- 04 juil. 2012, 17:18
Je suis de votre avis, difficile de trouver un réel complice pour relations suivi et grande complicité du couple avec l'amant. Des libertins qui ont juste envie de se vider les couilles quand ils en ont envies et ensuite plus de nouvelles ,il y en a à la pelle ...
phil36 a écrit :etes vous plutot pour des relations longues ou courtes?
nous nous cherchons un reel complice pour relation longue mais apparamment impossible de trouver reel amant candauliste , juste des "libertins" ou (profiteurs) qui veulent tirer un ou deux coups.
Je pense que la durée permettrait d'obtenir plus de la femme "infidele" , d'etre aussi plus a l'aise et apprendre comment faire pour dépasser les limites sans exagérer non plus.
je suis candauliste depuis 10 ans et pas moyen de fideliser un amant quand on pense que ça va bien il disparait.
Je suis de votre avis, difficile de trouver un réel complice pour relations suivi et grande complicité du couple avec l'amant. Des libertins qui ont juste envie de se vider les couilles quand ils en ont envies et ensuite plus de nouvelles ,il y en a à la pelle ...