©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par hubby
En quinze années de cocufiage, mon épouse a eu trois amants réguliers. La relation avec le premier n'a duré que 3 ans, car nous avons déménagé pour des raisons professionnelles. La seconde relation a duré 5 ans, là encore nous avons muté. Depuis 7 ans maintenant mon épouse a le même amant. Nous habitons la même petite ville, ce qui permet des rencontres très fréquentes. Ia porte de la maison, et le lit lui sont ouverts, ce qui procure à mon épouse une vie très épanouissante. Nous passons nos vacances ensemble de préférence en club, ce qui permet à ma femme et a son amant de se comporter ouvertement comme mari et femme. cette situation est très excitante pour nous trois.

Etablir une relation dans la durée,, est beaucoup plus épanouissante. Elle permet de repousser sans cesse les limites généralement admises, et d'explorer de nouveaux territoires de plaisirs.
par phil80
Bonjour
Ma femme a un amant depuis 1 an et demi, évidemment nous n'avons pas le même palmares que le couple précédent nous avons eu aussi quelque déboire car c'est pas facile de trouver la bonne personne du 1° coup mais notre volonté était aussi de trouver une relation durable .Chose faite, depuis nous avons trouvés la bonne personne nous avons une très bonne complicité tous les 3, qu'il faut pour un bonne équilibre. Ma femme est épanouie elle n'a plus d"appréhension avant de recevoir son amant, ils sont totalement libre. La relation durable crée plus de lien entre eux ils connaissent leurs corps ils savent se donner plus de plaisirs jusqu'à multiples orgasmes. Sa permet aussi quand nous sommes dans une relation de confiance d'avoir des rapports non protégés.
par hommelegant
phil36 a écrit :etes vous plutot pour des relations longues ou courtes?
nous nous cherchons un reel complice pour relation longue mais apparamment impossible de trouver reel amant candauliste , juste des "libertins" ou (profiteurs) qui veulent tirer un ou deux coups.
Je pense que la durée permettrait d'obtenir plus de la femme "infidele" , d'etre aussi plus a l'aise et apprendre comment faire pour dépasser les limites sans exagérer non plus.
je suis candauliste depuis 10 ans et pas moyen de fideliser un amant quand on pense que ça va bien il disparait.
100_3957.JPG

ta femme a pourtant de gros bons arguments pour retenir un amant... ;)
par Batgio03
Je ne sais pas pour les autres mais il peut arriver qu'il ne soit pas possible de respecter la fréquence de rencontres que vous souhaitez.
Tu me diras, il suffit d'habiter dans le secteur concerné mais il reste par exemple les éventuels engagement professionnels...
par lobservateur
hubby a écrit :En quinze années de cocufiage, mon épouse a eu trois amants réguliers. La relation avec le premier n'a duré que 3 ans, car nous avons déménagé pour des raisons professionnelles. La seconde relation a duré 5 ans, là encore nous avons muté. Depuis 7 ans maintenant mon épouse a le même amant. Nous habitons la même petite ville, ce qui permet des rencontres très fréquentes. Ia porte de la maison, et le lit lui sont ouverts, ce qui procure à mon épouse une vie très épanouissante. Nous passons nos vacances ensemble de préférence en club, ce qui permet à ma femme et a son amant de se comporter ouvertement comme mari et femme. cette situation est très excitante pour nous trois.

Etablir une relation dans la durée,, est beaucoup plus épanouissante. Elle permet de repousser sans cesse les limites généralement admises, et d'explorer de nouveaux territoires de plaisirs.

dis moi s ils se comportaient comme mari etf emme étais tu présent et si oui tu étais sensé être qui?un ami du couple?un amant de SA femme? expliq ça peut être excitant,
ça me rappelle mon epouse qui était la maitresse de son boss a une époque et ils partaient en deplacement chez des clients ou ils se présentaient comme mari et femme surtout quand je leur servais de chauffeur de temps en temps pour pimente la situation
et c'est vrai qu'une relation longue de plusieurs années avec le meme homme c'est beaucoup mieux pour tout le monde, nous, notre femme, son amant et i l y a implication des sentiments, ils s aiment vraiment, ça ajoute a notre plaisir avec des ressentis divers et troubles hum un melange dexcitation de jalousie d humiliation
par amantnantais
C'est intéressant!
Enfin un homme qui souhaite un amant régulier pour sa femme. :P

Je pensais que les candaulistes étaient une majorité à préférer une épouse qui papillonne plutôt qu'une relation exclusive, qui s'installe. C'est très masculin comme idée.

Les femmes, dans leur grande majorité, préfèrent les relations suivies, construites, où la confiance permet de se lâcher.

Avec Catye nous nous voyons le plus possible selon nos emplois du temps, au moins plusieurs fois par mois.
Je suis marié moi aussi et j'arrive toujours à ménager un rendez vous par semaine.
Après on arrive à se voir ou pas.

Et ça dure depuis plus de 6 mois ;)
Donc ça existe!
par hubby
Comme phil nous avons fait le choix d'un amant régulier pour ma femme.

lorsque je lui ai parlé de mon désir de la voir avec un autre homme, elle a refusé de coucher avec le premier venu. Mais en la poussant dans ses retranchements elle a avoué préférer une liaison construite dans la durée.
C'est ce que nous avons cherché et trouvé après plusieurs mois et beaucoup de patience. Bien nous en a pris car elle est aujourd'hui épanouie et ne souhaite plus revenir au mode de vie de Mr toutlemonde.
par sonny691
de notre coté ma femme a depuis 5 mois un amant fixe de 20 ans plus jeune qu'elle en effet un eleve a elle rencontré dans son milieu professionel ( Auto ecole) ... elle ne sait pas que je sais tout que dois je faire ??
par Clairelacocufieuse
D'un autre côté, qui dit libertin dit liberté, donc pas d'attaches. C'est sûr que c'est dur de trouver un amant régulier. En plus, l'amant n'a que les bons côtés niveau relation avec la femme : juste de la bonne baise. Le mari supporte les sautes d'humeurs, ... Je plaisante en disant ça, mais ça y ressemble.

C'est quand même un investissement pour le cocufieur : venir régulièrement, faire des récits, scenarii, sorties. Ce sont des choses que normalement ils pourraient faire avec ses multiples conquêtes et auxquelles il doit renoncer.

Bon courage pour vos recherches tout de même ! ;)
par hubby
Mon épouse à maintenant un amant régulier depuis plusieurs années.
Dès le début les choses étaient claires entre nous, elle ne concevait prendre un amant que si il y avait un minimum de sentiments entre eux. Pendant toute la période qui a précédé leur première relation complète, j'ai senti monter en elle des émois de jeune fille. J'ai partagé avec elle toute cette période, c'était très excitant, et cela m'a appris à connaître ce qu'elle ressentait. Elle me racontait tout, les premières rencontres, les premières caresses, le premier baiser, les flirts poussés et pour finir leur première baise.
Ses pensées, son désir de femme était envahis par cette relation naissante. Cela m'a permis d'accepter et de comprendre qu'il ait une place dans ses pensées, dans son coeur et dans notre lit.

cela a été possible parce que ma femme et moi avons tout partagé.
par malabar
Une relation dans la durée est toujours préférable mais c'est vrai que c'est difficile. L'amant qui a le plus duré avec ma femme a été de 2 ans a peu pres. Pendant cette période elle était pleinement satisfaite. Ensuite il a été muté a l'étranger et la relation s'est terminée. Depuis ses amants ne durent pas plus que 3 a 6 mois. Elle a des périodes de creux, pendant lesquelles elle cherche un amant nous allons alors parfois en boites, mais ces rencontres ne durent pas plus qu'une nuit, le type tire son coup et cela ne va pas plus loin. C'est vrai que ces rencontres sont ce qu'il y a de plus courant.
par lobservateur
c'est pas mal aussi d alterner les périodes de stabilité avec UN amant puis quand c'est fini pour une raison ou une autre, une période d'aventures, de recherches dun amant de nouveau de longue durée et ainsi de suite, ça evite la monotonie et le danger d'attachement trop important
par boby
A l'époque, Agnès couchait avec 2 hommes: le lundi soir avec un collègue à elle qui venait à la maison et que je rejoignais au lit à mon retour du boulot pour les assister
et le jeudi après midi avec un commerçant chez qui elle faisait la vendeuse aguichante
par cpl4908
Dans notre cas, nous connaissons un ami-amant depuis 4 ans, 15 ans plus jeune que mon épouse. Il arrive de nous voir toutes les semaines ou tous les mois. Pour visiter une exposition comme pour une nuit à la maison. Au fil du temps il est devenu le confident de mon épouse et il fait désormais un peu partie de notre couple.
par lobservateur
je reviens sur ce post,d epuis ma dernière intervention il ya du nouveau chez nous, L'amant régulier de mon epouse a eu l'occasion d'acheter deux appartements de 4pèces chaque ds un pêtit immeuble, sur le meme palier et ns y avons emménagée tous, nous ds un de ces appart lui ds l'autre (porte en face a face)et ma femme va de l un a l autre, passe ses nuits chez lui ou chez moi, plus souvent dailleurs de plus en plus chez lui, il vient aussi chez nous certaines nuits et ns couchons tous trois ensemble alors
par malabar
Ma femme a de nouveau un amant régulier. J'avoue que je préfere cette situation. Il l'a prend 2 ou 3 fois par semaine et vient en général le week-end a la maison. La semaine prochaine elle doit voyager pour son travail sans son amant, j'ai quelques inquiétudes sur sa conduite. Va-t-elle rencontrer un autre homme? C'est possible car elle est tres attirante. Enfin je m'assure qu'elle emporte une boite de préservatifs, on ne sait jamais....
par DavidVincent
phil36 a écrit :merci de vos temoignages ça redonne confiance,

pour les arguments oui mais beaucoup veulent juste des trophées et ne pas connaitre les femmes qu'ils baisent donc relatin longue ne leur va pas.

Ne vous inquiétez pas Phil.
Je pense que vous finirez par trouver la bonne personne.
Celle qui s'attachera à vous et vous à elle.
C'est ce que je vis en tant qu'amant avec un couple depuis plusieurs mois maintenant.
Et NOTRE histoire est extraordinaire et pleine d'amour. Aucune ambiguïté. Chacun à sa place.
C'était mon désir et leur désir.
Je vous souhaite de tout cœur de connaitre avec votre futur amant ce que nous vivons tous les trois.
Bonne recherche et ne désespérez pas. ;)
Si mes chéris passe par là, je leur dis je vous aime. Image
par utoeuta
A notre humble avis, le candaulisme induit une relation suivie, donc un amant régulier.
Il ne s'agit pas d'une simple relation sexuelle (comme dans un "trio" libertin, ou comme dans le "cukoldisme").
La pérénité de la relation repose sur des sentiments (voire de l'amour).
Nous allons bientôt "faire l'essai" avec JJ, l'amant d'Uta qui doit nous rejoindre en Province où nous sommes parti en quittant Paris. Nous ne pourrons pas vivre à 3 car nous avons des enfants, mais si tout se passe comme prévu JJ va louer l'appartement voisin où Uta le rejoindra - seule - plusieurs nuits par semaine.
La régularité est bien sur favorisée par la proximité !
par cadausoumis
Je suis assez d'accord que parler " d'amant " implique non seulement une relation sexuelle mais aussi une forte "envie de se revoir souvent" donc une forme " d'amour "
C'est ce que je constate chez ma femme qui, après avoir papillonné longtemps d'homme(s) en homme(s) sans réel attachement, semble avoir trouvé une vraie stabilité et un apparent bonheur !
Je la vois impatiente et heureuse avant chaque rencontre et totalement épanouie ; Alex son amant est aussi de plus en plus à l'aise lorsqu'il nous rend visite et se sent de plus en plus "chez lui" en ma présence...
Etant le mari soumis, rôle dans lequel j'ai voulu entrer et où ma femme me cantonne aujourd'hui, je me sens très en confiance et mon attitude codée de mari soumis à l'amant me convient parfaitement ;
Il existe un vrai attachement par leurs actes, par le naturel des relations sexuelles devant moi, l’absence de contraintes et la confiance, ma soumission et ma frustration renforcée, la virilité d'Alex et la jouissance de ma femme par ses puissantes éjaculations naturelles répétées dont je profite aussi et la demande grandissante de la présence d'Alex chez nous.
Cela n’empêche pas que Sonia me livre toujours des fantasme fous avec d'autres hommes mais pour l'instant elle est fidèle à Alex. Je pense qu'ils sont peut être tombés et peut être sera-t-il amené à accepter d'autres hommes dans notre cercle pour la satisfaire !
Du coup je ne dissuaderais pas Sonia de rencontrer qui que ce soit d'autres car j'aimerais qu'Alex ressente aussi ce que moi je ressens quand je vois ma femme chérie dans les bras d'un autre....
par simonet
je vous comprend parfaitement mon mari m a offert un amant et cette histoire a duree des annees ce fut super.Celui çi etant decede nous pensions en trouver un autre aussi fidele ,cela est impossible come vous dites;ils veulent juste tirer un coup et partir cela ne nous interesse pas.Je vous souhaite bon courage pour cette recherche.Bises
par Larafale
Je te rassure, les amants réguliers existent, mais attention... Le jour où ta femme fera régulièrement avec le même, tu n'auras plus le choix, il te faudra bien accepter et tu ne pourras plus faire machine arrière...
par hubby
Une relation suivie avec un amant régulier est un choix qui se prend au sein du couple après une longue réflexion.
Car une relation de ce type suppose que le mari accepte que sa femme développe une relation sentimentale avec l'amant, relation qui inévitablement empiète sur la relation sentimentale qui règne au sein du couple. Le mari doit être capable d'accepter de partager physiquement et sentimentalement sa femme avec un autre homme. De même cette relation qui s'établit dans la durée va avoir des conséquences fortes sur les aspects matériels de la vie du couple. Il faut bien que les amants puissent passer de longs moments ensembles. Surtout si la femme est plus ou moins amoureuse de l'amant les problèmes de disponibilité s'imposeront au mari qui devra les accepter si il veut voir sa femme heureuse. Le mari devra savoir accepter la présence de l'amant au domicile conjugal de même qu'il devra savoir lui laisser sa place dans le lit conjugal. La femme de son côte devra être capable de savoir se partager sentimentalement (ce qui n'est pas aussi simple que l'on pourrait le penser). Elle devra être capable, en la présence de son mari, de vivre comme mari et femme avec son amant, sans pour autant être humiliante vis à vis de lui car elle l'aime aussi.

Cela fait maintenant plus de 7 années que ma femme et moi avons pris la décision qu'elle ait un amant régulier. Nous en avions tous les deux envie, mais nous avons mis près d'une année à en parler ensemble et à en mesurer toutes les conséquences. Cela a été une décision à deux mûrement réfléchie.

Les choses ont évoluées progressivement. La rencontre de ma femme avec celui qui est devenu son amant. La montée des sentiments entre eux. Le passage à l'acte. Les premières escapades femme et amant. La rencontre à trois. Les premiers week-end à trois, elle et lui dans une chambre et moi dans une autre. Les premières vacances partagées. Et enfin l'ouverture du domicile et du lit conjugal à l'amant. Mon installation dans la chambre d'amis lorsqu'il est là. La révélation à un nombre restreint de nos amis.
Malgré une telle complicité, bien que j'apprécie voir ma femme heureuse de l'embrasser à pleine bouche, bien que j'apprécie de la sentir heureuse, jamais je n'ai eu l'envie de les voir faire l'amour.
par curieux27
janculer a écrit :hum oui un amant regulier c'est peut être mieux finalement mais n y a t il pas danger que petit a petit il prenne la place du mari dans le lit de la femme puis dans son désir ses pensées,et enfin dans son coeur et alors que se passe t il a ce moment?

je suis un peu d'accord avec cette analyse. N'y-a-t-il pas à terme danger pour le couple ? C'est vrai que le candauliste que je suis devenu, après avoir été d'une jalousie maladive, est surtout excité par le côté sexuel de l'affaire, savoir sa femme désirée, voire baisée par un autre, mais qu'ensuite, c'est avec moi qu'elle dort ou qu'elle part en vacances. Ma femme a mis un certain temps à admettre ce fantasme, puis à passer à l'acte, elle est maintenant plus à l'aise avec ça, mais justement, nous avons souhaité nous installer dans une relation plus durable, de confiance (pas de préservatifs), or, le jeune homme qui est notre partenaire a tendance à en vouloir toujours plus. N'est-ce pas un danger d'une relation durable ?
par reverencieux
curieux27 a écrit :
janculer a écrit :hum oui un amant regulier c'est peut être mieux finalement mais n y a t il pas danger que petit a petit il prenne la place du mari dans le lit de la femme puis dans son désir ses pensées,et enfin dans son coeur et alors que se passe t il a ce moment?

je suis un peu d'accord avec cette analyse. N'y-a-t-il pas à terme danger pour le couple ? C'est vrai que le candauliste que je suis devenu, après avoir été d'une jalousie maladive, est surtout excité par le côté sexuel de l'affaire, savoir sa femme désirée, voire baisée par un autre, mais qu'ensuite, c'est avec moi qu'elle dort ou qu'elle part en vacances. Ma femme a mis un certain temps à admettre ce fantasme, puis à passer à l'acte, elle est maintenant plus à l'aise avec ça, mais justement, nous avons souhaité nous installer dans une relation plus durable, de confiance (pas de préservatifs), or, le jeune homme qui est notre partenaire a tendance à en vouloir toujours plus. N'est-ce pas un danger d'une relation durable ?

lenvie d un amant regulier est une chose normale surtout pour la femem car elel se lasse des etreintes plus ou moins furtives, elle a davantage besoin quenous daimer avec sentiments celui a qui elel donne son corps meme passagerement,quant au mari il evolue souvent jusqu'a aimer voir sa femme s e donner de plus en plus a fond donc avec un amant regulier, un coté maso intellectuel à se voir dépouiller par un autre mâle de son rang de décideur vis avis de son epouse et d'être ainsi supplanté non seulement ds le corps et les tripes de sa femme et ses plaisirs mais aussid ans son coeur, ce qui peut amener a ce que la femme finalement délaisse son mari et meme jusqu a la rupture du couple, pas toujours mais souvent qd meme, enfin je pense.ou alors une cote mal taillée, disons non pas UN mai DES amants reguliers successifs , un an, deux ans, trois ans et changement , dans ce cas le danger est moins grand de rupture du couple, à mon avis comme fait donc H :twisted:
par hubby
Aucun compartiment de la vie n'est exempt de risque. Il faut le savoir.

Dans le cas d'une relation durable, il est illusoire de penser que ton épouse n'aura pas le moindre sentiment pour son amant. Il faudra t"en accommoder. Mais cela n'exclut pas qu'elle conserve pour toi des sentiments profonds et durables d'autant que tu lui permet de vivre une situation exceptionnelle et épanouissante.
par hassanmaroc
c'est vraiment domage que vous etes loin mon desire c'est de trouver une femme belle comme ta mienne et qui accepte d'etre son amant regulier pour toujour de trouver un couple comme vous pour nous vivons ensemble pour toujour envi d'etre son amant et pour toujour mais je crois que nous vivons ensemeble loin des autres a bientot et prend soin de cette belle femme je l'adore
par curieux27
hubby a écrit :Aucun compartiment de la vie n'est exempt de risque. Il faut le savoir.

Dans le cas d'une relation durable, il est illusoire de penser que ton épouse n'aura pas le moindre sentiment pour son amant. Il faudra t"en accommoder. Mais cela n'exclut pas qu'elle conserve pour toi des sentiments profonds et durables d'autant que tu lui permet de vivre une situation exceptionnelle et épanouissante.

en effet, mais dans notre cas et vu le jeune âge du garçon, ce' n'est pas elle qui m'inquiète mais lui ! Il en demande plus et sort du cadre que nous lui avions fixé et ce n'est pas facile à gérer lorsqu'un amant s'immisce trop dans notre vie de couple. Comment gérer ? C'est notre première expérience, car jusqu'ici, elle a eu quelques aventures épisodiques pour commencer, mais elle préfère du plus régulier, elle me dit qu'elle se livre plus !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée