©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1450872
cpledu80 a écrit :Tout est dans rapports psychologiques entretenus entre le mari et la femme.


Effectivement, tout se passe dans la tête, et chaque couple trouve l'équilibre qui lui est propre. C'est même un équilibre à trois avec l'amant, celui-ci n'étant pas sur un pied d'égalité avec le couple et devant occuper la place qui lui est assignée. Même si c'est un rôle dominateur, à mon sens il reste la "pièce rapportée" et ne doit ni ne peut se substituer au mari dans la relation cérébrale que celui-ci entretient avec sa femme.

En tous cas, c'est ainsi que j'ai procédé lorsque je me suis retrouvé dans une relation suivie avec un couple. Je m'adapte à leur jeu, à leurs attentes. Et j'adore cette entrée dans leur intimité, ce partage de leur univers fantasmatique... ;)
#1451002
Que la relation soit de nature candauliste ou cuckold, il est toujours bon de rappeler que c'est une relation à 3 quand bien même (dans notre cas) seul l'amant a des relations sexuelles avec la femme.
L'amant s'accapare le rôle sexuel, et le mari conserve "l'autorité de père de famille"
#1451207
c'est exactement ce que l'on vie avec un amant régulier.


open75 a écrit :
utoeuta a écrit :J'abonde, le mari n'est pas soumis par le fait que sa femme fasse l'amour sans capote avec son amant, mais lorsque l'amant lui est ostensiblement préféré.


Exact. Le sperme est un marqueur fort du cocufiage quand la femme accepte celui de son amant, mais refuse celui de son mari. Mais il peut y avoir des trios dans lesquels les deux hommes sont sur un pied d'égalité (au plan sexuel, pas au plan affectif), où tous les deux peuvent enspermer la femme, mais où le mari n'est pas soumis.

J'ai connu ce type de relation avec un couple que j'ai rencontré régulièrement pendant plus de deux ans. Après un certain temps et après test de contrôle, il a été décidé entre nous trois que je ne mettrais plus de préservatif. Je pouvais jouir librement dans la femme, avant ou après son mari, et il n'y avait pas de soumission du mari. Ce n'était pas du tout une relation cuckold.
#1451368
open75 a écrit :
cpledu80 a écrit :Tout est dans rapports psychologiques entretenus entre le mari et la femme.


Effectivement, tout se passe dans la tête, et chaque couple trouve l'équilibre qui lui est propre. C'est même un équilibre à trois avec l'amant, celui-ci n'étant pas sur un pied d'égalité avec le couple et devant occuper la place qui lui est assignée. Même si c'est un rôle dominateur, à mon sens il reste la "pièce rapportée" et ne doit ni ne peut se substituer au mari dans la relation cérébrale que celui-ci entretient avec sa femme.

En tous cas, c'est ainsi que j'ai procédé lorsque je me suis retrouvé dans une relation suivie avec un couple. Je m'adapte à leur jeu, à leurs attentes. Et j'adore cette entrée dans leur intimité, ce partage de leur univers fantasmatique... ;)


Bien sûr, il ne saurait être question que l'amant ne s'immisce dans la relation sentimentale du couple. Tout doit relever du jeu purement sexuel même si dans cette sphère c'est l'amant qui devient dominant. Il est indispensable de maintenir une frontière même si elle est parfois assez ténue
#1477778
jeangarf a écrit :
slave peters dinner.JPG
90839_1db3_123_203lo.jpg
slave peters dinner.JPG
90839_1db3_123_203lo.jpg
90839_1db3_123_203lo.jpg
ca a ete long.. mais je mes sens vraiment cocu quand ma femme se fait inonder de sperme..par des blacks testés..mais sans contraception.. c est toride..



ca c'est vraiment bon, j'adore cela aussi
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1478678
cpledu80 a écrit :Le sperme n'est pas pour une femme au centre de la relation.

Tout est dans rapports psychologiques entretenus entre le mari et la femme.

Idéalement, nous souhaitons rencontrer l'homme qui sera à la fois l'ami, le père, le complice l'amant.
mais ce n'est qu'un idéal.
La vie nous apprends que la relation parfaite n'existe pas et qu'au fil du temps on se rends compte que l'on aime un homme pour plein de choses mais que parfois il manque quelque chose.

La société nous parle sans cesse d'égalité homme / femme. oui et non

Dans un groupe (et un couple c'est déjà un groupe), il y a toujours inégalité des forces.

On peut le refuser, ne pas l'admettre mais il existe plus ou moins fort.

Et lorsqu'un jour l'un domine l'autre psychologiquement, qu'un "aétat des lieux" est effectué et que manifestement la femme domine et que l'homme se soumet à la volonté de sa femme, on peut basculer dans une relation où il devient possible de vivre dans le type de relation qui est le sujet du forum soit le candaulisme voire cuckoldisme;

Bien que ce dernier mot ne me dit rien. il y a forcément une part de relation dominante / soumis dans la relation candauliste.

Nous connaissons cela depuis années. un mari qui ne ma satisfait pas vraiment sur le plan sexuel. reconnaitre le fait que je suis la personnalité forte dans le couple. Ce qui a créé un vide chez moi (eh oui les femmes veulent un homme fort qui les protège et qu'elles admirent)

Nous avons fait ce constat : mon mari est faible dans le couple et ne satisfait pas sur le plan sexuel.

alors sont venus les amants que l'on voit de temps en temps et quyi changent

jusqu'au jour où l'on prends conscience que même sur le plan sexuel on a besoin d'une relation vraie régulière et qui dure

alors peu à peu un nouveau mode de vie se met en place insidieusement... mari faible qui laisse faire et une femme qui s'affirme de plus en plus pour finalement imposer un mode de vie non conventionnel.

la vie bascule doucement mais suremement et le mari devient le soumis de madame,
rien à voir avec le SM, mais tout simplement le dernier mot c'est celui de la femme, en cas de désaccord sur un sujet c'est mon avis qui prédomine et le mari qui finit par me laisser du temps pour voir mes copines et mon amant et devient l'homme qui tien la maison sur le plan domestique.

un retournement de situation qui redonne le pouvoir à la femme inversant les rôles désuets iussus des années 60


et pas besoion de sperme pour faire la différence des rôles


Il est possible que pour la femme cela ne fasse pas de différence, c'est en tous cas ce qu'a argué également ma femme à plusieurs reprises. En tant que mari je n'en suis pas convaincu...
J'observe que ma femme quand elle fait l'amour avec son amant lui réclame son "foutre", ce qu'elle ne me réclame jamais/ Son vocabulaire est différent d'avec moi "Viens" "Je te sens" "Remplis moi"... Quand cela "sort du coeur", il n'y a pas de calcul, et quand ma femme fait l'amour avec son amant, cela sort du coeur !
J'observe aussi qu'à partir du moment où ma femme a fait l'amour sans capote avec son amant...elle m'a elle-même demandé de ne plus la toucher quand son amant était là. Bien sur elle ne m'a pas dit "n'éjacule plus en moi', mais chacun en conviendra qu'éjaculer dans sa femme est un peu problématiue si vous ne pouvez la toucher !
Donc, la réalité pour ce qui me concerne, c'est que pas une fois je j'ai pu jouir dans ma femme en présence de son amant. S'il n'était pas avec nous, éjaculer m'était possible, mais bien souvent il se passait toujours quelque chose qui faisait que je pouvais jouir en elle...
Donc pas de différence, pas de différence...mouais :mrgreen:
Enfin, et c'est me semble t'il le plus important, si votre mari est excité par le fait de vous voir enspermée par votre amant, cela fait au moins une différence pour lui même si cela n'en fait pas pour vous, non ?
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1478679
ERRATUM
il faut lire "...mais bien souvent il se passait toujours quelque chose qui faisait que je NE pouvais PAS jouir en elle..."
Avatar de l’utilisateur
par swinger70
#1517936
luicocuellelibre a écrit :le sperme de son amant sur son visage
P8020088r.jpg


Trop belle j"adore son joli minois crépi de bon jus de couille bien épais Merci pour cette oeuvre d'art ! :shock:
#1531213
[quote="open75"]Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.

J'ai tout a fait l impression d’être dans cette situation,ma femme m'a impose la capote,puis elle rentrait avec le sexe baveux , et je devais la lécher; en m'exécutant,j avais l'impression de laver cet affront;mais en fait,pour mieux me rabaisser, après,ils sont venu faire ça a la maison, devant moi.Ça m' a tellement excité que j'ai voulu participer....mais ça n'a pas plus a Mme, alors depuis, la veille, si je veux être présent, je dois mettre ma cage pour les regarder....Ce qui amuse son amant de me voir dans l’impossibilité de bander et de la toucher quand il est la ;de plus , je dois leur laisser le lit conjugale quand il vient.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1531429
bertrand02 a écrit :
open75 a écrit :Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.


J'ai tout a fait l impression d’être dans cette situation,ma femme m'a impose la capote,puis elle rentrait avec le sexe baveux , et je devais la lécher; en m'exécutant,j avais l'impression de laver cet affront;mais en fait,pour mieux me rabaisser, après,ils sont venu faire ça a la maison, devant moi.Ça m' a tellement excité que j'ai voulu participer....mais ça n'a pas plus a Mme, alors depuis, la veille, si je veux être présent, je dois mettre ma cage pour les regarder....Ce qui amuse son amant de me voir dans l’impossibilité de bander et de la toucher quand il est la ;de plus , je dois leur laisser le lit conjugale quand il vient.


Que le mari, alors qu'il est présent, soit obligé de céder le lit conjugal à l'amant est un autre marqueur fort de son statut d'infériorité. Tout comme le fait de l'encager dès la veille, pour lui interdire de prendre du plaisir en pensant au moment qui approche, où sa femme va se faire saillir par un autre homme plus viril. Sans compter que le fait d'être exposé encagé au regard de l'amant, réduit à littéralement à l'impuissance, constitue une humiliation très forte. :twisted:
#1540134
open75 a écrit :
bertrand02 a écrit :
open75 a écrit :Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.


J'ai tout a fait l impression d’être dans cette situation,ma femme m'a impose la capote,puis elle rentrait avec le sexe baveux , et je devais la lécher; en m'exécutant,j avais l'impression de laver cet affront;mais en fait,pour mieux me rabaisser, après,ils sont venu faire ça a la maison, devant moi.Ça m' a tellement excité que j'ai voulu participer....mais ça n'a pas plus a Mme, alors depuis, la veille, si je veux être présent, je dois mettre ma cage pour les regarder....Ce qui amuse son amant de me voir dans l’impossibilité de bander et de la toucher quand il est la ;de plus , je dois leur laisser le lit conjugale quand il vient.


Que le mari, alors qu'il est présent, soit obligé de céder le lit conjugal à l'amant est un autre marqueur fort de son statut d'infériorité. Tout comme le fait de l'encager dès la veille, pour lui interdire de prendre du plaisir en pensant au moment qui approche, où sa femme va se faire saillir par un autre homme plus viril. Sans compter que le fait d'être exposé encagé au regard de l'amant, réduit à littéralement à l'impuissance, constitue une humiliation très forte. :twisted:

IL est parfois des moment ou il y a des choses comme çà difficile a accepter,comme le jour ou ma femme m' a dit:il faudrait que l'on parle de ton sexe..... et de ton impossibilité a me faire jouir convenablement;je préférerais maintenant que tu mette une capote.......tu sais tu es un très bon mari, je ne veux pas te perdre, mais au lit,je tu n'est pas a la hauteur.... Djamel veut me prendre a cru maintenant et il ne voudrait pas "glisser sur ton sperme".....C 'est pas sans un pincement au cœur que j' ai accepté,mais je l'ai fait pour garder ma femme si on peu dire car pendant un moment, j'ai du faire jeune et abstinence pour la laisser se faire saillir par un jeune mâle dans notre lit.
curieuxdu95 a liké
#1594821
criketso a écrit :rien de plus naturel et de plus beau que de recevoir la semence de sont amant dans son ventre !
133.JPG



Même à la plage, l'amant est de service !!
A sa place je serais moi aussi dispo : )
#1595966
criketso a écrit :le bon sperme de david a l'extérieur pour une fois
DSCN7171.JPG


DSCN7172.JPG


Ce doit être tout ausi bon de se sentir humide, collante et un peu souillée par son amant.
Une douce humiliation.
par kuis
#1596095
DIAS 88 Grèce 086.jpg
nicomi a écrit :Moi aussi, cocu une nouvelle fois cet après midi par son régulier dans le lit conjugal et bien remplie de sperme (c'est le seul qui la prend sans capote depuis 5 ans, tous les autres doivent en mettre une)

Pas de fotos...mais cette petite phrase est tres excitante...j´ai adoré ce genre de situation... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1597968
criketso a écrit :le bon sperme de david a l'extérieur pour une fois
DSCN7171.JPG



DSCN7172.JPG

Soso toujours toute lisse ! Épilation définitive ou pas ?
David la prend sans capote ? Quelle s.... !
#1599295
open75 a écrit :
bertrand02 a écrit :
open75 a écrit :Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.


J'ai tout a fait l impression d’être dans cette situation,ma femme m'a impose la capote,puis elle rentrait avec le sexe baveux , et je devais la lécher; en m'exécutant,j avais l'impression de laver cet affront;mais en fait,pour mieux me rabaisser, après,ils sont venu faire ça a la maison, devant moi.Ça m' a tellement excité que j'ai voulu participer....mais ça n'a pas plus a Mme, alors depuis, la veille, si je veux être présent, je dois mettre ma cage pour les regarder....Ce qui amuse son amant de me voir dans l’impossibilité de bander et de la toucher quand il est la ;de plus , je dois leur laisser le lit conjugale quand il vient.


Que le mari, alors qu'il est présent, soit obligé de céder le lit conjugal à l'amant est un autre marqueur fort de son statut d'infériorité. Tout comme le fait de l'encager dès la veille, pour lui interdire de prendre du plaisir en pensant au moment qui approche, où sa femme va se faire saillir par un autre homme plus viril. Sans compter que le fait d'être exposé encagé au regard de l'amant, réduit à littéralement à l'impuissance, constitue une humiliation très forte. :twisted:

humiliation certes, mais sans doute justifiée et propre à engendrer un plaisir très cérébral pour celui qui la subit..
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1600212
aline73300 a écrit :
(...)

humiliation certes, mais sans doute justifiée et propre à engendrer un plaisir très cérébral pour celui qui la subit..


La situation est justifiée, car si ce n'était pas le cas le mari ne serait jamais arrivé jusqu'à ce stade. Et bien évidemment, dans ce jeu si particulier, l'humiliation est source de plaisir cérébral pour chacun des acteurs. Et le mari cocu et humilié, même s'il est privé de contact physique, n'est pas celui qui ressens les émotions les moins intenses... ;)
#1602456
Je ne me sens pas vraiment humilié...en la mesure où cette situation est pour moi (Uto) totalement normale.
Qui plus est, ma femme ayant commencé à "faire l'amour" avec son amant JJ, (donc "à baiser sans capote" :mrgreen: ) hors ma présence (refusée par les deux), je me sens d'autant moins humilié des les regarder faire que de me contenter de les savoir faire.
De seulement les savoir tous les deux me satisfait car je sais que ma femme est comblée. De pouvoir le voir (ou même seulement l'entendre si je ne suis pas convié à rester dans "notre" chambre) est un plaisir bien supérieur.
Ni JJ ni ma femme ne me demandent de porter une cage. (Je ne sais pas si j'accepterais au demeurant). Leur volonté n'est pas de m'humilier, mais de - eux-mêmes - s'exciter de cette situation. Je pensais que c'était pour me faire plaisir, mais pas du tout. C'est pour se faire plaisir que ma femme fait l'amour ou baise (avec d'autres partenaires) devant moi. Elle est tout à fait honnête en me disant qu'elle n'en à rien à faire de ma présence ou de mon absence, qu'elle baise pour avoir du plaisir, égoistement. J'en trouve à la regarder c'est bien. Je n'en trouve pas, elle s'en fout complètement. En revanche, il est assez fréquent quand je suis là que cela l'excite de me regarder la regarder. J'ai même observé qu'elle essayait quand cela l'excitait de mieux me montrer. Par exemple quand son Homme "la remplit" elle écarte en général grandement les jambes, à la limite de l'exagération, pour bien me montrer qu'elle est pleine de son sperme. Si elle n'y trouvait pas un plaisir, elle ne se fatiguerait pas à sacrifier à cette gymnastique.
Elle ne trouve donc pas sa propre excitation dans ma frustration, mais bien dans la mise en valeur de son propre plaisir.
De même j'ai remarqué qu'elle aime faire jouir JJ devant moi. Elle l'encourage, elle le flatte. Elle se préoccupe vraiment de la jouissance de son Homme, ce qui ne lui est jamais arrivé avec moi !
Open75 a totalement raison. "Et le mari cocu et humilié, même s'il est privé de contact physique, n'est pas celui qui ressens les émotions les moins intenses..."
Je ne peux évidemment évaluer le plaisir intellectuel que ressentent ma femme et son Homme, mais leur plaisir physique est extrêmement intense. C'est une certitude. J'envie même JJ du plaisir que lui donne ma femme. Quelques vidéos d'eux en attestent. Il arrive à jouir, à éjaculer pendant plus d'une minute trente alors que pour ma part si j'arrive à éjaculer pendant moins de 10 secondes je suis déjà un homme comblé, heureux. Ses orgasmes sont aussi bruyants que ceux de ma femme, et même si je ne suis pas dans "notre" chambre mais dans celle d'amis, je me suis branlé à des très nombreuses reprises en écoutant leurs orgasmes, en général conjoints, coordonnés.
Nul ne contestera que le plaisir physique a une influence considérable sur l'intellect, et que lorsque 2 personnes ressentent une attirance, plus leur côté physique est sollicité, plus leurs sentiments se renforcent.
C'est tout le danger, pourtant connu et évident, d'une relation dans laquelle s'invesit "la cocufieuse"...
#1603775
open75 a écrit :
aline73300 a écrit :
(...)

humiliation certes, mais sans doute justifiée et propre à engendrer un plaisir très cérébral pour celui qui la subit..


La situation est justifiée, car si ce n'était pas le cas le mari ne serait jamais arrivé jusqu'à ce stade. Et bien évidemment, dans ce jeu si particulier, l'humiliation est source de plaisir cérébral pour chacun des acteurs. Et le mari cocu et humilié, même s'il est privé de contact physique, n'est pas celui qui ressens les émotions les moins intenses... ;)


Tout a fait, quand je vois le plaisir que ma femme prend a se faire pénétrer par un sexe plus imposant que le mien, et que je sais par expérience qu'il la conduit systématiquement au plaisir,je sais quelque part que même, si se me sent serré dans ma cage et dans l'impossibilité de bander ,indirectement, je lui fait plaisir,et ça me réjouis de la voir jouir.
Le moment qui me gène le plus , c'est pas quand il la ramone pour la préparer à l'éjaculation, mais quand il la tire par les hanches et qu'il la saillie;je sais que je n'y ai plus le droit,et savoir sa semence s’écouler dans ma femme,même si je la sais sous pilule,je ne peu m’empêcher de penser que ses spermatozoïde vont faire la course a l'ovule .....J'ai l'impression qu'il la féconde.....et en quelque sorte me dépossède de ma femme.
D’ailleurs,la pilule protège de la fécondation,mais quand il la saillie,il ne lui injecte pas que ses spermatozoïdes, il lui dépose aussi ses hormones mâles(hormones de la soumission en autre.....)et la, les effet sont nombreux sur son comportement.....plus subtil.....notamment, le sperme a par ses hormones un effet anti dépresseur sur la femme
Avec les séances qu'il lui met et les doses;comparé a ce que je lui mettait, elle est bien plus épanouie maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1637800
Jackpot a écrit :il me parait evident que l'on n'est vraiment cocu que lorsqqu'un autre mâle a deversé son sperme dans la chatte de notre femme, il marque aini son territoire, il prend possession de notre epouse et quand je vois le sperme couler de la chatte de ma femme apres l'acte je le ressends bien comme une marque d'abandon de ma femme à cet amant, elle 'est donné a lui sans restriction et lui il lui a donné tout egalement, je suis vraimen le mari bien cocu, rétrogradé au second rang


C'est tout à fait vrai. Je me suis senti cocu le 11 février 2010. Ma femme a quitté la maison vers 12h. Elle est arrivé chez son mec vers 12h30. Elle est rentrée à 20h45. Elle a mis à chauffer le diner. Les enfants étaient dans leurs chambres en train de faire leurs devoirs. A 21h environ elle m'a entrainé dans notre chambre. Elle a quitté son jean et son string qui ont été directs dans le panier à linge sale. Pour le haut elle a seulement enlevé son soutien gorge, Elle m'a demandé de la lécher du cou vers la chatte. Elle avait du sperme séché partout. Elle me dit qu'elle avait fait l'amour juste avant de partir de chez son mec, et que celui ci l'avait remplie une fois de plus spécialement pour moi, que cela soit "frais".
J'ai aspiré, avalé, nettoyé. Un délice. J'ai vraiment compris que c'était différent. Et ce le fut !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée