lupra a écrit :mais aussi à la femme de faire comprendre qu'elle n'est pas contre des essais différents de sa vie conjugale.
avec c'est exact l'excitation de la nouveauté, de l'interdit si on veut puisque mon mari est au courant, par contre pour moi l'affectif n'a jamais existé avec un amant
D'accord avec vous Lupra pour que la femme s'exprime (souvent indirectement) pour encourager l'amant, mais le rôle du mari aussi (certes absent pour vous) de mettre tout le monde à l'aise pour que la mayonnaise de la complicité prenne!
S'il n'est pas là, le champs peut paraitre plus libre pour qu'il se donne à coeur joie, si la femme n'est pas coincée.
Candaul84 a écrit :Le fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte est bien une transgression d'un interdit qui est celui de la fidélité. Même si le mari est d'accord, le piquant lié a la transgression existe toujours ... Et c'est ça qui est excitant ..
ENJOY!
je partage ton avis, mais pas oublier la situation où c'est le mari, comme c'est le cas du mien d'ailleurs, qui cherche à VOIR sa femme prendre, donner et partager du plaisir. et plus le plaisir est intense, plus il est heureux pour lui et elle. L'amant en tire de toute façon profit, qui d'ailleurs ne le ferait pas avec une femme qui se laisse aller, si lui aussi est à l'aise
Pour mon mari, il considère qu'il ne transgresse rien, dès que c'est lui cherche à atteindre un objectif en couple avec sa femme! Sans pour autant d'ailleurs partir dans des considérations psychologiques, morales, morales, etc.!
Et cela ouvre la porte à des nouveautés pour la femme.
Quant à l'affectif (au sens amour du terme), pour moi j'essaye de le laisser loin pour laisser la place à de la complicité et rien que la complicité. Bien que parfois je commence à apprécier l'amant plus que pour ce qu'il fait... Bref c'est compliqué.. et c'est la raison pour laquelle je ne cherche pas d'amant dans la durée. Juste quelques fois! Après la nouveauté manque!