lupra a écrit :et pourquoi ça?
Peut Etre Parce que vous êtes toutes différentes et qu'en conséquence de quoi vous ne recherchez pas le même type d'homme...

Qu'en penses-tu ?
lupra a écrit :et pourquoi ça?
lupra a écrit :Si je dis que je préfère qu'il soit mignon, jeune et performant, je suis la seule à le penser?
Ou alors est-ce que les maris sont plus facilement jaloux si l'amant est mieux foutu qu'eux?
lupra a écrit :Vous chipotez.
Une femme regarde parfois les beaux mecs, ben oui quoi?
Charles n'est pas jaloux même s'il sait que je fais des choses différentes
lupra a écrit :Si je dis que je préfère qu'il soit mignon, jeune et performant, je suis la seule à le penser?
Ou alors est-ce que les maris sont plus facilement jaloux si l'amant est mieux foutu qu'eux?
utoeuta a écrit :lupra a écrit :Si je dis que je préfère qu'il soit mignon, jeune et performant, je suis la seule à le penser?
Alexandra (Lupra) a raison, c'est évident. Elle comme ma femme et à l'évidence n'importe quelle autre femme, ne va pas tirer un coup ou faire l'amour avec un autre que son mari, s'il est moche, moins sexy ou moins performant.
Je suis plutot pas mal (si, si) aussi ma femme n'a pas toujours baisé avec des mecs plus mignons que moi, mais 100% d'entre eux avaient des qualités que je n'ai pas (la grosse ou très grosse queue étant une condition sine qua non).
Si en plus le mec (ou la nana ...) est jeune ma femme préfère. Ce n'est pas tant de la perversité que de l'efficacité. Les hommes et les femmes qui ont baisé le plus longtemps avec ma femme étaient tous jeunes. Rarissimes sont les hommes ou femmes de notre âge a avoir l'incroyable resistance dont fait preuve ma femme)
misscple36 a écrit :Jamais je n'ai choisi un amant en le comparant a mon mari.
Jamais je ne lui demande la taille de son sexe, et non une très grosse queue ne me fait pas rêver.
Jamais je n'ai choisi un jeune (jeune jeune j'entends) ça me dérange.
lupra a écrit :moi non plus je ne sais pas ce que je vais trouver
mais j'avoue que je ne rencontre pas pour la conversation (parfois il n'y a pas du tout de conversation)
2kokins a écrit :misscple36 a écrit :Jamais je n'ai choisi un amant en le comparant a mon mari.
Jamais je ne lui demande la taille de son sexe, et non une très grosse queue ne me fait pas rêver.
Jamais je n'ai choisi un jeune (jeune jeune j'entends) ça me dérange.
Quand je rencontre quelqu'un , je le vois d'une : habillé et je ne marche pas qu'avec ce qu'il a dans le pantalon .
Je fonctionne par le felling , avec qui je puisse avoir une conversation ( et oui) , qu'entre mon homme et lui le courant passe ( très important) et qu'il y ait une bonne complicité entre nous trois .
Je suis tout à fait d' accord avec misscple36 , je ne le compare jamais à mon mari .
Sofia
lupra a écrit :tiens tiens, je me sens moins seule
il ne s'agit pas de dire c'est mieux ou moins bien mais différent
si je ne cherchais pas autre chose, je n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs
l'attrait de la nouveauté... enfin pour moi
utoeuta a écrit :Pffffffffffffffffffffffffffffffff. Jamais une nana ne compare son/ses partenaire(s) à son mari. Sofia, tu es sérieuse ?
Que tu ne dises rien à ton mari, ok. Mais ne me dis pas que tu n'apprécies pas la différence, quand il y en a une, et ne me dis pas que tu ne cherches pas cette différence !
lupra a écrit :tiens tiens, je me sens moins seule
il ne s'agit pas de dire c'est mieux ou moins bien mais différent
si je ne cherchais pas autre chose, je n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs
l'attrait de la nouveauté... enfin pour moi
CandaulAin a écrit :bonjour,
nous sommes tout nouveaux sur ce forum. Visiblement j'ai remercié un message en appuyant sur la main! Je crois que je n'ai pas fait comme il faut, mais je ne retire pas mon remerciement.
Désolé j'apprends encore...
CandaulAin a écrit :elle n'aime pas que l'amant me ressemble. elle dit ne pas aimer les répétitions
Notre boutique candauliste 100% sécurisée