©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24
lupra a écrit :Si je dis que je préfère qu'il soit mignon, jeune et performant, je suis la seule à le penser?

Ou alors est-ce que les maris sont plus facilement jaloux si l'amant est mieux foutu qu'eux?

Et si elle le préfère musclé et avec de l'expérience ? :lol:

Un mari candauliste n'est pas vraiment jaloux... Et un Cuckold encore moins :lol:
lupra a écrit :Vous chipotez.
Une femme regarde parfois les beaux mecs, ben oui quoi?
Charles n'est pas jaloux même s'il sait que je fais des choses différentes

Quelqu'un a dit que Charles était jaloux :roll:
J'arrive plus à suivre :?
Une femme regarde les mecs en général ( toute personne a un charme ) comme tout homme regarde les femmes . ( nous ne sommes pas toutes des Top Model :D ).
Et heureusement , on nous a fait des yeux pour regarder ;) .
Sofia :P
lupra a écrit :Si je dis que je préfère qu'il soit mignon, jeune et performant, je suis la seule à le penser?

Ou alors est-ce que les maris sont plus facilement jaloux si l'amant est mieux foutu qu'eux?

Alexandra (Lupra) a raison, c'est évident. Elle comme ma femme et à l'évidence n'importe quelle autre femme, ne va pas tirer un coup ou faire l'amour avec un autre que son mari, s'il est moche, moins sexy ou moins performant.
Je suis plutot pas mal (si, si :mrgreen: ) aussi ma femme n'a pas toujours baisé avec des mecs plus mignons que moi, mais 100% d'entre eux avaient des qualités que je n'ai pas (la grosse ou très grosse queue étant une condition sine qua non).
Si en plus le mec (ou la nana ...) est jeune ma femme préfère. Ce n'est pas tant de la perversité que de l'efficacité. Les hommes et les femmes qui ont baisé le plus longtemps avec ma femme étaient tous jeunes. Rarissimes sont les hommes ou femmes de notre âge a avoir l'incroyable resistance dont fait preuve ma femme)
utoeuta a écrit :

Alexandra (Lupra) a raison, c'est évident. Elle comme ma femme et à l'évidence n'importe quelle autre femme, ne va pas tirer un coup ou faire l'amour avec un autre que son mari, s'il est moche, moins sexy ou moins performant.
Je suis plutot pas mal (si, si :mrgreen: ) aussi ma femme n'a pas toujours baisé avec des mecs plus mignons que moi, mais 100% d'entre eux avaient des qualités que je n'ai pas (la grosse ou très grosse queue étant une condition sine qua non).
Si en plus le mec (ou la nana ...) est jeune ma femme préfère. Ce n'est pas tant de la perversité que de l'efficacité. Les hommes et les femmes qui ont baisé le plus longtemps avec ma femme étaient tous jeunes. Rarissimes sont les hommes ou femmes de notre âge a avoir l'incroyable resistance dont fait preuve ma femme)

Oui peut être, mais une partie de jambes en l'air ce n'est pas 4 h de baise ininterrompue..., cela ressemble plus à un marathon ... :lol:
misscple36 a écrit :Jamais je n'ai choisi un amant en le comparant a mon mari.
Jamais je ne lui demande la taille de son sexe, et non une très grosse queue ne me fait pas rêver.
Jamais je n'ai choisi un jeune (jeune jeune j'entends) ça me dérange.

Quand je rencontre quelqu'un , je le vois d'une : habillé et je ne marche pas qu'avec ce qu'il a dans le pantalon .
Je fonctionne par le felling , avec qui je puisse avoir une conversation ( et oui :D ) , qu'entre mon homme et lui le courant passe ( très important) et qu'il y ait une bonne complicité entre nous trois .
Je suis tout à fait d' accord avec misscple36 , je ne le compare jamais à mon mari .
Sofia
moi non plus je ne sais pas ce que je vais trouver
mais j'avoue que je ne rencontre pas pour la conversation (parfois il n'y a pas du tout de conversation)
la comparaison n'est pas le but mais est inhérente à la découverte de différences sans jugement de valeur
sans omettre que certains savent mieux faire que d'autres et que ça n'a pas forcément une relation avec la taille, la différence existe et la nier me semble un peu comment dire se voiler la face
bien que je les préfère jeunes, je ne fais pas dans le détorunement de mineur
lupra a écrit :moi non plus je ne sais pas ce que je vais trouver
mais j'avoue que je ne rencontre pas pour la conversation (parfois il n'y a pas du tout de conversation)

Chacun fonctionne différemment dans ses propres recherches . :D
C'est une tierce personne , pas un objet ( pour ma part ) dont pour former un joli trio complice le dialogue entre les 3 est primordial pour nous :P
Sofia ;)
oui c'est vrai
la différence c'est que je fais seule le choix donc le regard n'est pas tout à fait le même

mais vous arrivez à rencontrer des personnes qui ne vous tentent pas?

même si ça peut paraître ignoble, il y a un peu d evrai dans le mot objet... je cherche un mot mais je ne trouve que sexe boy en fait... rires
2kokins a écrit :
misscple36 a écrit :Jamais je n'ai choisi un amant en le comparant a mon mari.
Jamais je ne lui demande la taille de son sexe, et non une très grosse queue ne me fait pas rêver.
Jamais je n'ai choisi un jeune (jeune jeune j'entends) ça me dérange.

Quand je rencontre quelqu'un , je le vois d'une : habillé et je ne marche pas qu'avec ce qu'il a dans le pantalon .
Je fonctionne par le felling , avec qui je puisse avoir une conversation ( et oui :D ) , qu'entre mon homme et lui le courant passe ( très important) et qu'il y ait une bonne complicité entre nous trois .
Je suis tout à fait d' accord avec misscple36 , je ne le compare jamais à mon mari .
Sofia

Pffffffffffffffffffffffffffffffff. Jamais une nana ne compare son/ses partenaire(s) à son mari. Sofia, tu es sérieuse ?
Que tu ne dises rien à ton mari, ok. Mais ne me dis pas que tu n'apprécies pas la différence, quand il y en a une, et ne me dis pas que tu ne cherches pas cette différence !
C'est évident que les femmes recherche quelque chose de différent, mais de là à comparer point par point ... :roll:
Elles peuvent comparer des détails, taille de la queue, endurance, mais est-ce que cela fait TOUTE une relation ?
C'est un ensemble de différences et de similitudes ;)
cela veut-il dire que je ne suis pas sage.... rires....

j'admets les différences, je les ressens, je les recherche aussi même inconsciemment ...
et oui la comparaison existe même si elle ne sert pas à humilier ou à rabaisser qui que ce soit

deux plats identiques n'ont pas forcément le même goût, pour une raison x ou y on préfère celui ci à celui là mais ça veut pas dire qu'on ne mange pas l'autre...
lupra a écrit :tiens tiens, je me sens moins seule
il ne s'agit pas de dire c'est mieux ou moins bien mais différent
si je ne cherchais pas autre chose, je n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs
l'attrait de la nouveauté... enfin pour moi

Tu vois chère Alexandra qu'on peut être d'accord avec toi, non mais :mrgreen: !
C'est cette différence qui excite tout le monde, ne soyons pas hypocrites !
Le mari est excité par la supériorité de l'amant de sa femme. Je n'ai aucune honte à dire que la plupart des mecs qui ont baisé avec ma femme, et tout particulièrement JJ qui lui a fait l'amour pendant plus de 2 ans en ou hors ma présence ...me font bander. Je ne suis pas pour autant homosexuel, et ces derniers sont encore plus chiants que les hétéros. Ma chérie pense comme moi, et elle n'aime que les bisexuelles pour baiser. Je suis plus cuckold que candauliste, mais cela ne change pas l'attirance pour le mâle qui donne du plaisir à ma femme.
Uta, ma femme, est bien plus que moi excitée par les parties génitales de ses partenaires. Elle avoue sans le moindre complexe aimer les grosses (ou très grosses !) queues, de même qu'elle devient incroyabelement excitée quand une fille essaye de prendre le dessus sur elle, ou si celle ci à un sexe "marqué" (bien dessiné, un clito gros ou très gros) (elle même ne trouve pas son sexe beau, ce que je n'ai jamais compris !).
La différence excite donc non pas seulement madame ou monsieur, mais bien le couple.
Si ce n'était pas le cas, les "cocufieurs" et autres "bulls" auraient du souci à se faire.

A propos de bisexualité, je me suis fait baiser par beaucoup de mecs n'étant officiellement pas bisexuels.... On y trouve les "bulls", dont pas mal baisent les maris pour asseoir leur domination, et beaucoup de mecs qui ne sont pas capables de s'avouer bisexuels. Cela me fait beaucoup rire, car considérant l'extrême raideur dont la plupart des partenaires masculins m'ont parfois honoré, s'ils ne sont pas bisexuels, je suis le Pape.
utoeuta a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffffffff. Jamais une nana ne compare son/ses partenaire(s) à son mari. Sofia, tu es sérieuse ?
Que tu ne dises rien à ton mari, ok. Mais ne me dis pas que tu n'apprécies pas la différence, quand il y en a une, et ne me dis pas que tu ne cherches pas cette différence !

Oui totalement sérieuse .
Je ne cache rien à mon mari et non je ne cherche pas la différence .
Nos envies c'est le fait de vivre un trio complice , la relation à trois .
Je ne fais pas de comparaison avec mon homme , je suis somme çà , je fonctionne ainsi :D
Toutes les nanas ne fonctionnent pas pareils et idem pour les hommes .
Et le " mensonge " ou " les non dits " n'ont rien à faire dans mon couple .
Sofia ;)
lupra a écrit :tiens tiens, je me sens moins seule
il ne s'agit pas de dire c'est mieux ou moins bien mais différent
si je ne cherchais pas autre chose, je n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs
l'attrait de la nouveauté... enfin pour moi

Si TU ne cherchais pas autre chose , tu n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs :cry:
Houpppsss!!!!
MOI je ne cherche pas autre chose , mais NOTRE couple veut vivre des moments intenses .
Telle est la différence ... non :cry:
Sofia ;)
Bonjour à toute l'équipe..

Un accident de la route nous a retenu loin de vous.. mais tout est rentré dans l'ordre.. Et vous nous avez manqué. Je dis NOUS car je tenais mon mari au courant de nos débats..il n'assiste pas seulement à mes ébats :)

Je vois que le thème revit.. tant mieux

Autre chose... Oui on cherche à vivre quelque chose de plus. Rien que le fait d'être avec un autre homme c'est déjà du nouveau. Et LE plaisir de mon mari c'est de me voir avoir du plaisir!

Quant à la comparaison, difficile de croire que l'on ne compare pas. C'est plus fort que nous les humain, on le fait même inconsciemment, sans toutefois tenir une checklist avec des + et des - . On constate une différence, y en a qui en fantasment et d'autre qui constatent, c'est tout, puis vivent leurs moment! Car ce n'est pas UNE chose qui fait la réussite d ela rencontre, c'est un TOUT. Et j'en fait partie!

Moi, si je trouve que mon amant en a une plus grande que mon mari (je prends l'exemple classique du membre masculin, bien qu'on en parle souvent au féminin..), cela ne rabaisse en rien mon mari. C'est un tout... une aventure qui commence avec le dialogue déjà! Mais je conçois aussi que certain(e)s soient excité()s par cette différence! Faut de tout pour faire un monde tout de même!

On vise l'intensité de la complicité. Si l'on cherche à rendre un plat piquant.. y en a qui le font avec la moutarde, y en a qui le font avec du poivre, d'autres avec du piment.. ou même encore du wazabi.. TOUS sont piquants mais chacun à leur manière :mrgreen:

et personnellement je m'inspire beaucoup de la différence avec mon mari! Et j'en profite :o
j'essaye d'amener une petite contribution.

nous sommes un couple de candaulistes et j'assiste volontiers aux ébats de me femme qui choisi son amant presque seule jusqu'au bout puis j'interviens en fin de course pour donner mon mot final.

moi je compare volontiers et suis tellement content qu'elle puisse profiter d'un amant endurant et bien "équipé". Elle ne choisis pas les gringalets, sa seule condition c'est un physique bien présent, pas de gringalets, le reste c'est uniquement feeling.

elle n'aime pas que l'amant me ressemble. elle dit ne pas aimer les répétitions
CandaulAin a écrit :bonjour,
nous sommes tout nouveaux sur ce forum. Visiblement j'ai remercié un message en appuyant sur la main! Je crois que je n'ai pas fait comme il faut, mais je ne retire pas mon remerciement.
Désolé j'apprends encore...

Pas grave, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ... 8-)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée