Après, ce qu'elle aime c'est que je l'attrape par les jambes, que je la fasse glisser vers moi sur le drap, que je lui écarte les cuisses, que je lui tienne bien les chevilles et que je la prenne un peu à la hussarde.
S'il faut que je me branle un peu pour soutenir l'érection (j'ai un peu plus de 60 ans) je convoque quelques images mentales, souvenirs de photos ou vidéos de couples candaulistes bien connus sur Wyylde, ou souvenirs personnels avec mes ex, ou fantasmes avec elle... Mais cette phase est silencieuse, je n'en parle pas avec elle. Et j'avoue que je me stimule ainsi probablement 9 fois sur 10.
Quand je la baise bien, ma femme aime me caresser la tête et le front, et il y a longtemps que je l'ai habituée à ma réponse, cette fois bien articulée (en espagnol) où je lui dis "oui , touche moi les cornes" ou bien "tu vois tu ne me les fais pas assez pousser". Il y a donc longtemps qu'elle sait que si elle me caresse le front je vais aborder ce sujet de façon très explicite, et de mon côté je sais que c'est ce qu'elle veut. Même si elle ne dit rien, et prétend ne pas vouloir passer à l'acte, ça l'excite que je lui en parle. Et moi aussi ça me rapproche de l'éjaculation. Encore plus si j'obtiens qu'elle me traite de cocu ou me dise qu'elle est ma pute, mais comme elle est assez inhibée, ce n'est pas tous les jours... et quand elle prononce ces mots là c'est une éjaculation presque immédiate...
Alors c'est moi qui insiste, je la traite de "hotwife", de "salope", de "pute" et d'équivalents en espagnol, je lui dis que je veux la voir comme ça, jambes en l'air sous d'autres hommes, prendre plein de grosses bites, se prostituer... à ce stade on arrive à un orgasme simultané, ou presque... ou bien je jouis le premier...
Je ne demande jamais à ma femme si elle a bien joui, partant du principe qu'en tant que soumise elle a le droit de jouir mais c'est son problème tant que mon plaisir à moi passe en premier, elle a le droit de se branler, de se faire baiser par d'autres que moi, donc à elle de voir... D'ailleurs quand je suis décidé à la priver d'orgasme, par exemple en ne lui baisant que la bouche et brutalement, je la paye. Dès lors qu'il y a transaction financière cela compense sa privation d'orgasme, donc je m'en désintéresse. Elle adore ça.