©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
je crois que je suis proche de Ninah sur le ressenti sauf que mon mari ne participe pas

les différences existent forcément et pas uniquement au détriment du mari qui est parfois mieux que certains amants, si si je le dis!

quand on ouvre un cadeau, on est parfois déçue de ce qu'on trouve à l'intérieur... rires... même si l'emballage est magnifique...

sinon, pourquoi se priver de ces différences quand elles permettent d'autres sensations?
Je puise mon plaisir dans la différence ET la nouveauté. Et mon mari en profite et joue le role de catalyseur pour moi. Son oeil (parfois derrière l'appareil photo) est très encourageant.

Limportant est d'éviter ce qu'on n'aime pas lorsqu'on choisi un 'amant ! C'est surtout par "élimination" qu'on procède...faute de pouvoir faire par choix...car les oiseaux "parfaits" son rarissimes voire inexistants..sachant aussi que le parfait est relatif pour chaque couple. Alors on rame, on rame, on essaye mais toujours selon des critères du moment.
Car les critères changent aussi avec le temps, l'age, pourquoi pas la saison... :shock:
je confirme le topic par mon expérience aussi :
mon ex à l'époque me refusait son cul et aussi le fait d'aller en club libertin ..
jusqu'au jour ou quand on s'est séparé elle m'a avoué que son amant la sodomisait régulièrement, l'avait emmené trois-quatre fois en club ou elle s'était tapé un soir 7 mecs et un autre 2 blacks pour sa première double...
quelle salope quand j'y pense alors qu'avec moi même si était assez hardcore à deux, elle refusait la pluralité ^^
Je ne voudrais pas troubler ce consensus, mais il me semble toutefois utile de revenir aux mots.
Ce post utilise le mot "amant(s)".
Pour ce qui nous concerne, il y a les partenaires, et l'amant.
Lupra parlait plus haut de "sexe boy". C'est ainsi que nous considérons les partenaires, qui nous le rendent bien au demeurant. Disons que dans cette "configuration", ma femme est une "salope" et qu'il m'arrive d'être une "tafiole" puisque bi passif quelques uns de ses partenaires n'hésitent pas à "m'investir". Le/la partenaie, oui chère Alexandra Lupra n'est là que pour te donner du plaisir, et si tu es "un bon coup", tu lui en donnes aussi !

L'amant a une place complètement différente. En l'occurence il doit être différent (au sens "supérieur" au mari) sexuellement, mais aussi avoir d'autres atouts. Dès lors, c'est la que "elles font à leurs amants ce qu'elles nous refusent" (j'en ai profité pour corriger la faute :mrgreen: , cela me démangeait)
gwrtheyrn a écrit :ah oui et elle m'a dit aussi texto "il m'a dévergondé" et sur les raisons justement qu'il n'y avait pas d'affectif dans la relation

je pense au contraire que s'il y a de l'affectif entre une femme et son amant, et si celui-ci lui apporte un plaisir plus intense, c'est là qu'elle se laisse dévergonder
utoeuta a écrit :
gwrtheyrn a écrit :ah oui et elle m'a dit aussi texto "il m'a dévergondé" et sur les raisons justement qu'il n'y avait pas d'affectif dans la relation

je pense au contraire que s'il y a de l'affectif entre une femme et son amant, et si celui-ci lui apporte un plaisir plus intense, c'est là qu'elle se laisse dévergonder

oh mais il y avait de l'affectif entre eux .. mais moins qu'avec moi .... quoique
mais en tout cas, le fait je pense de se sentir plus détachée lui a permis d'aller plus loin dans le plaisir

d"un autre coté, je sais que ce que l'on a fait ensemble, elle ne l'aurait pas fait avec son amant ...
Il ne faut pas oublier qu'un amant a le frisson de l'interdit, de la transgression, ce qui manque aux maris ... Il y a donc une exitation à baiser (ou faire l'amour) avec son amant qu'il n'y a pas (plus?) avec le mari.
Après, c'est à l'amant de pousser plus loin son avantage et d'amener la femme "respectable" à devenir coquine et a accepter des pratiques qu'elle refuse habituellement. 8-)

ENJOY!
lupra a écrit :avec c'est exact l'excitation de la nouveauté, de l'interdit si on veut puisque mon mari est au courant.

Je ne crois pas que la morale ambiante favorise les femmes à prendre un amant ... Le modèle dominant est toujours le couple et pas vraiment le trio, même si, de nos jours, les couples se font et se défont à grande vitesse.

Le fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte est bien une transgression d'un interdit qui est celui de la fidélité. Même si le mari est d'accord, le piquant lié a la transgression existe toujours ... Et c'est ça qui est excitant .. :twisted:

ENJOY!
lupra a écrit :mais aussi à la femme de faire comprendre qu'elle n'est pas contre des essais différents de sa vie conjugale.

avec c'est exact l'excitation de la nouveauté, de l'interdit si on veut puisque mon mari est au courant, par contre pour moi l'affectif n'a jamais existé avec un amant

D'accord avec vous Lupra pour que la femme s'exprime (souvent indirectement) pour encourager l'amant, mais le rôle du mari aussi (certes absent pour vous) de mettre tout le monde à l'aise pour que la mayonnaise de la complicité prenne!

S'il n'est pas là, le champs peut paraitre plus libre pour qu'il se donne à coeur joie, si la femme n'est pas coincée.

Candaul84 a écrit :Le fait d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte est bien une transgression d'un interdit qui est celui de la fidélité. Même si le mari est d'accord, le piquant lié a la transgression existe toujours ... Et c'est ça qui est excitant .. :twisted:
ENJOY!

je partage ton avis, mais pas oublier la situation où c'est le mari, comme c'est le cas du mien d'ailleurs, qui cherche à VOIR sa femme prendre, donner et partager du plaisir. et plus le plaisir est intense, plus il est heureux pour lui et elle. L'amant en tire de toute façon profit, qui d'ailleurs ne le ferait pas avec une femme qui se laisse aller, si lui aussi est à l'aise :)

Pour mon mari, il considère qu'il ne transgresse rien, dès que c'est lui cherche à atteindre un objectif en couple avec sa femme! Sans pour autant d'ailleurs partir dans des considérations psychologiques, morales, morales, etc.!

Et cela ouvre la porte à des nouveautés pour la femme.

Quant à l'affectif (au sens amour du terme), pour moi j'essaye de le laisser loin pour laisser la place à de la complicité et rien que la complicité. Bien que parfois je commence à apprécier l'amant plus que pour ce qu'il fait... Bref c'est compliqué.. et c'est la raison pour laquelle je ne cherche pas d'amant dans la durée. Juste quelques fois! Après la nouveauté manque!
l'absence de mon mari lors des rencontres, je l'ai toujours dit, facilité les choses

et comme je ne suis pas coincée... rires

mais cette différence entre la présence et l'absence du mari l'avez vous testée?

oui aussi avec quelque part une transgression de la morale publique mais j'avoue que là je m'en fous
lupra a écrit :mais aussi à la femme de faire comprendre qu'elle n'est pas contre des essais différents de sa vie conjugale.

avec c'est exact l'excitation de la nouveauté, de l'interdit si on veut puisque mon mari est au courant, par contre pour moi l'affectif n'a jamais existé avec un amant

Alexandra, tu ne contrôles pas l'affectif...
Il n'était nullement dans les intentions d'Uta de tomber amoureuse de JJ.
Pour autant, ce qui aurait pu casser notre vieux couple, a été une révélation pour Uta, comme pour moi.
Aujourd'hui, c'est davantage à moi qu'à Uta que manque cette relation, interrompue pour des questions géographiques.
Charles ne t'encombre pas, et cela t'arrange. Dont acte. Mais que se passera t-il, si sans le vouloir, tu "flashes", toute seule, sur un de tes partenaires ? Comme tu es habituée à satisfaire ta libido sans Charles, et bien chère Alexandra tu verra discrètement ce partenaire qui s'appelera désormais un amant. Je ne suis pas sur qu'un couple résiste à ce genre de situation.
lupra a écrit :Vous avez raison Uto et c'est pour ça que je ne rencontre qu'une fois.

mais le risque existe et je le sais

et même plus que ça j'en ai peur

tant que ce sera one shot ça devrait aller

Hum, avec Lupra ce n'est pas le frisson de l'interdit qui la pousse, mais la peur de tomber amoureuse ... 8-)
Oui je ne retrouve pas le même pour ne pas prendre le risque évoqué

Mais pourquoi parler d'interdit dans le monde candauliste puisque c'est une pratique co gérée dans le couple?
L'interdit par rapport à la morale extérieure au milieu alors? la morale chrétienne qui est contre le mariage pour tous?
Est-ce que je fais quelque chose parce que c'est interdit ou parce que ça me plait?
lupra a écrit :Oui je ne retrouve pas le même pour ne pas prendre le risque évoqué

Mais pourquoi parler d'interdit dans le monde candauliste puisque c'est une pratique co gérée dans le couple?
L'interdit par rapport à la morale extérieure au milieu alors? la morale chrétienne qui est contre le mariage pour tous?
Est-ce que je fais quelque chose parce que c'est interdit ou parce que ça me plait?

L'être humain est attiré par l'interdit ;)
Dans ce cas, l'interdit est moral, je pencherais plutôt pour une morale inculquée par nos parents qui peut être chrétienne, la n'est pas la question.

Difficile de dire cela m'excite pour telle, telle, ou telle raison.... 8-) passé un certain âge tout se mélange ... :twisted:
et si je dis qu'il serait interdit de tromper son mari mais qu'on peut faire des rencontres si le mari est d'accord ou même encourage?

ceci pour dire aussi que la morale en a pris un coup sur tous les plans ce qui fait que certains deviennent "ultras" par opposition

et pour ce qui est de la morale religieuse quelle que soit la religion je répondrais comme Philippe Geluck " si j'étais Dieu je démissionnerais pour éviter qu'on se batte en mon nom"...
lupra a écrit :et si je dis qu'il serait interdit de tromper son mari mais qu'on peut faire des rencontres si le mari est d'accord ou même encourage?

ceci pour dire aussi que la morale en a pris un coup sur tous les plans ce qui fait que certains deviennent "ultras" par opposition

et pour ce qui est de la morale religieuse quelle que soit la religion je répondrais comme Philippe Geluck " si j'étais Dieu je démissionnerais pour éviter qu'on se batte en mon nom"...

La morale de la société, celle qui est effectivement appliquée, ne change pas tant que cela, il y a toujours eu des cocus et il y en aura toujours ;)
Comme je le disais plus haut, ce n'est pas demain la veille que l'on verra des trios coquins s'exposer publiquement ... C'est comme ça, il faut vivre avec ...

La religion n'est que le fait des hommes ... :?
Candaul84 a écrit :ce n'est pas demain la veille que l'on verra des trios coquins s'exposer publiquement ... C'est comme ça, il faut vivre avec ...

Je l'ai vécu , c'était sur un marché ( rien d'extraordinaire ) et sur une terrasse de café ...
Mon dieu c'est un de mes plus beaux souvenirs .
Je donnai la main à mon amant , à mon mari . :o
Je me sentais bien , entre mes deux hommes .
Un couple est passé et la femme m'a fait un petit clin d'oeil .. ;)
Je me souviens comme si c'était hier :)
Et sur la terrasse du café , un excellent moment et la suite a été extraordinaire avec la surprise qu'ils m'avaient organisé à la maison .
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :ce n'est pas demain la veille que l'on verra des trios coquins s'exposer publiquement ... C'est comme ça, il faut vivre avec ...

Je l'ai vécu , c'était sur un marché ( rien d'extraordinaire ) et sur une terrasse de café ...
Mon dieu c'est un de mes plus beaux souvenirs .
Je donnai la main à mon amant , à mon mari . :o
Je me sentais bien , entre mes deux hommes .
Un couple est passé et la femme m'a fait un petit clin d'oeil .. ;)
Je me souviens comme si c'était hier :)
Et sur la terrasse du café , un excellent moment et la suite a été extraordinaire avec la surprise qu'ils m'avaient organisé à la maison .
Sofia

Quel plaisir de lire que je me trompe (enfin pas vraiment car ce n'est qu'un témoignage, pas une généralité :( )
Je te reconnais bien là, Sofia, à faire exprès de me contredire ;)
:lol:
Candaul84 a écrit :Quel plaisir de lire que je me trompe (enfin pas vraiment car ce n'est qu'un témoignage, pas une généralité :( )

Toutes nos rencontres auraient été ainsi , un immense plaisir pour nous ;)
Mais vite la réalité et la Société vous rattrappe et houpppsss !!! :?
Ce qui nous pèse avec le temps surtout quand on aime cela :D
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Quel plaisir de lire que je me trompe (enfin pas vraiment car ce n'est qu'un témoignage, pas une généralité :( )

Toutes nos rencontres auraient été ainsi , un immense plaisir pour nous ;)
Mais vite la réalité et la Société vous rattrappe et houpppsss !!! :?
Ce qui nous pèse avec le temps surtout quand on aime cela :D
Sofia

quand on aime cela faut continuer passer a autre chose
pour revivre de tel moment aussi intense
bruno :twisted: :twisted:
Je suis d'accord pour dire que l'Homme (en tant qu'être humain) a fait Dieu à son image

Et dans certains pays c'est l'homme pas la femme...

Je crois que je ne serasi pas à l'aise en tenant deux hommes à la fois ni en privé ni en public
Mais vous le savez déjà

Par contre oui oui et encore oui pour le plaisir
lupra a écrit :Je crois que je ne serais pas à l'aise en tenant deux hommes à la fois ni en privé ni en public
Mais vous le savez déjà

Pourquoi donc :roll:
Sans jamais essayer tu ne peux pas avoir ;)
Peut être aimerais tu çà :o
Tu ne peux pas savoir comme une femme n'a pas de limite :oops: :oops:
Enfin je parle en mon nom bien entendu :D
Sofia
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :J'en connais une autre qui apprécie au plus haut point avoir ses deux hommes avec elle :o :shock: :oops:

Et vous :twisted: :twisted: adorez çà :o
Sofia ;)

C'est très excitant, pour l'un comme l'autre, à des degrés divers :twisted:
Pour elle, très excitant de se sentir désirée par deux hommes, pour moi, très excitant de la sentir être désirée par un autre homme.

Mais pas évident en public, vraiment pas évident ... :evil:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée