©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Non je ne veux pas humilier Charles
On veut partager d'autres pratiques
Pas forcément les mêmes que vous
Cela est et restera un jeu pas une contraite ou un rabaissement
Je ne me considère pas supérieure ou dominante
Je suis simplement une femme qui aime son mari mais qui a aussi besoin d'autres relations sexuelles et comme j'ai la chance d'avoir un mari qui accepte on va aussi jouer lui et moi
"Ma chérie"tu as à 200% raison.
Nous trouvons normal et même extrêmement sain que tu avoues à ton mari que tu aimes avoir des besoins à satisfaire.
Tant de nanas (ou de mecs) s'envoient en l'air hypocritement dans le dos de l'autre que cela nous désole.
Tu as effectivement de la chance avec Charles. Je le suppose intelligent (comme tous les gens non jaloux, ou qui savent maitriser leur jalousie), et s'il prend ce plaisir (tout de même étrange) de "jouir de te voir jouir" (ce que je comprend à 200% puisque je suis comme lui), profites en.
Cela étant, même en vous aimant très fort, fais attention à ton Charles. Sans t'en rendre compte, et sans le vouloir bien évidemment, tu peux le "blesser", le "traumatiser". Si, si. C'est pour cela que je me permets de te donner des conseils, mon sentiment, et même une fois (c'est rare) celui de ma femme.
Je pense que tu veux te rassurer et qu'au contraire tu es "dominante". Ma femme est "dominante" et énormément d'hommes eux mêmes "dominants" dans leur vie sociale aime être dominés. Disons qu'en ce moment, tu es une "dominante contrariée". Ton éducation, et l'amour que tu portes à ton mari te "retiennent" de choses que tu ferais volontiers parce que tu es curieuse intellectuellement. C'est une qualité.
Tu dis "on va jouer lui et moi'. Ceci traduit bien ton "malaise". D'un côté tu es gênée (parce que tu l'aimes). La première fois où ma femme a baisé avec "un autre" (un couple) elle a été extrêmement dérangée par ma présence. Elle s'est aussitôt séparée de ses scrupules, mais pour une raison que je n'ai pas envie d'expliquer en public.
De l'autre tu comprends bien que ton mari même s'il ne participe pas sexuellement a sans doute (c'est pour moi évident) envie de TE VOIR. Il t'idéalise, et comme il t'aime le fait que tu ressentes un plaisir "différent" (peu importe qu'il soit supérieur, il l'est sexuellement et tu le sais bien...) le comble, car il A ENVIE DE TE FAIRE PLAISIR. Fais donc attention à lui, car un mari aimant peu accepter beaucoup de choses, et parfois trop de choses...
Non je ne crois pas que Charles ait envie de ma voir. Il dit ui-même qu'imaginer est beaucoup plus "excitant".
La première fois en fait j'avais aussi besoin de ne pas rencontrer seule pour me rassurer moi et je me suis rendu compte que ça coupait mes effets.
Et puis avec Charles on s eraconte donc si ça va plus, s'il est mal, s'il ne supporte plus, j'arrêterai (enfin j'essaierai au moins)
Je ne suis pas dominante ni en privé ni en public. Je suis plutôt soumise d'ailleurs mais pour moi c'est surtout l'aspect sexuel qui prime tout simplement. des relations charnelles qui sont différentes de celles avec mon mari.
lupra a écrit :Non je ne crois pas que Charles ait envie de ma voir. Il dit ui-même qu'imaginer est beaucoup plus "excitant".
La première fois en fait j'avais aussi besoin de ne pas rencontrer seule pour me rassurer moi et je me suis rendu compte que ça coupait mes effets.
Et puis avec Charles on s eraconte donc si ça va plus, s'il est mal, s'il ne supporte plus, j'arrêterai (enfin j'essaierai au moins)
Je ne suis pas dominante ni en privé ni en public. Je suis plutôt soumise d'ailleurs mais pour moi c'est surtout l'aspect sexuel qui prime tout simplement. des relations charnelles qui sont différentes de celles avec mon mari.

Je sais ma belle Alexandra (je t'imagine belle) que tes intentions à l'égard de Charles sont les meilleures du monde. Tu vas me trouver chiant, mais je ne suis pas persuadé que ton choix soit vraiment le bon. Tous les choix sont respectables, mais beaucoup de ce que tu écris me conforte dans cette idée...
Charles dit "qu'imaginer est beaucoup plus excitant." Surement, mais à long terme ce postulat exact au début (chez certains) ne se vérifie plus et le mari risque d'en souffrir d'autant plus que malgré lui il se sentira gêné de te dire d'arrêter cette forme de rencontres...Avec l'âge et l'expérience des choses qui paraissent inconcevables le deviennent.
"La première fois en fait j'avais aussi besoin de ne pas rencontrer seule pour me rassurer moi et je me suis rendu compte que ça coupait mes effets.". Traduction d'Uto...En fait tu avais envie de rencontrer seule, mais besoin de Charles pour assurer ta protection. Il est possible que si cela te coupait tes effets...c'était (peut être) parce que tu avais fantasmée ta rencontre seule et que Charles était là. Plus certainement, sa présence suppose"un regard" de sa part, et il est aussi parfaitement possible que de t"exhiber devant lui en train de baiser - si j'ai bien capté - différemment d'avec lui te gênait car tu ne savais pas ce qu'il allait penser de toi pendant, et après. S'il ne te voit pas, se contentant d'un fantasme qu'il a, tu ne risques ni jugement, ni donc de critiques de sa part.
Tu n'es pas sure de toi, ce qui tout à fait normal et je pense en fait le contraire de toi. " j'arrêterai (enfin j'essaierai au moins)". Tu sais que la "chair" est faible. Tu aimes baiser. Tu sais que tu ne résistera pas à la tentation...Donc tu n'as pas la moindre envie que Charles puisse te demander de stopper, et du coup tu penses qu'en l'écartant de tes escapades il ne te demandera pas de stopper puisqu'il se contente de t'imaginer. Je pense (mais je ne connais pas Charles) qu'il a envie de te voir et pas seulement de t'imaginer. Je pense que c''est toi qui fais tout pour qu'il ne te voit pas, jusqu'à penser à lui mettre une cage... A sa place, je trouverai que tu ne penses pas assez à son plaisir à lui, pour penser trop au tien. A nouveau je suis persuadé que Charles n'a envie que de toi. Je ne veux pas relancer le sujet de la cage, mais de facto celle ci est sans objet, comme tu ne risques rien de lui montrer tes exploits sexuels avec tes partenaires de cul. Cela devrait l'exciter comme toutes choses nouvelles. Pendant des années j'ai été excité de voir la femme que j'aime baiser parfois avec 30 mecs et nanas l'espace d'un week end. Et puis au fil du temps je m'ennuyais à mourir dans ces soirées qui ne finissaient qu'au petit matin ou duraient 3 jours de suite. On se lasse de tout, tu le sais même si tu es encore une très jeune femme.
Je pense vraiment que tu es dominante, à ne pas confondre avec dominatrice. Tu es dominante car ce sont tes points de vue à toi qui prévalent dans la relation sexuelle que tu entretiens avec ton mari. Dis moi si je me trompe, mais je suis presque sur que tu chevauchais ton amant, et ton ou tes partenaires actuels ? Ton mari doit certainement te prendre en levrette ou en missionnaire ?
De toute façon, tu verra qu'avec le temps tes pratiques vont évoluer, et heureusement pour toi, comme pour Charles...si celui-ci ne se sent pas exclut.
Waou! je ne me pose pas toutes ces questions.
Comme dit Sofia, je cherche du plaisir sans trahir Charles.
Elle me comprend et m'aide en ne me jugeant pas en ne donant pas de directions mais en soulignant que je suis "normale".
Pour la cage, ce sera à deux, sans contrainte, qu'on fera le choix ou pas. Charles a son mot à dire.
Mais il appréciemon épanouissement depuis le début de cette expérience
C'était LOL comme disent les jeunes !
Si Charles veut essayer c'est différent de si tu veux lui imposer. Tu sembles avoir une sacré personnalité Alexandra !
En tant que mec, je me dis que pour porter une cage, je ne sais pas ce que Uta devrait me dire pour me persuader d'accepter.
J'accepte d'elle - par amour - des quantités de choses que refuseraient j'imagine 99,99% des mecs. La cage me paraissant "l'humiliation ultime" je pense que ton Charles aimé est sans doute capable d'accepter (et d'y trouver du plaisir) les choses que j'accepte. Rien ou presque ne me choque en matière de sexualité dès lors bien sur que chacun/e est consentant/e. Après il y a des choses qu'on ne comprend pas. (un jour une de nos copines - totalement déjantée - qui a ton âge ou à peine plus, nous dit devant son mec qui confirme, qu'elle aime baiser avec des chiens). On a du mal à trouver ce qui est excitant dans le fait de baiser avec un animal, mais bon...si cela lui fait plaisir on ne s'est pas fâché avec elle pour autant !
2kokins a écrit :
lupra a écrit :Sofia
J'espère que vos soucis seront de courte durée
Nous depuis qu'on a commencé, jamais notre couple a si bien marché

Merci , mais les aléas de la vie tout le monde en a :cry:
On a des priorités dont le jeu avec mon amant et complice de mon homme est mis de côté en ce moment
Même si nous l'aimons et que nous pensons à lui ;)
Sofia

Je comprends parfaitement ma chérie et comme je te l'ai toujours dit, la patience est mère de toute les jouissances.
Je pense très fort à vous deux et je vous aime mes chéris. ImageImageImage
Au passage, Lupra, je trouve que vous vivez, avec ton Charles, une très belle histoire.
Continuez. ;)
David. Image
2kokins a écrit :
lupra a écrit :Sofia
J'espère que vos soucis seront de courte durée
Nous depuis qu'on a commencé, jamais notre couple a si bien marché

Merci , mais les aléas de la vie tout le monde en a :cry:
On a des priorités dont le jeu avec mon amant et complice de mon homme est mis de côté en ce moment
Même si nous l'aimons et que nous pensons à lui ;)
Sofia
2kokins a écrit :
lupra a écrit :Ce soir je m'offre une petite soirée, rires...

" je " m'offre :?:
ou vous " vous " offrez ;)
sofia :P

attends c est pas clair qui est mis de cote et par qui? l'amant par le couple, ? ou le mari par lépouse et son amant?
lupra a écrit :Personne n'est mis de côté
J'ai rencontré un homme que j'ai choisi et j'en ai profité
Charles mon mari était au curant
Mais comme c'est moi qui choisis je dis je m'offre pour mon plaisir et pour l'imaginaire de Charles

ah OK je suis d'accord ce n'est pas le mari qui offre sa femme mais bien elle meme qui s'offre a l'amant qu'elle choisit ou encore elle s'offre a elle meme un amant de son choix
exactementce que fait mon epouse meme si c'est moi qui l'ai poussée au d epart dans les bras de son premier amant"officiel" mais elel a choisi librement de suivre mes suggestions etd e s'offrir à lui parceque il lui plaisait vraiment et si depuis ce premier amant" d'initiation" elle s'est offerte à d'autres ,elle est actuellement amoureuse"folle" de son amant actuel cest elel qui s'est offerte à lui en toute connaissance de cause et qui gère nos relations entre lui et elle et entre elle et moi..et lui,
elle est sincerement amoureuse d e lui et de moi en meme temps, bien qu'elle ressente plus de plaisir sexuel avec lui, avec moi c'est plus cérébral, je jouisd e sa jouissance et elel jouit de mon plaisir d'etre "cocu" ou plutot mari consentant, candauliste à fond
lupra a écrit :Mais j'ai toujurs des relations avec mon mari et j'en jouis aussi de mon mari
C'est pour d'autres sensations
Par contre je ne veux pas être amureuse de quelqu'un d'autre que mon mari donc je change souvent

Sans aller jusqu'à être amoureuse comme tu l'es de ton mari, c'est précisément la relation "privilégiée" qui se crée avec l'amant qui est sympa, pour la femme et son mari. Le partenaire est là pour de la simple baise (c'est extra aussi)
Tu ne choisis de devenir amoureuse d'un partenaire et qu'il devienne ton amant. Cela "te tombe" dessus.
Pour UTA c'était dans un gang bang que cela s'est produit. C'est vraiment le dernier endroit où tu t'attends à flasher sur un mec !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée