C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
stefdup a écrit :bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum moi aussi j ai vraiment envie de sucer 1 mec et qu' il éjacule dans ma bouche j habitte liege avez vous 1 plan pour moi merci bonne soiree
Pas plus tard que la semaine derniere , j´ai sucé un mec ( que je connaissais) jusqu´au bout,,,il m´a sucé aussi. Il ala mpoitié de mon age...mais ca, on s´en fout...je l´ai meme raconté á ma femme !
Bonjour, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir envie de sucer un mec ... Cool ... Je pense effectivement que ça doit être très jouissif de le faire et d'aller jusqu'au bout ... Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, même si vous êtes débutant comme moi ... Je suis sur Dunkerque (59). Merci de me contacter par MP car je ne pense pas à toujours passer lire les comms ...
malo592 a écrit :Bonjour, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir envie de sucer un mec ... Cool ... Je pense effectivement que ça doit être très jouissif de le faire et d'aller jusqu'au bout ... Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, même si vous êtes débutant comme moi ... Je suis sur Dunkerque (59). Merci de me contacter par MP car je ne pense pas à toujours passer lire les comms ...
Pour moi qui est déjà sucé des mecs , maintenant le top se serait de sucer un mec qui vient de baiser ma femme et de le finir dans ma bouche !!!.....................................................
c'est la section psycho langage svp
Modifié en dernier par Anonymous le 14 janv. 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Raison : Langage non adéquat
malo592 a écrit :Bonjour, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir envie de sucer un mec ... Cool ... Je pense effectivement que ça doit être très jouissif de le faire et d'aller jusqu'au bout ... Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, même si vous êtes débutant comme moi ... Je suis sur Dunkerque (59). Merci de me contacter par MP car je ne pense pas à toujours passer lire les comms ...
Pour moi qui est déjà sucé des mecs , maintenant le top se serait de sucer un mec qui vient de baiser ma femme et de le finir dans ma bouche !!!.....................................................
c'est la section psycho langage svp
Et bien ca, je l´ai fait et devant 5 personnes...j´ai adoré...ma femme un peu moins parce qu´elle aimait que l´amant decharge en elle....
c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !
cocculope a écrit :c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !
...ici section psycho pas de photos ( du net en plus)
Modifié en dernier par Anonymous le 20 janv. 2014, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Langage non adéquat sur forum pshycho
cocculope a écrit :c est tres dangeureux ,si tu le fais tu ne pourras plus t en passer ! c est si bon de se retrouver la tête entre deux cuisses et de sentir sa queue gonfler dans ta bouche puis gicler en toi !
J'ai déjà connu cette sensation et c'est vrai que c'est dur de s'en passer !! C'est pour ça que je voudrais que ma femme soit au courant pour pratiquer à deux!!!
Typiquement le genre de propos qui me donne envie de passer à l'acte !
Typiquement le genre de propos qui me donne envie de passer à l'acte !
Fonce si cela t'attire !! C'est une sensation extra !!! Une bonne grosse queue dans ta bouche c'est excellent !
c'est tellement bon de sentir un sexe mâle dans sa bouche,
n'oubliez pas de vous protéger contre les MST (petit rappel parfois nécessaire)
Deüuis que j´ai essayé...je n´ai qu une envie c´est de recommencer... La photo que j´avais jointe n´etait du net, mais une que j´ai prise il y a quelques années juste au moment oú ma femme allait se faire baiser par son amant...quelle sensation ! Mais lui je l´ai sucé ce jour-lá !
J'ai eu aussi ce fantasme de sucer un homme lors de mes jeunes années . La candaulisme m'a permis de franchir le pas avec cette folle envie de recommencer encore et encore .cocculope a raison. J'ajouterais même qu'un vrai cocu devrait connaitre ce plaisir , c'est un belle reconnaissance pour cet objet à plaisir qui comble la perversité de nos femmes ...
sousou28 a écrit :J'aimerais bien qu'un homme me suce après mettre occuper de sa femme (et peut être même de lui ) me faire des Propos si personne intéressée. Je peux me déplacer temps que la distance reste correct
Dommage que tu sois loin car cela m'intéresse ! Tant pis
sousou28 a écrit :J'aimerais bien qu'un homme me suce après mettre occuper de sa femme (et peut être même de lui ) me faire des Propos si personne intéressée. Je peux me déplacer temps que la distance reste correct
Dommage que tu sois loin car cela m'intéresse ! Tant pis
visitor a écrit :Moi aussi j'aimerai bien essaye de sucer un mec. J'ai jamais fait ça, mais depuis qq temps je pense de plus en plus. Par contre c'est pas évident de faire le premier pas....
Pas évident c'est sur mais quand tu commences tu peux plus t'en passer !
mmmm superbe... une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant... je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...
Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte... j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez... forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...
Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt
Marcoburo111 a écrit :mmmm superbe... une rencontre sur une aire d'autoroute... l'inconnu(e) est toujours aussi exitant... je m'arrête souvent sur les aires d'autoroute mais personne ne m'a proposé de me sucer... snif...
Par contre il est vrai qu'une fois une jolie femme qui mettait totalement inconnue m'a branlé dans une forêt bien connue... Il faut dire qu'elle était un brin exhibe avec sa jupe mi cuisse et sa façon de rester assise en ouvrant les cuisses pour montrer sa culotte... j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si un petit moment coquin la tentait... elle m'a répondu cash je peux vous masturber si vous voulez... forcement j'ai pas dis non... mais très très surpris quand même par la réponse bref petit moment sympa... dommage que je ne sois pas du sud de la france...
Merci chatoune pour cette histoire... vivement le prochain arrêt