©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
le fait est que avec un black on voit vraiment que ce n est pas le mari , tout comme quand on voit la capote , on comprend de suite qu il s agit d un tiers ou comme quand on voit que que la femme a gardé ses chaussures dans le lit ...Les garde t elle au lit avec son epoux ? Jamais!
ideesse a écrit :le fait est que avec un black on voit vraiment que ce n est pas le mari , tout comme quand on voit la capote , on comprend de suite qu il s agit d un tiers ou comme quand on voit que que la femme a gardé ses chaussures dans le lit ...Les garde t elle au lit avec son epoux ? Jamais!

Oui c'est vrai en lisant ce post Nous nous reconnaissons C'est exactement ça !!!
Dionysos06, sergio a liké
Comme déjà dit précédemment le contraste des peaux est très excitant pour un mari candauliste
comme vous pouvez le decouvrir a travers nos photos sur ce forum mais pas uniquement si il faut être parfaitement honnête il y a aussi une grande part de plaisir de domination/soumission dans ce choix même si c est par jeux.

En effet quoi de plus cérébrale pour le mari que de voir sa femme, la mère de ses enfants, bonne bourgeoise etre tre ainsi offerte et soumise à des hommes noir pour notre cas part presque toujours des Africains,cette dimension offre un surplus d excitations aussi bien pour moi la livrant ainsi, que pour elle dans son rôle de " Putain BAB "
C est aussi la raison pour la quelle je demande toujoursi à ses amants l usage de mots crus et de ne pas ejaculer dans leurs preservatiof mais toujours sur le visage de mon épouse.

Certain trouverons se commentaire peut être avilissant pour la femme mais sachez je le répète que c est uniquement par jeux. Si ce n était pas le cas pensez vous que Madame :qs: serait encore avec moi depuis toutes ses années ?
Florines a connu un grand nombre d'hommes avant moi et avec moi. De son avis, la queue la plus grosse qu'elle ait rencontrée était celle d'un blanc, roux et qui savait s'en servir. Comme quoi.....
Après, sur des photos, ont remarque souvent des black musclés mais qui ne représentent pas la majorité de ces hommes. Il y en a de toutes morphologies.

Pour nous, le plus important reste le feeling avec les personnes et de passer un bon moment. Black, blanc, beur ..............................Quelle importance quand nous rencontrons des hommes sympathiques, séduisants et appreciant donner du plaisir aux femmes.

Nous avions passé une belle soirée avec @kuo pour celles et ceux qui s'en souviennent.
@mariecatherine tout a fait d'accord avec vous! Pour moi c est presque esthétique, j'ai la peau très claire et je trouve ce contraste très excitant.
Mon mari adore ma peau blanche et me dit me trouver encore plus jolie dans ces moments de corps à corps...

Par ailleurs j'avoue un peu bêtement que les préjugés jouent aussi cérébralement pour moi.
Bardoine a écrit :@mariecatherine tout a fait d'accord avec vous! Pour moi c est presque esthétique, j'ai la peau très claire et je trouve ce contraste très excitant.
Mon mari adore ma peau blanche et me dit me trouver encore plus jolie dans ces moments de corps à corps...

Par ailleurs j'avoue un peu bêtement que les préjugés jouent aussi cérébralement pour moi.

Exactement. Ce contraste me fait tellement d’effets. J’adore voir leur corps noirs collés au mien, qui est si pâle. J’en ai les frissons, et cela décuple mon désir, mon plaisir et celui de mon époux qui adore m voir me faire blacker, avec tout les contrastes et tabous brisés :qs:
Bardoine, frenchy, Dionysos06 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée