©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
oui en fait il s'agit d'un vrai depucelage pour nous les hommes et il faut vraiment etre sur de son fantasme.
Je pense qu'au depart il y a l'idée puis la facon dont cela murie chez nos femmes fait que on s'ecarte un peu du fantasme.
Maitenant ma femme sait ce qu'elle veut et cela n'est pas vraiment ce que je pensais au depart.
par contre je trouve la magie de ce que j'avais esperer , c'est a dire un eveil, de l'amour, de la reconnaissance. c'est vrai que cela renforce la complicité du couple, il y a pas photo.
Là ou je suis surpris egalement c'est qu'elle ne veut pas revenir en arriere lol, cela aussi il faut etre pret.
J'ai compris que ma femme etait faite pour ca, à sa facon a elle bien sur mais c'est clairement son truc elle le gere super bien et ne melange pas les choses.
je crois que mon fantasme de depart c'etait aussi inconsciemment que je le voyais en elle et que je pouvais lui faire confiance. Etre caudauliste c'est réellement aimer sa femme.
Mais de la a franchir le pas, il faut grandir , et s'elever. Qi l'on garde le symbole su sexe comme l'intimité même su couple alors quelque chose de dangereux peut s'eveiller. il faut faire attention a ca.
Si on met le plaisir de sa femme au dessus de tout alors on s'eclate !
dans tout les cas ne pas brusquer les choses et reflechir a son ressenti a chaque etape.
Mais une experience bien reussit rallonge le couple ! pourquoi passer des années a se bouffer alors que le plaisir nous tend la main ?
voilà j'espere que mes conseils serviront a d'autres couples mais soyez bien sur de votre femme car elle risque de vous surprendre lol
snap31 a écrit :voilà j'espere que mes conseils serviront a d'autres couples mais soyez bien sur de votre femme car elle risque de vous surprendre lol
Je dirais plutôt soyez sûr de vous et de comment vous allez réagir à la transformation de votre femme. Mais ça, personne ne sait exactement comment il va réagir ...
On peut avoir une idée de comment on va réagir, mais il peut y avoir un écart entre ce qui est prévu et la réalité :o
D'où l'utilité d'avancer lentement, par étape afin de pouvoir réagir, corriger le tir, si jamais l'un des deux est dépassé par ses réactions (sur ce coup là, il faut avouer que les femmes s'en sortent mieux que nous ...)

snap31 a écrit :Là ou je suis surpris egalement c'est qu'elle ne veut pas revenir en arriere lol, cela aussi il faut être prêt.
Heu, je ne vois pas pourquoi elle voudrait revenir en arrière, désormais elle est désirée par deux hommes (au moins), son mari est au petit soin pour elle, elle grimpe aux rideaux grâce à son amant, son couple est plus fort qu'avant le partage ... Par contre, si le mari ne supporte vraiment pas la réalité de son fantasme, il va bien falloir qu'elle fasse machine arrière, mais, si elle le fait, cela ne sera pas sans casse. Elle vous en voudra de lui avoir fait miroiter un paradis et de lui refermer la porte sur les doigts. Donc se dire, on essai et après, si je ne supporte pas, on fera machine arrière, n'est pas vraiment une option viable ! IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR AVANT ! Le candaulisme ne se pratique pas à la légère, il change beaucoup de chose dans le couple ;)

La discussion entre les conjoints est très TRÈS IMPORTANTE. Ce n'est pas à l'un d'eux d'imposer ses vues, mais cela doit se décider conjointement. Le candaulisme est un travail d'équipe, il se bâti ensemble ;). C'est en discutant que le projet murit, il s’enrichit des visions des deux, voire des trois s'il s'agit d'un trio avec un amant régulier. Il faut être d'accord avec la vision de l'autre avant de franchir une étape. C'est en procédant ainsi ce style de vie renforcera votre couple, sinon, il risque fort de faire l'inverse :(

ENJOY!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée