- 13 juin 2024, 12:20
C’est malheureusement souvent le cas … les gens regardent , au mieux like et parfois commentent …
Je pense qu'il faut veiller à ne pas la freiner, elle est sur le bon chemin... les femmes sont superbes quand elles se lâchent, retournez en boîte, y entrer à deux pour sortir à trois, les femmes ont des tours de magie inattendus... et pour la boîte echangiste... le cheval ou plutôt la jument commencent à prendre le mords aux dents ... profitez et régalez nous...![]()
![]()
Frank557 a écrit :Je pense qu'il faut veiller à ne pas la freiner, elle est sur le bon chemin... les femmes sont superbes quand elles se lâchent, retournez en boîte, y entrer à deux pour sortir à trois, les femmes ont des tours de magie inattendus... et pour la boîte echangiste... le cheval ou plutôt la jument commencent à prendre le mords aux dents ... profitez et régalez nous...![]()
![]()
La freiner c'est à dire ? Parce que je n'ai pas ce souhait de le faire
Elle semble lancer et presque innaretable capable de tout pour jouer et me faire jouer/jouir![]()
![]()
On dirait que maintenant quelle en a pris goût elle va pousser peu à peu le vise ! Je pense qu'elle aime le sexe et l'excitation![]()
je vais avoir quelques cornes
![]()
C'est à dire qu'il arrive parfois qu'on perde un peu de notre certitude... et que du coups on aurait tendance à freiner un peu le jeux en voyant nos femmes se lâcher
michpat a écrit :@Frank557 Je partage ce qui a été dit : Profitez et régalez vous![]()
Ta femme veut jouer en équipe avec toi et c'est elle qui porte le "brassard de capitaine" ! Tu as juste à te laisser guider ...Tu seras probablement agréablement surpris
@Frank557 Je partage ce qui a été dit : Profitez et régalez vous
Ta femme veut jouer en équipe avec toi et c'est elle qui porte le "brassard de capitaine" ! Tu as juste à te laisser guider ...Tu seras probablement agréablement surpris
Frank557 a écrit :@Toto44
@Erik74910
@michpat
@Dionysos06
Et tout les autres ca vous intéresse?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée