Avec son amant en ce moment. Je flotte dans une bulle d'irréalité. Absolument incroyable ! Mon imagination part dans tous les sens.
Comme c'est ma première expérience, pouvez vous me dire si l'attente est toujours aussi insoutenable ? Le fait de ne vraiment rien savoir mais d'imaginer plein de choses, c'est vraiment un maelström de sentiments presque suffoquant !
fredcandaule a écrit :Ça y est c est fait. Je débute ma première journée de cocu. Journée très chargée donc je prendrai le temps de raconter cette aventure formidable dans les moindres détails plus tard.
Vive ma femme, vive sa beauté et vive le candauliste !
La porte s’est de nouveau entrouverte grâce à une nouvelle situation professionnelle de mon épouse, plus propice aux rencontres et un travail de fond de ma part : rédaction de petits poèmes ou textes sur le thème candaulisme, cadeaux d’anniversaires humoristiques l’invitant à consommer d’autres mâles (permis de cocufier, bons pour aller tenter des expérience diverses et variées, préservatifs…)
Elle m’a fait comprendre que ce qui la bloquait était l’idée que je sois là que je la regarde prendre son pied avec un autre mais que sans ma présence elle aurait peut-être bien envie d’essayer… De son aveu j’avais ancré cette idée dans sa tête. Elle avait des désirs d’ailleurs dont elle n’osait pas me parler.
Au début de mes fantasmes je n’aurais pas accepté l’idée de ne pas participer, car je me serais senti exclu de la relation, et car j’avais peur que ne se développe une relation sentimentale avec un autre que moi. Après une longue discussion nous en sommes venu à cet accord : une liberté totale de ma femme en matière sexuelle mais avec devoir pour elle de tout me raconter. Que nous n’ayons pas de secret entre nous.
Alors qu’il y a un an notre couple était au bord de la rupture (sans que je ne m’en rende compte, car très heureux dans mon bonheur routinier) que ma femme émettait des doutes sur son amour pour moi ( j’appris par la suite que c’était en raison de ses envies de rencontrer d’autres hommes et que finalement ce manque de liberté l’étouffait), ce contrat secret nous a de nouveau rapprochés…
Elle m’a dit qu’elle ne se voyait pas vivre sans moi, que j’étais son pilier, qu’elle m’aimait mais qu’elle avait besoin d’avoir des « plans cul »(sic) de temps en temps. Moi de mon côté j’ai pu lui prouver mon amour et mon attachement en lui offrant cette liberté. Une nouvelle vie commence !
Sinon je suis toujours aussi amoureux (plus je crois que ça n'existe pas) mais je la trouve encore plus belle !
Bref il a clairement passé une soirée de rêve. Moi j'ai de la chance : son extraordinaire est mon quotidien
Coq131 a écrit :Une raison de plus pour "remonter en scelle" rapidement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée