Bonjour a tous Alpha au clavier.
Alors cérébralement c'est excitant de voir sa cocufieuse faire l'amour avec un autre sans être protégée.
Pour nous ça va se faire après l'accouchement de ma princesse et avec un ami libertin à moi de longue date.
Mais on ne joue pas à la roulette russe. Il devra venir avec des tests du matin ou de la veille.
Oui ça va être excitant de voir sa queue se gonflait au maximum et déverser sa semence dans ma petite femme d'amour.
Mais moi je pense surtout au plaisir de ma cocufieuse.
Baiser avec une capote pas top pour nos dames. Même avec du lubrifiant au bout d'un moment elles ont des échauffements. Elles n'ont pas le ressenti du sexe qui vient les posséder.
Au moins sans préservatif c'est direct de queue à vagin. Avec tout ce qui en découle comme plaisir : bien sentir toutes les formes et veines du sexe de son amant mais aussi et surtout chers cocus et candaulistes :
N'oubliez pas que pour une femme au delà de leurs orgasmes et là je parle de ma princesse il est très valorisant quand elle sent que je jouis que je sois expressif et que je me vide en elle sans retenue et à grands jets.
Donc pour nos dames quoi de plus excitant que de sentir se vider en elle leurs amants, la fierté pour elle de se dire qu'elle l'excite, qu'elle est délicieuse.
Au delà du spectacle magnifique qu'elles nous offrent de voir le sperme de leurs amants ruisselaient de leur sexe, moi je pense avant tout à ma cocufieuse, à son plaisir, son excitation et sa satisfaction de faire jouir son amant.