Salut a tous,
je me retrouve un peu sur les dires de swing...mais des autres aussi,
j ai du mettre 2 ans pour trouver un complice digne de ce nom et qu'il ne laisse pas tomber au bout de 10mn...
je pense que le maitre mot dans ce type d'aventure c'est Patience...
de la patience pour que votre femme se decide enfin à passer le cap (et qu'elle ne change pas d'avis a la dernière minute)
de la patience pour trouver un homme disponible, qui plaise a votre belle et qui en plus va faire des efforts pour la séduire un minimum.
et enfin de la patience que tous les 2 se decide enfin de se rencontrer...
je pense que c'est pour toutes ces complexités qu'il y a beaucoup de couple fantasmeur, et coté homme ben je ne vais pas redire ce que tous le monde a dit mais j'ajouterais qu'un grand nombre d'entre eux pensent que nos femmes les attendent les jambes écartés...sans effort.
ah oui j'oubliais une chose importante, je me suis aperçus que le candaulisme n'était pas vraiment connus des hommes Célibataires jeune du coup si votre femme recherche un jeune amant il faut qu'elle le trouve en boite, ou sur un site de rencontre entre célibataire...par contre meme comme ça, expliquer au gars que son mari est consentent mais qu'il souhaite être present c'est pas gagné...pour des personnes qui ne vivent pas en couple et qui ne connaissent pas notre fantasme c'est un peu bizarre a accepter...
quoi qu'il en soit les amis, armé vous de patience, soyez prêt a faire deux pas en avant et deux pas en arrière sans arrêt, mais au final vous trouverez la perle rare qui saura s amuser avec vous et ça sera genial !!
bon courage a tous