- 19 avr. 2024, 08:40
@michpat oui elle lui a dit de pas s'attendre à de l'amour/amour mais lui recherche ca semble t'il...
nousdeux00, glissements a liké
Frank557 a écrit :@Frank557 depuis ± 1 an, nous vivons le candaulisme comme vous et cela fonctionne assez bien pour nous.
Parfois, je sens bien qu'il y a des choses qu'elle a du mal à exprimer, alors je "laisse passer" et j'essaie d'être prévenant, toujours dans la bienveillance quand elle culpabilise.
@philove quand tu dit comme nous c'est sans ta présence ?
Tu sens que des fois ya des égarements se rapprochant de la tromperie/adultère ? C'est bien ca ?
Frank557 a écrit :Concernant le candau je souhaiterai effectivement un jour m'inclure dans la discussion et l'échange peut etre un groupe whatshap dans un premier temps
Frank557 a écrit :Ma conjointe qui mange la même viande depuis plus de 8ans ca va la changer et je pense la libérer sexuellement; relancer quelque chose dans le sexe, sortir de la routine, se surprendre je veux qu'elle revienne cette Sa***pe du depart
Frank557 a écrit : elle m'a toujours refusé une faciale par exemple peut etre qu'elle finira par en faire on verra bien ce que l'avenir nous réserve
Frank557 a écrit :L'échéance approche vous en pensez quoi ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée