©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Erosverde76
Désolé pour toi mon cher Nwolf, je ne donne plus d'avis ni de "conseil" Essaie de faire comme tu le sens.
Remets toi bien en question, demande l'aide de cette amie si tu veux. Mais surtout essaie de corriger ce que ta femme te reproche en dehors du sexe le côté "commandeur" que voulait-elle souligner d'insupportable chez toi?
Pour le reste je ne dis plus rien : "Passpartout" sait lui, il ne manquera pas de dire après coup ce qu'il aurait fallu faire quand tu le demandais.
Bon courage! :|
par nwolf
Erosverde tes conseils me sont très précieux ... c'est avec plaisir que j'accepterai ton aide comme celle de tout ceux que mon pauvre cas intéresse.
par mohican
chaque histoire est unique Nwolf... et je ne peux contester que passepartout, dans toute sa tiédeur de Suisse accroché à sa neutralité, a raison sur un point fondamental : la lecture de ton histoire ne peut se faire qu'à travers tes mots. Tout aussi sincères soient-ils, ils sont sans doute bien différents de ceux de ta femme. Notre empathie ne peut donc te fournir de réponse toute faite.

Par "expérience", je te dirais que lorsque j'ai rencontré des difficultés importantes dans mon couple, la meilleure amie de ma femme pour laquelle j'ai beaucoup d'affection, ce qui est réciproque (et dénué de tout sous-entendu soyons clairs), m'a apporté une aide précieuse dès que je l'ai sollicité et sans réserve. Nous avons eu de longues discussions téléphoniques. J'appréciais considérablement son point de vu féminin. Tout dépend donc du type de relation que tu as avec cette amie ou la façon dont elle recevra ta sollicitation.

Personnellement, j'utilise l'écriture comme moyen d'expression lorsque les choses ne vont pas bien, que la communication est difficile. Cela permet de suivre le fil de ses pensées jusqu'à leur terme sans rien omettre. Exprimer ses émotions simplement sans le regard de l'autre, ses objections ou récriminations. Est-ce la bonne méthode ? C'est la mienne. Elle me répond alors et nous essayons de sortir de l'ornière. Un fois les chose dîtes ou écrites en revanche, je détruis toujours ces textes. Il n'est pas question qu'ils soient archivés pour être ressortis comme de "vieux dossiers" à charge un de ces jours !

Je réaffirme qu'un éventuel constat d'abandon de domicile n'est pas à négliger, au cas où les choses tourneraient mal. Elle n'est pas obligée de le savoir.

Pour le reste, une tentative de séduction, de reconquête, n'est peut-être pas aussi vaine que je le pensais en première intention. Sonde son amie pour savoir dans quel état d'esprit elle se trouve et s'il y a une possibilité, invite-là (ta femme) au restaurant, dans une environnement neutre pas forcément super glamour, pour faire le point de façon dépassionée dans un premier temps.

Un détail qui va peut-être faire rire certains : les thérapeutes de couples ça existe et pas que pour organiser des saillies pour les chiens de races (lol). Avoir un intermédiaire étranger non partisant et compétent peut s'avérer décisif.

Je reviens à l'une de mes premières interventions. Il faudrait que tu déternmines ce que tu souhaites au fond de toi pour ton avenir et ton couple. Après, tu pourras employer les moyens nécessaires pour y parvenir. Si de son côté elle affirme espérer pouvoir sauver votre couple, il y a de la place pour manoeuvrer. Mais ne te laisse pas bafouer verbalement. Un fois certaines paroles pronocées, il me semble difficile de les effacer autant pour le destinataire que pour celui qui les a prononcé. Si elle est humiliante dans ses propos et que tu la laisses faire, elle risque de s'en imprégnier et en conserver une image de toi altérée. L'image de soi, de soi-même et de l'autre reste un axe fondateur d'une relation équilibrée et harmonieuse qu'il me semble fondamental de préserver même dans la déroute !

Enfin, je dis ça, je dis rien.
par Erosverde76
mon cher nwolf,

Tu ne te sens pas candauliste....
Certes mais néanmoins tu es sur un site qui traite de la question, c'est le moins que l'on puisse dire.
Que te reproche ta femme? entre autres?
De la commander. Est-ce que tu n'as pas tendance à décider de beaucoup de choses pour votre vie quotidenne à sa place ou en lui imposant tes choix et c'est cela qu'elle a fini par ne plus supporter...
Le fait également qu'elle ait eu une liaison durant 18 mois avec cet amant "performant formidable" sans que tu ne t'aperçoives de rien, montre quand même qu'il y avait depuis longtemps un sacré problème de dialogue entre vous et de son point de vue un renoncement à discuter de ces choses avec toi...Pourquoi? à réfléchir..
On a du coup, l'impression de vies parallèles qui n'avaient que peu de terrains communs.
Le plus difficile dans ce contexte de non dialogue, c'est de rebâtir, rien ne peut être comme avant.
Comment encaisser qu'elle ait beaucoup plus de plaisir avec un autre qu'avec toi, n'est-ce pas venu peu à peu se surajouter à une situation de non écoute sur des tas d'aspects de la vie autres que sexuels? Il y aurait eu donc dans le même mouvement un désir s'amoindrissant de sa part pour toi vu ton carctère ou ton indifférence et dans le même temps la découverte pour elle de tas de caresses et de nouveautés qui la font jouir avec cet amant?
Le fait que par exemple tu sois épaté qu'elle ait pu faire l'amour avec lui debout dans les douches du camping montre que tu étais à cent lieux de lui proposer ce genre de choses.
Maintenant qu'elle y a goûté, tu ne peux pas faire comme si cela n'existait pas, et pour un bout de temps à ses yeux tu n'es plus celui qui la fera rêver et jouir.
Dans ce contexte, si tu veux pouvoir vivre à nouveau avec elle, il faudra bien que tu acceptes et même que tu lui proposes qu'elle puisse voir son amant une ou deux fois la semaine (tu n'as pas le choix) sachant que c'est en discutant avec elle que tu lui donneras tes limites (par exemple qu'elle évite le samedi soir ou bien des nuits complètes si cela est trop dur pour toi)
Ensuite, lui dire que tu ne demandes pas mieux que d'apprendre de sa part, les gestes les caresses, les positions qui lui font plaisir (mais ça c'est surtout à mon avis toute une façon d'être et de se comporter avant, pendant et après le rapport amoureux qui comptera) Ne pas chercher à singer son amant (de toute façon je pense que ce n'est pas cela qu'elle te demande, tu as des qualités que lui n'a pas sans aucun doute mais lui a aussi des qualités que toi tu n'as pas ou plus)
Bref, la vie commune à mon sens ne peut reprendre (tu sembles y tenir) que si tu fais beaucoup de concessions et que tu la laisses reprendre peu à peu confiance et envie de vivre avec toi)...
Sous quelles conditions, c'est par le dialogue que cela s'établira, à toi de lui dire quelle est la ligne rouge que tu ne pourras accepter qu'elle franchisse (par exemple l'exclusivité sexuelle de ses rapports avec son amant, que sais-je?) jusqu'où es-tu prêt à aller (Imagine qu'elle te dise qu'en juillet elle sera 15 jours avec son amant et une semaine avec toi...
Je pense qu'elle peut être prête à faire des concessions avec toi si tu évolues nettement sur l'aspect dirigiste qu'elle te reproche dans la vie de tous les jours et deuxio si tu ne fais pas de la rupture avec son amant une condition pour vivre ensemble.
Peux-tu aller encore plus loin? Accepterais -tu qu'elle te raconte ce qu'elle fait avec son amant (A condition qu'elle accepte de te le dire, ça c'est pas sûr du tout) afin de t'aider à progresser dans le partage de ses fantasmes?
Ce ne sont que mes interrogations et mes questions que je te livre tel que cela me vient sans arrière pensée. Mais surtout pas des conseils ou des directives comme dirait l'autre.
par Erosverde76
Précisions,

mon dernier post à nwolf avant celui-ci a été rédigé avant celui de passpartout et je n'en avais pas connaissance.
Cela ne change rien à ce que j'écris à nwolf. Evidemment j'aurai préféré m'adresser à nwolf par MP (impossible vu qu'il n'est pas inscrit) car MSN est plus que laborieux pour pouvoir se connecter ensemble et dialoguer (peu de disponibilités communes)
Amicalement
par Okidoki
Là, je suis complètement d'accord avec cette (encore très longue et très complète) analyse d'Erosverde.
Difficile de dire mieux.
par pimento
Pour nwolf,

J'ai lu et relu tous tes messages et je souhaite vivement que tu fasses prueve d'amour envers ta femme, parce que seul l'amour et les preuves d'amour au quotidien peuvent améléorer une telle situation.

Quand je dis "preuves d'amour" j'entends aussi "compréhension et tolérence mutuelle" et saches qu'avec le temps ta femme n'aura plus besoin de cet amant ou alors si dans le cas ou tu serais candauliste, cette amant se transformera en une créme sur ton gateau et donc ne fera qu'améléorer vos jeux sexuels et amoureux.

Je résume:

- Ta femme a tout simplement BESOIN D'AMOUR et tu dois lui prouver cet amour au quotidien même si au début elle aimerait garder son amant!
par Erosverde76
vraiment d'accord avec Pimento, c'est vraiment ton amour pour elle que tu dois lui montrer avec gentillesse et sincérité en lui montrant qu'elle te manque et lui dire que tu l'aimes. C'est sur ce terrain que tu peux la reconquérir avec patience et sans animosité avec l'amant.
Ne cherche pas à imiter l'amant sur le plan sexuel, ce n'est pas ce que ta femme attend le plus de toi immédiatement, tu ne serais d'ailleurs pas crédible à ses yeux, mais de l'affection et de la compréhension avec une ouverture d'esprit afin que tu la laisses vivre ce qu'elle a encore envie de connaître avec cet homme, avec lequel, elle te l'a dit, elle ne veut pas vivre!
Cela ne doit pas t'empêcher le moment venu de faire en sorte d'être avec elle plus attentif à ses besoins sexuels (pas forcément aux tiens) être plus conquérant et d'arriver à partager ses fantasmes et pourquoi pas un jour ses rencontres.
Mais tu n'en es pas là pour le moment, maintenant il s'agit tout modestement de te faire pardonner et de pouvoir lui garantir que tu ne souhaites qu'une chose: son bonheur à tes côtés en lui assurant sa liberté sexuelle.
Propose lui peut-être, par l'intermédaire de sa copine ou plutot directement comme tu veux, de dîner ensemble un de ces soirs au restaurant simplement pour passer une soirée agréable tous les deux sans reproches ni aigreur et la St Valentin (14 février) peut être cette occasion, non? (avec un petit cadeau et un bouquet de fleurs, cela fait toujours plaisir)
Il n'est pas interdit de pleurer quand on a du chagrin...
par Erosverde76
salut les amis,

Je devrais normalement laisser nwolf annoncer la nouvelle mais je suis tellement heureux que je ne peux m'empêcher de vous la livrer:
Suite à l'appel téléphonique de nwolf à sa femme celle-ci est venue le voir à la maison cet aprèm, il lui a dit combien elle lui manquait et qu'il l'aimait et qu'il acceptait qu'elle continue de voir son amant (tout en étant décidé à la reconquérir )
Elle lui a demandé s'il était sincère et après avoir été rassurée elle a décidé de revenir à la maison dès ce week end.
Je ne regrette pas d'avoir pu prendre du recul et comprendre que l'affrontement n'était pas ce qui convenait à notre ami nwolf.
J'ai pu mesurer en discutant avec lui sur msn combien il était malheureux sans elle et combien elle lui manquait.
Certains trouveront qu'elle a gagné sur toute la ligne, ce n'est pas en ces termes là qu'il faut raisonner d'autant que les deux personnages sont beaucoup plus complexes l'un et l'autre et qu'ils ont encore beaucoup à découvrir l'un de l'autre.
@+ :D
par Okidoki
Un couple se reconcilie et deux posteurs enterrent la hache de guerre... ;)

Un jour à marquer d'une pierre blanche !! :)

Faites gaffe, on va bientôt nous targuer de sentimentalisme !!! 8-)
par nwolf
Merci à tous et d'abord merci à toi Erosverde qui a su m'aider dans la reconquête de ma femme ! :)

Elle est effectivement revenue hier après que j'ai accepté de faire des concessions. Plutôt la partager que de tout perdre : voilà en résumé ce qui m'a guidé dans tout cela.

Alors bien sûr je ne suis pas devenu candauliste : accepter qu'elle puisse voir son amant comme elle le veut est un déchirement. Mais ce déchirement n'est rien par rapport aux jours passés à m'imaginer sans elle.

Je vous donnerai des nouvelles et je m'excuse auprès de Erosverde de ne pas lui avoir répondu hier mais j'avais de la compagnie ;)
par nwolf
@passepartout : je vois que tu m'envoie un MP mais je ne peux pas les lire (je ne suis pas VIP...)

Si tu veux tu peux me l'envoyer par mail : tu as mon adresse en cliquant sur la petite icone juste à coté de celle des MP...
par Erosverde76
nwolf a écrit :Merci à tous et d'abord merci à toi Erosverde qui a su m'aider dans la reconquête de ma femme ! :)

Elle est effectivement revenue hier après que j'ai accepté de faire des concessions. Plutôt la partager que de tout perdre : voilà en résumé ce qui m'a guidé dans tout cela.

Alors bien sûr je ne suis pas devenu candauliste : accepter qu'elle puisse voir son amant comme elle le veut est un déchirement. Mais ce déchirement n'est rien par rapport aux jours passés à m'imaginer sans elle.

Je vous donnerai des nouvelles et je m'excuse auprès de Erosverde de ne pas lui avoir répondu hier mais j'avais de la compagnie ;)

Tu es tout excusé mon cher nwolf et tu as d'excellentes raisons, je t'ai déjà dit mon bonheur (partagé par d'autres) à l'annonce de cette bonne nouvelle :D
Je continuerai bien sûr à correspondre avec toi autant que tu le veux car je pense que tu auras encore besoin des copains de ce forum, notamment certains soirs où tu te sentiras seul...et au fur et à mesure de l'évolution des choses, car elles ne vont pas manquer d'évoluer...
Ce n'est pas l'amant actuel qui représente un danger, ta femme a été claire, je pense.
Par contre l'apparition un jour d'un 3ème larron comme l'avait dit l'un de nous (qu'il m'excuse je n'ai plus son pseudo en tête) est à avoir en tête. Le meilleur moyen de t'en prévenir c'est donc de cultiver tes qualités de gentillessse et d'amour et de combattre tes défauts que tu dois apprendre à maitriser (excessive pudeur qui t'empêchait de dialoguer avec ta femme, naïveté, méconnaissance du désir féminin et de sa psychologie et peut-être méconnaissance de toi, manque de coquinerie sans doute faute de te lâcher)
J'espère que tu auras le plaisir d'emmener ta femme au restaurant pour la St valentin sans oublier une petite promenade au sex shop afin de lui faire choisir son petit cadeau (ça manque quand même dans votre chambre!) :)
Bonne semaine à venir, en attendant de tes nouvelles. ;)
par Lechami
Je post à sec, sans préliminaires ni même présentation, c'est bien moi, ça...

:shock:

Candaulisme… fantasmé ou candaulisme vécu, souhaité, suggéré, assumé des deux et complice, pouvant participer au bonheur individuel et du couple. Tout dépend de ce que l’on veut pour soi en accord avec l’autre ! Il y a un pas à franchir (ou pas), à risquer qui peut être décevant ou grisant selon bon nombre de paramètres. Avec une infinité de possibilités, de situations possibles, des plus excitantes aux plus glauques, des plus tartes aux plus surprenantes et agréables. Avec tous les degrés et variantes possibles.

A mon sens, la femme de Nolf lui fait vivre son fantasme. Une variante créative pour leur sexualité. Peut-être mal-adroite, mais sans doute pas tant que ça. On peut même se demander si cet amant existe bel et bien… sublimé par elle …ou totalement fantasmé par lui ?

Le véritable candaulisme nécessite une forte complicité, de la confiance en soi surtout et dans l’amour et le respect que l’on porte à son conjoint. Pourquoi ? Parce que justement c’est le conjoint, celui qui assume les aspects plus pesants du quotidien après tout, dans la durée, et souvent dénués de tout fantasme.
Par ailleurs, le candaulisme ne souffre pas de compromis et ne doit pas être forcé. Il peut être provoqué ou suggéré mais certainement pas posé comme une chape même sous-entendue sur la sexualité du couple, comme une condition ou une menace. Ou alors c’est que ça coince …ailleurs.

Est-on en droit de demander, de suggérer ou imposer… ? Où commence la manipulation, la domination ?
Quelle part de risque, quels sont les désordres que je peux générer ? J’ai envie de sexe, d’autre hommes, (ou de femmes)

Si l’état de soumission est totalement accepté, ya pas de soucis. C’est alors un jeu érotique même s’il-y- a une part de masochisme induit.

Les premiers signes de désordres sont à mon sens quand on « évite » sciemment de parler d’une relation naissante, fantasmée ou consommée à son conjoint pour ne pas le faire souffrir, «être peinard » ou pour assouvir un besoin égoïste. C’est là qu’on commence à se mentir à soi-même ou plutôt au couple et à mon sens le début d’une fin possible. Un risque. C'est très con mais ça craint vraiment.

Perso je préfère savoir mon homme avec une femme et la troncher toute une nuit que de me rendre compte qu’il recherche la compagnie même lointaine d’une autre sans m’en parler même pour a cup of tea.

Alors même que l’on se targue d’être candauliste ou totalement libéré, on ne l’est finalement pas tant que ça, pour soi-disant préserver l’autre ? Un peu égoïste, non ? C’est là que commence la relation tronquée par manque de respect pour soi, pour l’autre. Avec tous les degrés de tromperie ! Que ce soit pour partager une ballade sur les bords de Loire, un simple échange de mails dans le but de susciter une rencontre ou le plan sexe le plus débridé, dès lors qu’une démarche de séduction est entamée sans que l’autre ne soit au courant. En réalité, toutes les tromperies ou petits mensonges qui nous éloignent du couple, par le simple fait que l’autre n’est pas « au courant » alors que c’était convenu… que cela dure une heure, deux jours, des semaines ou deux ans peu importe, ce n’est pas la durée qui est importante mais l’intention ou la « cachotterie ». Et le degré d'éviction de l'autre.

Peut-être la femme de Nolf lui révèlera bientôt que finalement il ne s’est rien passé avec cet amant ? Paradoxe, lui qui souffrait tant à cette idée l’autre jour, il risque d’en être déçu.
Sa femme pour autant doit se forcer à avoir un amant ?

Je pense que nombre d’hommes ou de femmes un brin dépendants amoureux ou soumis on voit ça comme on veut, sont prêts à tout y compris s’oublier eux-mêmes et l’idée qu’ils se font de leur couple, de leur sexualité, de leur vie, pour « garder » près deux ou dans leur cœur un conjoint, qui ne leur correspond tout simplement plus. Car la complicité s’est envolée.

Le demandeur, candauliste ou libertin-fantasmeur dans l’âme, le dominant ( ?) l’insatisfait ou plus simplement le jouisseur, (homme ou femme bien sûr) impose alors à l’autre des idées, des désirs et un fonctionnement cachés ou pas. Plus ou moins adroitement. Ces demandes sont également légitimes puisqu’elles existent !

Sans parler de l’environnement social, du contexte familial, des biens matériels et du rythme quotidien, qui bien entendu parasitent également la donne, il me semble important de se poser de temps à autre la simple question : « est-ce que cela me plait, à moi » car après tout, dans le couple il y a bien deux individus !

Si l’un des deux sort de la complicité… c’est que l’autre ne le « mérite plus » ??

Au delà des concessions nécessaires du quotidien, il est insupportable d’imaginer que l’un ou l’autre subisse la sexualité ou les atermoiements de l’autre. Lorsque la sexualité est subie, il faut sortir de la relation.
A moins d’être maso… ou une loche !

A parcourir les posts, je lis beaucoup de questionnements, parfois des drames, des tristesses ou des fantasmes exacerbés visiblement non vécus. Sans compter les blessures.

Nous n’existons pas pour compenser les choix de l’autre. Si l’autre se trompe ou dévie de l’optique de départ, de ce qui était convenu, il est à mon sens important de se poser la question de savoir ce que l’on veut vraiment et DE PARTIR. L’autre évolue et c’est sa liberté. Informer son conjoint est alors la moindre des choses il me semble pour sa liberté à lui aussi. Simple respect ! La femme de Nolf « part « ou provoque ? A mon avis, elle tire la sonnette d’alarme. C’est tout. (Message fort, en tenir compte, attention)

SAUF si c’est un jeu, bien entendu. Si c’est un jeu convenu ou intuitivement accepté par l’un imaginé par l’autre. Une taquinerie. Pas un calcul ou une manipulation bien entendu. Un « besoin » accepté voire voulu pour le simple plaisir de voir l’autre heureux. De l’amour dans la sexualité. Un cadeau d’amour en quelque sorte. Tout le monde n’en est pas capable. Ou pas encore. Le détachement complet est difficile à acquérir pour certains !

Perso je ne suis pas ni la ménagère, ni la putain de qui que ce soit, je suis putain si c’est le jeu, quand je le veux (même si je fais croire que c’est lui qui décide ) avec sa complicité voire sa présence uniquement puisque c’est ainsi que nous avons décidé de fonctionner, entre autre, puisque c’est lui que j’aime, lui avec qui je préfère être. Et comme il est d’accord, ça fonctionne.
Et s’il me vient à l’idée de vivre ou de tenter de vivre une ou plusieurs relations en évitant pour je ne sais quelle raison d’en parler et quel qu’en soit le degré, sexuel ou pas, nous ne sommes plus dans le candaulisme, mais dans un « lieu » où il n’a plus accès.
Nous ne sommes pas non plus dans les petits jardins secrets indispensables à chacun mais dans le mensonge, ou dans la peur, les compromis unilatéraux, nous sommes dans une vaste étendue, où le conjoint gambade et dans laquelle le couple n’a plus accès. C’est moi qui rejoins MON cocufié quand je le décide, jamais le contraire, c’est là que ça va plus.

Nous ne sommes donc plus dans une relation d’amour, de complicités, d’échanges et de confiance.

Le « délaissé » se trouve tout à coup face à une personne qui se cherche, qui va voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Je suis candauliste, c'est-à-dire que j’aime voir mon homme s’occuper d’une femme. Ou le savoir s’occuper d’une femme même si c’est parfois difficile de dépasser les sentiments que j’ai pour lui, mes peurs mes doutes etc etc…
La femme de Nolf est à mon sens très fine et bien plus amoureuse de son mari qu’il ne peut l’imaginer. L’amour d’une femme peut être infini.

Et je perçois Nolf comme peu sûr de lui et tendre. Beaucoup de femmes aiment cela plus que tout chez un homme. Beaucoup de femmes détestent les kékés, arrêtez vos délires Messieurs !

Changer les serrures !!! Que connaissez-vous de cette femme, de ses désirs intimes !

Il faut reconnaitre que beaucoup de femmes vivent d’hommes en hommes, je ne crois pas du tout que ce soit le cas ici. D’éternelles insatisfaites, prêtes à quitter du bout de l’orteil puis complètement l’homme dont elles diront bientôt qu’ « il était l’homme de leur vie et qu’il leur manque cruellement et gnagnagna ». Plutôt motivée par la recherche de confort que de l’amant idéal. Une demie fesse mollement posée sur le coin du canapé en cuir du salon, les pieds dans les starting-blocks et un œil sur les points retraite du suivant. Quête éternelle… et non pas quéquette éternelle, malheureusement. Ne désenchantez pas messieurs, elles sont réellement nombreuses, j’en connais. De quoi débander définitivement. Tour à tour emprisonnant celui qui leur apporte sécurité matérielle (sans l’aimer pour autant) ou le trompant sur tous les plans du premier jour au dernier. Puis aimant éperdument le nouveau possible, hululant des orgasmes improbables, flattant les mensurations de Celui qui sera le nouveau dindon de la farce car ne vous y fiez pas Messieurs, la plupart des femmes ne partagent pas ! même si elle disent « ouioui » lisez « nonnon » ou «c’est ça mon con ».
(Enfin, sauf moi et quelques unes de mes amies)
Y compris dans beaucoup de milieux soi-disant libertins. C’est à mourir de rire d’ailleurs.

La plupart des hommes ont des bites à la place du cerveau, et j’adore ça.
[Concrètement, plus ils ont leur , plus j’adore ça. Enfin surtout à certains moments.]

Le souci c’est que les femmes en jouent, beaucoup de femmes en jouent, elles ne font d’ailleurs que ça, tout le temps. Même si elles ne baisent pas ! Elles font semblant.
Elles se révèlent pourtant assez vite ! Elles n’aiment pas sucer et avalent encore moins !
Les expertes de la manip’… dans le non-amour total. Je crois que je peux compter sur les doigts d’une main les hommes de mon entourage qui ne sont pas dans ce cas. Elles arrivent par je ne sais quels artifices à toujours vous faire croire queue… comme dans les dessins animés.
Les hommes rament et les femmes disposent. Dans une féminité exacerbée qui n’en est plus une. Qu’elles baisent ou pas, les hommes se font souvent baiser et ne s’en rendent même pas compte.

Je ne suis pas féministe du tout mais alors pas du tout, j’adore les hommes, pour leur psychologie directe et souvent bien plus féminine que la majorité des femmes. Qui sont des bourrins pour la plupart il faut le dire. Je rêve de voir les hommes reprendre le pouvoir ! Dans un bel équilibre complice avec tous les possibles.

Heureusement j’ai quelques amies qui pensent pareil. Ça fait du bien 

C’est pourquoi je suis candauliste et que j’aime ça. Pour celles-là.
Puis pour ceux-là, car j’adore à mon tour me lâcher dans les bras d’un autre, tendrement ou sauvagement sous son regard… ou ses pensées… complices !
Modifié en dernier par Lechami le 10 févr. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
par Erosverde76
Sans trahir les confidences de nwolf qui continue de correspondre avec moi par mail, je peux vous dire que sa femme est sortie chez son amant vendredi dernier en soirée (elle est partie chez l'amant directement après le travail sans repasser voir nwolf) et il ne l'a revu que le lendemain. N'étant pas candauliste, il souffre en silence, mais très fort, il n'ose pas le montrer puisque c'était la condition du retour de sa femme, mais il "morfle", le mail qu'il m'a envoyé dimanche matin est un déchirement. Il remarque bien qu'il est hors jeu pour longtemps, voyant et ce n'est pas qu'une métaphore que l'amant a droit aux tenues sexy (strings etc...) et lui aux slips en coton...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui soumettre cette réflexion, mais je me demande si ce n'est pas tout simplement parce que c'est l'amant qui a acheté ou fait acheter ses strings à sa femme et que lui nwolf, ne s'était jamais jusque là vraiment senti investi de la coquine obligation d'entretenir le jeu amoureux par des achats érotiques de ce genre. Une véritable révolution mentale doit se faire de grès ou de force chez lui afin de passer d'une passivité coupable et d'une pudeur excessive à l'égard des choses du sexe vis à vis de sa femme. C'est à mon sens ce qu'il y a de plus difficile (c'est un euphémisme) pour nwolf, se transformer de "bonnet de nuit" en coquin, sans être obligatoirement un queutard (coureur de femmes) mais visiblement sa femme préfère un queutard qu'un mari trop coincé!!!
Non, proposer à sa femme d'aller en sex shop ensemble faire des emplettes sexy ce n'est pas être un obsédé sexuel (qui y a t'il d'ailleurs de mal à être un attentif sexuel? remarquez la nuance) lui acheter des strings pour qu'elle ne mette plus ses affreuses culottes de coton, c'est une preuve d'attention amoureuse, de même que répondre au 1/4 de tour quand ta femme te proposait d'aller prendre une douche ensemble au camping (elle avait une envie précise) t'aurait évité ce jour là qu'elle prenne sa première douche de cocufieuse avec celui qui allait devenir son amant! :roll:
C'est dans tous les recoins de la vie quotidienne que l'on est sex ou pas (si c'est cela être obsédé alors nous sommes un certain nombre dans ce cas ici!! :) ) Et ce qui arrive à nwolf montre qu'une femme risque beaucoup plus de nous en vouloir de ne pas nous conduire en homme (obsédé soit) plutôt que rester passif, sans imagination sexuelle attendant que l'initiative vienne de sa femme (surtout quand celle-ci attend que ce soit l'homme qui prenne les choses en main si je peux me permettre) cela conduit à des situations de blocage.
Dans son malheur nwolf a pour l'instant la chance que l'amant semble ne pas vouloir du tout autre chose que du sexe avec sa femme et surtout pas qu'elle s'installe dans sa vie. Cela ne veut pas dire que tout danger est écarté, car comme le dit Okidoki, le jour où l'amant actuel arrêtera la relation (quel qu'en soit le motif) si nwolf n'est pas en phase de reconquête positive, sa femme sachant ce qu'elle veut et où elle peut trouver son bonheur peut le trouver avec quelqu'un qui lui apportera à la fois plaisir sexuel et sécurité matérielle, stabilité d'un foyer et c'est là à mon sens que les risques peuvent être élevés.
Dans l'immédiat celui qui détient beaucoup de clés c'est notre ami nwolf mais son pire rival c'est lui même, son éducation, sa torpeur, son manque d'initiative sexuelle, ses inhibitions forment un carcan très rigide qu'il a peine à faire sauter. En cela il a besoin vraiment d'être encouragé. ;)
par Erosverde76
Bonjour à tous,
Je corresponds toujours avec notre ami nwolf, un parcours long, compliqué et douloureux.
Pour preuve je vous transmets les dernières nouvelles de cette semaine, je suis partagé entre colère et envie de pleurer! :cry:
Vos commentaires bienvenus bien sûr!

"Excuse moi c'est vrai que je délaisse un peu tout en ce moment je t'avoue que le moral n'est pas trop là. Je suis impardonnable vis à vis de toi qui m'a tellement aidé.

Tu fais bien de me secouer je vais te faire un peu le point.

L'amant de ma femme a pris une place de plus en plus grande dans notre vie. Je dit bien "notre" car pour une obscure raison de loyer impayé il s'est retrouvé à la rue et ma femme lui a proposé de l'héberger comme tu t'en doute. Les choses se sont plutôt mal passés entre lui et moi dès le début il est arrivé avec toutes ses affaires et à commencé à prendre ses aises (du genre se servir dans le frigo a n'importe quelle heure du jour (et de la nuit), emprunter mes affaires, etc...) Des choses pas bien grave mais qui m’agace et à quoi il répond par la rigolade.

J'ai quand même essayé de suivre tes conseils et j'en suis carrément arrivé à leur proposer des parties à 3. Ce à quoi ils ont répondus en partie par la rigolade et en partie ne me traitant de pervers.

Mais le pire (si je puis dire) et qu'aussi bizarre que ça me semble à moi même je ne cherche pas à fuir cette situation ni à simplement partir (ou les mettre dehors). Je ne dit bien sur pas que ça me convient (tu l'auras deviné), mais plutôt que je le prend comme c'est...

Tout cela doit te sembler très embrouillé mais c'est très embrouillé dans ma tête (et dans ma vie). Tu comprend pourquoi j'ai du mal a t'en parler car je suis moi-même très perdu.

En tout cas voilà pour les nouvelles, et n'hésite pas à me répondre nos correspondances me manquent aussi je crois

A bientôt"

Et voilà, qu'en pensez-vous? (pour ma part je lui ai dit ce que j'en pensais à chaud et sans nuance (comme d'hab!)
par Candaul84
A chaud, j'ai tendance à penser qu'il y a de l'eau dans le gaz et ce pauvre nwolf, s'il ne veut pas finir en cuckold voire en sisi soubrette a intérêt à se remuer et à faire le point voire le ménage...
Dans sa vie amoureuse en premier. Il y a urgence. J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus trop d'amour dans ce couple ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée