Bonjour,
Tom78 a écrit :@Frank27x ça fait plaisir que tu retrouves de la vigueur.
Pour ce qui est du taf, tu sais, j'avais beaucoup de responsabilités dans une boîte très connue, très commerciale.
Avec le monde qui change, je ne me retrouvais plus dans tous ces objectifs commerciaux. Toujours plus ambitieux au détriment de l'environnement par exemple et au détriment de mes propres valeurs. Changeantes elles aussi. Et puis, avais je les épaules pour endosser tout ce poids? Avec en plus une hierarchie ultra exigeante, voire menaçante. Toutes ces personnes qui étaient sous ma responsabilité, je n'étais plus capable de les diriger car je n'y croyais plus et j entrais qui plus est dans le syndrome de l'imposteur...
J'ai résisté des années. Jusqu'à cramer. A ne plus pouvoir supporter la pression. A vomir au sens propre chaque matin en pendant mes tâches à accomplir et les difficultés à surmonter.
J'ai alors pris mon courage à 2 mains et suis parti (avec une rupture conventionnelle, c'est important, parce qu'il fait qd même assurer mes arrières. La question du train de vie est effectivement importante).
J'ai retrouvé du travail dans une boite qui porte de belles valeurs. Quitte à ce que je gagne moins. Je préfère que mes enfants aient l'image d'un papa heureux plutôt qu'un papa triste.
Et on a su s'adapter...
Je te conseille pas de quitter ta boite. Mais attention au burn out! Ça fait des dégats. Beaucoup de dégats.
On est pas sur un forum psy mais je trouve que les états d'âme sont importants, et même bien plus intéressants/pertinents que toutes ces photos de femmes exhibées sur d'autres catégories du forum.
Je dirai même que j'ai déjà pensé à inscrire ma femme pour qu'elle se rende compte de la "beauté" du fantasme candauliste. Mais en fait, hors de question vu le contenu de la plupart des posts en dehors de celui nommé "Parlons du candaulisme sérieusement".
Le seul, à mon sens, qui en parle avec respect pour nos épouses et pour nous mêmes.
Merci à toi pour ce soutien, je te confirme ça va pas trop mal pour le moment

il restera principalement ce foutu job comme problème, je ne vais pas me plaindre certains n'en trouve pas, j'ai un bon salaire mais je n'aime plus ce que je fais mais vraiment plus du tout, je suis exactement dans la même position que toi lorsque tu exerçais encore dans ton ancien boulot. Je m'y sens mal, je n'ai plus de motivation mais voilà bon salaire et pour trouver quoi d'autre au même salaire c'est pas gagné je ne veux pas prendre le risque de mettre ma famille dans la crotte ...
Bref on verra combien de temps je tiendrai...
azertyuiopdu14 a écrit :@Frank27x je comprend pour la fierté. Mais si les rôles été inversés, que c'est Mme qui ressentait un mal être, je pense que tu aimerais le savoir.
Sinon, tu a souvent évoqué une sortie en club dans tes écrits Où en est ce projet ?
Je ne sais pas si tu l'as envisagé, mais il y a aussi le sauna qui pourrait être sympa pour vous. L'ambiance peut légérement varier d'un club, ca peut être plus soft pour débuter . Comme en club, vous pouvez n'être que spectateurs mais avec en plus un coté exhib pour vous qui pourrait exciter Mme et lui donner plus confiance en elle. Et tu peux utiliser l'argument de la détente et de la relaxation pour justifier cette expérience si Mme a des doutes.
Dernier argument, j'aurais plus de chances de vous rencontrer un jour au détour d'un sauna que d'un club. 
Alors la dernière fois que je lui ai demandé par texto si une sortie en club la tenterait bien et bien je n'ai pas eu de réponse, étonnant ..... le lendemain je lui avais rappelé qu'elle ne m'avait pas répondu et elle a su esquiver.
Je sais qu'elle pourrait accepter d'y aller si je "forçais" un peu plus et qu'elle pourrait craquer une fois sur place si un homme lui plairait c'est sur.
J'avais noté aussi l'idée du sauna mais par chez nous il n'y a pas grand sauna malheureusement, dommage car comme tu dis j'aurai pu vendre davantage la chose comme étant une sortie relaxante etc ...
Tu as bien fait de m'en reparler je vais de ce pas lui envoyer une nouvelle invitation en remettant comme j'avais fait la dernière fois le lien du club situé dans le Calvados
As tu un sauna a me conseiller dans le secteur ?