©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Mestre
je viens de lire ta réponse.
Tu es train de devenir un vrai cocu... Quelque soit la période d'essai...
Reste la question des sentiments d'uta. Reste la dépendance d'uta envers jj. Reste à savoir qui domine l'autre entre uta et jj...
Et tu connaitras la suite...
par utoeuta
Tu analyses les choses avec beaucoup d'intelligence. Merci.
Je vais l'accompagner cet après midi et voir comment cela va se passer.
Un conseil quant à l'attitude à adopter ? (vis à vis des 2, j'ai dit que je ne serai que voyeur)

pour citer, clique sur "citer" (le texte se duplique, précédé de QUOTE. Effaces ce dont tu n'as pas besoin entre le QUOTE du début et celui de la fin)
par Mestre
utoeuta a écrit :pour citer, clique sur "citer" (le texte se duplique, précédé de QUOTE. Effaces ce dont tu n'as pas besoin entre le QUOTE du début et celui de la fin)

Merci! :D je ne l'avais pas vu en haut à droite... :?

utoeuta a écrit :Je vais l'accompagner cet après midi et voir comment cela va se passer.

Si tu ne veux pas être que l'écart s'agrandisse trop et surtout trop vite, tu n'a pas d'autre choix que d'y aller...

utoeuta a écrit :Un conseil quant à l'attitude à adopter ? (vis à vis des 2, j'ai dit que je ne serai que voyeur)

Sois présent c'est tout. Observes. C'est eux qui t'ont dit qu'elle attitude tu devais avoir. Tu ne peux pas y déroger sauf si tu vois une brèche qui te permettrait d'être plus actif... Mais ça c'est sur le moment qu'il faut le voir... Si tu déroges à l'attitude qu'il t'ont imposés sans leur accord, tu seras forcément puni (logique) et je crois qu'il y a un we à la clef... Alors attention tu marches sur des oeufs....

Ton attitude sera à travailler dans les semaines à venir... Evites de donner à choisir à uta entre toi et jj : elle serait capable par domination de choisir jj (et peut être aussi par abandon. Peut être par sentiments ?). Je crois qu'il va falloir que tu sondes uta pour connaitre ses réels sentiments envers toi, envers jj. Que tu sondes jj pour connaître ses réel objectifs à long terme. Ils ne te diront rien en direct pour l'instant. C'est d'ailleurs peut être flou pour eux, tout au moins consciemment. Il faut aussi que tu sondes la réelle raison du pourquoi uta s'accroche tant à jj (j'ai cru comprendre qu'il y a eu une coupure et une reprise à un moment donné... Mais je me trompe peut être...).

N'oublies jamais que pour uta la dose de positif avec toi doit être supérieure à la dose de négatif...

Bon courage pour cette après midi. Haut les coeurs (il faut toujours paraître positif quelque soit la situation : c'est une force!).
par utoeuta
Mestre a écrit : je crois qu'il y a un we à la clef...

Il est reporté pour des raisons pratiques

Mestre a écrit : Je crois qu'il va falloir que tu sondes uta pour connaitre ses réels sentiments envers toi, envers jj. Que tu sondes jj pour connaître ses réel objectifs à long terme. Ils ne te diront rien en direct pour l'instant. C'est d'ailleurs peut être flou pour eux, tout au moins consciemment. Il faut aussi que tu sondes la réelle raison du pourquoi uta s'accroche tant à jj (j'ai cru comprendre qu'il y a eu une coupure et une reprise à un moment donné... Mais je me trompe peut être...).

N'oublies jamais que pour uta la dose de positif avec toi doit être supérieure à la dose de négatif...

Je ne m'inquiètes pas quant aux sentiments d'Uta pour moi.
JJ est plus difficile à cerner pour moi. Il me semble être vraiment amoureux de ma femme. Il le dit. Mais il a 25 ans et ma femme 49...
Elle ne sait pas pourquoi elle s'accroche ainsi à lui. "Une forme d'amour" (elle se défend d'être "amoureuse"). Ce qui est certain c'est que son attirance n'est pas seulement sexuelle. JJ fait très bien l'amour, a une grosse queue, est mignon...certes, mais ce n'est pas tout.
La coupure a été organisée par Uta. Je pense parce qu'elle s'est sentie débordée par ses sentiments. Cette coupure a duré un mois et elle a accepté de recoucher avec lui.

Je n'oublie pas...
par Mestre
Quand il y a une différence d'ages importante la situation est plus compliqué. Il vient s'ajouter à la relation des sentiments de relations "mère"-fils" qui peuvent compliquer les choses.
Elle est probablement amoureuse de jj mais ce n'est pas le même amour qu'elle te porte : tu est adulte, tu es son mari, lui il représente la jeunesse (celle de jj bien sure mais aussi celle d'uta qui n'est plus...). Elle sait qu'elle fera avec lui ce qu'elle ne fera pas avec toi. En fait il lui offre plein de perspective que tu ne lui offre pas...
Elle s'est probablement sentie débordée par ça, et parce qu'elle sentait avoir des sentiments pour jj.
Je ne penses pas qu'elle veuille te perdre, mais il est évident qu'elle veut vivre une partie de sa vie sans toi avec jj. Sinon elle n'aurait pas repris avec lui et n'agirait pas ainsi...
Comme il est évident que jj veut ta place d'homme, de compagnon (mari ? ).

Elle se défend d'être "amoureuse" parce qu'en tant que femme (mère ? vous avez des enfants ?) c'est toi l'homme qui a muri, vieilli avec elle et qui a l'intention de vieillir encore avec elle. Et l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je ne suis pas sur que jj soit aussi amoureux d'elle quand elle aura 70ans et lui seulement 51... No comment...
Pour jj, uta ne peut être que merveilleuse puisque elle lui offre toute les possibilité qu'une femme peut lui offrir en toute maturité d'esprit... Dans 10ans je ne sais pas quelles seront ces positions...

Je me trompe peut être totalement...
par utoeuta
Mestre a écrit :Quand il y a une différence d'ages importante la situation est plus compliqué. Il vient s'ajouter à la relation des sentiments de relations "mère"-fils" qui peuvent compliquer les choses.
Elle est probablement amoureuse de jj mais ce n'est pas le même amour qu'elle te porte : tu est adulte, tu es son mari, lui il représente la jeunesse (celle de jj bien sure mais aussi celle d'uta qui n'est plus...). Elle sait qu'elle fera avec lui ce qu'elle ne fera pas avec toi. En fait il lui offre plein de perspective que tu ne lui offre pas...
Elle s'est probablement sentie débordée par ça, et parce qu'elle sentait avoir des sentiments pour jj.

Complètement d'accord.

Mestre a écrit : Je ne penses pas qu'elle veuille te perdre, mais il est évident qu'elle veut vivre une partie de sa vie sans toi avec jj. Sinon elle n'aurait pas repris avec lui et n'agirait pas ainsi...Comme il est évident que jj veut ta place d'homme, de compagnon (mari ? ).

Absolument. JJ a envie d'être son "mari" à ma place. D'ailleurs Uta ne sait pas comment appeler JJ <mon> amant, Homme, Mâle... Elle me dit "tu es mon seul mari", "mon mari c'est toi", etc...

Mestre a écrit : Elle se défend d'être "amoureuse" parce qu'en tant que femme (mère ? vous avez des enfants ?) c'est toi l'homme qui a muri, vieilli avec elle et qui a l'intention de vieillir encore avec elle. Et l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je ne suis pas sur que jj soit aussi amoureux d'elle quand elle aura 70ans et lui seulement 51... No comment...

Mère. C'est je pense là que s'intercale l'importance du sperme. Je m'explique. Entre moi et Uta pas de jouissance "sexuelle" ("pénétrative"). Le sperme est pour elle et avec moi un simple instrument de reproduction. Je lui ai fait de superbes enfants, mais c'est la seule "utilité" de mon sperme. Il n'est pas associé à la jouissance sexuelle, et en plus...a un goût franchement désagréable. Il y a longtemps, quand nous avons décidé de ne pas avoir d'autres enfants, juste après la naissance de notre dernier, et moment où nous avons commencé à libertiner, Uta a arrêtée de prendre la pilule. Soit je sautais en marche, soit je mettais des capotes. Peu agréable pour moi, indifférent pour Uta. Elle prenait son pied avec tous ses partenaires, lesquels mettaient tous une capote. Bref, le plaisir sexuel s'est associé pour elle au port du préservatif, et au fait qu'elle même jouissant systématiquement avec n'importe quel mec bien monté, elle attendait de le voir se retirer d'elle avec une capote bien remplie.
JJ est le premier homme en dehors de moi à pénétrer ma femme sans préservatif. Avec lui, l'absence de capote est synonyme de plaisir partagé, puisque JJ la fait jouir, et qu'en retour elle prend en elle sa "semence". Elle dit dans le feu de l'action "Donnes moi ton foutre", ce qui est vulgaire alors qu'elle ne l'est pas. Le sperme est donc depuis JJ associé au plaisir sexuel, intense car ses orgasmes avec lui sont extrêmement forts.
De fait, depuis que JJ et elle font l'amour ainsi, Uta a presque toujours fait en sorte de ne jamais recevoir mon propre sperme, alors que JJ lui donne "son foutre" entre 2 et 4 fois par "sessions sexuelles". (Uta est multi orgasmique, donc jouit beaucoup plus que son Homme).

Mestre a écrit : Pour jj, uta ne peut être que merveilleuse puisque elle lui offre toute les possibilité qu'une femme peut lui offrir en toute maturité d'esprit... Dans 10ans je ne sais pas quelles seront ces positions...

Ce qui est frappant pour JJ (et source de plaisanteries avec Uta) est qu'il semble n'aimer que des femmes plus âgées que lui. Nettement plus âgées. Uta aime énormément les femmes. C'est une vraie bisexuelle, et elle aime être dominante (à ne pas confondre avec dominatrice pour nos lecteurs). Très hard lors de ses relations sexuelles, elle préfère les femmes jeunes, qui sont plus résistantes que celles de son âge. (Je ne dis pas cela par amour ou parce que c'est ma femme, mais Uta est vraiment tout à fait exceptionnelle, hors normes, sexuellement. C'est du simple réalisme.). JJ se fait régulièrement gentiment "engueuler" de ne pas lui présenter des nanas vraiment bi et jeunes !
Uta est dominante avec les hommes, systématiquement. Avec JJ elle a des attitudes (physiques) de "soumise". C'est absolument frappent en regardant ses photos ou vidéos avec JJ. Elle m'a confiée être fière de sortir à son bras, amusée des regards envieux des jeunettes qu'ils croisent en tant que couple. Les fois où nous sommes sortis à 3 (pour des partouzes), Uta présente JJ comme son amant et JJ la présente comme sa maîtresse. Je suis le mari d'Uta, mais dans les faits, il est évident pour tous et toutes qu'ils forment un couple. Ils baisent d'ailleurs le plus souvent avec des couples.
Uta me dit que tout restant toujours "open", jamais "figé", que les rencontres se feront sans moi, c'est à dire avec le couple qu'elle forme avec JJ.
Au début de leur relation (fin 2009) Uta voulait même que 100% de nos sorties se fassent avec JJ (nous avons notre fiche couple sur netechangisme, et Uta a une fiche sur le même site avec son amant). C'est à l'époque JJ qui trouvait cela excessif et a été convenu que notre fiche couple servirait aux rencontres avec des couples les 2 bi ou avec des hommes seuls bi, pendant que la fiche d'Uta et de JJ servirait à leurs rencontres avec des couples dont femmes bi, rencontres dont j'étais exclu sauf cas exceptionnel. Uta a été très claire sur ce sujet. Elle veut rencontrer des couples et surtout des femmes et que l'échange soit réel. En clair, elle me reproche mon incapacité ou ma difficulté à faire jouir les femmes avec lesquelles elle-même elle baise. JJ n'a pas ce problème. Si la fille lui plait, il l'envoie au 7ème ciel. Cela flatte Uta, je le sais parfaitement...
par Mestre
Tu confirmes ce que je pense...
Reste a savoir ce qu'elle souhaite sur le long terme elle aussi et pas seulement jj.
Vos enfants sont grands et vont vivre leurs vies...
par utoeuta
Je crois qu'elle est réaliste, et qui plus est "pragmatique".
JJ est chocolat au lait. Uta me dit en riant que si JJ avait été blanc il pourrait passer pour notre fils !
Un ménage à 3 lui aurait bien plu, mais voila qui ne plairait pas à nos enfants !
Elle me parle de vivre l'instant présent...
Comme depuis près de 20 ans elle fait absolument ce qu'elle veut sexuellement - ce dont elle m'est reconnaissante - Uta n'est pas en manque, et plutôt jolie, les candidats (et candidates !) ne manquent pas !

Pour l'heure elle est en train de se pomponner dans sa salle de bains pour que NOUS allions au rendez vous de JJ.
Je prend l'appareil photo, même si seulement toi et Totof méritez de voir leurs ébats !

A ce soir...
par MaverickTG
Aux plaisirs de ces retrouvailles attendus par JJ et UTA!! hummm je leur souhaites un heureux moments pleins de jouissances!! et pour toi aussi uand meme UTO!! de toute façon si ta belle UTA est heureuse toi tu es comblé non?
par utoeuta
Leurs retrouvailles se passeront entre 17 et 17h30. J'accompagne ma chérie.
Elle vient d'avoir JJ au téléphone.
J'ai demandé à Uta comment il a réagit à l'annonce de ma présence.
Un peu sec : "Comme moi. Il aurait préféré me voir seule."

... :oops:
par utoeuta
Mestre a écrit :Je crois qu'il va falloir sérieusement parler d'avenir avec uta... De votre avenir a vous deux.

C'est par notre avenir sexuel dont nous avons commencé à parler avec JJ ! Arrivés à 17h15 dans l'appartement où il nous recevait, Uta était soudain de bonne humeur. Elle était très énervée pendant toute notre traversée de Paris pour rejoindre le 12ème. Résumons (je sais que chacun attend les photos avant tout...).
Uta m'aime. J'aime Uta. Ce n'est pas nouveau. JJ et Uta s'aiment. C'est récent.
Il n'est nullement question de faire un choix, mais de faire cohabiter deux couples différents, l'un constitué d'Uta et d'Uto, l'autre constitué d'Uta et de JJ.
Tout beau, tout nouveau, tout jeune avec gros "kiki"...JJ s'occupera à l'avenir de la sexualité (très !) débridée de la belle Uta. Cela ne change pas avec le proche passé, mais contrairement à ce que je redoutais JJ ne demande aucune exclusivité.
"Ta femme reste ta femme, même si en pratique je sais bien qu'elle préfère avec moi, et que cela fait déjà un bon moment qu'elle me réserve sa chatte. Si tu veux la baiser aussi, cela ne me dérange pas du tout. C'est votre problème entre vous. Ce qui est clair c'est que je préfère bien sur l'avoir pour moi seul que de la partager avec toi."
Uta : "JJ et moi voulons seulement avoir aussi notre intimité, mais si tu décides de venir comme aujourd'hui cela ne nous dérange pas non plus."
Je les rassurais à ce sujet. "Je viendrai de temps en temps seulement, sauf quand vous rencontrerez des couples ou des nanas"
Uta : "On change rien pour les rencontres. Je préfère rencontrer avec JJ mais si l'occasion se présente aucun problème pour que tu nous accompagnes JJ et moi"
JJ reprenait : "On a notre fiche sur netech pour nous et toi et Uta vous avez la votre. C'est pareil, c'est votre vie à tous les 2, mais si vous le souhaitez je peux vous accompagner, comme toi Uto tu peux venir avec Uta et moi".
L'ambiance s'était détendue. Nous plaisantions sur divers sujet. Le temps passait. 17h45...
"Tu nous attends à coté chéri ?"
JJ : "Je t'accompagne. Tu peux intervenir quant tu veux".

Je m'asseyais dans la pièce d'à côté. Uta laissait la porte entr'ouverte. Uta revient un instant, pour déposer ses vêtements à côté de moi. Elle n'avait gardé que son string. Elle me faisait un clin d'oeil et repartais aussitôt. Les grincements du lit, les soupirs, les chuchotements, les multiples bruits qu'un couple qui s'aime et baise fait emplissaient la pièce où j'étais. A son premier orgasme je n'y tenais plus et je m'approchais sans bruit de la porte. Je regardais...

P1030734.JPG

P1030737.JPG

P1030744.JPG

> suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Je les laissais se "redécouvrir". Uta jouissait 3 ou 4 fois de plus, je n'ai pas bien fait attention.
Je venais dans la chambre. Ce n'eut pas l'air de les déranger. Ma chérie avait envie d'une cigarette. Elle regardait amoureusement JJ en me prenant la main.
"Ma chérie, cela serait peut être l'occasion de goûter ton chéri ?"
"Fous moi la paix, j'aime pas le sperme tu le sais bien"
JJ riait..."Uto, merci de me soutenir. J'ose pas..."
Je continuais "T'aimes pas le mien, tu as raison, il est hyper fort. Celui de JJ est extra..."
"Et copieux, le mien !!!" rajoutait-il en riant de plus belle.
Pervers j'ajoutais : "Si tu aimes JJ tu ne peux plus le priver de ce plaisir".
Ma puce se mit à pomper JJ, au moins un bon quart d'heure. Sans succès. Il la prenait, glissait sa grosse queue dans sa bouche à plusieurs reprises....sans succès.
"Je te gêne JJ ?"
"Non, mais c'est vrai que cela facilite pas les choses !"
"Remplis la, je la nettoie et lui met dans sa bouche !"
"Ouais, excellente idée !"
"Et mon avis à moi il vous intéresse ?" dit Uta
"Bien sur !"
"C'est ok !"

Le sperme
...fascine depuis toujours les amants. Notre rapport avec le sperme est un peu particulier, enfin pour Uta.
(bien évidemment nous nous sommes testés, et ni JJ, ni Uta, ni moi-même ne baisons sans capotes avec d'autres)
Le mien a mauvais goût, c'est un fait. C'est sans doute lié à sa concentration. De fait Uta n'a jamais appréciée les quelques fois où je me suis lâché dans sa bouche. Pour elle, mon sperme a mauvais goût, et son utilité s'est "limitée" à la procréation. Elle n'associe pas mon sperme à son plaisir sexuel puisque je ne lui donne pas d'orgasmes avec mon sexe.
Il en est tout autrement avec JJ. Il n'est évidemment pas question de procréer avec lui, et les giclées répétitives que JJ offra à Uta sont à chaque fois synonymes d'orgasmes, de plaisir intense. Lors du week end que nous avions passé à la campagne (gite de "cul") en mai dernier, Uta qui pensait que je dormais me surprenait en réclamant en plein orgasme à JJ son "foutre".

P1030749det.jpg

P1030758.JPG

P1030764.JPG

> suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Là, dans un magnifique orgasme synchronisé (*) JJ se lâchait dans ma chérie...

P1030772.JPG
P1030775leg.jpg
P1030776.JPG

> suite
par utoeuta
Je "buvais" le foutre de JJ dans la chatte de ma chérie et je l'embrassais...
Elle ouvrit grand sa bouche pour le recueillir.
Je vis un regard inquiet qui s'adoucit aussitôt.
"Il est bon ?"
"Euh...oui !"
"Vraiment ?"
"Vraiment, je pensais pas"
Uta se léchait les lèvres d'où coulait le surplus (ma bouche était pleine quand je l'embrassais). Je la vis déglutir et non recracher le foutre de son chéri...

P1030777 copie.jpg

Uta se mit à lécher le reste de sperme qui se trouvait sur le sexe de JJ.
"Prends ta femme" me dit JJ.
Je ne me faisais pas prier.
"Un bonheur de passer après toi JJ"
"C'est toi le pervers ici mon chéri" me fit Uta
P1030781.JPG

Je restais une bonne vingtaine de minutes en ma chérie.
Je n'arrivais pas à jouir.
"Je vous laisse en amoureux les chéris"

Une heure et demi après (21h30) ils me récupéraient dans le café qui était à l'angle de la rue.
"Il était temps !"
Ils riaient. La serveuse allait me virer. Gentiment elle attendait pour enlever la dernière table de la terrasse !

Uta était rayonnante.
"Dommage que tu ai repris l'appareil photo"
"J'avais peur que tu l'oublies ma puce"
JJ : "C'est pas grave. Je te ferai la photo dès que je revois Uta..."
"Elle te boit maintenant ?"
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
par dormann
je pense que la soumission est totale lorsque notre tache est de nettoyer son épouse apres qu'elle ai pris du plaisir, c'est tres humiliant mais tellement bon
par utoeuta
dormann a écrit :je pense que la soumission est totale lorsque notre tache est de nettoyer son épouse apres qu'elle ai pris du plaisir, c'est tres humiliant mais tellement bon

Je ne me sens pas humilié ce faisant.
C'est certes montrer à l'amant sa supériorité, mais c'est avant tout un partage avec ma femme (je partage avec elle le plaisir qu'elle vient de prendre sous mes yeux) et la rassurer sur mon accord le plus total sur le fait que c'est son amant qui est son Homme.
par soleil83
je l'ai nettoyé Vendredi soir en arrivant du travail , elle m'attendait en nuisette , elle m'a souris et écarté ses cuisses , elle rentrait juste de chez son amant et m' a dit , " je sais que tu aimes alors vient lécher mon chéri " je lui ai nettoyé sa fente au doux parfum de foutre .
par ronazdo3x
moi c est apres coup que je me suis rendu cpte que ma femme me faisait lecher sa chatte apres m avoir cocufie (malgre une douche rapide sa saveur etait differente); apres ses aveux, j'ai fait de nbreux recoupements, dont ces qq fois ou elle me demandait de la lecher et que cela l'excitait que je passe apres son amant.
par utoeuta
Steeve a écrit :...Quel plaisir y trouve-t-elle ?

de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Quel plaisir ta femme prend-elle à ce que tu la lèches après "remplissage" par son amant ?
La réponse est difficile à donner. Demandes lui...
Pour ma part, mon amant (JJ) trouve curieux ce plaisir que je partage avec mon mari.
Parlons d'abord du goût. De mon point de vue et de celui d'Uto, le goût de son sperme est horrible.
En revanche, de mon point de vue et aussi de celui d'Uto, JJ mon amant a non seulement des éjaculations abondantes, mais le goût de son sperme est très agréable, doux. Cela dépend des gens...tout simplement. Il en est de même avec la jute des femmes. La mienne est plus qu'abondante puisque je suis fontaine, et d'un goût très doux.
La concentration est peut être le problème (Uto jute très peu) ? Le goût de certaines de mes copines est très désagréable alors que le goût de celles qui jutent beaucoup ou sont fontaines comme moi est hyper agréable.
Revenons en au plaisir, évidemment lié au goût...
C'est intellectuel... Ta femme en étant excitée de te voir la lécher pour te faire boire le sperme de son amant, te fait partager ainsi le plaisir auquel tu n'as pas assisté. Elle marque en même temps sa préférence sexuelle pour son amant. Pour moi et je pense qu'il en est de même pour toutes les femmes, surtout avec le sida et les mst qui traînent, le fait d'accepter le sperme d'un autre que son mari en soi et une démonstration d'amour, de confiance. Cela peut aller à l'extrême, c'est à dire à l'envie de mêler nos "fluides" avec notre seul amant, c'est à dire ne plus accepter le sperme que de notre amant. Ce n'est pas mon cas, mais en pratique c'est essentiellement JJ mon amant qui jouit en moi, dans un orgasme commun. Mon mari ne me fait pas jouir avec son sexe, donc avoir un partenaire pour lequel en plus j'ai des sentiments, qui me donne autant d'orgasmes que j'en ai besoin, c'est pour moi normal de recevoir en moi son sperme, "le seul sperme" en fait à mériter de "me remplir". Le sperme de mon mari est pour moi un plaisir à sens unique. Il ne s'est jamais mêlé à ma jute de ma vie puisque jamais son pénis ne m'a fait jouir... C'est aussi simple que cela. Le sperme que j'aime recevoir est donc celui de mon amant, de mon "Homme".
Alors que je ne le fait avec personne d'autre, je me lèche les doigts plein de son sperme, je lèche les doigts de mon mari qui me masturbe après que JJ m'ait "remplie", j'embrasse mon mari dont la bouche est pleine du sperme qu'il récupère entre mes cuisses, et JJ est le seul homme qui "me baise la bouche". J'aime cela grâce à lui, sans bien savoir pourquoi mon excitation est telle. En général je ne fais pas l'amour avec JJ devant mon mari. Récemment je suis sortie de notre chambre (celle que je partage avec JJ) et je suis allée me vider sur la bouche de mon mari qui était dans la pièce voisine.
Cela m'a fait jouir, comme ta femme... Je ne sais pas pourquoi en fait. Je n'ai même pas laissé Uto tenter de me pénétrer. Son sexe était mollasson. Vidée sur son visage, je suis retournée sans un mot dans la chambre. J'ai refermé la porte pour bien signifier à Uto de ne pas me suivre. JJ m'a refait l'amour et fait jouir sans discrétion de ma part.
Il y a assurément un côté pervers, voire très pervers à cela, car si je préfère mille fois faire l'amour avec JJ, j'aime Uto quand même. Je crois que j'ai besoin d'au moins de ces deux hommes qui m'aiment chacun avec des besoins différents, et qui tous deux me laissent librement baiser comme j'en ai envie avec d'autres. Des couples, des femmes, des hommes. Baiser et faire l'amour sont deux choses bien différentes, mais toutes deux merveilleuses !
Quand mon épouse rentre de chez son amant enspermée, je regrette que la plus grande quantité de semence se soit dissipée. Fort heureusement, elle a fait la connaissance d'un homme disponible à qui elle a remis les clés de l'appartement. Il vient souvent au milieu de la nuit, entre dans la chambre alors que nous dormons. Il me dit "sort de la cocu, j'ai les couilles pleines". Il ordonne à ma femme de se mettre en levrette, très crument (elle adore ça) trousse sa chemise de nuit et se soulage dans sa chatte. je lme glisse alors sosu elle, j'admire le vulve dont sort le spreme visqueux et je me régale longuement. Il a rpévenu que la procgaine fois il amène ses copains
depuis que mon epouse acte amant régulier je leche volontiers le sperme frais giclé dans ma femme quand il ressort de sa vulve ouverte, un vrai délice de sensations fortes, surtout cérébrales, car c'est une sorte de soumission a sa femme et a son amant, sucer la chatte qui vient d'acceuillir celui qui nous fait "cocu" et lécher le sperme encore tiède c'est "s'abaisser, se diminuer volontairement devant l'amant etd evant notre femme,d'ailleurs il me semble bien voir dans l'oeil de mon epouse quand je la suce ainsi en avalant le sperme sur elle, dans elle, une lueur de mépris, ça l'excite, ça lui plait, mais en meme temps elle me meprise un peu je crois donc voila, à mon avis, pourquoi la femme aime que son mari suce sa chatte bine remplie par son amant
par cuck56
hier, ma copine est sortie en boîte avec des copines...Elles 'habille, se prépare, je l'aide...mais je sais que c'est pour draguer et que si ça se présente elle se conduira mal....Moi je garde son gamin de trois ans, et j'attends toute la nuit et je tressaille à chaque fois qu'une voiture se gare en bas...Une voiture se gare à 4h..Elle descend et un mec...Elle est longue à monter l'escalier !!!?Le mec, qui ne l'a m^me pas dragué dans la soirée, en base de l'escalier lui a juste demandé de lui montrer ses seins. Elle a accepté comme une p.... Lui et s'est branlé dessus. Elle entre enfin, soulève son tee-shirt... et me dit lèche ! je lèche...délice... Elle me dit qu'elle me racontera le reste le lendemain soir. Car pour moi la journée, pendant qu'elle se repose je m'occupe du petit... C'est ma tâche...!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée