©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
J'ai l'impression que les réponses vont être oui, il y avait un décalage entre nos libidos et que ça va être l'homme le moteur ludique de la relation ....
J'ai un pressentiment ..... :lol:
A part peut être le couple de Sofia qui est un cas à part, (heureux sont ses hommes ;) )
par Candaul84
2kokins a écrit :après pour " heureux sont ses hommes " il n'y a qu'eux qui peuvent répondre car je ne parle jamais au nom de quiconque :D
bizz
sofia

Il suffit de lire leur posts pour en être convaincu ... 8-)
Mais peut être ai-je mal lu et qu'en fait ils ne sont pas content du tout :o
par Candaul84
2kokins a écrit :plus nous jouons , plus nous avons envie de jouer .....
sofia ;)

Quel trio gourmand :D
par DecouvronsNous
Ok noté... un élément de plus. Dialogue primo et jeu pour le plus. :D
Bon là on a un décalage nous ne sommes pas jouer au même niveau .... Zut :? je vais devoir trouver une fontaine de jouvance pour madame alors ...? Mais ou c'est y qu'on trouve ca ?..?!...
par reverencieux
COUPLE CANDAUL MALHEUREUX
Je reprnds le thème de ce post
je oense (donc je suis) que lorsque l'un ou l'autre du couple ne desire pas etre confronte au candaulisme de son conjoint et que malgre tout il accepte le candaulisme contre son souhait pour faire plaisir a l autre ou par peur de le perdre, ilest malheureux dans ce cas
J'ai connud e ecs couples, 3 fois c'etait la femem qui entrainait son mari qui manifestement avaitde la pein a voir sa femme s'amuser avec les autres hommes, jai vu deux de ces maris pleurer même
j'ai vu plus souvent, d'autre part, des couple dont c'etait la femem qui se laissait trainer ds ces soirees alors que ça ne lui plaisait pas du tout, la plupart avouant quand on les interrogeait que c'etait par peur d etre quittée et abandonnée sans le sou etc;.
donc ceux et celles là etaient vraiment malheureuse et je ne cois pas que l'autre conjoint etait heureux lui nion plus
Mais a part ces cas quand meme minoritaires dans l'ensemble les couples pratiquant le candaulisme sont plutot heureux, celui qui a entraine l'autre est ravi de vivre son fantasme et l'autre ravi d'avoir un mari ou une femme ausi complaisant permettant d'avoir le plaisir sexuel a plein et sans contrainte
en tout cas enc e qui concerne notre couple, ma femem et moi sommes heureux, ma femme n'y tenait pas trop, elel y est venue avec moi pour me faire plaisir, par amour, mais quand elel y a eu gouté ça lui a toutde suite plu,elle jouibeaucoup plus et mieux qu'avec moi ds notre periode de fidélité et est tres contente de pouvoir s eclater maintenant avec les homems qui lui plaisent et moi suis aux anges de realiser mon fantasme,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée