©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ninon99 a écrit :Ah mince .... Je me suis gourée, je ne communique pas avec la bonne personne !! :lol:
:lol:

Ce n'est pas beau de botter en touche :o

Alors cette première fois :? :?
Je rentre du travail. Je suis ds le train, il y a des pb.
Son texto : "tu me montres une photo de ton string"
Moi : Tu veux que je me mette en sous vêtement ds la rame de train ?
Moi : C'est un peu risque vu les deux types malsains que j'ai devant moi !
Ninon99 a écrit :Son texto : "tu me montres une photo de ton string"
Moi : Tu veux que je me mette en sous vêtement ds la rame de train ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah le charme des voyages en train :o
Leur romantisme ... :oops:
C'était cet été, nous avions décidé de tout nous donner mutuellement. A moi de me laisser aller à ses envies et la réalisation de ses fantasmes. A lui de croire en nous, de se projetter dans l'avenir et pourquoi pas une demande en mariage :D :D :D.

On est parti une première fois dans un bar coquin à Paris. On était seul, mais on a bien sympathisé avec les 2 patrons du bar.
Et oui, Paris en plein mois d'Aout en pleine semaine ça craint... mais peut être était ce voulu inconsciemment??? :)
La deuxième fois (pour moi la vraie première si on peut dire), nous sommes partis dans un club libertin qui organisait une soirée trio.
Après un restau tapas puis un bar, nous voilà devant la boîte. J'avais une petite robe printanière parme et blanche rayée, des chaussures à talon compensé, assez décontractée quand même pour être à l'aise.
Quand nous sommes rentrés, mon amour a annoncé la couleur (grand débutant) et la, on nous a refroidis en nous disant que ce n'était peut être pas la bonne soirée pour commencer (trop hard).
Amour était prêt à faire demi tour, mais pas moi, on y était, c'était maintenant ou jamais. Un des gars de l'acceuil m'a pris sous son aile et nous a emmené découvrir les lieux. J'étais super gênée, notre hôte me montrait chaque endroit mais je détournais les yeux. Il y avait déjà pas mal de monde. Il nous a ensuite donné un verre d'eau puis nous a laissé s'impregner de l'ambiance du club sur une banquette rouge. J'avais toujours mon gilet blanc, qu'est ce que je devais dénoter :lol:
Une nana se trémoussait devant nous. Mon amour était lointain (je pense qu'il sentait ma gêne...). Il s'impatientait... Il avait envie de me voir danser, mais j'étais incapable de bouger. Je lui ai dit d'aller danser, lui, mais cela a du l'agacer.
Au bout de 30 min de présence, il en a eu marre, et nous sommes partis. Je lui demandais du temps mais il préférait en rester là pour l'instant. Nous n'avons même pas pris nos boissons!!!
Dans la voiture, l'ambiance était glaciale... J'avais l'impression de lui avoir donné beaucoup en franchissant le pas du club libertain, mais lui était très très frustré! la discussion a été très houleuse jusqu'à la maison. Et nous avons conclu que ce n'était surement pas la (notre) solution. :cry: Il fallait quand même essayer.
Ninon99 a écrit : nous avons conclu que ce n'était surement pas la (notre) solution. :cry: Il fallait quand même essayer.

En effet ce ne doit pas être par là que vous allez entrer dans le monde libertin/candauliste ... ;)

Que cela vous rassure (ou pas) ce n'est pas non plus la voie que nous avons retenue ... Il vous faut peut être plus d'intimité avec l'homme qui formera le trio ?

il faut vous poser les questions :
" Avec qui j'aimerai le faire ?"
" Dans quelles conditions ? (avec votre mari, en candauliste partageur ou .... ?)"

Et il y en a d'autres ...
Bref il faut essayer d'imaginer ce que vous aimeriez ...
et à partir de là essayer, petit à petit et discuter, discuter et discuter encore avec votre homme sur ce qui vous plait et vous déplait
On en revient toujours à ça ;)
Coucou tt le monde!
Je me suis posée ces questions mille fois, et nous en avons discuté des nuits entières ... Mes réponses n'ont pas vraiment évoluées depuis 2ans et je vais être certainement un peu rabat joie pour certain mais soit : je n'ai envie de faire l'amour qu'avec mon chéri, et les conditions n'en parlons même pas!
Alors, étant quand même ouverte d'esprit, ayant envie d'animer le désir de mon concubin, je fais des efforts, je me montre devant la cam (encore sans son, mais il me le demande de plus en plus), je me mets en situation de cocufiage imaginaire pendant que l'on fait l'amour, et je me suis épilée le maillot intégralement lol !
Et puis je ne veux pas le perdre, et j'ai le sentiment très fort qu'il a besoin de cette stimulation pour garder un désir "passionnel" (mais je me trompe quand même !)
À bientôt biz
Ninon99 a écrit :Ce qui est sûr pour nous, c'est que ce décalage a réellement faillit faire voler notre couple en éclats car nous avons tous les deux un tempérament assez ....affirmé !
Lorsque je brise SA boucle de rétro action genre : il me demande de faire un truc pour lui, j'accepte, il est satisfait et tout va bien, notre couple ne fonctionne plus car chacun se retranche derrière son amertume...
Je ne dis pas que je suis une sainte ni touche!!! loin de la avec tout ce qu'il me fait faire et que j'accepte, mais j'ai des limites (je ne sais pas bien encore ou elles se trouvent) et mon rythme...
Mon chéri a clairement progressé tout de même car le temps d'éloignement se raccourcit. il y a deux ans, nos fréquences de rapport étaient d'environ 1x par semaine. j'ai clairement compris que cela ne pouvait pas coller avec lui. Pour ma part, apres une grossesse, l'envie de pouponner et la reprise du taf, j'etais loin mais tres loin de ses considérations qui passaient au second plan ... belle erreur, enfin presque... quand il a commencé à me chercher sur ce terrain la, j'etais à l'ouest et je l'ai rembarré plus d'une fois, j'ai eu des propos sévères envers lui car j'etais dans l'inconnu. Nous prenions chacun une direction très differente mais on s'aimait. J'avais envie de tellement de chose avec lui! Alors voilà, aujourd'hui on en est la, les crises s'espacent, la violence des mots diminuent mais ça reste un terrain miné qui peut exploser à tout moment.
Par exemple, je pourrai vous raconter notre première en club libertain ? Lol /

Vous êtes encore "jeunes"
et avait largement le temps de déminer le terrain,
ou d'arrondir les angles, au choix!
le tout c'est de s'accorder sur ce que chacun a envie de faire ou concrétiser.
Et surtout de se parler.
JPh
Ninon99 a écrit : je n'ai envie de faire l'amour qu'avec mon chéri, et les conditions n'en parlons même pas!
À bientôt biz

Bon, pour l'instant il semble que tu fasses un blocage, et c'est un peu normal, on ne raye pas d'un coup de plume des année d'éducation.
Comme l'a dit cocucotebasque, vous avez le temps, le chemin du candaulisme se parcourt étape par étape, il ne faut avoir envie de tout franchir à la fois ...

Par contre tu devrais essayer de t'imaginer en train d'être massée. Une sorte de massage érotique, peut être que tu accepterais d'être touché par une autre personne (homme ou femme, peu importe !) et d'y prendre du plaisir ...

Puis-je te poser une question indiscrète ?
Es-tu tactile ? aimes-tu les caresses ? et autres frivolités ?
Bonjour Ninon

J'ai été fasciné par vos efforts de comprendre votre homme. Il m'a toujours semblé que les femmes avaient bien plus besoin de saisir le pourquoi de ce genre de choses que nous les hommes, et votre cas l'indique encore une fois. Je me permets de suivre attentivement cette conversation avec des gens qui ont bien plus d'expérience que moi avec un plaisir qui n'est atténué que par votre situation. Merci beaucoup d'avoir partagé ces pensées et ces expériences.J'espère que vous arriverez à une conclusion satisfaisante pour vous, pour votre homme et pour votre couple. ;)

Pete (mon prénom, pas un commentaire sans accent!)
Salut Ninon,

Je comprends exactement ce que tu ressens car nous vivons exactement la même chose dans notre couple.
Rassure toi... rien de grave !!!

Si je peux te rassurer sur un point, me concernant en tout cas, moi aussi je me suis senti par moment comme un véritable chien en rûte ! Mais littéralement ! Ne pouvant refréner mes pulsions, ayant sans cesse envie de ma femme, ayant des scénarios plein la tête non stop, m'excitant toujours plus...
Moi aussi je faisais la tête quand elle ne pouvait répondre à mes demandes, de la filmer avec ses sextoys par exemple, etc... et moi aussi j'étais complètement à ses pieds quand elle acceptait...

Mais je pense que ceci résulte de la découverte du candaulisme "tout nouveau tout beau". Ensuite, on gère mieux les choses, on sait comprendre sa partenaire et surtout se comprendre soit même...

Moi aussi comme ton fiancé je me suis déchauffé dans certaines situations... Mais une chose est sûre, il faut être sacrément amoureux de sa femme et avoir une grande complicité dans son couple pour pouvoir pratiquer le candaulisme.

Et il faut bien avouer une chose : qu'est-ce que c'est bon d'avoir la libido au taquet, de sublimer sa femme, de la redécouvrir encore plus coquine, encore plus cochonne et ce, envers d'autres hommes...

Mais cela doit être un désir réciproque et en aucun cas cela ne doit être subi par son conjoint... Ne jamais se forcer.
Et je ne voudrais jamais que ma femme se force à quoique ce soit car je sais que cela pourrait être fatal à notre couple par la suite.
Il faut que cela soit bien géré par les 2 parties (si je puis dire !!!).

Pour le reste et si ce n'est déjà fait, pourquoi ne pas venir t'amuser un peu sur ce forum dans la rubrique "présentation érotisme ou sexe" comme nous avons pu le faire il y a un certain temps ma femme et moi. L'ambiance est top et toujours dans le respect (du moins dans la rubrique Erostisme !!!).

je ne serais d'ailleurs pas contre de voir ce que Madame sait faire derrière une webcam !!!! :lol: :lol: :lol:

Si cela peut t'aider, voici la réponse que j'avais déjà formulé à quelqu'un d'autre du Forum et qui colle en tout point avec tes interrogations je pense. Tu comprendras un peu mieux mon parcours.

daddyz a écrit :Salut !

Si je peux t'apporter mon humble contribution et si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi.

J'ai 35 ans, voilà plus de 2 ans que m'est venu ce fantasme du candaulisme. Nous avons toujours été très en phase et libérés sexuellement avec ma femme aussi. Du coup, elle n'a pas non plus été très choquée quand je lui ai exposé pour la 1ère fois mon fantasme.

Le fait est que depuis 2 ans, nous ne l'avons jamais pratiqué, car comme ta compagne, elle ne veut pas être pénétrée par quelqu'un d'autre que moi, et encore moins sous mes yeux !!!

En revanche, elle a accepté progressivement des petits jeux que je lui proposais. Très friande des sextoys, nous avons découvert un site sur lequel les internautes pouvaient poster des vidéos de leur propre test (le but étant bien sûr de faire vendre). J'ai eu alors très envie d'y participer et de la filmer se faisant jouir avec ses jouets, sachant que d'autres hommes, pour la première fois dans ma vie de couple, allaient pouvoir la contempler dans cette situation (car je le rappelle, le candaulisme passe aussi et "avant tout" par rapport à la mythologie du Roi Candaule, par l'excitation d'exposer une image de sa femme à d'autres hommes - et non forcément de la partager sexuellement).

Et à mon grand étonnement, très amusée par ce concept, elle a accepté !
A l'unique condition bien sûr qu'on ne voit jamais son visage. J'ai été très excité par ce petit jeu auquel nous avions pris goût pendant quelques mois, puis finalement lassé par les nombreux commentaires "dégradants" des utilisateurs du dit site. Quand j'exhibe ma femme, c'est aussi pour la sublimer et non pour qu'elle se fasse traiter comme une p#!€.

J'ai donc remballé mes pulsions de candauliste jusqu'au moment où elles sont revenues bien sûr !!! Et elles reviennent à chaque fois !!!
C'est alors que j'ai découvert ce forum, très intéressant en tout point. J'ai donc ouvert un post dans lequel j'ai exhibé ma femme dans divers jeux et situations et surtout dans une très bonne ambiance, je dois bien le reconnaitre.

Puis, à un moment donné, le fait de l'exhiber dans l'anonymat ne m'a plus vraiment excité !!! J'ai eu alors une nouvelle pulsion !!! Braver encore plus les interdits : et si je l'offrais "visuellement" à mon ami et collègue depuis 5 ans ?!!!
Une idée absolument excitante, à laquelle bien sûr elle a été totalement opposée !!!! Impossible d'imaginer qu'on puisse la voir ouvertement dans de tels cas de figure !!! Et encore moins quelqu'un qu'elle est amenée à fréquenter relativement fréquemment et sachant qu'il vit en couple également ! Et pourtant... :D

Et pourtant, après 1 an d’insistance, j'ai réussi non seulement à lui faire accepter de tenter l'expérience mais aussi à faire en sorte qu'elle y trouve réellement du plaisir. S'en est suivi un jeu très érotique entre nous 3 (mais toujours virtuel) via des conversations SMS, Facebook, des envois de photos, vidéos, etc... auquel malheureusement mon collègue n'a pas vraiment donné suite... Tiraillé entre honte, pudeur et culpabilité.

Dommage ! Ma femme commençait à se faire à l'idée d'introduire petit à petit un partenaire dans nos jeux sexuels et cela commençait à prendre gentiment forme dans sa tête je pense... Tout comme toi, pendant l'acte je lui murmurais des situations, dans laquelle j'évoquais mon collègue (dans sa bouche pendant que je la pénétrais, dans son petit trou alors qu'il n'avait jamais eu la chance d'essayer avec qui que ce soit, la léchant etc etc) et à chaque fois effet immédiat : elle ruisselait encore plus de plaisir, voir se mettait à jouir aussitôt.

Mais le fait est que nous ne l'avons encore jamais réalisé... Jamais depuis plus de 2 ans où je lui parle pratiquement tous les jours de mes envies...

Tout ça pour te dire que le chemin peut paraître long mais en général, quand il y a une bonne entente avec sa femme, une grande confiance et une très bonne communication, tout est possible. Il faut juste être patient dans certains cas.

Il faut savoir aussi une chose. Généralement une femme est beaucoup plus cérébrale. Aussi, là où nous voyons uniquement notre plaisir charnel (attention qui retombe aussitôt après avoir envoyé la purée !!!) elle va avant tout penser aux conséquences (quel regard va-t-il avoir sur moi ? et si j'y prend goût comment va-t-il le prendre ? va-t-il supporter sur le moment de me voir prise par un autre ? Quel image vais-je avoir de moi ? etc etc etc). Par contre, attention ! Du jour où elle l'aura décidé... Plus rien ne pourra l'arrêter ;)

Un conseil donc : commencez par essayer des petits jeux érotiques qui vont dans ce sens et il y a largement de quoi faire sur ce forum : exhib photos, webcam dans lesquelles elle pourrait se caresser en direct devant un heureux élu... et profite de ces jeux et de ce temps pour bien réfléchir à tout ça, voir comment tu gères la situation, voir si cela l'excite, si cela T'excite ! etc etc.

Pour ma part, je rouvrirais peut-être un post dédié à l'évolution des aventures entre ma femme, mon collègue et moi, justement pour apporter une petite contribution à ceux qui voudraient se lancer.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide.
Bien à toi. Daddyz
veridan a écrit :excellent ton illustration des mécanismes homme et femme candaul ! :D

ça fait quelques années que je pratique ... J'ai pu apprécier les "finesses" de réglage de la gente féminine :mrgreen:

Ok, je sors ---->
coucou à tous!
Tout d'abord, j'aimerai remercié Daddyz pour son post et ses conseils. J'en prends bonne note ;)
Ca fait une semaine que nous n'avons pas pratiqué. Nous traversons une phase quelque peu mouvementée.
Nous avons un gros désaccord. J'aimerai un autre enfant de lui, mais ce n'est pas réciproque :cry:
Il m'avait dit que si je faisais tout ce qu'il désirait, il me donnerait tout en échange. J'ai cru qu'accepter de pratiquer avec lui le candaulisme, nous ferait avancer ensemble et qu'il exaucerait mon voeu le plus cher. Mais ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai plus envie de continuer à lui faire plaisir, vu que je n'ai rien en contrepartie... Donc pour l'instant, je suis dans le flou.
bises
Ninon
Ninon99 a écrit :coucou à tous!
Tout d'abord, j'aimerai remercié Daddyz pour son post et ses conseils. J'en prends bonne note ;)
Ca fait une semaine que nous n'avons pas pratiqué. Nous traversons une phase quelque peu mouvementée.
Nous avons un gros désaccord. J'aimerai un autre enfant de lui, mais ce n'est pas réciproque :cry:
Il m'avait dit que si je faisais tout ce qu'il désirait, il me donnerait tout en échange. J'ai cru qu'accepter de pratiquer avec lui le candaulisme, nous ferait avancer ensemble et qu'il exaucerait mon voeu le plus cher. Mais ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai plus envie de continuer à lui faire plaisir, vu que je n'ai rien en contrepartie... Donc pour l'instant, je suis dans le flou.
bises
Ninon

je suis peut-être d'une autre génération (vieux cons ?) mais je pense que pour avoir un enfant, il faut un couple soudé, ce n'est pas l'enfant le lien (surtout qu'avec le temps, le dit enfant va grandir et va devenir une source d'emmerdements énormissime)
Vous êtes enferré dans une espèce de marchandage étrange. Tu me donnes mon enfant, je te donne ton candaulisme :o :o :o :o :o :o
Je suis perplexe :shock:

Ce n'est pas comme ça que ça marche (enfin ce n'est pas comme ça que ça dure ...)
Soyez bien ensemble, soyez amoureux et le reste suivra (enfants, candaulisme et le reste ....)

Commencer par l'inverse par contre ......
Candaul84 a écrit :
Ninon99 a écrit :coucou à tous!
bises
Ninon

je suis peut-être d'une autre génération (vieux cons ?) mais je pense que pour avoir un enfant, il faut un couple soudé, ce n'est pas l'enfant le lien (surtout qu'avec le temps, le dit enfant va grandir et va devenir une source d'emmerdements énormissime)
Vous êtes enferré dans une espèce de marchandage étrange. Tu me donnes mon enfant, je te donne ton candaulisme :o :o :o :o :o :o
Ce n'est pas comme ça que ça marche (enfin ce n'est pas comme ça que ça dure ...)
Soyez bien ensemble, soyez amoureux et le reste suivra (enfants, candaulisme et le reste ....)

Je dois faire partie de cette génération aussi ... :?
Un couple c'est l'échange , le partage ce n'est pas " je te donne , tu me donnes :cry: "
Prennez votre temps , dialogue , dialogue , dialogue ......voilà le remède ;)
Sofia
Candaul84 a écrit :Vous êtes enferré dans une espèce de marchandage étrange. Tu me donnes mon enfant, je te donne ton candaulisme :o :o :o :o :o :o

Ninon, je suis absolument d'accord avec Candaul84 (et je ne pense pas être un vieux con !!!).

Le candaulisme ne doit certainement pas faire l'objet d'une "transaction" et encore moins pour ce genre de choses.
Il ne doit ni être forcé, ni subi... mais doit être vécu de manière "équilibrée". Il faut être à l'écoute de l'autre et avancer progressivement en fonction de ses envies.

Encore une fois, pour ma part, ma femme n'a jamais accepter de passer à l'acte (physique), ce qui ne nous a pas empêché de s'éclater par d'autres moyens.

Et comme l'a dit Candaul84, le candaulisme ne peut bien se pratiquer que si le couple est solide, complice, amoureux, etc. Il s'agit d'un cercle vertueux : + on aime sa femme + on communique avec elle + on est complice + on a envie de la sublimer + on la trouve belle, excitante... + on a envie de pratiquer le candaulisme avec elle.

A l'inverse et me concernant, quand mon couple bat de l'aile à certains moments, je ne me vois pas demander à ma femme de me faire une petite vidéo cochonne pour exciter des inconnus !!!

Pour finir, je confirme que l'arrivée d'un enfant (sauf exception à la règle) ralenti considérablement les jeux candaulistes. Ce qui est assez logique. Les hormones de la maman, son corps qui se transforme, l'envie de materner/protéger son enfant, idem pour l'homme qui voit sa femme différemment pendant la grossesse. Même si cela n'empêche pas d'avoir envie de montrer des jolies photos d'elle enceinte (c'est tellement sexy :lol:).

Donc réfléchissez bien à tout ça, à vos envies mutuelles. j'entends vos réelles envies.

En espérant avoir pu vous aider encore un peu plus...
Daddyz
Tout ça ne me rassure pas vraiment, à juste titre.

Je ne suis pas très fière de ce que j'ai écrit, mais je vous parle à coeur ouvert.

Le chantage s'exerce dans les deux sens, la seule chose qui a réussi à me motiver à faire des "cams" coquines est l'espoir que l'on soit heureux ensemble et d'avoir un autre enfant avec mon homme.

On s'était perdu, je sentais bien qu'il s'éloignait de moi. Je l'ai laissé aller sur ce terrain car je souhaitais le re conquérir. Quel mal à ça? Mais oui, j'avais un objectif bien précis, comme lui d'ailleurs.

Le candaulisme ne réglera rien dans notre cas, je n'y prends pas de plaisir.

J'espère ne pas trop plomber le moral des lecteurs, car le mien est dans les chaussettes..... Pardon :oops: :oops:
Ninon99 a écrit :Le candaulisme ne réglera rien dans notre cas, je n'y prends pas de plaisir.

C'est là qu'il y a problème ! On en revient toujours au même point : discuter avec son conjoint ...
Sans cela, point de salut :!:

Et si la discussion est difficile, il faire des efforts, des DEUX cotés ;)
Mais rien ne se règlera sans que vous mettiez tout à plat ...Courage ;)

[quote="Ninon99"]J'espère ne pas trop plomber le moral des lecteurs, car le mien est dans les chaussettes..... Pardon :oops: :oops:[/quot

Ce forum est là pour s'entraider, expliquer, dédramatiser, tu n'as pas à t'excuser. Si des lecteurs trouvent ton post démoralisant, ils ne le liront pas, c'est tout !
Tu ne vas pas t'excuser de ne pas avoir le moral quand même ! :o

Aller, c'est bientôt les fêtes :P
Ninon99 a écrit :Tout ça ne me rassure pas vraiment, à juste titre.
Je ne suis pas très fière de ce que j'ai écrit, mais je vous parle à coeur ouvert.

Comme tu le dis toi même " je vous parle à coeur ouvert "
Personne n'est là pour te juger mais pour échanger ;)
Ninon99 a écrit :Le chantage s'exerce dans les deux sens, la seule chose qui a réussi à me motiver à faire des "cams" coquines est l'espoir que l'on soit heureux ensemble et d'avoir un autre enfant avec mon homme.

le fait que tu sois heureuse avec lui passe t'il vraiment par le fait d'avoir un enfant ???
Ninon99 a écrit :On s'était perdu, je sentais bien qu'il s'éloignait de moi. Je l'ai laissé aller sur ce terrain car je souhaitais le re conquérir. Quel mal à ça? Mais oui, j'avais un objectif bien précis, comme lui d'ailleurs.

Si vous vous êtes perdu , essayez de vous reconquérir d'une autre façon .
Ninon99 a écrit :Le candaulisme ne réglera rien dans notre cas, je n'y prends pas de plaisir.
J'espère ne pas trop plomber le moral des lecteurs, car le mien est dans les chaussettes..... Pardon :oops: :oops:

tu le dis toi même le candaulisme ne règlera rien dans votre cas , tu n'y prends aucun plaisir .
c'est peut être bon pour ton mari mais pas pour toi .
discutez tous les deux , tel est le grand remède .
et ne t'inquiète pas tu ne plombes pas le moral des lecteurs car nous sommes ici pour échanger, partager et pas pour s'excuser .
Sofia :P
Et pourquoi ne pas lui montrer ce post ?

Il montre vos efforts pour lui faire plaisir ainsi que vos doutes ... C'est un moyen d'engager la conversation, vous ne trouvez pas ?

Et puis il y a les avis éclairés :lol: :lol: :lol:

Bon courage ;)
Salut tout le monde!
Échange de longues lettres ces derniers jours.
Il m'a avoué qu'il a usé de son sentiment de jalousie lié au candaulisme pour se rapprocher de moi lorsque notre couple battait de l'aile ... Il a lui seul trouvé le remède qui lui permettrai de re-tomber amoureux.
Mais, du coup, il ne me laissait aucune liberté. Il avait des conditions très drastiques. Et moi je me sentais poussée dans les bras d'autre homme mais avec une laisse pour bien être sûr que je ne m'échappe pas !!!
Il m'a dit comprendre le fait que je n'y trouve pas mon plaisir. il est tout de meme toujours tres orienté pratiques candaulisme ! Voilà pour le moment ...
Bises
Ninon99 a écrit :Salut tout le monde!
Échange de longues lettres ces derniers jours.
Il m'a avoué qu'il a usé de son sentiment de jalousie lié au candaulisme pour se rapprocher de moi lorsque notre couple battait de l'aile ... Il a lui seul trouvé le remède qui lui permettrai de re-tomber amoureux.
Mais, du coup, il ne me laissait aucune liberté. Il avait des conditions très drastiques. Et moi je me sentais poussée dans les bras d'autre homme mais avec une laisse pour bien être sûr que je ne m'échappe pas !!!
Il m'a dit comprendre le fait que je n'y trouve pas mon plaisir. il est tout de meme toujours tres orienté pratiques candaulisme ! Voilà pour le moment ...
Bises

Ce n'est pas vraiment évident pour un mari de laisser sa femme avec le premier venu, la jalousie n'est jamais très loin. Ce qui explique la laisse ...
Le temps de s'habituer est nécessaire aux deux, il n'y a pas que la femme qui doit s'habituer à de nouvelle condition de vie, de plaisir, le mari aussi... Normal non ?
Ce n'est pas vraiment évident pour un mari de laisser sa femme avec le premier venu, la jalousie n'est jamais très loin. Ce qui explique la laisse ...
Le temps de s'habituer est nécessaire aux deux, il n'y a pas que la femme qui doit s'habituer à de nouvelle condition de vie, de plaisir, le mari aussi... Normal non ?[/quote]

bjr
ces vrai aussi pour le mari de la laisse partir avec un homme que l'ont ne connait pas
mais pour cet nouvel vie a trois ces vrai que ces important de dialogue avec sa femme car l'amant prend sa place au sein du cpl ce qui est normal
enfin pour ma part car je partage ma femme et en temp que candauliste je veut quel le vive pleinement
pour mon cas plus il y as de l'intensite plus ces fort en emotion et les retrouvailles le sont encore plus
pour le plaisir ces vrai que nos femme changer enormement et evolue quel pied
pour ma part je mis suis fait et adore sa :twisted: :twisted:
et je remercie ma femme d'etre comme elle est de pouvoir partager ce moment de vie
bruno :twisted: :twisted:
2kokins a écrit :bjr
c'est aussi vrai pour le mari que la laisser partir avec un homme que l'ont ne connait pas n'est pas facile, mais pour cette nouvelle vie à trois, il est vrai qu'il est important pour le mari de dialoguer avec sa femme car l'amant prend, normalement, de sa place au sein du couple.
Enfin pour ma part, je partage ma femme et en tant que candauliste je veux qu'elle le vive pleinement. Je dirai que plus il y a d'intensité (dans l'échange ?), plus c'est fort en émotion et alors les retrouvailles le sont encore plus.
Du coté du plaisir, c'est vrai que nos femmes changent énormément et évoluent, quel pied !
Pour ma part je mis suis fait, j'adore ça :twisted: :twisted: et je remercie ma femme d’être comme elle est, et de pouvoir partager ce moment de sa vie.

Hello Bruno, j'espère que je n'ai pas (trop) modifié ton point de vue ;) Si c'était le cas, cela ne serait pas volontaire :o
En ce qui me concerne, je suis peut être candauliste et je veux aussi que ma femme le vive pleinement, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire ... On peut vouloir et ne pas pouvoir :(
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais nous (candaulistes) ne sommes pas tous capables d'aller aussi loin. mais comme tu le dis si bien, pour cette nouvelle vie à trois, il faut dialoguer !!!
J'aimerai pouvoir faire comme toi mais je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver, j'ai du mal avec le fait que ma femme puisse passer du (bon) temps avec son amant, qu'elle jouisse, sans que je puisse participer, sans que je puisse la voir.
Ce dont tu parle est plus du polyamour, vouloir que sa moitié se développe, s'émancipe, évolue.
Je bloque sur le fait que cette évolution se fasse sans moi ... C'est peut être con mais ça ne passe pas :cry:
Hello Bruno, j'espère que je n'ai pas (trop) modifié ton point de vue ;) Si c'était le cas, cela ne serait pas volontaire :o
En ce qui me concerne, je suis peut être candauliste et je veux aussi que ma femme le vive pleinement, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire ... On peut vouloir et ne pas pouvoir :(
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais nous (candaulistes) ne sommes pas tous capables d'aller aussi loin. mais comme tu le dis si bien, pour cette nouvelle vie à trois, il faut dialoguer !!!
J'aimerai pouvoir faire comme toi mais je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver, j'ai du mal avec le fait que ma femme puisse passer du (bon) temps avec son amant, qu'elle jouisse, sans que je puisse participer, sans que je puisse la voir.
Ce dont tu parle est plus du polyamour, vouloir que sa moitié se développe, s'émancipe, évolue.
Je bloque sur le fait que cette évolution se fasse sans moi ... C'est peut être con mais ça ne passe pas :cry:[/quote]

bjr
pour notre cpl bien au contraire cela fait evoluer sofia elle ces epanouie
plus que je le souhaiter :twisted: :twisted:
mais notre cpl a bien fait la part des chose sofia aimer son amant ces sur
mais notre cpl etait la prioriter donc ont pouvais vivre cet experience sens aucune crainte
sont retour etait encore plus palpitant crois moi
Bonjour Ninon,
Je lis ce post avec beaucoup d'attention...je me retrouve dans tes impressions du début, je me retrouve dans ton sentiment d'avoir été parfois un objet sexuel, je me retrouve dans ton envie que ton homme ne soit pas auprès de toi si tu dois rencontrer un "amant"...tout cela, je l'ai vécu dans nos débuts vers le "candaulisme"etc...
Nous avons, (candaul84 le dit mieux que moi) parlé, re parlé et encore parlé....cela a pris du temps pour trouver un équilibre: que ses envies correspondent à mes capacités d'adaptation, que ses besoins aillent au même rythme que le mien. Nous avons commis des "erreurs de débutant", ce qui nous a permis de recadrer certaines choses (notamment cette jalousie latente, humaine, plus propice à se développer chez la femme que chez l'homme).
Mr Luke a accpeté que je ne puisse pas encore le voir dans les bras d'une autre femme, mais maintenant j 'accepte qu'il tchate avec des complices féminines, dans la mesure où il me montre tout, et que nous échangeons sur ses impressions. Nous ne nous cachons rien, même si parfois je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour lire certains passages, je prends sur moi, et finis par trouver ça plutot drôle que glauque... et je sais que la prochaine étape sera de lui offrir ce plaisir complice avec une autre femme et son mari (peut-être ne serais je que spectatrice, peut-être entrerais je dans la danse, peut-etre serais je tout simplement absente physiquement, rien n'est défini, nous prenons le temps).
Si tu lis notre post "mes débuts", et le suivant " rencontre sexy de Miss Luke et Xtoff" tu pourras peut-être avoir un énième éclairage à ta lanterne. Si tu as des questions plus personnelles, en message privé je te répondrais volontiers.
Je n'ai pas de solution à votre situation, juste un témoignage à offrir. Sache que nos débuts datent maintenant de plus de 4 ans, et que nous n'avons eu que deux "complices" réels de jeu.
Je vous souhaite de bonnes fêtes...
(<je suis mère, femme et maitresse (de mon hommeJe vous souhaite de passer de bonnes fêtes. et parfois de notre compagnon ), je jongle dans ces trois rôles, ce n'est pas facile au début, mais quand ça marche, qu'est ce que c'est bon!!!)
luke38 a écrit : je me retrouve dans ton sentiment d'avoir été parfois un objet sexuel"

Heureusement que nous sommes le jouet sexuel de notre conjoint, le problème c'est lorsque c'est à sens unique !

luke38 a écrit : je me retrouve dans ton envie que ton homme ne soit pas auprès de toi si tu dois rencontrer un "amant

Alors là j'aimerai que vous m'expliquiez, Ninon et Miss Luke, pour qu'elle raison vous ne voulez pas rencontrer votre amant avec votre homme à vos cotés (pas forcément actif mais à vos cotés)
Je vous pose cette question parce qu'à mon avis les risques de débordement sont plus important lorsque la femme est seule avec son amant sans son mari. Ce n'est pas une question de surveillance, de jalousie (quoique :twisted: )c'est juste une question d'expérience. Un couple se bâti sur les expériences, bonnes et moins bonnes qu'il traverse, alors que là, pour une question très importante, la sexualité, il va y avoir une scission de l'expérience. l'homme et la femme vont expérimenter deux choses vraiment différentes (d'accord les expériences vécues par deux personnes sont forcément différente, mais là c'est autre chose)
même s'il y a un débriefing, même si madame appelle le portable de monsieur, les deux vont évoluer dans une autre dimension, et ce à chaque fois qu'il y aura rapport sexuel entre la femme et l'amant et sans le mari.
Alors ok, le mari est content de retrouver sa femme après chaque étreint (encore heureux :lol: ) mais il ne peut vivre l'expérience de sa femme que par procuration ... Les expériences sont différentes et le couple n’évolue plus dans le même plan. (espace à deux dimensions)
Alors oui, c'est très altruiste de la part du mari de laisser sa femme s'émanciper ainsi, se développer sans lui, mais est-ce là le rôle d'un mari qui veut faire perdurer sa cellule familiale ?
Je ne condamne pas je pose juste la question. Bruno et Sofia s'en sont bien tiré, mais d'autres couples y ont laissé des plumes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée