lupra a écrit :Non je ne crois pas que Charles ait envie de ma voir. Il dit ui-même qu'imaginer est beaucoup plus "excitant".
La première fois en fait j'avais aussi besoin de ne pas rencontrer seule pour me rassurer moi et je me suis rendu compte que ça coupait mes effets.
Et puis avec Charles on s eraconte donc si ça va plus, s'il est mal, s'il ne supporte plus, j'arrêterai (enfin j'essaierai au moins)
Je ne suis pas dominante ni en privé ni en public. Je suis plutôt soumise d'ailleurs mais pour moi c'est surtout l'aspect sexuel qui prime tout simplement. des relations charnelles qui sont différentes de celles avec mon mari.
Je sais ma belle Alexandra (je t'imagine belle) que tes intentions à l'égard de Charles sont les meilleures du monde. Tu vas me trouver chiant, mais je ne suis pas persuadé que ton choix soit vraiment le bon. Tous les choix sont respectables, mais beaucoup de ce que tu écris me conforte dans cette idée...
Charles dit "
qu'imaginer est beaucoup plus excitant." Surement, mais à long terme ce postulat exact au début (chez certains) ne se vérifie plus et le mari risque d'en souffrir d'autant plus que malgré lui il se sentira gêné de te dire d'arrêter cette forme de rencontres...Avec l'âge et l'expérience des choses qui paraissent inconcevables le deviennent.
"
La première fois en fait j'avais aussi besoin de ne pas rencontrer seule pour me rassurer moi et je me suis rendu compte que ça coupait mes effets.". Traduction d'Uto...En fait tu avais envie de rencontrer seule, mais besoin de Charles pour assurer ta protection. Il est possible que si cela te coupait tes effets...c'était (peut être) parce que tu avais fantasmée ta rencontre seule et que Charles était là. Plus certainement, sa présence suppose"un regard" de sa part, et il est aussi parfaitement possible que de t"exhiber devant lui en train de baiser - si j'ai bien capté - différemment d'avec lui te gênait car tu ne savais pas ce qu'il allait penser de toi pendant, et après. S'il ne te voit pas, se contentant d'un fantasme qu'il a, tu ne risques ni jugement, ni donc de critiques de sa part.
Tu n'es pas sure de toi, ce qui tout à fait normal et je pense en fait le contraire de toi. "
j'arrêterai (enfin j'essaierai au moins)". Tu sais que la "chair" est faible. Tu aimes baiser. Tu sais que tu ne résistera pas à la tentation...Donc tu n'as pas la moindre envie que Charles puisse te demander de stopper, et du coup tu penses qu'en l'écartant de tes escapades il ne te demandera pas de stopper puisqu'il se contente de t'imaginer. Je pense (mais je ne connais pas Charles) qu'il a envie de te voir et pas seulement de t'imaginer. Je pense que c''est toi qui fais tout pour qu'il ne te voit pas, jusqu'à penser à lui mettre une cage... A sa place, je trouverai que tu ne penses pas assez à son plaisir à lui, pour penser trop au tien. A nouveau je suis persuadé que Charles n'a envie que de toi. Je ne veux pas relancer le sujet de la cage, mais de facto celle ci est sans objet, comme tu ne risques rien de lui montrer tes exploits sexuels avec tes partenaires de cul. Cela devrait l'exciter comme toutes choses nouvelles. Pendant des années j'ai été excité de voir la femme que j'aime baiser parfois avec 30 mecs et nanas l'espace d'un week end. Et puis au fil du temps je m'ennuyais à mourir dans ces soirées qui ne finissaient qu'au petit matin ou duraient 3 jours de suite. On se lasse de tout, tu le sais même si tu es encore une très jeune femme.
Je pense vraiment que tu es dominante, à ne pas confondre avec dominatrice. Tu es dominante car ce sont tes points de vue à toi qui prévalent dans la relation sexuelle que tu entretiens avec ton mari. Dis moi si je me trompe, mais je suis presque sur que tu chevauchais ton amant, et ton ou tes partenaires actuels ? Ton mari doit certainement te prendre en levrette ou en missionnaire ?
De toute façon, tu verra qu'avec le temps tes pratiques vont évoluer, et heureusement pour toi, comme pour Charles...si celui-ci ne se sent pas exclut.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)