C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Erosverde76 a écrit :Je viens de moins en moins souvent sur ce site... En lisant et re-lisant ce topic et le dernier post de louloutte, je sais pourquoi je n'ai effectivement plus envie de venir lire ce genre de truc mortifère!
Si les posts de couples réels ne t'intéressent pas et si tu n'as rien d'autre à faire que de critiquer ceux qui partagent leurs expériences tu n'as rien à faire ici. Tellement de fantasmeurs qui polluent les posts que cela devient fatiguant. De plus personne ne t'oblige à lire et relire les posts...
Ma femme est comblée aujourd'hui. Sa soirée s'est déroulée à merveille et elle a été prise par son amant à plusieurs reprises. Elle a enfin profité d'un sexe (et plus gros que le mien je dois admettre) avec pour finir un jeu de caresses du sexe de notre ami sur son sexe avec de légères pénétrations sans capote. Cette vue m'a excité. Voir ses lèvres s'entrouvrir pour accueillir le gland du sexe de son amant. Qu'il est formidable de partager ainsi sa femme... A notre retour mon épouse a jouit une dernière fois sous mes caresses. Son clito était rouge et gonflé des assauts subis précédemment. Elle m'a branlé et au dernier moment m'a demandé de la pénétrer juste pour sentir mon sperme en elle. Je me suis exécuté et me suis juste vidé en elle sans autre forme de préliminaire. Vraiment jouissif de ne plus faire l'amour à sa femme et laisser à un autre le soin des pénétrations et du coït.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ton épouse est méritante. Son attente semble avoir été récompensée à la hauteur de la frustration que tu lui a occasionnée. Quant à toi tues presque arrivé à tes fins. Si en toute confiance, tu veux que son amant puisse se vider en elle, il faut qu'ils aient des relations plus fréquentes. C'est ce que nous avons réussi à mettre en place dans notre couple.Comme je le souhaitais. Depuis un bon moment mon épouse n'est plus pénétrée que par son amant qui se vide en elle car elle aime et a besoin recevoir le sperme en elle. Nos relations sexuelles se limitent à une masturbation réciproque en attendant le passage de son amant auquel le sexe de mon épouse est maintenant réservé.
hubby a écrit :Ton épouse est méritante. Son attente semble avoir été récompensée à la hauteur de la frustration que tu lui a occasionnée. Quant à toi tues presque arrivé à tes fins. Si en toute confiance, tu veux que son amant puisse se vider en elle, il faut qu'ils aient des relations plus fréquentes. C'est ce que nous avons réussi à mettre en place dans notre couple.Comme je le souhaitais. Depuis un bon moment mon épouse n'est plus pénétrée que par son amant qui se vide en elle car elle aime et a besoin recevoir le sperme en elle. Nos relations sexuelles se limitent à une masturbation réciproque en attendant le passage de son amant auquel le sexe de mon épouse est maintenant réservé.
et ça ne te manque pas de fourrer ton épée dans son fourreau douillet bien au chaud? moi j'aime bien le faire meme si ma femem baise beaucoup plus avec d'autres mâles qu'avec moi, c'est qd meme une sensation unique de penetrer sa propre femme infidele
Non ça ne me manque pas. Au contraire je trouve cela reposant de ne pas avoir à essayer inutilement d'égaler les performances et le plaisir que lui donne son amant. La petite branlette réciproque me suffit.
ma femme pratique toujours sans capot depuis les années 60 , elle a toujours sus me faire profiter de ces orifices plein de semences , bien sur nous avons eux 3 enfants comme cela, une vie de bonheur
Après une longue absence et une défaillance dans la relation engagée, nous avons été contraint de rechercher à nouveau un cocufieur. Chose faite et homme trouvé (mais quelle galère...) Déjà 4 rencontres où j'assiste assis sur un fauteuil dans la chambre. Madame et son nouvel amant ne se privent pas de câlins, baisers, pénétrations protégées pour le moment. J'ai quelques photos et vidéos de leurs ébats car extrêmement voyeur. Je viens de proposer à ma femme et son amant de se voir dorénavant hors ma présence. Les 2 ont acceptés. Prochain RDV sera donc sans moi mais j'ai demandé des clichés pour en profiter après coup. J'ai également demandé à mon épouse de me faire un "cadeau", celui de rentrer remplie du sperme de son amant pour que je sois définitivement son cocu et que je nettoie son sexe. Elle est partante sur le principe mais ne me dit pas quand elle le fera. Ce sera ma surprise. Etre cocu m'excite et mon épouse me traite de ce nom quand elle me branle. C'est vraiment le summum dans notre relation. J'ai envie de devenir le soumis de mon épouse et qu'elle n'hésite pas à me rappeler ma position de cocu. A bientôt
Je me complais dans mon rôle de cocu. Mais hier soir mon épouse a poussée le vice encore plus loin. A table, elle a avouée aux enfants avoir un amant pour le sexe... Et que quoiqu'il en soit je suis et reste son mari mais que papillonner lui procurait du plaisir. J'en suis resté sans voix et un peu surpris. Qu'elle ait le courage d'avouer et d'annoncer cela aussi facilement à nos enfants. Quel plaisir de se savoir rabaisser au rôle de mari cocu trompé. Après elle était tellement excitée qu'elle à souhaitée me chevaucher et elle ne s'est pas privée de me murmurer le prénom de son amant et me dire qu'il la baisait bien. Elle devient de plus en plus salope et sait me rappeler que j'ai voulu et que je vais devoir assumer ma situation.
On est dimanche 14h55 Ma coquine est seule chez son amant Je lui ai demande de ne pas assister et de se donner seule Voilà enfin le vrai rôle du cocu pour moi J'ai la gorge sèche (un peu mal à l'aise) Elle doit immortaliser avec quelques photos les ébats Elle a promis de me raconter après Son amant me convient (il sait être tendre et lui procurer du plaisir) J'ai hâte de la retrouver L'attente va être longue
Samedi 24 novembre... Mon épouse se prépare. Epilation et bain. Elle a RDV avec son amant cet après midi. Elle y retourne seule. Elle m'a promis de faire une petite vidéo pour me montrer comment elle jouit avec son amant. La situation m'excite et je suis ravi d'être cocu.
Et bien bravo à toi pour ta perseverence! Il t'aura fallu à peine un an pour acceder à ton reve! Je suppose que ta femme, à la base, est tres demandeuse? J'ai quand meme noté que vous etiez deja sur un terrain propice au candaulisme de part votre experience echangiste! Je ne pense pas pouvoir te copier, nous ne sommes pas echangistes. Mais ne pouvant pas penetrer ma femme (ejac precoce, je ne la fais jouir qu'avec mes doigts et ma langue), peut etre qu'elle finira par me demander un amant??? J'en reve!
louloutte a écrit :Samedi 24 novembre... Mon épouse se prépare. Epilation et bain. Elle a RDV avec son amant cet après midi. Elle y retourne seule. Elle m'a promis de faire une petite vidéo pour me montrer comment elle jouit avec son amant. La situation m'excite et je suis ravi d'être cocu.
Joyeuses fêtes à tous Ma femme continue à rencontrer régulièrement son amant avec ou hors ma présence. Elle m'a promis de me cocufier réellement en se faisant ensemencer par son amant et me faire nettoyer son sexe après. Elle m'a dit ce sera ton cadeau "cocu"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Est-ce que ta femme se fait plus élégante, voire plus sexy, pour ses rendez-vous avec son amant ? Si OUi, accepterais-tu de donner des détails : épilation, douche avec crème, maquillage, parfums, coiffure (passage au salon de coiffure), vernis à ongles, vêtements affriolants, sous-vêtements érotiques, chaussures à talons ... Va-t-elle chez l’esthéticienne avant ces rendez-vous galants ? Et parle-t-elle à ses copines de ton cocufiage ainsi que de ses plaisirs avec mister amant ?
louloutte a écrit :Joyeuses fêtes à tous Ma femme continue à rencontrer régulièrement son amant avec ou hors ma présence. Elle m'a promis de me cocufier réellement en se faisant ensemencer par son amant et me faire nettoyer son sexe après. Elle m'a dit ce sera ton cadeau "cocu"
Une déception pour ma femme. Son amant s'est mis en couple et a stoppé la relation sexuelle qui les unissait. Nous avons déposé une autre annonce sur un site de notre région. Peu de réponses pour trouver un amant régulier. 1 seule rencontre avec homme 50 ans (critère d'âge souhaité par madame) mais décevante. Mon épouse est tellement frustrée qu'elle veut une sortie en sauna vendredi pour s'offrir à qui voudra d'elle... Elle ne veut pas de mon petit sexe de cocu mais un homme qui la remplisse pleinement et lui procure du plaisir. Voici ce qu'elle ne veut pas en elle... Ma petite bite de cocu.
c'est relativement facile d'en avoir une petite en photo, il suffit de se balader à poil depuis le début de matinée sans chauffage, dans une pièce à 14 degrés ou de passer son sexe sous une douche glacée pendant 5 minutes et je mets au défi quiconque d'en avoir une plus grande que celle que tu nous montres au repos. Moi qui en es une de 19 x 4,5 en érection, lorsque je me baigne dans la Manche (oui je sais faut franchement être maso!)elle est complétement recroquevillée, c'est normal comme la chair de poule et donc cela ne prouve rien!
Erosverde76 a écrit :c'est relativement facile d'en avoir une petite en photo, il suffit de se balader à poil depuis le début de matinée sans chauffage, dans une pièce à 14 degrés ou de passer son sexe sous une douche glacée pendant 5 minutes et je mets au défi quiconque d'en avoir une plus grande que celle que tu nous montres au repos. Moi qui en es une de 19 x 4,5 en érection, lorsque je me baigne dans la Manche (oui je sais faut franchement être maso!)elle est complétement recroquevillée, c'est normal comme la chair de poule et donc cela ne prouve rien!
Aurais-tu pris 1 cm depuis te dernières mesures ? (18 à 19 cm) Tu en as de la chance ! oui je sais c'est une plaisanterie de mauvais goût....
Pour ce qui est le taille, un sexe au repos n'a pas de signification de toute façon, erosverde à tout à fait raison
Ne vous inquiétez pas nous venons de rencontrer un nouvel amant, 38 ans et vraiment bien équipé, plus grosse et longue que la mienne. Ma femme en a profité samedi soir et a été comblée... La soirée a été pour moi très bandante car il était timide et je me devais d'espionner et non assister. Ca ne l'a pas empêché de prendre ma femme à 3 reprises... Il voulait même la prendre sans préservatif mais mon épouse lui a refusé pour la 1ère fois, par contre on vient d'en discuter, la prochaine fois elle va s'offrir sans pour rentrer remplie et me soumettre au nettoyage comme un cocu que je suis me dit elle. Je dois avouer que je suis jaloux du sexe de son amant. Ne va t elle pas le préférer au mien ? va t elle me priver à son tour de pénétration pour ne profiter que de son amant ? Elle me promet de lui faire nettoyer son sexe, veut elle me transformer en lopette, en cocu soumis ? plein de questions me turlupinent et pourtant j'adore cette situation où ma femme me trompe.
je crois que tu ne vas pas tarder à perdre ta femem avec tes manigances idiotes etc e sera bien fait pour ta pomme, alors un conseil désintéressé, si tu ne veux pas la perdre,recommences à la sauter et continues même lorsqu'elel aura un amant, et cen'est meme pas sûr qu'apres avoir goute a un vrai mâle elle te restera mais c'est une petite chance, voilà, à moisnq ue tu ne veuilel t'en débarrasser, ça c'est une autre histoire
Je pense que révérencieux veut te faire réagir ! Il est brutal mais réaliste. Le candaulisme semble être ton désir, ton envie, ton fantasme. Il ne semble pas être partagé. Alors, ne la laisse pas t'enfermer dans une situation de soumis qui ne fera que t'éloigner d'elle.
Prend-elle sous une forme ou une autre, encre du plaisir avec toi ? C'est la vraie question. Vous ne devez pas rompre votre lien charnel, car c'est le ciment de votre couple.
Il ne faudrait pas que son amant prenne toute la place... Prenez le temps d'en discuter. Construisez ensemble votre univers fantasmagorique.
Merci pour les compliments sur la beauté de mon épouse et merci pour vos conseils. Ma femme aime quand je reprend possession de son corps après qu'elle ai rencontré son amant. Je dois dire que mi aussi j'adore entrer dans son sexe sachant que son amant y était avant moi. Ce soir, elle le rencontre sans moi à ses côtés. Elle prend de quoi filmer et photographier pour satisfaire mon côté voyeur. Il semblerai qu'elle franchisse le pas du "no capote" ce soir aussi, avec ma bénédiction. Son envie est que je nettoie son sexe à son retour et que je sois son vrai cocu. Cette envie est partagée entre nous. Elle m'aime et souhaite également profiter de l'occasion que je lui offre d'avoir un amant. C'est notre choix et notre vie du moment qui nous rapproche et nous rend très complices
Il est 21h49... Elle est avec son amant depuis plus d'une heure... Dieu que l'attente est longue... Que de pensées me parcourent l'esprit. J'imagine les choses qu'ils se font et je dois avouer que je suis excité.