Candaul84 a écrit :ninah a écrit : La suite.... est délicieuse! 
Ah la coquine, elle aime être priée ... 
Voici la suite....
Il m'arrive avec mon mari de convenir que je sorte sans culotte. Souvent en accord avec lui sauf quand je veux lui faire une surprise.
C'était un jour de l'été passé, on était à Nice pour 2 jours d'escapade. Je suis sortie ce jour là sans culotte et avec une jupe courte (pas minijupe) et un top moulant. Il m'arrive aussi parfois de jouer de la chose sur une terrasse en faisant le croisement de jambes à la "Basic Instinct" et jauger la réaction des mâles qui sont plus ou moins en face de moi. Sorte de jeu coquin sans prétention de drague a priori. Et voilà-t-il que je voit un bellâtre qui m'observe avec un oeil de lynx. Je l'ai alors fixé du regard, mon mari était à côté de moi et il a capté tout de suite. J'ai recroisé les jambes mais plus lentement. JE me suis levée pour aller chercher du chewing-gum dans la kiosque à tabac en face tout prêt de la terrasse. Il se leva et me rejoint pour me demander si j'étais seule ou accompagnée. A moitié surprise du direct de la question je lui ai répondu que mon mari était avec sur la terrasse et lui ai dit..."vous pouvez vous joindre à nous si vous êtes seul!"
Honnêtement je ne sais pas comment j'ai osé lui dire cela, mais je l'0ai fait. Ni une ni deux il se rejont à nous et propose de nous offrir un verre. Mon mari avait l'air surpris, mais je lui ai fait un clin d'oeil, il a compris que j'étais "dans le coup".
En discutant, il s'est avéré pompier de la ville de Nice. Je lui ai dit alors "vous devez figurer sur le calendrier", à quoi il a répondu que oui. Je ne savais même pas sir les pompiers de Nice ont fait un calendrier. C'était le fil conducteur qui a fait qu'on a mangé ensemble le soir. C'était un homme marié, 35 ans, pas très grand de taille mais assez baraqué avec de la force apparente. Je ne reviens pas sur la discussion que nous avons eu à 3, comme on n'aime pas les hommes avec la cervelle d'huitre, on l'a pas mal trituré sur des sujets généraux pour finir sur la sexualité. C'était le passage obligé pour mon mari et moi.. On s'est trouvé dans une espèce de mécanique qui nous intriguait, qu'on ne voulait pas lâcher, comme prix malgré nous à jouer à se faire peur tout en étant stimulé par la chose.
Bref ...comme dit Pépin...
On l'a invité après à boire un verre dans notre chambre d'hôtel. Il a tout de suite compris. Dès son entrés dans la chambre il a mis sur le bas de mon dos...endroit extra-super-méga-sensible chez moi (chuut pas le dire plus loin), j'étais comme électrifiée... je me suis jetée dans les bras de mon mari...il a osé me rejoindre.. la suite..trop de sensibles oreilles par ces contrées... le suite est facile à deviner...délicieusement..
C'était la veille de notre départ. Plus d'info depuis! Normal!
Avec mon mari on s'est pas mal de fois remémoré cette expérience, unique pour nous qui avions tellement l'habitude d'étudier, sélectionner, dialoguer,.... Là on s'est trouvé en moins de3 heures avec un amant qu'on ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, et avec lequel on n'a plus jamais eu de contact!
Expérience assez particulière pour nous, peut être commune pour d'autre. Mais on l'a vécue très intensément.
C'était comme du Lupra, la rencontre "fortuite"...à saisir et on l'a saisie!
Voilà jusqu'où je peux aller...question de rester en harmonie avec le topic