- 09 oct. 2013, 13:00
moi je suis tout à fait d'accord pour ma part je suis soumis sexuellement et j'ai avouez à mon épouse que quand je la regarde faire l'amour avec d'autres hommes je me mets à sa place j'ai d'ailleurs franchi le pas de petits attouchements discret en club j'ai rencontré un homme dominant qui s'occupe de moi pour mon plus grand plaisir
larabederouen76 a écrit :papillons a écrit :pierrebx a écrit :est-ce que le candauliste ne serait-il pas un VOYEUR avant toute autre chose??
De but en blanc je dirai oui. Mais c'est plus que ça...
Je pense aussi qu'il y a de la soumission, voir même aussi de la bisexualité parfois chez l'homme qui prête sa femme.
Cela peut être vécu aussi comme une transgression des lois sociales. Et par la transgression des interdits, le plaisir.
Pour en revenir au voyeurisme, y a ceux qui préfère juste écouter, ou être absent et se faire raconter par leur femme par après, ...
Mais avant tout cela dépend de chacun, de son histoire de vie, de son parcours, de sa relation avec sa moitié.
Il y autant de candaulisme que de candauliste, ou de la manière de le vivre.
c'est vrai, un homme n'est candauliste que s'il a une part de bisexualité en lui, imaginant sa moitié se faire penetrer et prendre son pied le fait forcement monter en excitation comme si c'etait lui qui se faisait prendre.
moi je suis tout à fait d'accord pour ma part je suis soumis sexuellement et j'ai avouez à mon épouse que quand je la regarde faire l'amour avec d'autres hommes je me mets à sa place j'ai d'ailleurs franchi le pas de petits attouchements discret en club j'ai rencontré un homme dominant qui s'occupe de moi pour mon plus grand plaisir