©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
#162261
Je viens de découvrir que ma femme a un amant (voir Ma femme a-t-elle un amant?) et qu'elle lui a vraisemblablement permis de la sodomiser hier après-midi... Même si un de mes doigts est autorisé à emprunter cette entrée, mon sexe est interdit d'entrée! Elle m'a toujours dit que j'étais trop gros... Maintenant, elle l'offre à un amant qui a l'air bien mieux monté que moi dans la mesure où quand je passe après (à mon insue) je nage litéralement dans son vagin.
Si elle accepte la sodomie (dont j'ai la preuve), j'imagine qu'elle accepte la fellation et qu'elle avale... Pourquoi me l'a-t-elle toujours refusé?
#162378
L'interdit, la clandestinité, comme dit plus haut, mais aussi on n'a pas la barrière du couple.
Le regard de l'homme peut changer après une sodomie, une fellation. On ne voit plus sa femme pareil. Aussi, il y a beaucoup d'interdits, de non-dits dans le couple, des choses qu'on ose pas faire...

L'amant peut juger autant qu'il veut, ce n'est pas celui là qu'on aime :lol:
#162935
Bien dit !!

Avec mon cher et tendre on fait tout, je ne lui refuse rien. Je refuse certaines choses à mes amants comme l'éjaculation interne, rapports sans capote et avaler, pour causes d'hygiène.
De plus, afin de ne pas mélanger, mes amant auront toujours moins que mon mari. Pas de bisous, pas de caresses. Que des sujets de conversation banals, un café et pas plus.
Les amants ne sont pas là pour combler un manque affectif ou autre dans mon couple. C'est juste une troisième personne, qui n'a presque rien à dire. C'est très bien comme ça.
#1268317
Et si c'était simplement parce que avec l'amant c'est purelment sexuel?
Moi aussi je fais des choses que je n'ai jamais faites avec mon mari mais sans y réfléchir sans avoir chercher à le faire mais dans l'élan des agapes.
Par contre je fais avec mon mari des choses que je ne fais pas avec mes amants
#1268426
lupra a écrit :Et si c'était simplement parce que avec l'amant c'est purelment sexuel?
Moi aussi je fais des choses que je n'ai jamais faites avec mon mari mais sans y réfléchir sans avoir chercher à le faire mais dans l'élan des agapes.
Par contre je fais avec mon mari des choses que je ne fais pas avec mes amants


voilà c'est ça , par..pudeur en quelque sorte...
les femems font avec leurs amants des choses qu'elles ne font point avec leur mari,
tout simplement comme nous les maris faisons avec nos maitresses et que nous ne ferions pas avec not ;) re femme
#1268698
reverencieux a écrit :
lupra a écrit :Et si c'était simplement parce que avec l'amant c'est purelment sexuel?
Moi aussi je fais des choses que je n'ai jamais faites avec mon mari mais sans y réfléchir sans avoir chercher à le faire mais dans l'élan des agapes.
Par contre je fais avec mon mari des choses que je ne fais pas avec mes amants


voilà c'est ça , par..pudeur en quelque sorte...
les femmes font avec leurs amants des choses qu'elles ne font point avec leur mari, tout simplement comme nous les maris faisons avec nos maitresses et que nous ne ferions pas avec not ;) re femme



Voilà qui est curieux ... Et pourquoi ne pas faire les mêmes choses avec les deux, mari et amant ?
pour l'amant je suis d'accord de ne pas tout lui donner d'un coup (!) mais de le faire saliver, à par ça je ne vois pas trop l'intérêt de compartimenter votre vie sexuelle ainsi.

Serions-nous toujours dans le triptyque catholique de la maman, la femme et la putain ?

Et si vous parliez ensemble de vos fantasmes ?
#1268782
lupra a écrit :en tant que femme, je dis que je le fais au feeling
prise dans le moment
sans réfléchir
et que oui je fais avec mes amants des choses que je ne fais pas avec mon homme ou très rarement


Suis d'accord avec Lupra. En tant que femme je sais que les choses viennent au feeling et des tripes. IL m'arrive de me lâcher totalement avec mon amant et adore les mots crus, mais pas les insultes ni les humiliations. Le fait qu'il soit étranger à mon couple fait je n'attende pas de jugement de sa part. Par contre mon mari, je suis sensible à ses jugements et avis sur moi. Et je sais que je lui fais plaisir en me lâchant ainsi, surtout devant lui. Je ne sais pas ce qui se passe exactement. J'ai essayé de donner une explication mais je n'en voit pas d'autres que celle de la "bulle" dans laquelle je me trouve pendant les ébats avec mon amant.

J'aime que mes ébats soient toujours intenses, mais de manière différente avec mon amant et avec mon mari.Mes câlins d'amours et baisers intenses sont pour mon mari. Avec mon amant c'est bestialement sexuel!!

Je sais qu'il n'y a aucune logique dans la chose, c'est comme ça..point barre! Et comme dit l'adage "tout vient à point à qui sait attendre!"

Ma relation avec mon amant, est-elle comme prospective? Je pense que oui, là je cherche, j'expérimente de nouvelles voies (j'ai dit voies? :oops: je l'ai dit ...je le laisse) et pratiques pour les affiner et peut-être les partager avec mon mari dans le futur...

Bonne année à tous
#1268998
Aha..mari absent pour Lupra. Je comprends mieux maintenant... Bestial ça doit l'être encore plus. Car il y a eu une autre période où je ne POUVAIS pas avoir de relation en présence de mon mari. Et là je retrouve ce que dit Lupra.

Mais si je reviens sur ce lâcher-prise, je dois dire qu'il m'arrive de ressentir un mal aux tripes par rapport à mon mari, et paradoxalement, cela ne me retient pas du tout de me lâcher encore plus. C'est tellement pas logique, mais tellement vrai! Normalement on devrait se retenir quand on a mal pour son conjoint, mais là c'est e contraire. Ca doit être probablement le fait qu'il nous souhaite prendre du plaisir et on "obéit"!

En tout cas pour mon mari, plus mon plaisir est intense, plus il s'extasie. Il est tellement à courir après mon plaisir et le fait que je prenne mon pied... c'est la chose qui m'a encouragée à le faire devant lui. Et j'ai l'impression que je lui ai montré que je lui fait confiance...que nous nous faisons confiance! J'ai cherché par là aussi à lui "renvoyer l’ascenseur" pour lui donner encore plus de plaisir.

Quant à faire tout avec lui ce que je fais avec mon amant, c'est pas encore tout à fait le cas. Je dois dire qu'il est souvent à se tenir en face de moi et à m'embrasser quand je suis empalée sur mon amant. Et il n'a pas toute la maitrise de ce qui se passe en dessous.

Je dois aussi reconnaitre qu'il ne me bouscule pas du tout, il vient toujours en douceur avec moi et me dit qu'il ne veut pas précipiter les choses.
#1269118
Nous avons choisis ensemble, mon mari et moi, que je rencontre seule.
Il est très mental et préfère imaginer que voir et pour moi je sais que je suis plus libérée en son absence.

Comme je le dis en réponse aux questionnaire aux femmes (voir dans autre sujet), pour nous le candaulisme est inégalitaire et mon mari n'a pas d'aventures et n'en souihaite pas dit-il. maintenant être sure à 100%???

Je reconnais aussi que mon mari est la douceur même, limite soumis et que j'ai des tendances femdom
#1269126
De son côté mon mari me dit qu'il n'a pas de maitresse et je le crois. Ceci dit nous pratiquons l'échangisme avec des couples que nous rencontrons sur le net, mais jamais avec des amis connus. A sa demande, nous recevons un amant aussi, c'est très beau garçon, très classe et vigoureux qui a 28 ans. Et mon mari se plait à me voir profiter de ce jeune homme ! Il me dit que ma vigueur concurrence la sienne. Plein de trait ressortent chez moi.
#1269155
Pour en revenir au sujet sur ce que je fais avec un amant et pas avec mon mari, je dirai seulement que je ne refuse pas à mon mari mais plutot qu'il n'est pas demandeur des mêmes choses
très mental, mon mari est plus câlins douceur ce qui ne m'empêche pas de prendre mon pied avec lui
mais avec mes amants je fais des choses autres parce que je sens un besoin, qu'ils le demandent et aussi parce que mon côté "bestial" ressort, se libère
#1269168
Tout à fait d'accord avec Lupra sur la cérébralité du mari candauliste. Le mien aussi est très très cérébral, je vois le plaisir déborder de ses yeux lorsque je me déchaine et laisse sortir mon côté bestial, on dirait un père fier de son enfant qui décroche le plus haut des diplôme. Désolée de parler d'enfants ici mais la métaphore est très parlante pour moi.

Quand on se retrouve seuls après, il me dit tellement que j'ai été belle avec les yeux presque retournés, que j'était magnifique lorsque j'étais sur mon amant, et plein d'autres compliments en plus de ce qu'il me complimente sur mon physique.

Je vous donne deux exemples de ce que je fait avec mon amant et pas avec lui : je lui décrit avec force et voix claire ce dont j'a envie en pleine excitation, je le laisse me fesser et me sodomiser (mais c'est plus rare). Ses tapes sur mes fesses en présence de mon mari décuplent mon plaisir et mon mari jubile à m'entendre les apprécier de la part de mon amant
#1269549
Les exemples donnés par ninah se retruvent dans mes pratiques sauf que mon mari n'est pas présent.
Jamais mon mari ne me fessera, il n'est pas fan de sodomie non plus...
La douceur naturelle de mon mari me convient totalement et me donne aussi des occasions de grimper aux rideaux
Mais j'ai aussi besoin de la bestialité de certaines rencontres qui s'accompagnent de pratiques différentes auxquelles je me livre sans retenue car sans lendemain
#1269610
Tu as dit le mot..."car sans lendemain!" je pense que c'est un sacré catalyseur pour se laisser aller, devant le mari ou en son absence. Pour moi en tout cas c'est très important. Cela me pousse à explorer et à chercher aussi mes limites que je ne connais pas encore, car je n'arrête pas de les pousser. Le caractère aventurier des rencontres fait aussi que l'on n'a pas peur du jugement de l'amant, car son retour (jamais plus de 3 fois) n'est pas du tout garanti.

A propos du pourquoi faire avec l'amant et pas le mari, une chose est aussi très importante : le mari demandeur ou pas de certaines pratiques! Le mien n'est pas demandeur de sodomie et n'ose pas me fesser. Rien ne doit être imposé, ou alors en cachette, donc absence de complicité totale. Les fois où mon mari s'est absenté de la pièce, je me suis appliquée à tout lui raconter dans le moindre détail, j'en profite 1 ou 2 fois pour me faire sodomiser par mon amant en le lui demandant crument, et je l'ai dit à mon mari.

Questions à tous : quelles pratiques sont elles refusées par les uns ou les autres au conjoint mais pas aux amants?

Question pour Lupra : racontes-tu TOUT DANS LE MOINDRE DETAIL à ton mari ou gardes-tu certains détails pour toi?
#1269729
Réponse: je peux ne pas dire par omission involontaire mais je réponds toujours à toutes ses questions (s'il en pose)

J'ajoute que la sodomie peut être excellente comme carrément nulle. Tout dépend du moment et de la forme.

Perso je ne refuse pas à mon mari, il n'est simplement pas demandeur. C'est un cérébral hyper câlins doux et c'est extrêmement agréable.

Mais vous savez bien que parfois un peu de rudesse est ... ben oui quoi!!!
#1269887
lupra a écrit :Réponse: je peux ne pas dire par omission involontaire mais je réponds toujours à toutes ses questions (s'il en pose)

J'ajoute que la sodomie peut être excellente comme carrément nulle. Tout dépend du moment et de la forme.

Perso je ne refuse pas à mon mari, il n'est simplement pas demandeur. C'est un cérébral hyper câlins doux et c'est extrêmement agréable.

Mais vous savez bien que parfois un peu de rudesse est ... ben oui quoi!!!


c'est vrai ce que vs dites Lupra et Ninah à propos de la bestialite que vous aimez parfois,je me suis rendu compte de ce cote chez vous les femmes en general en regardant ma femme baiser avec und e ses amants, qui la prend sans precautions et peu de preliminaires parfois meme aucun et la penetre vigoureusement sans precaution , brutalement et là elle partdans un delire tout a fait extraordinaire, elle s'agite, elle le griffe elle crie,c 'est tres intense ,une bourrasque, un cyclone, un tourbillon,a lors qu'avec moic 'est tendre, doux
avec lui elel se déchaîne c'est comme vous le dites totalement animal..bestial etc 'est beau a voir enfin moi j adore assister à ce spectacle

J'ai eu autrerfois une copine qui etait comme ça aussi, je m'en suis aperçu une fois que nous avions RV etque je n'avais pu l'avertir a temps que je ne pourrais rrester par suite d'un imprévu (le tel portable n'existait alors pas) , mais comme j'avais envie quand je l'ai vue je n'ai pu m'empecher de lui faire l'amour directement sans preliminaires (pas le temps)et elle a eu un orgasme foudroyant, je me suis excusé mais elle m'a alors avoué que c'etaitce qu 'elle preferrait l'amour direct sans fioritures mais brutal, animal,
alors à la suite qaund on se retyrouvait c'etait baise directe, à fonds,
#1269909
Douceur avec mari implique souvent rudesse avec l'amant! A chacun son domaine.
Je me suis rendue compte effectivement que la bestialité réveille la bestialité. Je le glisse parfois à à l'oreille de mon amant pour la prochaine fois et ça marche souvent. Quand je me fais attaquer par un homme et que je sens qu'il est rut, cela m'excite et fait carrément ressortir la bête qui sommeille en moi.

Mo mari est doux comme celui de Lupra. Il arrive à me mener à des orgasmes parfois très forts, car il a une patience du tonnerre, surtout quand il se charge de me travailler l'entre-jambe.

Mon amant dès qu'il fait preuve de force physique, je sens un volcan dans mes entrailles. Là réside une grande différence avec mon mari. C'est pourquoi je ne choisi que des mâles baraqués. Et mon mari m'a dit une fois ou l'autre qu'il a eu l'impression d'assister à une bagarre. Et il a eu un plaisir absolument immense comme il le dit! Il y a des amants qui ont cette capacité de jouer avec leur force de caractère et physique pour m'envoyer sur orbite. Y en a qui trouvent très rapidement mes points faibles, qu eje ne dévoile parfois pas (pour les laisser chercher) et qui sont de véritables boutons de décollage pour moi! Ils me font perdre carrément la tête!

Je dois dire aussi que mon mari m'avoue qu'il a parfois terriblement mal aux tripes, mais que c'est à la mesure du plaisir qu'il prend en même temps. Un paradoxe incroyable!
#1270431
In ne faut pas croire non plus que c'est toujours parfait avec un amant.
J(ai eu des déceptions

Par contre j'ai abusé d'un bon coup trois fois en quinze jours mais je ne l'ai plus revu, toujours mon souci d'éviter les risques d'attachement.

Mes rencontres hors couple ne sont pas régulières, des fois rapprochées des fois non
Il faut aussi trouver l'amant qui attire et qui est prêt à ce genre de chose car je ne cache pas que c'est uniquement sexuel à mes amants.
#1270461
bonjour ninah et lupra, je suis vos échanges depuis hier, et j'avoues que jamais ici je n'est suivie une telle conversation, n'ayant pas d'expérience dans ce domaine (ou trés peu) je ne peut contribuer a ce sujet, toutefois, je trouve vos propos fort sympathique, même si certaines choses reste semblable entre vous deux, il y a quelques points qui vous sont différent, ex: présence du mari ou non...
c'est bien cela qui fait le charme de cette conversation que j'ai grand plaisir a suivre, merci a vous les filles et continuez à faire vivre ce sujet..... merci a vous ;)
#1270473
La lecture de ce forum m'a montré que pas mal de femmes faisaient plaisir à leur mari en pratiquant le candaulisme mais je ne suis pas toujours sure qu'elles le fassent pour elles donc j'émets un doute sur le réel plaisir féminin dans ce cas

Mais par contre j'ai trouvé en ninah, une femme qui comme moi aime ça et y prend plaisir en sachant respecter les autres.

Notre amour pour notre mari reste le plus fort, qu'il soit présent ou absent lors de nos ébats hors couple.
#1270533
@lupra et ninah

et votre mari était bestial (j'ai bien dit Si) tout en étant quelquefois tendre, auriez vous une recherche d'amant (baraqués ou autres) ?

Ne recherchez-vous pas dans l'amant le complémentaire au mari ? Complémentaire physiquement et dans ses pratiques ?

Juste pour rebondir sur le propos de lupra sur la sodomie, une sodomie bien préparée donne toujours du plaisirs, mais si la préparation est bâclée ...Aie Aie Aie. Bien entendu, oOn est d'accord que ce n'est pas le hors d’œuvre ! ;) qu'il faut un minimum d'excitation.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée