©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par flakett45
phil36 a écrit :etes vous plutot pour des relations longues ou courtes?
nous nous cherchons un reel complice pour relation longue mais apparamment impossible de trouver reel amant candauliste , juste des "libertins" ou (profiteurs) qui veulent tirer un ou deux coups.
Je pense que la durée permettrait d'obtenir plus de la femme "infidele" , d'etre aussi plus a l'aise et apprendre comment faire pour dépasser les limites sans exagérer non plus.
je suis candauliste depuis 10 ans et pas moyen de fideliser un amant quand on pense que ça va bien il disparait.
100_3957.JPG

Je suis de votre avis, difficile de trouver un réel complice pour relations suivi et grande complicité du couple avec l'amant. Des libertins qui ont juste envie de se vider les couilles quand ils en ont envies et ensuite plus de nouvelles ,il y en a à la pelle ...
par Candaul84
Peut être avons-nous trouvé la perle rare et notre queste du Graal touche à sa fin. Nous avons rencontré un homme mardi soir et ma femme, après que nous ayons passé près de deux heures avec lui, m'a dit avec un grand sourire : "C'est lui"
Comme quoi on peut y arriver, c'est loin d'être évident mais on peut y arriver...
Courage à ceux qui cherche encore ;)
par reverencieux
Candaul84 a écrit :Peut être avons-nous trouvé la perle rare et notre queste du Graal touche à sa fin. Nous avons rencontré un homme mardi soir et ma femme, après que nous ayons passé près de deux heures avec lui, m'a dit avec un grand sourire : "C'est lui"
Comme quoi on peut y arriver, c'est loin d'être évident mais on peut y arriver...

Parfois ça vient sans chercher
ma femem par exemple frequantait avec moi les clubs echangistes et en pus nous fazisions des rencontres end ehirs ds restos ou autres et amenions chez nous un homme ou un autre qui baisait mon epouse ds notre lit, jusqu'a ce que ma femme rencontre ds un de nos clubs favoris , Pierre un amant d'un soir qui la fit vibrer plus que les autres, ils se revirent en dehors du club et au debut en dehors de moi à mon insu et un soir en rentrant du boulot assez tzrd, je decouvris cet homme installé ds le salon entrain de boire un verre et discuter avec ma femme Elle me le presenta en disant" voila cheri je te presente mon amant Pierre, tu le connais ,enfin tu l'as deja vu dans notre club prefere " ah oui dis je je me souviens, vs vs entendiez à merveille je me rappelle, alors comme ça vous avez poursuivi sans que je le sache, ce n'est pas bien ça, mais je vs pardonne" " merci cheri,je savais que tu comprendrais" Pierre intervint alros et me d it" Merci Jacques,mais voila nous avons une proposition à te faire, Sandrine et toi etes maries vs avez des enfants un foyer, moid e mon coté c'est pareil, pas questiond e briser tout ça, mais Ta femem et moi nous nius aimons, vraiment alors pour etre plus souvent ensemble sans que ça fasse jaser, j'ai pensé a embaucher Sandrine ds ma societe comme ma secretaire particulière, comme ça tu l'auras toutes les les nuits d e la semaine et le WE et moi les jours d e la semaine"
" ce serait une bonne solution nec rois tu pas? intervint ma femme.
on dina ensemble en discutant et on tomba d'accord sur cet arrangement que nous conclumes en faisant un trio ds notre lit conjugal puis vers minuit pierre dû repartir retrouver sa femme
depuis notre couple fonctionne parfaitement, ce qui n'empeche pas mon epouse de continuer de venir de temps en temps avec moid s les clubs ehangistes et d'y etre tres active nous avons trouve ainsi un parfait equilibre
donc voila ça peut venir sans chercher a un moment ou on ne s y attend pas
par reverencieux
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :Peut être avons-nous trouvé la perle rare et notre queste du Graal touche à sa fin. Nous avons rencontré un homme mardi soir et ma femme, après que nous ayons passé près de deux heures avec lui, m'a dit avec un grand sourire : "C'est lui"

Parfois ça vient sans chercher
Sandrine ma femme par exemple frequentait avec moi les clubs echangistes et en plus nous faisions des rencontres en
dehors ds restos ou autres et amenions chez nous un homme ou un autre qui baisait mon epouse ds notre lit, jusqu'a ce que ma femme rencontre ds un de nos clubs favoris , Pierre un amant d'un soir qui la fit vibrer plus que les autres, ils se revirent en dehors du club et au debut en dehors de moi à mon insu et un soir en rentrant du boulot assez tard, je decouvris cet homme installé ds le salon entrain de boire un verre et discuter avec ma femme Elle me le presenta en disant" voila cheri je te presente mon amant Pierre, tu le connais ,enfin tu l'as deja vu dans notre club prefere " ah oui dis je je me souviens, vs vs entendiez à merveille je me rappelle, alors comme ça vous avez poursuivi sans que je le sache, ce n'est pas bien ça, mais je vs pardonne" " merci cheri,je savais que tu comprendrais" Pierre intervint alors et me d it" Merci Jacques,mais voila nous avons une proposition à te faire, Sandrine et toi etes maries vs avez des enfants un foyer, moid e mon coté c'est pareil, pas questiond e briser tout ça, mais Ta femem et moi nous nous aimons vraiment alors pour etre plus souvent ensemble sans que ça fasse jaser, j'ai pensé a embaucher Sandrine ds ma societe comme ma secretaire particulière, comme ça tu l'auras toutes les les nuits d e la semaine et le WE et moi les jours d e la semaine"
" ce serait une bonne solution ne crois tu pas? intervint ma femme.
on dina ensemble en discutant et on tomba d'accord sur cet arrangement que nous conclumes en faisant un trio ds notre lit conjugal puis vers minuit pierre dû repartir retrouver sa femme
depuis notre couple fonctionne parfaitement, ce qui n'empeche pas mon epouse de continuer de venir de temps en temps avec moid s les clubs ehangistes et d'y etre tres active nous avons trouve ainsi un parfait equilibre
donc voila ça peut venir sans chercher a un moment ou on ne s y attend pas
par Candaul84
Si tu appelles trouver un amant dans un club échangiste, ne pas chercher !!! Tu triches révérencieux, c'est pas beau de tricher :twisted:

Si tu m'avais dit qu'elle l'avait trouvé à confesse :lol: alors là pas de problème ... 8-)

Nous en tout cas, on a trié un gros paquet d'annonces et ma femme a reçu pas mal de mails de prétendants avant que l'on se décide à en rencontrer ... Et effectivement, le courant ne passe pas toujours :( mais quand il passe hum ...
Bon nous n'en sommes pas encore à l'étape de l'amant régulier mais on s'en approche ...
par reverencieux
Candaul84 a écrit :Si tu appelles trouver un amant dans un club échangiste, ne pas chercher !!! Tu triches révérencieux, c'est pas beau de tricher :twisted:

Si tu m'avais dit qu'elle l'avait trouvé à confesse :lol: alors là pas de problème ... 8-)

Nous en tout cas, on a trié un gros paquet d'annonces et ma femme a reçu pas mal de mails de prétendants avant que l'on se décide à en rencontrer ... Et effectivement, le courant ne passe pas toujours :( mais quand il passe hum ...
Bon nous n'en sommes pas encore à l'étape de l'amant régulier mais on s'en approche ...

je suis etonné de ta réaction, je ne triche pas, c'est la pure vérité, ma femme a bien rencontré son amant devenu regulier depuis dans un club échangiste puis ds des soirées privees ou nous nous sommes de nouveau rencontrés, je ne vois d'ailleur pas ce qu'il y d'extraordinaire dans ce fait, à ma connaissance ça arrive assez souvent , dans mon mail il y a une partd e fantasmes de faits disons..brodés, mais deux choses sont rigoureusement exactes
la rencontre avec son amant a bien eu lieu dans une soiree echangiste ds un club parisien et cet amant l' a vraiment embauchéee a sa société, si tu ne le crois pas tant pis :|
par utoeuta

Où en êtes vous ? :D
par Candaul84
reverencieux a écrit :
je suis etonné de ta réaction, je ne triche pas, c'est la pure vérité, ma femme a bien rencontré son amant devenu regulier depuis dans un club échangiste puis ds des soirées privees ou nous nous sommes de nouveau rencontrés, je ne vois d'ailleur pas ce qu'il y d'extraordinaire dans ce fait, à ma connaissance ça arrive assez souvent , dans mon mail il y a une partd e fantasmes de faits disons..brodés, mais deux choses sont rigoureusement exactes
la rencontre avec son amant a bien eu lieu dans une soiree echangiste ds un club parisien et cet amant l' a vraiment embauchéee a sa société, si tu ne le crois pas tant pis :|

Hoops, c'était de l'humour, (soirée échangiste-con fesse etc) désolé de ne pas avoir été plus compréhensible, je ne mettais pas ta parole en doute, c'était juste de l'humour :oops:
Encore désolé 8-)
par Candaul84
utoeuta a écrit :Où en êtes vous ? :D

Je ne sais pas trop où mettre mon texte, si je le place ici, je risque de polluer le topic ...
Une idée :?:
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
reverencieux a écrit :

Hoops, c'était de l'humour, (soirée échangiste-con fesse etc) désolé de ne pas avoir été plus compréhensible, je ne mettais pas ta parole en doute, c'était juste de l'humour :oops:
Encore désolé 8-)

ouais j'vais mal lu ton message et j'y ai donc mal repondu, Tu disais que c'est de la triche de dire ne pas avoir rechercher mais avoir trouvé un amant ds un club echangiste
ben c'est pourtant vrai, ma femme ne cherchait pas d'amant regulier a cette epoque, elle debutait ds le"libertinage" et depuis qq mois nous allions ds des clubs et aussi ds des soirees privees, et c'est là qu'à plusieurs reprises elle a rencontré cet homme et qu'ils ont fait l'amour ensemble et,outre le fait de baiser ils ont discuté ensemble, se sont revus (au debut a mon insu) et ont trouvé qu'ils s'accordaient merveilleusement en tout y compris en plaisir sexuel, il en est résulté un veritable amour basé au depart sur le sexe mais ayant evolué cerebralement sentimentalement et donc il est devenu l'AMANT regulier de mon epouse etc.. VOILA
donc on peut trouver l'amant idéal sans le chercher, simplement au hasard d'une rencontre sexuelle, l homme vu la premiere fois uniquement pour tirer un coup d'un soir devient au cours des soirées successives un baiseur privilégié jusqu'a devenir l'amant regulier amoureux et aimé :D :twisted:
par Candaul84
Et bien nous, je devrais plutôt dire elle l'a cherché.
Nous privilégions les prises de contact via Internet ce qui nous permet de cibler la personne et ma femme a mit pas mal de temps pour trouver le type d'homme qu'elle cherchait, surtout qu'au début elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. c'est au fil des discussions qu'elle a affiné ses critères de recherche.
le premier était trop bdsm, le second trop libertin, le troisième nous a posé un lapin et je ne compte pas les monsieurs "j'en ai une grosse mais j'ai une noix dans le cerveau" ou ceux qui emploient un français plus qu'approximatif ...

bref on a commencé à chercher en novembre, on a fait un essai en réel en février et depuis on essai fébrilement en virtuel à trouver chaussure à notre pied.

Fin mai, j'ai donné l'adresse mail de ma femme à un homme charmant qui s'est empressé de lui faire la cour, elle a adoré. Nous avons eu un peu de mal à le rencontrer à cause d'une non conjonction d'emploi du temps (essayez donc de faire coïncider trois emplois du temps, lorsqu'en plus on y ajoute Des enfants à s'occuper, les réunions etc)
bref nous l'avons rencontré mardi soir et ce fût, pour ma femme et lui, très intense (pour moi aussi mais indirectement)
Donc, nous attendons le deuxième rendez-vous afin que ma femme puisse confirmer son impression première.
Impression qu'elle travaille tous les soirs grâce à msn ;)
Vu qu'elle est sur un nuage, normalement tout baigne et elle a trouvé son amant régulier ...
par utoeuta
Et comment comptez vous organiser ce qui semble se dessiner comme une vie à 3 ?
par Candaul84
Vu les disponibilité de chacun, je crois que nous n'avons guère le choix, on va improviser avec toute la frustration qui peut découler du manque de temps ensemble mais aussi avec les agréables surprises.

Le but étant de prendre du plaisir ensemble .. :P
par utoeuta
Improviser c'est également sympa, mais vous avez bien "convenu" ou au moins parlé "du comment" ?!
Toujours à 3 ? Eux 2 sans toi ? Eux 2 avec d'autres ? Vous 3 avec d'autres ? etc...
par Candaul84
Le comment a déjà été réglé, ma femme ne veut pas entendre parler d'autre chose que d'un trio. C'est comme ça qu'elle le sent, non, en fait c'est uniquement comme ça qu'elle le sent.
Voir l'amant sans moi ne l’intéresse pas, ce qu'elle veut c'est être désirée par ses deux hommes à la fois.

Lorsque je lui ait parlé du candaulisme, et après avoir bien réfléchi, elle a dit d'accord mais uniquement en trio, sinon ce n'est même pas la peine d'en parler ce n'est pas pour moi. Dont acte, on a fait comme elle voulait :)

Ce qui n'a pas été sans complication lors de la première rencontre, étant donné que les deux étaient timides, j'ai dû aller faire un tour pour "lancer" la machine (tout petit accroc) et cette première fois c'était surtout leur première fois, étant donné que j'ai surtout fait des photos, vu que nous étions sur les bord d'une rivière et que la seule famille qui restait sur le site était sur l'autre rive presque en face de nous :twisted: et ils sont parti très tard ... :twisted:
mais j'ai fait de belles photos ... C'est déjà ça.

Il est prévu que lors de la prochaine rencontre, je sois encore un peu en retrait, mais moins que la première fois, afin que l'amant puisse prendre ses repères...
Voili, on tatonne, il faut faire avec la sensibilité de ma femme, de son amant, de la mienne, bref c'est pas facile mais on y arrive :) et ça fait de supers souvenirs
par utoeuta
Le trio est la règle pour une relation candauliste. Cette relation est intime. Tu dois y avoir ta place, mais il est normal que les choses mettent un peu de temps pour se mettre en place. Ce type de relation n'est possible que si le couple s'aime. Ta femme doit donc "prendre sur elle" pour baiser ou faire l'amour devant toi.
Comme toi tu n'arrives pas à t'expliquer l'excitation que tu as à la voir baiser avec un autre, elle, elle n'arrive pas à se lâcher encore car il n'est pas normal pour une femme qui aime de s'envoyer en l'air avec un autre....
Un peu de temps est nécessaire, pour vous deux.
Il faut que tu deviennes dès maintenant le complice de son partenaire ou amant.
Je rappelle qu'un partenaire n'est qu'un sex-toy, et qu'un amant est un sex-toy pour lequel une femme a des sentiments qui peuvent aller jusqu'à l'amour, si elle comprend (et toi aussi) qu'il est possible et acceptable (c'est + dur) d'aimer 2 personnes en même temps...
par Candaul84
utoeuta a écrit :Le trio est la règle pour une relation candauliste. Cette relation est intime. Tu dois y avoir ta place, mais il est normal que les choses mettent un peu de temps pour se mettre en place. Ce type de relation n'est possible que si le couple s'aime. Ta femme doit donc "prendre sur elle" pour baiser ou faire l'amour devant toi.
Mais je crois qu'elle n'aura pas à prendre sur elle, pour elle tout cela va arriver naturellement. Par contre c'est plutôt l'amant qui a besoin de temps pour s'adapter à notre couple. et peut être moi aussi, qui va devoir accepter leurs caresses et autres baisers.

utoeuta a écrit :Comme toi tu n'arrives pas à t'expliquer l'excitation que tu as à la voir baiser avec un autre, elle, elle n'arrive pas à se lâcher encore car il n'est pas normal pour une femme qui aime de s'envoyer en l'air avec un autre....
Un peu de temps est nécessaire, pour vous deux.
Je suis excité pas seulement quand elle baise avec lui mais aussi lorsqu'il la fait jouir en la caressant ! Mais je crois qu'elle n'aura pas de problème pour jouir devant moi. Elle a choisit un amant qui lui convient, avec qui faire l'amour ( je crois que ce sera ça au début, même si après ça dégénère :) ) sera naturel, donc elle ne pense pas avoir de problème pour s'offrir devant moi. Le choix de l'amant est, me semble-t-il, très important.

utoeuta a écrit :Il faut que tu deviennes dès maintenant le complice de son partenaire ou amant.
Je suis entièrement d'accord, lui par contre, ne semble pas aussi pressé ...:(

utoeuta a écrit :Je rappelle qu'un partenaire n'est qu'un sex-toy, et qu'un amant est un sex-toy pour lequel une femme a des sentiments qui peuvent aller jusqu'à l'amour, si elle comprend (et toi aussi) qu'il est possible et acceptable (c'est + dur) d'aimer 2 personnes en même temps...

Et un sex-toy pour lequel tu as des sentiments, tu appels ça comment ? Ce n'est plus trop un sex-toy, on a dépassé le concept. Un amant a des envies à quoi il faut bien répondre sinon il va voir ailleurs.
Je crois que nous avons passé le cap de comprendre que pour une femme, il est possible d'aimer de façon différente deux hommes (merci Sofia ;) ) mais j'ai encore du mal avec la mise en application. Penser et raisonner qu'une femme peut avoir deux hommes, il n'y a pas de problèmes, nous avons bien plusieurs enfants, mais après ce sont mes sentiments qui ne sont pas d'accord, autrement dit, la jalousie pointe son nez et ma femme doit m'expliquer que non, je ne suis pas menacé etc ... Donc entre la théorie et la pratique il y a un fossé (gouffre, abîme ?)
par Erosverde76
C'est un peu comme les centrales nucléaires...théoriquement, si TOUTES les conditions de sécurité, les précautions, la formation du personnel, etc etc etc...
Et puis un beau jour un tremblement de terre plus fort encore que ceux d'avant... une grosse vague plus grosse que les autres...et c'est Fukushima!!!
Et la théorie (toujours imparfaite mais pas inintéressante ô combien!) reçoit la visite d'un hooligan nommé "la pratique" ;)
par Candaul84
Et voilà, il arrive et casse toutes mes savantes théories :D

il est sûr qu'imaginer voir sa femme avec un autre et la voir réellement c'est le jour et la nuit (peut être pas, mais ça reste différent) La puissance de l'impact n'est pas la même.

Malgré le risque (tout relatif) l'aventure reste tentante, et puis qu'elle pratique est exempte de risque ?

ps : Ce n'est pas gentil de me comparer à la complexité d'une centrale nucléaire japonaise :evil:
par Erosverde76
Désolé, en fait nous sommes encore plus compliqués peut-être???
Tu fais comme tu le sens (comme le saut à l'élastique du haut d'un viaduc, il y a ceux qui pratiquent sans se poser trop de questions et ceux qui préfèrent regarder ou bien encore .....s'occuper de la femme du sauteur à l'élastique! :twisted: )
par utoeuta
[/quote] Mais je crois qu'elle n'aura pas à prendre sur elle, pour elle tout cela va arriver naturellement. Par contre c'est plutôt l'amant qui a besoin de temps pour s'adapter à notre couple. et peut être moi aussi, qui va devoir accepter leurs caresses et autres baisers.
J'ose espérer que tu as résolu cette savante équation avant de te lancer dans une telle entreprise cher Candaul84 ?
Au demeurant (pour ce qui me concerne, Erosverde veillle, guette :mrgreen:) ce sont ces caresses et ces baisers qui t'échappent qui sont excitants...

[/quote]Le choix de l'amant est, me semble-t-il, très important.[/quote]
Ce choix est essentiel. Ce n'est d'ailleurs pas un véritable choix. C'est une rencontre qui s'est imposée à ta femme, et à toi...(Evites de penser que cela pourrait être une rencontre que t'impose ta femme) (je plaisante)
Pour ce qui est de la complicité l'amant de ta femme DOIT être ton complice. Il faut que ta femme, et son amant en aient conscience. Qu'il ne soit pas pressé, n'est que son problème à lui, pas le tien, et cela ne doit en aucun cas devenir le problème de ta femme. Attention à cela...

[quote= Et un sex-toy pour lequel tu as des sentiments, tu appels ça comment ? Ce n'est plus trop un sex-toy, on a dépassé le concept. Un amant a des envies à quoi il faut bien répondre sinon il va voir ailleurs.[/quote]
J'ai fait un raccourci. L'amant a évidemment son mot à dire. Quand JJ voulait faire l'amour à ma femme sans que je ne sois là, cela ne me dérangeait pas et même cela me faisait plaisir. Je m'étais conditionné à ce genre de demandes.
C'est précisément en en parlant avec lui que tu dois initier cette fameuse complicité, indispensable.
Ma femme a pour l'instant mis de côté sa relation avec JJ, mais celui-ci continue néanmoins à me demander des nouvelles et à correspondre avec moi, ce que ma femme sait parfaitement. Je crois d'ailleurs que cela l'agace
:lol:

[quote= Je crois que nous avons passé le cap de comprendre que pour une femme, il est possible d'aimer de façon différente deux hommes (merci Sofia ;) ) mais j'ai encore du mal avec la mise en application. Penser et raisonner qu'une femme peut avoir deux hommes, il n'y a pas de problèmes, nous avons bien plusieurs enfants, mais après ce sont mes sentiments qui ne sont pas d'accord, autrement dit, la jalousie pointe son nez et ma femme doit m'expliquer que non, je ne suis pas menacé etc ... Donc entre la théorie et la pratique il y a un fossé (gouffre, abîme ?)[/quote]
Là - j'en reviens à ce que dit plus haut - il n'y a que toi qui puisse résoudre cette problématique.
Si tu veux, je peux éventuellement en parler avec toi en MP.
par Candaul84
@Uto : "Qu'il ne soit pas pressé, n'est que son problème à lui, pas le tien, et cela ne doit en aucun cas devenir le problème de ta femme. Attention à cela..." Que veux-tu dire par cela ? (cela ne doit en aucun cas devenir le problème de ta femme)
Ils se sont déjà embrassés et caressés la semaine dernière et cela c'est plutôt bien passé ;) donc je pense que je vais réussir à surmonter ce "problème" (qui n'en est pas un vu que c'est ce qui m’intéresse le plus, peut être même plus qu'une pénétration.)

@cricri5922, Expliques toi mieux ...

@erosverde, je sais que tu es contre les relations sentimentale dans le candaulisme, mais il y a toujours des sentiments dans une relation, plus ou moins ...
par utoeuta
Candaul84 a écrit :@Uto : "Qu'il ne soit pas pressé, n'est que son problème à lui, pas le tien, et cela ne doit en aucun cas devenir le problème de ta femme. Attention à cela..." Que veux-tu dire par cela ? (cela ne doit en aucun cas devenir le problème de ta femme)
Ils se sont déjà embrassés et caressés la semaine dernière et cela c'est plutôt bien passé ;) donc je pense que je vais réussir à surmonter ce "problème" (qui n'en est pas un vu que c'est ce qui m’intéresse le plus, peut être même plus qu'une pénétration.)
.

Ta femme ne doit pas tenir compte au départ du manque d'empressement (naturel et normal) de son amant. Il tombe sous le sens qu'il préfère baiser avec ta femme sans que tu ne sois là. Or, ta femme et toi avez convenu d'une "procédure"; c'est à l'amant de s'y plier, et ta femme comme toi devez être très fermes. Cela se passe comme cela, pas autrement. Si ta femme commence à tenir compte des désidératas de son amant cela va devenir ingérable dès le début.

La pénétration n'est effectivement pas forcément le moment le plus fort pour le mari qui regarde.
par reverencieux
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Je crois que nous avons passé le cap de comprendre que pour une femme, il est possible d'aimer de façon différente deux hommes (merci Sofia ;) ) mais j'ai encore du mal avec la mise en application. Penser et raisonner qu'une femme peut avoir deux hommes, il n'y a pas de problèmes, nous avons bien plusieurs enfants, mais après ce sont mes sentiments qui ne sont pas d'accord, autrement dit, la jalousie pointe son nez et ma femme doit m'expliquer que non, je ne suis pas menacé etc ... Donc entre la théorie et la pratique il y a un fossé (gouffre, abîme ?)

Oui il est possible d'aimer deux hommes mais ce sont des Amours totalement différent .
Mon mari c'est très bien ce que je ressens pour mon amant . Oui de l'amour sincère et je ne m'en cache pas .
Mais ce sont deux amours distincts un de l'autre ...
Deux amours intenses , forts , sincères mais différents l'un de l'autre .
Dans toute théorie il faut qu'il y ait une pratique et comme j'aime si bien dire depuis tant d'années .
" ne peut comprendre que celui qui l'a vécu " ;) et là je parle dans tous les domaines de la vie ;)
Bizz
Sofia

Alors là Sofia, je suis d'accord avec toi à 100 %
pa exemple je pense que le meilleur mèdecin pour soi c'est celui qui a eu ou qui a la même maladie que toi,de même les enfants ne pourront comprendre les douleurs ( physiques et morales, cerebrales,..)de leurs parents que lorsqu'ils les éprouveront eux mêmes au fil du temps.. et pareil pour les vicissitudes des affaires du sexe et d es sentiments, cocufiages,libertinage, échangismes, candaulisme.....et autres variantes qu'il faut avoir connus pour bien en parler en toute connaissance de cause et ainsi de suite dans tous les domaines comme tu dis,
cependant il est quand même excitant d'en parler même si nous n'avons pas vécu tout ce dont nous discutons,... écouter, apprendre des autres, echanger nos expériences etc etc ça ouvre l'esprit et fait decouvrir des perspectives insoupçonnées
par Candaul84
@Uto
Ma femme n'est absolument pas intéressée par un rendez-vous avec son amant seul, elle trouve que ce n'est que reconstruire un couple à coté du légitime et que cela n'a que peu d'intérêts. Quitte à s'affranchir de la morale autant le faire avec panache ;)

Ma femme est sur la même longueur d'ondes que Sofia, il ne nous manque plus que l'expérience :lol:
par maricocu06
C'est avec un amant regulier que l'on se sent vraiment cocu, avec l'excitation et le stress que cela comporte.
On est excité de la voir se lover dans ses bras, de la voir excitée, les yeux brillants car dans cette relation elle ressent inevitablement un sentiment pour lui.
C'est aussi source de stress: et si elle me quittait ? est elle amoureuse de lui et moins de moi ?
En fait il faut etre un peu maso et aimer souffrir un peu tout ressentant l'excitation de la voir excitée
canda a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée