©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par tacoquine1998
lupra a écrit :N'y a t il pas une forme de soumission?
Double soumission à double sens je devrais dire:
- le mari pomponne sa femme pour qu'elle aille avec un autre
- la femme ne fait que parce que le mari est là
Vraiment l'impression d'un cadeau et de l'effet produit par le cadeau

Pour ma part nous n'avons pas encore pratiquer avec mon mari!
Mais je rejoint ninah et 2kokins, il est hors de questions que je puisse passé le pas sans sa présence, il est ma force, mon envie, ma passion ma vie!
On peu appeler sa comme on veux,même soumission (malgré que pour nous il n'y en a aucune)
Un mari qui offre sa femme à un complice? Oui c'est un cadeau et celui ci l'est encore plus si l'on voit cet immence plaisir dans ses yeux.
Si votre mari ne partage pas ce plaisir et que ce n'est pas convenu entre vous alors il y a tromperie!!!
Je suis presque prête à passé le cap et j'avoue que si mon mari ne m'aurais jamais fait connaître cette forme de plaisir, je n'y aurais jamais pensée!Donc non je ne ferais rien sans sa précense et le fait qu'il soit là est une sorte de reconnaissance à ce qu'il veut me faire vivre.
Un couple c'est 2 prersonnes,une union, un partage, une complicité,après à chacun sa vision du couple!Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit ;)
par tacoquine1998
lupra a écrit :c'est pourtant ce que vous faites

Pour moi ce n'est pas un jugement!Juste une libération d'esprit ;)
Après on adhère ou pas!
Il me semble que tous le monde à le droit de dire sa pensée, sans pour autant juger.
Et forcément nous ne sommes pas tous d'accord et heureusement sinon il n'y aurais plus aucun débat et ce serai d'un ennuie :lol:
par 2kokins
lupra a écrit :Voulez vous dire que le plaisir de votre mari passe avant le votre dans ces rencontres?
Je dois être une fille de la société de consommation... si l'occasion est là, attendre me rend nerveuse

Je n'ai jamais dis que le plaisir de mon mari passe avant le mien dans ces rencontres mais c'est NOTRE plaisir à tous les deux . Nos jeux à tous les DEUX .
Sofia
par 2kokins
lupra a écrit :Si votre mari n'était pas là, vous auriez le sentiment de le tromper?
Mais d'un autre côté, vous dites au début n'être pas sure de dire stop en même temps que votre mari...
Je me pomponne aussi pour Charles pas que pour mes amants...
Si Charles me pomponnait pour aller à un RDV avec un amant j'aurais l'impression qu'il prépare un paquet cadeau pour l'offrir à quelqu'un... beurk!

Lupra tu es trop complexe dans tes réponses pour moi , j'arrive plus à te suivre ...... :?
J'ai pas l'impression de partager ..... :cry:
Bon dial ..... :P
Sofia :D
par ninah
lupra a écrit :c'est pourtant ce que vous faites

Il me semble que tacoquine1998 n'a été que factuelle et n'a émis aucun jugement. Là je crois qu'il y a méprise ou mauvaise lecture de votre part Lupra.

Et puis le fait que mon mari me fasse le vernis...c'est d'abord pour qu'il voit sa femme belle à souhait.. de la tête aux pieds... c'est le cas de la dire.. et il se délecte à le faire. Et souvent il l'immortalise par des photos... Il aime voir mes pieds apparaitre dans les photos.. Détail que pas mal de personnes apprécient..
par Candaul84
lupra a écrit :N'y a t il pas une forme de soumission?
Double soumission à double sens je devrais dire:
- le mari pomponne sa femme pour qu'elle aille avec un autre
- la femme ne fait que parce que le mari est là
Vraiment l'impression d'un cadeau et de l'effet produit par le cadeau

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois que l'on a une Alexandra en forme, elle refuse que son mari soit traité de soumis alors qu'il la laisse faire toutes ses frasques sexuelles sans mot dire et elle trouve qu'un couple partageant son plaisir est soumis ........ WAOUOUOUU trop fort, alors là je me poile, désolé pour le vocabulaire.
En tout cas, respect madame Alexandra RESPECT :lol: :lol: :lol: :lol: d'avoir osé le dire ;)
par Candaul84
ninah a écrit :Et puis le fait que mon mari me fasse le vernis...c'est d'abord pour qu'il voit sa femme belle à souhait.. de la tête aux pieds... c'est le cas de la dire.. et il se délecte à le faire. Et souvent il l'immortalise par des photos... Il aime voir mes pieds apparaitre dans les photos.. Détail que pas mal de personnes apprécient..
Et oui Alexandra, il y a des maris qui aime partager leur gâteau et voir la tête du goinfre qui s'en délecte et en redemande. :oops:
Cela s'appelle le partage. ;) C'est quelque chose qui est le contraire d'un acte égoïste, c'est respecter l'autre et lui offrir un plaisir égal à celui qu'il vous offre, histoire que l'échange soit équilibré et perdure 8-) .
C'est l'essence même d'un couple, faire des choses ensemble et que cela dure le plus longtemps possible ;)
par lupra
Entre le fait que... "je ne sais pas lire", "je ne comprends rien", "je n'ai pas la bonne attitude", "je soumets Charles", "je ne partage rien avec lui", etc... je dois vraiment être conne, ignoble, incompétente, pire femme qui n'obéit pas à son mari, encore pire femme tout court, etc...
Pas grave...
je pose les mauvaises questions, je soulève des problèmes là où il n'y en a pas, je suis bornée, ... et pourtant ...
par ninah
lupra a écrit :Entre le fait que... "je ne sais pas lire", "je ne comprends rien", "je n'ai pas la bonne attitude", "je soumets Charles", "je ne partage rien avec lui", etc... je dois vraiment être conne, ignoble, incompétente, pire femme qui n'obéit pas à son mari, encore pire femme tout court, etc...
Pas grave...
je pose les mauvaises questions, je soulève des problèmes là où il n'y en a pas, je suis bornée, ... et pourtant ...

Personne ne pose de mauvaises questions par là. Nous vivons une sexualité et des pratiques qui ne sont pas communes, ni les mêmes entre les uns et les autres, nous sonnes dans un FORUM ==> jamais une question n'est mauvaise!!!

Ceci dit, comment voulez-vous qu'on réagisse vous lisant que vous condiférer que le mari vous offre comme un cadeau (beurk..c'est vous qui l'aviez dit) suite à ce que j'ai dit su rle fait que mon mari me fait le vernis des ongles des pieds avant la rencontre!

Vous le comprenez comme un cadeau...beurk (je reprends vos mots) alors que pour moi et mon mari c'est le partage du plaisir commun, c'est de complicité véhiculée par le fait que mon mari adore le pied féminin! Et on le fait partager aussi avec l'amant, sans le dire spécialement, s'il s'en rend compte tant mieux sinon cela reste entre mon mari et moi! Par contre vous n'avez pas réagit au fait qu'il me mette du lait aussi après mon bain quand je rentre... Le plaisir de ses mains allié à mon plaisir d'être soignée par mon mari..

Il m'est arrivé plus d'une fois, pas forcément ici, de ne pas être d'accord avec tous ceux qui m'entourent, mais je ne transforme pas du tout leur dires en jugements!

Au fait le sujet de ce topic... c'était jusqu'où ?
Ben on peut aller jusqu'à faire une petite mise au point.. pour se retrouver de plus belle... 8-)
par lupra
Quand même je me sens un peu bousculée
Peut être parce que je suis différente

Excusez moi de vous avoir vexée mais je suis parfois trop directe (beurk... ben oui mais je parle pour moi dans la même situation pas pour vous, j'essaie de voir comment je réagirais à la place)
par Candaul84
lupra a écrit :Peut être parce que je suis différente
Nous sommes tous DIFFÉRENTS. Il faut l'accepter et faire avec :lol:
par Candaul84
tiercelins a écrit :
Candaul84 a écrit :Nous sommes tous DIFFÉRENTS. Il faut l'accepter et faire avec :lol:

:) Un message à passer à certains de nos politiques et leurs amis calottés bien-pensants...
Peine perdue, il n'envisage qu'un moule, le leur :cry:
par lupra
Dérive vers le mariage pour tous...
Ma meilleure copine d'enfance aime les filles et c'est une fille superbe et extra, elle pourrait avoir tous les mecs qu'elle veut
aller jusqu'où? essayer avec une autre fille???
par Candaul84
lupra a écrit :aller jusqu'où? essayer avec une autre fille???

jusqu'au bout ! :lol:
mais l'amour physique est une voie sans issues :o
par Candaul84
lupra a écrit :j'ai eu une vague expérience ado mais bon
Et que dirais Charles si tu allais avec une fille ? C'est n'est qu'une supposition. Verrait-il cela comme avec un homme ou bien est-ce que cela ferait une différence ?
Les "limites" serait-elle les mêmes ????
par Candaul84
lupra a écrit :bonne question
j'en parle à Charles ce we

Et voilà, j'en connait une qui va encore en profiter pour se faire câliner ... Pfuuuit, c'est petit de profiter ainsi des idées des autres :lol:
Amuse toi bien ;)
par Candaul84
lupra a écrit :c'est pas impossible que ça se passe comme ça... rires
Te connaissant tel que je te connais (c'est à dire pas beaucoup), je suis sûr que cela va finir en bête à deux dos.
Et c'est normal,
et c'est un peu fait pour ça ;)
par Browniie
lupra a écrit : essayer avec une autre fille???

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rare sont les femmes qui n'aiment pas après avoir essayé ... !
par ninah
Browniie a écrit :

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il faut déjà s'ouvrir dans la tête pour de genre d'expérience et c'est déjà un sacré pas :shock:

Moi j'ai déjà essayé avec une femme dans nos expériences d'échangisme et j'ai beauciup apprécié ce contraste avec la virilité que j'aime avant tout. Jecsuis une femne tres féminine et je me suis surprise à apprécier l'expérience.

Mais pour le moment nous vivons plutot les expériences avec un amant et nous en profitons bien les deux :oops:
par Candaul84
Ce qu'il y a de bien sur ce topic, c'est qu'il y a juste à entrebâiller ( :D ) une porte pour que les réponses pleuvent ...
COOL 8-)
par lupra
Deux réponses
oui ce fut très câlin avec Charles, bien fait!
Charles n'est pas contre un essai au féminin mais me dit que je risque d'avoir plus d emal à me "débérasser" d'une femme que d'un homme après l'essai
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :j'ai eu une vague expérience ado mais bon
Et que dirais Charles si tu allais avec une fille ? C'est n'est qu'une supposition. Verrait-il cela comme avec un homme ou bien est-ce que cela ferait une différence ?
Les "limites" serait-elle les mêmes ????

Avec une fille c'est autant de plaisir , différent ( très différent ) mais je peux dire que mon homme adore :oops: :oops:
Sofia ;)
par 2kokins
Browniie a écrit :

Exact , j'aime çà et en plus étant dominatrice ......j'adoooooooooorrrrrreeeeee :oops: :oops:
Et mon Amour de Cocu :twisted: y prend un plaisir monstre ......Deux femmes que pour lui :o :o
Un vrai chien :twisted: :twisted:
Sofia ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Ce qu'il y a de bien sur ce topic, c'est qu'il y a juste à entrebâiller ( :D ) une porte pour que les réponses pleuvent ...
COOL 8-)

Ou prendre un chemin plein de bifurcations :lol: :lol: :lol:
Sofia :P
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée