©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34
c'est bon d'avoir un amant regulier pour que madame puisse se faire spermé la chatte abondement et régulièrement, afin que le mari puisse lécher ensuite cette chatte bien engluée ou y mêler son sperme a celui de l'amant...
j'ajoute que l'on n est vraiment irremediablement COCU que lorsque une langue a fouille la bouche de notre femme pendant
que plus bas une belle queue bien raide fouille son vagin en giclant tout son sperme, bien aussi quand les autres orifices de notre femme sont bien remplis a leur tour de bonnes giclees de sperme de l'amant (bouche, cul,sexe;;)
quand donc le sperme est entré partout bien profond et 'a pas été rejeté mais accepte avec plaisir, le spemre marque le territoire, prend possession de la femme, il est bien aussi qu il soit repandu dans et par les mains de notre femme sur son corps, son visage, partout, le sperme est le cimentd e l'union de notre cherie avec un autre homme, il signe notre étatd e cocu
par kuis
reverencieux a écrit :j'ajoute que l'on n est vraiment irremediablement COCU que lorsque une langue a fouille la bouche de notre femme pendant
que plus bas une belle queue bien raide fouille son vagin en giclant tout son sperme, bien aussi quand les autres orifices de notre femme sont bien remplis a leur tour de bonnes giclees de sperme de l'amant (bouche, cul,sexe;;)
quand donc le sperme est entré partout bien profond et 'a pas été rejeté mais accepte avec plaisir, le spemre marque le territoire, prend possession de la femme, il est bien aussi qu il soit repandu dans et par les mains de notre femme sur son corps, son visage, partout, le sperme est le cimentd e l'union de notre cherie avec un autre homme, il signe notre étatd e cocu

Mais comment donc, mon commandant !...
kuis a écrit :
reverencieux a écrit :j'ajoute que l'on n est vraiment irremediablement COCU que lorsque une langue a fouille la bouche de notre femme pendant

Mais comment donc, mon commandant !...

garde à vous... général;.pas commandant !!! ;)
Barenat a écrit :En tant que femme faisant cocu, je suis entierement d'accord avec cela, du sperme autant que possible, je ne fais jamais prier! ;)

Reponse t'attends en privé
lecavalier a écrit :Y aurait qu'à prendre un éjaculateur précoce et le tour est "vite" joué :!:

du sperme congelé et un bon micro-onde ça marche??? :D :D :D

ok, ok... pas la tête, je :arrow:
A nouveau, le fait qu'une femme accepte en elle le sperme d'un partenaire place celui ci "à part", du moins s'il s'agit d'une femme "raisonnable". (les addictes au sperme jouent avec le feu). Quand ma propre femme a accepté de recevoir en elle le sperme de son amant, il s'agissait pour elle d'engager une relation "priviliégiée" avec lui. Il est le seul à pouvoir jouir en elle, les autres partenaires restant toujours "capotés"...et considérés comme de simples sex-boys.
lecavalier a écrit :Je considère personnellement que la jouissance, et l'orgasme, de la femme est plus importante que le sperme! Car si la femme prend son pied et jouit, sa rencontre extraconjugale est plus accomplie que l'éjaculation.

Il est bien connu que les hommes peuvent plus facilement éjaculer que les femmes peuvent jouir, car elles ont besoin de pas mal de conditions pour y arriver, et celui qui arrive à faire jouir une femme a bien plus de mérite que celui arrive à éjaculer!

Y aurait qu'à prendre un éjaculateur précoce et le tour est "vite" joué :!:

C'est du moins mon point de vue...

Cela dit celui qui arrive à éjaculer au moment précis où il fait jouir sa partenaire... c'est un rêve!!!!
aline73300 a écrit :Cela dit celui qui arrive à éjaculer au moment précis où il fait jouir sa partenaire... c'est un rêve!!!!

Je crois que l'homme se doit d’être à l'écoute de la belle et de ne venir en elle que quand le moment opportun est là.
Après plusieurs orgasmes de la belle , finir en même temps qu'elle est divin.
Et si on connait bien son propre corps , cela n'est pas si difficile que ça ;)
Ma femme a déjà eu des amants - pour mon plus grand plaisir à moi aussi - Elle n'en n'a pas actuellement.
Moi je la baise encore mais je ne décharge plus....
Alors quand on fantasme tous les 2 elle aimerait qu'un amant la remplisse de son sperme.
La première fois qu'elle m'a dit ça, j'ai été sacrément surpris.
Je pense que la femme a besoin de recevoir une semence de mâle....
Qu'en pensez vous !!!
Gille a liké
cplbon a écrit :Ma femme a déjà eu des amants - pour mon plus grand plaisir à moi aussi - Elle n'en n'a pas actuellement.
Moi je la baise encore mais je ne décharge plus....
Alors quand on fantasme tous les 2 elle aimerait qu'un amant la remplisse de son sperme.
La première fois qu'elle m'a dit ça, j'ai été sacrément surpris.
Je pense que la femme a besoin de recevoir une semence de mâle....
Qu'en pensez vous !!!

Comme toi,je penses que la femme a besoin de bonnes doses de sperme, de son mari et d'amants réguliers ...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée