour pour moi. Au début elle pensait ( comme elle l´a appris) que le fait de de tomber amoureuse d´un autre effacait l´autre amour, je lui prétendu le contraire, elle n´y croyait pas....mais aujourd´hui elle est bien d´accord avec ce principe.
Je ne parle pas d'amour, mais de simple disponibilité. Ma chérie m'aime, et aime d'une autre façon son amant (même si elle affirme qu'elle ne l'aime pas !). Cela ne me pose absolument aucun problème. Il n'en reste pas moins qu'elle préfère avoir des relations sexuelles avec son amant qu'avec moi. Cela ne me pose absolument aucun problème non plus, puisque j'ai "la chance" d'être candaule et que cela me procure du plaisir de la savoir, de l'entendre, de la voir avec son amant (c'est elle qui décide). Il n'en reste pas moins que par la force des choses, j'ai très peu de relations avec ma femme car elle en a beaucoup avec son amant. Je ne me plains pas, je le fais seulement remarquer à ceux qui nous lisent, et de fait, les candaulistes en général ont la nécessité de "prendre sur eux" pour que cela se passe bien.
Je respecte les envies de ma femme, mais oui cher Kuis, parfois j'aimerai l'embrasser, la caresser, la pénétrer...et je ne le fais pas parce qu'elle embrasse, caresse et se fait caresser, chevauche ou se fait pénétrer...son amant.
Comme je l'aime et que je ne peux pas satisfaire ses impressionnants besoins, je considère cette situation comme normale et donc l'accepte totalement. N'empêche que parfois cela me "pèse".
utoeuta a écrit :Je ne parle pas d'amour, mais de simple disponibilité. Ma chérie m'aime, et aime d'une autre façon son amant (même si elle affirme qu'elle ne l'aime pas !). Cela ne me pose absolument aucun problème. Il n'en reste pas moins qu'elle préfère avoir des relations sexuelles avec son amant qu'avec moi. Cela ne me pose absolument aucun problème non plus, puisque j'ai "la chance" d'être candaule et que cela me procure du plaisir de la savoir, de l'entendre, de la voir avec son amant (c'est elle qui décide). Il n'en reste pas moins que par la force des choses, j'ai très peu de relations avec ma femme car elle en a beaucoup avec son amant. Je ne me plains pas, je le fais seulement remarquer à ceux qui nous lisent, et de fait, les candaulistes en général ont la nécessité de "prendre sur eux" pour que cela se passe bien.
Je respecte les envies de ma femme, mais oui cher Kuis, parfois j'aimerai l'embrasser, la caresser, la pénétrer...et je ne le fais pas parce qu'elle embrasse, caresse et se fait caresser, chevauche ou se fait pénétrer...son amant.
Comme je l'aime et que je ne peux pas satisfaire ses impressionnants besoins, je considère cette situation comme normale et donc l'accepte totalement. N'empêche que parfois cela me "pèse".

Ok, j´ai ton point de vue compris.Je sais , je l´ai rescenti le plaisir de l´autre donne une telle satisfaction...mon experience est inverse, depuis 2 ans je ne pouvais entrer que le bout de ma queue, elle avait mal, cela s´appelle dispareuny et c´est douloureux, aucun gyneco n´a trouvé une solution. Mais quand un apres midi elle s´est laissée baiser par un amant de de 25 ans plus jeune avec une queue mince, elle n´a eu aucun mal ! juste une irritation apres. Au bout de quelques fois , j´ai pu assister et bien lubrifié ma quee dans le sperme débordant et la pénétrer á fond, enfin.Il faut dire que je n´ai pas eu á limer logntemps...j´ai déchargé presque tout de suite...et par la suite aussi avec d´autres, son mal a disparu !
Je me suis toujours arrangé pour sucer les queues de ces jeunes loups, parfois á fond.
utoeuta a écrit :Je ne parle pas d'amour, mais de simple disponibilité. Ma chérie m'aime, et aime d'une autre façon son amant (même si elle affirme qu'elle ne l'aime pas !). Cela ne me pose absolument aucun problème. Il n'en reste pas moins qu'elle préfère avoir des relations sexuelles avec son amant qu'avec moi. Cela ne me pose absolument aucun problème non plus, puisque j'ai "la chance" d'être candaule et que cela me procure du plaisir de la savoir, de l'entendre, de la voir avec son amant (c'est elle qui décide). Il n'en reste pas moins que par la force des choses, j'ai très peu de relations avec ma femme car elle en a beaucoup avec son amant. Je ne me plains pas, je le fais seulement remarquer à ceux qui nous lisent, et de fait, les candaulistes en général ont la nécessité de "prendre sur eux" pour que cela se passe bien.

Ton raisonnement me fait penser "faute de grives ont mange des merles" certes on accepte de manger des merles mais on serait heureux de manger des grives. En fait le vrai bonheur c'est de manger des grives.
Tu accepte(et c'est pas évident) que ta femme fait l'amour avec son amant mais ton vrai bonheur c'est de faire l'amour avec ta femme.
Quand penses tu ?
boncocu a écrit :

Ton raisonnement me fait penser "faute de grives ont mange des merles" certes on accepte de manger des merles mais on serait heureux de manger des grives. En fait le vrai bonheur c'est de manger des grives.
Tu accepte(et c'est pas évident) que ta femme fait l'amour avec son amant mais ton vrai bonheur c'est de faire l'amour avec ta femme.
Quand penses tu ?

Non je trouve plus de plaisir á la voir jouir sous son amant que de baiser moi meme. Candaulisme ?
BONCOCU dit
Quand penses tu ?

Mon vrai bonheur serait - tu as raison - de faire l'amour avec ma femme comme le fait JJ, son amant. Bien sur. Cela précisé, comme il m'est impossible de rivaliser avec son amant non seulement physiquement, mais aussi en termes d'expérience, de savoir faire (beaucoup rappellent ici l'évidence qu'il ne suffit pas d'avoir une très grosse queue mais qu'il faut aussi savoir l'utiliser...ce qui est le cas de l'amant de ma femme), je trouve normal que son amant "fasse le boulot"...et en conséquence qu'il est légitime qu'il en retire aussi le même plaisir qu'il lui donne, c'est à dire beaucoup de plaisir.
Il me semble que beaucoup de candaules ont la même façon que moi de voir les choses ?!
Le problème qui se pose (pour nous et je le sais pour beaucoup de couples comme le nôtre) c'est qu'il n'est pas facile pour la femme de se partager. Ce n'est pas qu'elle ne le veuille pas, mais il est vrai que la "chair est faible". Ma femme va donc tout naturellement avoir envie de faire l'amour avec son amant qu'avec moi. Je pense que c'est presque la seule difficulté, la seule complication du candaulisme...
EDWIGE a écrit :Bonsoir kuis

Je vois sur ton profil 77ans. Aurais tu eu la même réponse à 30 ans ?

Edwige.

A 3o ans ? je ne sais pas mais á 37 OUI, en ayant fait léxperience. Je ne souffrais pas d´impuissance du tout, mais maintenant oui, et alors mon désir de candaulisme est bien plus fort...besoin d´un remplacant sans me sentir humilié d´aucune facon.
Bonsoir UTOUTA.

"Cela précisé, comme il m'est impossible de rivaliser avec son amant non seulement physiquement, mais aussi en termes d'expérience, de savoir faire (beaucoup rappellent ici l'évidence qu'il ne suffit pas d'avoir une très grosse queue mais qu'il faut aussi savoir l'utiliser...ce qui est le cas de l'amant de ma femme), je trouve normal que son amant "fasse le boulot"...et en conséquence qu'il est légitime qu'il en retire aussi le même plaisir qu'il lui donne, c'est à dire beaucoup de plaisir.
Il me semble que beaucoup de candaules ont la même façon que moi de voir les choses ?!
"
Je suis également d'accord avec toi. C'est par ce qu'il fait le boulot que ta femme le paye en plaisir :D :D :D :D

"mais il est vrai que la "chair est faible""
Oh putain tu as eu le même curé que moi au cathé :lol: :lol: Il nous disait tout le temps "Mes enfants vous allez devenir des hommes et rencontrer des femmes :twisted: (vadé rétro satanas) mais sachez que l'homme est faible devant la chair" :lol: :lol: :lol:

"Le problème qui se pose (pour nous et je le sais pour beaucoup de couples comme le nôtre) c'est qu'il n'est pas facile pour la femme de se partager. Ce n'est pas qu'elle ne le veuille pas, mais il est vrai que la "chair est faible". Ma femme va donc tout naturellement avoir envie de faire l'amour avec son amant qu'avec moi. Je pense que c'est presque la seule difficulté, la seule complication du candaulisme.."
C'est même le côté humiliant du candaulisme, si l'on est soumis on va pouvoir "jouir" de cette humiliation, sinon cela va être intenable. quand penses tu ?
C'est indéniablement une forme de soumission.
La supériorité physique et le savoir-faire de l'amant (grosse queue dont il sait se servir) est un fait déculpabilisant pour le candaule, mais aussi sa compagne. "Je ne peux pas lui donner le plaisir qu'il lui donne parce que je n'ai pas une queue comme la sienne, parce que je n'ai pas son expérience, parce que je n'ai pas son âge, etc..." "Je préfère avec lui parce que..." et ainsi de suite.
De fait la femme se laisse submerger par le plaisir physique qu'elle partage avec l'amant, et que tout naturellement elle n'a plus envie de partager qu'avec lui. S'il n'y a pas "transfert", "substitution", la situation peut devenir intenable pour le candaule et celui-ci peut en arriver au cuckoldisme pour reprendre à nouveau du plaisir à rester un simple spectateur.
Bonsoir UTOUTA.

Oui c'est le principe du cercle vertueux :D . La détresse du cocu amplifie le désir de l'amant qui amplifie le plaisir de madame qui amplifie la détresse du cocu. :lol: :lol:

Dans ton cas UTOUTA le fait que ta femme est un amant très régulier qui à la priorité sur toi depuis plusieurs années ('jai vu cela sur d'autres posts auxquels tu participes) ne pose-t-il pas un problème. Par exemple ta femme ne risque-telle pas de tomber amoureuse de son amant ?
C'est l'éternel problème des couples candauliste. La femme partages les problèmes de la vie courante avec son cocu mais partage les bon moments avec son amants.
Ce que tu dis est vrai. L'amant finit par ne plus partager que l'agréable et moi le pénible.
Uta s'en rend bien compte.

Ma chérie fait amende honorable et m'explique qu'elle veut maintenant rompre la monotonie qui s'est établie avec JJ, son amant. Elle a été très heureuse des (longs) moments passés en sa compagnie, mais préfère rompre, sans exclure toutefois d'avoir des relations sexuelles avec lui s'il le souhaite, si elle en a envie aussi bien évidemment et enfin s'ils se croisent...

De fait, cette décision fait mentir les pessimistes. Uta va continuer à partager avec moi le pénible, un peu plus d'agréable, mais je sais (elle aussi) qu'à un moment ou à un autre, ce que lui apportait JJ va lui manquer. Elle distingue bien le simple plaisir sexuel du plaisir plus subtil qu'apporte le candaulisme. Uta a toujours eut beaucoup de relations sexuelles pour satisfaire sa libido "débordante". De fait, avoir des relations sexuelles multiples avec des hommes et des femmes est pour elle aussi normal et naturel que de respirer. Ni elle, ni moi n'avons jamais attaché la moindre importance symbolique lorsque nous avons des rapports sexuels avec d'autres. C'est un simple plaisir, et Uta comme moi le dissocie parfaitement d'une relation amoureuse. Au delà du simple plaisir sexuel, il nous est arrivé de nous faire des amis à l'occasion de ces rencontres.
Le rapport avec JJ a été très différent, et extrêmement enrichissant pour nous deux. Sans qu'on puisse - selon Uta - parler d'amour entre elle et JJ, elle reconnait que sa relation avec lui n'était pas simplement fondée sur leur excellente entente sexuelle (aussi bien JJ qu'Uta sont appréciés comme d'excellents partenaires par ceux et celles qui les ont rencontrés dans une partouze). Uta a toujours refusé que je parle d'amour entre eux, mais je reste persuadé que c'est une coquetterie typiquement féminine qui l'empêche de m'en faire l'aveu.
Toujours est-il, qu'autant voir ma femme baiser avec des mecs comme avec des nanas ne m'excitait plus du tout, autant les nuits qu'elle a passé depuis plus de 2 ans avec JJ m'ont donné du plaisir, évidemment plus cérébral que sexuel, et que ces plaisirs sexuels qui les rapprochaient ("plusieurs heures par jour" selon Uta elle-même) m'étaient "bénéfiques". Avec JJ, ma femme n'a jamais été aussi épanouie qu'elle l'était.
En conclusion donc, à l'affirmation "Etre heureux quand on est candauliste j'en doute", je réponds définitivement Oui, on est heureux quand on est candauliste !
Bonsoir UTO (si j'ai bien compris UTA c'est ta femme)

"De fait, cette décision fait mentir les pessimistes. Uta va continuer à partager avec moi le pénible, un peu plus d'agréable, mais je sais (elle aussi) qu'à un moment ou à un autre, ce que lui apportait JJ va lui manquer."
Comment envisagez vous de compenser ce manque ?

"Elle distingue bien le simple plaisir sexuel du plaisir plus subtil qu'apporte le candaulisme. Uta a toujours eut beaucoup de relations sexuelles pour satisfaire sa libido "débordante". De fait, avoir des relations sexuelles multiples avec des hommes et des femmes est pour elle aussi normal et naturel que de respirer. Ni elle, ni moi n'avons jamais attaché la moindre importance symbolique lorsque nous avons des rapports sexuels avec d'autres. C'est un simple plaisir, et Uta comme moi le dissocie parfaitement d'une relation amoureuse."
C'est sûre que dans les partouzes et les gangs, l'amour n'a pas sa place.
Penses tu qu'UTA soir nimphomane ?

"Au delà du simple plaisir sexuel, il nous est arrivé de nous faire des amis à l'occasion de ces rencontres."
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arrêter de penser que les libertins sont des gens à part. Ils vivent comme tout le monde, ont les problèmes de tout le monde. Ils ont simplement une étape d'avance. Avant tout passage à l'acte il y a le fantasme. Beaucoup resteront à l'étape fantasme et il sera facile pour eux de critiquer pour montrer qu'ils sont dans la "norme".

"Le rapport avec JJ a été très différent, et extrêmement enrichissant pour nous deux. Sans qu'on puisse - selon Uta - parler d'amour entre elle et JJ, elle reconnait que sa relation avec lui n'était pas simplement fondée sur leur excellente entente sexuelle (aussi bien JJ qu'Uta sont appréciés comme d'excellents partenaires par ceux et celles qui les ont rencontrés dans une partouze). Uta a toujours refusé que je parle d'amour entre eux, mais je reste persuadé que c'est une coquetterie typiquement féminine qui l'empêche de m'en faire l'aveu."
Ahhhh la subtilité féminine qui déroute tant d'homme. Cette subtilité qui même dans le langage nous égare car pour l'homme la parole c'est la parole alors que pour les femmes parole et gestuel vont de paire donc suivant leurs attitudes un oui doit être compris comme un non et un non comme un oui. Oh que c'est compliqué une femme en tout cas elles, elles ont bien compris l'homme et savent parfaitement nous manipuler.

"Toujours est-il, qu'autant voir ma femme baiser avec des mecs comme avec des nanas ne m'excitait plus du tout, autant les nuits qu'elle a passé depuis plus de 2 ans avec JJ m'ont donné du plaisir, évidemment plus cérébral que sexuel, et que ces plaisirs sexuels qui les rapprochaient ("plusieurs heures par jour" selon Uta elle-même) m'étaient "bénéfiques". Avec JJ, ma femme n'a jamais été aussi épanouie qu'elle l'était."
La tentation n'est elle pas de retrouver un autre JJ ?
boncocu a écrit :Bonsoir UTO (si j'ai bien compris UTA c'est ta femme)

"De fait, cette décision fait mentir les pessimistes. Uta va continuer à partager avec moi le pénible, un peu plus d'agréable, mais je sais (elle aussi) qu'à un moment ou à un autre, ce que lui apportait JJ va lui manquer."
Comment envisagez vous de compenser ce manque ?

"Elle distingue bien le simple plaisir sexuel du plaisir plus subtil qu'apporte le candaulisme. Uta a toujours eut beaucoup de relations sexuelles pour satisfaire sa libido "débordante". De fait, avoir des relations sexuelles multiples avec des hommes et des femmes est pour elle aussi normal et naturel que de respirer. Ni elle, ni moi n'avons jamais attaché la moindre importance symbolique lorsque nous avons des rapports sexuels avec d'autres. C'est un simple plaisir, et Uta comme moi le dissocie parfaitement d'une relation amoureuse."
C'est sûre que dans les partouzes et les gangs, l'amour n'a pas sa place.
Penses tu qu'UTA soir nimphomane ?

"Au delà du simple plaisir sexuel, il nous est arrivé de nous faire des amis à l'occasion de ces rencontres."
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arrêter de penser que les libertins sont des gens à part. Ils vivent comme tout le monde, ont les problèmes de tout le monde. Ils ont simplement une étape d'avance. Avant tout passage à l'acte il y a le fantasme. Beaucoup resteront à l'étape fantasme et il sera facile pour eux de critiquer pour montrer qu'ils sont dans la "norme".

"Le rapport avec JJ a été très différent, et extrêmement enrichissant pour nous deux. Sans qu'on puisse - selon Uta - parler d'amour entre elle et JJ, elle reconnait que sa relation avec lui n'était pas simplement fondée sur leur excellente entente sexuelle (aussi bien JJ qu'Uta sont appréciés comme d'excellents partenaires par ceux et celles qui les ont rencontrés dans une partouze). Uta a toujours refusé que je parle d'amour entre eux, mais je reste persuadé que c'est une coquetterie typiquement féminine qui l'empêche de m'en faire l'aveu."
Ahhhh la subtilité féminine qui déroute tant d'homme. Cette subtilité qui même dans le langage nous égare car pour l'homme la parole c'est la parole alors que pour les femmes parole et gestuel vont de paire donc suivant leurs attitudes un oui doit être compris comme un non et un non comme un oui. Oh que c'est compliqué une femme en tout cas elles, elles ont bien compris l'homme et savent parfaitement nous manipuler.

"Toujours est-il, qu'autant voir ma femme baiser avec des mecs comme avec des nanas ne m'excitait plus du tout, autant les nuits qu'elle a passé depuis plus de 2 ans avec JJ m'ont donné du plaisir, évidemment plus cérébral que sexuel, et que ces plaisirs sexuels qui les rapprochaient ("plusieurs heures par jour" selon Uta elle-même) m'étaient "bénéfiques". Avec JJ, ma femme n'a jamais été aussi épanouie qu'elle l'était."
La tentation n'est elle pas de retrouver un autre JJ ?

Uta est bien ma femme.

En rencontrant quelqu'un d'autre, proche géographiquement.

Je pense en effet qu'elle est nymphomane...comme toutes les femmes bien baisées (par son amant ou ses partenaires)

Ni moi ni Uta ne pourrions plus vivre autrement sexuellement. Baiser ou faire l'amour à plusieurs est vraiment devenu normal pour nous.

La manipulation peut être tout simplement gentille, comme c'est le cas avec Uta.

Absolument. C'est de toute évidence le désir de ma femme.
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 55 ans et après avoir lu vos divers expériences, voici la notre.
Bien qu'étant jaloux étant jeune, vers 35 ans j'ai fantasmé que mon épouse suce d'autres hommes. je lui en parlais lors des calins, puis lui rabachais à chaque fois, qu'il fallait en profiter quand on est jeune, qu'il n'y a aucun mal quand le mari est consentant, que faire une pipe n'est pas tromper, que c'est un jeu... etc
Etant belle fille et voulant me faire plaisir, elle est passé à l'acte rapidement et un soir en rentrant du travail, elle m'annonce naïvement et toute contente "ça y est, je l'ai fait !"
Ce fut un choc pour moi, car je le disais plus pour m'exciter que le vouloir vraiment. Sentiment partagé entre jalousie, peur de la comparaison... etc. Ce n'est que le lendemain, que je lui ai demandé les détails...
Elle a continué à faire que des fellations à cette personne pendant quelques semaines, puis avec mes encouragements, avec de nouveaux partenaires. Le but du jeu était de tout me dire, ne rien me cacher, avec les limites fixées. "fellation seulement". Elle y prenait du plaisir et cela nous émoustillait bien en faisant l'amour.
Mais rapidement, tout s'est accéléré au delà de mes espérances et des règles fixées. Toujours plus, toujours plus, c'était devenu un divertissement, un jeu pour elle. Elle disait "je vais faire la salope" comme "je vais faire un tennis". Elle adorait que je l'appelle "ma petite salope" et elle se traitait de salope elle même, mais n'aimait pas le mot "pute " jusqu'au jour où c'est elle qui m'a demandé de la traiter ainsi. A ce moment là, j'ai senti qu'elle avait encore franchis un cap et lui est dit "tu aimerais bien faire la pute ? " elle à jouis rien que d'entendre cette phrase. Elle s'est donc comporté ainsi, en ce donnant gratuitement sur les parkings routiers, dans les bois, hôtels, maisons...)

Cela a duré plusieurs années. Malgré des moments de fatigue, elle était épanouie et radieuse. Pour moi, il y avait des moments de solitude et d'inquiétude, mais quelle plaisir quand elle rentrait...
Jusqu'au jour ou un jeune s'est amouraché et nous a pourri la vie (coup de fil la nuit, dégradation véhicule, divulgation de ses activités extraconjugales)
Donc arrêt total du petit jeu. J'avoue que j'aimerai bien que ça recommence !

Je n'ai jamais participé ni connu ses partenaires. Par contre, avoir les détails. Ses aventures, non jamais nuis à nos relations de couple, bien au contraire. Mais je reconnais que l'on joue beaucoup avec le feu à tout point de vu.
Moi, jái eu la chance de connaitre tousles amants de ma femme , á une exception pres, c´etais moi qui les lui présentais,
Assez souvent je parcipais, j´en ai gardé unn souvenir merveilleux. elle avait des a´mants de 20 ou 30 ans de moins que nous, dans les trio j´ai renoué avec une legere bisexualité que j´avais totalement exclu de ma pensée depuis mes 20 ans.
Cela fait encore partie de mes fantasmes, et excite encore ma femme quand j´évoque ces temps-lá.
Elle est á ma connaissance tombée amoureuse au moins 2 fois et alors elle a remarqué qu´une femme pouvait aimer plusieurs hommes á la fois et chaque fois différament . Quand elle a connu un amant de 30 ans alors qu´elle en avait 56, ell a pris un coup de jeunesse extraordinaire et moi aussi. Je suis persuadé que cela a renforcé notre union au lieu de la détruire, comme veulent bien le dire les esprits chagrins.
J´au eu grand plaisir á vous lire, mais je trouve un peu dommage que vous fussiez endehors du coup !
Bonsoir.

Uto

"Ni moi ni Uta ne pourrions plus vivre autrement sexuellement. Baiser ou faire l'amour à plusieurs est vraiment devenu normal pour nous. "
Le fait d'être "anormal" dans ta sexualité influence t il ta façon d'appréhender le monde qui nous entoure ?

philman89000

"Je n'ai jamais participé ni connu ses partenaires. Par contre, avoir les détails. Ses aventures, non jamais nuis à nos relations de couple, bien au contraire. Mais je reconnais que l'on joue beaucoup avec le feu à tout point de vu."
N'avoir jamais participé est ce un manque pour toi ?

"Cela a duré plusieurs années. Malgré des moments de fatigue, elle était épanouie et radieuse. Pour moi, il y avait des moments de solitude et d'inquiétude, mais quelle plaisir quand elle rentrait...
Jusqu'au jour ou un jeune s'est amouraché et nous a pourri la vie (coup de fil la nuit, dégradation véhicule, divulgation de ses activités extraconjugales)
Donc arrêt total du petit jeu. J'avoue que j'aimerai bien que ça recommence !
"
Tu souhaiterais que ça recommence mais ta femme qu'en pense t elle ?

kuis

"Elle est á ma connaissance tombée amoureuse au moins 2 fois et alors elle a remarqué qu´une femme pouvait aimer plusieurs hommes á la fois et chaque fois différament ."
Quand elle est tombée amoureuse n'as tu pas eu peur de la perdre ?
boncocu a écrit :Bonsoir.

Uto

"Ni moi ni Uta ne pourrions plus vivre autrement sexuellement. Baiser ou faire l'amour à plusieurs est vraiment devenu normal pour nous. "
Le fait d'être "anormal" dans ta sexualité influence t il ta façon d'appréhender le monde qui nous entoure ?

Cher Boncocu, au contraire nous nous trouvons "normaux" en ayant une sexualité "ouverte" et franchement plus le temps passe, plus nous sommes persuadés que si le monde va si mal, c'est assurément parce que trop d'humains sont mal baisé(e)s !!!!!!!!! En conséquence - entre nous évidemment - nous nous amusons à "trier" les gens que nous croisons. Il n'est nullement question de faire du prosélytisme et encore moins de mélanger nos relations "verticales" avec nos relations "horizontales", mais nous faisons vite le tri dans les couples que nous croisons. Certains sont manifestement épanouis, d'autres pas du tout... Donc, oui, notre expérience sexuelle nous aide à ce tri, fort sain !!! La vie est très courte et très fragile. Nous plaignons bien sincèrement les gens qui ne savent pas vivre.
Bonsoir Uto.

Quand tu parle de personnes épanouis sur quels critères tu te fies pas seulement sexuels ?. Car tu vois j'ai un copain curé et je le trouve épanoui pourtant logiquement c'est pas par le sexe et pire je suis athée. Ce qui n'empêche pas de nous entendre. Franchement moi je vais à l'instinct, si je m'entend avec quelqu'un c'est bien si je ne m'entend pas et bien tant pis.

"au contraire nous nous trouvons "normaux" en ayant une sexualité "ouverte" et franchement plus le temps passe, plus nous sommes persuadés que si le monde va si mal, c'est assurément parce que trop d'humains sont mal baisé(e)s !!!!!!!!!"
S'il y a un domaine où l'on a rien inventé c'est bien le sexe. Je suis persuadé que les normes c'est les religions qui nous les imposent. Même si je suis d'accord avec toi qu'il vau mieux être satisfait sexuellement, tu ne penses pas que ce n'est pas une condition suffisante ?

"Il n'est nullement question de faire du prosélytisme et encore moins de mélanger nos relations "verticales" avec nos relations "horizontales", mais nous faisons vite le tri dans les couples que nous croisons."
Tu n'as pas de relations qui sont en biais :D c'est à dire à la fois "verticale" et "horizontale" ?

"Nous plaignons bien sincèrement les gens qui ne savent pas vivre."
Tu me rappelles mon beau frère qui me dit toujours "tu ne sais pas vivre" quand je refuse ses piquettes ou pinards de grands crus.
Pour toi c'est quoi savoir vivre ?
Bonjour Kuis et boncocu,

Je n'ai jamais voulu voir et participer et même connaitre les personnes. Il en était hors question. En fait, je suis un piètre baiseur et pas monté comme une bête, donc pas envie de comparaison et de jugement et également le sentiment de soumission et/ou passer pour un con si je me contentais de regarder. J'avais mis un dictaphone une fois dans notre chambre, sans le dire à mon épouse. En écoutant ses ébats, j'ai été pris d'une forme de jalousie, car c'était un amant de longue date et je trouvais ses propos trop intimes, comme elle est avec moi. En plus ma femme est du genre à aimer les autres avec du sentiment, à leur écoute... etc et ça été la chose la plus risquer pour notre couple. Elle acceptait de faire tous les délires les plus crades et plus pervers de ses conquêtes également pour leur faire plaisir et je l'encourageais à faire cela, car cela m'excitait au plus haut point de savoir ma femme se comporter comme la pire des salopes et il y avait moins de risque de s'amouracher avec ce genre d'individu. En fait je voulais qu'elle se comporte comme une pute. Pas de sentiment.

A la question " si elle veut recommencer" je lui en ai parlé hier soir. Certainement suite à mon post :idea:
Elle m'a répondu un "oui" pas spécialement convaincant, mais il suffit que j'insiste pour qu'elle le fasse. Mais je veux qu'elle y trouve du plaisir aussi. A 54 ans ce ne sera pas la même chose qu'à 35/40.
j´ai bien envie de te répondre, mais je ne cerne pas bien ta motivation candauliste; bon chacun est différent, c´est d´accord. Ta jalousie empoisonne ta joie et ton excitation, tes complexes de taille de bite ou des cheveux ne servent á rien, vraiment á rien, tu es un etre avec sa particularité, quelqu´elle soit; une partie de sexe á 2 ou á 3 n´est pas un marathon sportf !.
A ce propos ma femme avait un amant qui voulait reproduire avec elle les performances des film porn...Grossiere erreur, mais quand ma femme est amoureuse elle réajit un peu comme la tienne...meme si ca ne lui plait qu´a moitié.

Le 1er couple qui m´accepté dans leur lit avaient au départ un probleme semblable au tien, lui, plus agé avait un probleme d´erection et elle´avait une libido surdévelopée...elle avait des amants, mais lui ne voulaient en aucun cas savoir qui , et quand il savait qu´elle avait eu un amant dans l´apres midi il était super excité et lui sautait dessus tout de suite, mais sans évocation de cet ecartade...jusqu´au jour oú nous avons dormi dans le meme lit et lá il s´est trouvé tres performant avec sa femme , des qu´il a pris ma queue dans sa main pour la guider dans la chatte de sa femme il a bandé comme un ane ! Et meme ce soir lá je l´ai sucé pour qu´il ne se sente pas humilié..(.donc tout peut changer ) apres il a baisé sa femme á grands coups en hurlant.
J´aime bien quand ma femme est amoureuse d´un amant, cela lui donne un coup de jeunesse...je crois qu´il lui faut etre amoureuse pour passer á l´acte.
Son dernier nous a couté assez cher, en cadeaux pres d´argent etc, il s´est comporté en bellatre italien, un peu gigolo sur les bords...ma femme n´en est PLUS DU TOUT amoureuse mais ne veut pas d´autres amants, je le regrette bien, car depuis un an je ne bande presque plus, je me contente de la caresser er lui évoquant ses fantasmes préférés. elle en tire des orgasmes immédiats mais je pense que meme ´77 ans un bonne bite lui ferait le plus grand bien.
Bonsoir.

philman89000

J'ai l'impression que tu n'as pas totalement assumé ton fantasme. Tu ne souhaite pas voir car comme tu le dis
"En fait, je suis un piètre baiseur et pas monté comme une bête, donc pas envie de comparaison et de jugement et également le sentiment de soumission et/ou passer pour un con si je me contentais de regarder."
Rassures toi tu n'es pas le seul. De toute façon ta femme la fait la comparaison et son amant sait bien que si ta femme couche avec lui c'est par ce qu'il est un meilleur coup. Tu fais l'autruche.

Tu ne veux pas voir mais bien écouter
"J'avais mis un dictaphone une fois dans notre chambre, sans le dire à mon épouse. En écoutant ses ébats, j'ai été pris d'une forme de jalousie, car c'était un amant de longue date et je trouvais ses propos trop intimes, comme elle est avec moi."
Qu'est ce que tu croyais. Une femme qui est avec un amant de longue date ne baise plus, elle fait l'amour.

Tu ne veux pas voir mais tu joue avec le feu.
"En plus ma femme est du genre à aimer les autres avec du sentiment, à leur écoute... etc et ça été la chose la plus risquer pour notre couple."
Connaissant ta femme pourquoi l'incitais tu dans les bras d'un autre. Ce n'est pas de la soumission, c'est du masochisme.

Tu ne veux pas voir mais tu lui fait prendre des risques.
"Elle acceptait de faire tous les délires les plus crades et plus pervers de ses conquêtes également pour leur faire plaisir et je l'encourageais à faire cela, car cela m'excitait au plus haut point de savoir ma femme se comporter comme la pire des salopes et il y avait moins de risque de s'amouracher avec ce genre d'individu."
Elle avait moins de risque de s'amouracher mais prenait beaucoup plus de risque d'être à la merci d'un pervers et que cela tourne mal d'autant que tu n'étais pas là.

kuis

Merci de partager ta grande expérience avec nous. Si j'ai bien compris tu as été des deux côtés de la barrière. C'est à dire cocufieur et cocufié.
C'est l'âge qui t'as fait glisser progressivement vers le cocufié ou est ce que tu avait ce fantasme depuis longtemps ?
Tu as raison kuis. Il n'a pas d'âge pour ce faire du bien.
Philman89000 a écrit :Merci kuis et boncocu pour votre excellente analyse. Pas toujours simple à comprendre tout ça. Peut-être que mon cas n'est pas vraiment du candaulisme ?

Si si ton cas est bien du candaulisme. Mais je crois que c´est quelquechose que l´on découvre. Le 1er candauliste que j´ai rencontré m´a produit un grand étonnement, ce mot´néxistait pas et le cas était tres peu mentionné en Psy. je te parle des anées 60 !
Bonsoir.

philman89000

Le principal c'est que tu y trouves du plaisir peu importe les mots.
J'avais simplement l'impression c'est que tu "jouais" avec le frein a main. Desserre un peu et tu découvriras d'autres plaisirs. Penses y et surtout si tu veux le faire fais le à ton rythme.

kuis

"Le 1er candauliste que j´ai rencontré m´a produit un grand étonnement, ce mot´néxistait pas et le cas était tres peu mentionné en Psy. je te parle des anées 60 !"
Pour toi c'est devenu une mode ou dans les années 60 c'était plus difficile d'en parler ?
EDWIGE a écrit :Bonsoir.

Belle analyse boncocu bravo :lol: :lol: :lol:

philman 89000 :

Serais tu un cérébrale ?
Tu préfère imaginer que voir et tu prétends fuir la soumission pourtant il y a beaucoup de cérébralité dans la docilité. Je trouve l'analyse de boncocu très juste. Tu n'as pas complètement franchi l'étape action pourtant je suis sûre qu'au tréfonds de toi tu en as très envie mai tu as encore des chaines de la "normalité" qui te retiennent.
Ce peut être aussi la peur de l'inconnue, de ne pas savoir quoi faire si cela dérape.
De toutes façons nous ressentons très bien la retenue.
Médites cette réflexion de Sénèque "Ce n'est pas par ce que les choses sont difficiles que l'on ose pas mais par ce que l'on ose pas que les choses deviennent difficiles"

ce n'est pas parceque SENEQUE a dit cela que c'est parole d Evangile (surtout a cette epoque...hihi)à mon avis c'est une grosse connerie...

Madame Edwige.
reverencieux a écrit :
EDWIGE a écrit :Bonsoir.

Belle analyse boncocu bravo :lol: :lol: :lol:

philman 89000 :

Serais tu un cérébrale ?
Tu préfère imaginer que voir et tu prétends fuir la soumission pourtant il y a beaucoup de cérébralité dans la docilité. Je trouve l'analyse de boncocu très juste. Tu n'as pas complètement franchi l'étape action pourtant je suis sûre qu'au tréfonds de toi tu en as très envie mai tu as encore des chaines de la "normalité" qui te retiennent.
Ce peut être aussi la peur de l'inconnue, de ne pas savoir quoi faire si cela dérape.
De toutes façons nous ressentons très bien la retenue.

Madame Edwige.

ce n'est pas parceque SENEQUE a dit cela que c'est parole d Evangile (surtout a cette epoque...hihi)à mon avis c'est une grosse connerie...
EDWIGE a écrit :Bonjour révérencieux.

"ce n'est pas parceque SENEQUE a dit cela que c'est parole d Evangile (surtout a cette epoque...hihi)à mon avis c'est une grosse connerie..."
ce n'est pas parce que reverencieux a dit cela que c'est parole d Evangile (surtout a cette epoque...hihi)à mon avis c'est une billevesée. :D :D :D

Madame Edwige.

Billevesée ?chère Edwige... ah bon
mais je veux dire que ce qui e st vrai pour l'un n'est pas forcément vrai pour l'autre, j'aime bien penser par moi meme sans avoir recours aux sentences des uns etd es autres même des plus illustres
cela dit je suppute je subodore que les motivations d'un mari etd e sa femme sont différentes pour s'adonner au candaulisme de la part de l homme et au plaisir de baiser avec d'autres hommes pour la femme avec la benedition dudit mari Dans le fond d'elle même ne méprise t elle pas un peu ou plus son mari qui l'offre à un autre, je me le suis toujours demandé On dit qu une femme a besoin d'admirer son mari, alors l'admire t 'elle quand celui ci cède sa place à un autre en toute connaissance de cause.J'aimerais bien avoir l'avis d une femme intelligente, cerebralissime comme toi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée