Mestre a écrit :Quand il y a une différence d'ages importante la situation est plus compliqué. Il vient s'ajouter à la relation des sentiments de relations "mère"-fils" qui peuvent compliquer les choses.
Elle est probablement amoureuse de jj mais ce n'est pas le même amour qu'elle te porte : tu est adulte, tu es son mari, lui il représente la jeunesse (celle de jj bien sure mais aussi celle d'uta qui n'est plus...). Elle sait qu'elle fera avec lui ce qu'elle ne fera pas avec toi. En fait il lui offre plein de perspective que tu ne lui offre pas...
Elle s'est probablement sentie débordée par ça, et parce qu'elle sentait avoir des sentiments pour jj.
Complètement d'accord.
Mestre a écrit : Je ne penses pas qu'elle veuille te perdre, mais il est évident qu'elle veut vivre une partie de sa vie sans toi avec jj. Sinon elle n'aurait pas repris avec lui et n'agirait pas ainsi...Comme il est évident que jj veut ta place d'homme, de compagnon (mari ? ).
Absolument. JJ a envie d'être son "mari" à ma place. D'ailleurs Uta ne sait pas comment appeler JJ <mon> amant, Homme, Mâle... Elle me dit "tu es mon seul mari", "mon mari c'est toi", etc...
Mestre a écrit : Elle se défend d'être "amoureuse" parce qu'en tant que femme (mère ? vous avez des enfants ?) c'est toi l'homme qui a muri, vieilli avec elle et qui a l'intention de vieillir encore avec elle. Et l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Je ne suis pas sur que jj soit aussi amoureux d'elle quand elle aura 70ans et lui seulement 51... No comment...
Mère. C'est je pense là que s'intercale l'importance du sperme. Je m'explique. Entre moi et Uta pas de jouissance "sexuelle" ("pénétrative"). Le sperme est pour elle et avec moi un simple instrument de reproduction. Je lui ai fait de superbes enfants, mais c'est la seule "utilité" de mon sperme. Il n'est pas associé à la jouissance sexuelle, et en plus...a un goût franchement désagréable. Il y a longtemps, quand nous avons décidé de ne pas avoir d'autres enfants, juste après la naissance de notre dernier, et moment où nous avons commencé à libertiner, Uta a arrêtée de prendre la pilule. Soit je sautais en marche, soit je mettais des capotes. Peu agréable pour moi, indifférent pour Uta. Elle prenait son pied avec tous ses partenaires, lesquels mettaient tous une capote. Bref, le plaisir sexuel s'est associé pour elle au port du préservatif, et au fait qu'elle même jouissant systématiquement avec n'importe quel mec bien monté, elle attendait de le voir se retirer d'elle avec une capote bien remplie.
JJ est le premier homme en dehors de moi à pénétrer ma femme sans préservatif. Avec lui, l'absence de capote est synonyme de plaisir partagé, puisque JJ la fait jouir, et qu'en retour elle prend en elle sa "semence". Elle dit dans le feu de l'action "Donnes moi ton foutre", ce qui est vulgaire alors qu'elle ne l'est pas. Le sperme est donc depuis JJ associé au plaisir sexuel, intense car ses orgasmes avec lui sont extrêmement forts.
De fait, depuis que JJ et elle font l'amour ainsi, Uta a presque toujours fait en sorte de ne jamais recevoir mon propre sperme, alors que JJ lui donne "son foutre" entre 2 et 4 fois par "sessions sexuelles". (Uta est multi orgasmique, donc jouit beaucoup plus que son Homme).
Mestre a écrit : Pour jj, uta ne peut être que merveilleuse puisque elle lui offre toute les possibilité qu'une femme peut lui offrir en toute maturité d'esprit... Dans 10ans je ne sais pas quelles seront ces positions...
Ce qui est frappant pour JJ (et source de plaisanteries avec Uta) est qu'il semble n'aimer que des femmes plus âgées que lui. Nettement plus âgées. Uta aime énormément les femmes. C'est une vraie bisexuelle, et elle aime être dominante (à ne pas confondre avec dominatrice pour nos lecteurs). Très hard lors de ses relations sexuelles, elle préfère les femmes jeunes, qui sont plus résistantes que celles de son âge. (Je ne dis pas cela par amour ou parce que c'est ma femme, mais Uta est vraiment tout à fait exceptionnelle, hors normes, sexuellement. C'est du simple réalisme.). JJ se fait régulièrement gentiment "engueuler" de ne pas lui présenter des nanas vraiment bi et jeunes !
Uta est dominante avec les hommes, systématiquement. Avec JJ elle a des attitudes (physiques) de "soumise". C'est absolument frappent en regardant ses photos ou vidéos avec JJ. Elle m'a confiée être fière de sortir à son bras, amusée des regards envieux des jeunettes qu'ils croisent en tant que couple. Les fois où nous sommes sortis à 3 (pour des partouzes), Uta présente JJ comme son amant et JJ la présente comme sa maîtresse. Je suis le mari d'Uta, mais dans les faits, il est évident pour tous et toutes qu'ils forment un couple. Ils baisent d'ailleurs le plus souvent avec des couples.
Uta me dit que tout restant toujours "open", jamais "figé", que les rencontres se feront sans moi, c'est à dire avec le couple qu'elle forme avec JJ.
Au début de leur relation (fin 2009) Uta voulait même que 100% de nos sorties se fassent avec JJ (nous avons notre fiche couple sur netechangisme, et Uta a une fiche sur le même site avec son amant). C'est à l'époque JJ qui trouvait cela excessif et a été convenu que notre fiche couple servirait aux rencontres avec des couples les 2 bi ou avec des hommes seuls bi, pendant que la fiche d'Uta et de JJ servirait à leurs rencontres avec des couples dont femmes bi, rencontres dont j'étais exclu sauf cas exceptionnel. Uta a été très claire sur ce sujet. Elle veut rencontrer des couples et surtout des femmes et que l'échange soit réel. En clair, elle me reproche mon incapacité ou ma difficulté à faire jouir les femmes avec lesquelles elle-même elle baise. JJ n'a pas ce problème. Si la fille lui plait, il l'envoie au 7ème ciel. Cela flatte Uta, je le sais parfaitement...
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)