©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1380153
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :ben des fois je me sens plus gamine qu'à 20 ans

J'ai écrit : " qu'il y'a 20 ans" ce qui fait 7 ans, soit 27 - 20 j'espère que tu ne joués plus à la poupée, ou d'un autre genre... :roll:

Comme être en tenue de babydoll !?, moi j'aime bien cette tenue car ça me rend irrésistiblement coquette :D, Lupra une jolie betty boop enfin je pense par ce que je ne l'ai pas encore lookée :roll:.
#1389191
rotlicht a écrit :Elle font comme elles ont envie. On résume ça dans le journal de notre candaulisme sur ce site. Et on accepte tout, car il n'y a pas de temps à perdre avec de l'honneur mal placé.
bises

Time is runing out ;)
#1390473
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:
#1390641
Candaul84 a écrit :
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:


bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:
#1390674
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:


bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:

Hello Bruno, je crois bien que Sofia se considère comme une Salope, elle l'avait clamé haut et fort dans un post, je crois que c'était l'année dernière .... ;)
#1391957
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:

Hello Bruno, je crois bien que Sofia se considère comme une Salope, elle l'avait clamé haut et fort dans un post, je crois que c'était l'année dernière .... ;)

Hello ! Bonne Bouille :D
Il y a divers sens du mot Salope et quand Bruno a écrit " je ne considère pas ma femme comme une salope " cela voulait dire et je parle comme nous le pensons " je ne suis pas un trou à bites " :o
Je suis chienne , salope , j'aime le sexe , j'aime jouer , j'aime avoir deux hommes , je suis libérée , mon couple est épanoui , mon homme et moi adorons ce mode de vie mais tout en menant de mode de vie je garde " le respect " de moi même ....( j'espère que tu as compris pas facile de l'exprimer par écrit :oops: :? .
Ps : SALOPE : Je le suis toujours et il adore , il bande comme un porc , un chien et j'adore :lol: :lol:
Sofia ;)
#1391970
Personnellement je n 'ai pas eu trop a me plaindre de ce coté ce qu'on as fait ensemble elle l'as fait avec ses amants, et de toutes façons a parti du moment on on accepte que sa femme ait des amants , il faut bien garder en tête que comme c'est nouveau avec l' amant il y a une motivation qui poussent a faire des choses nouvelles, il fallait y penser avant.

Une fois je discute avec l'amant de ma femme il me dit je lui est mis une fessée elle as adorée, j 'en reste bouche bée , je n 'avais jamais imaginer ce phantasme de sa part.

Quelque semaine a près on se rencontre tous les trois, on commence a jouer, d'un seul coup je la branche, alors ti aime la fessée, elle regarde son amant d'un air mauvais genre tu as vendu la mèche.

Lui ni une ni deux, brutalement il la prend , elle dit non, non, il la couche sur son genoux, lui relève la jupe lui arrache le string et lui administre une volée magistrale sur les fesses, elle se débat , elle crie non, non,

il lui crie ca suffit maintenant, et la frappe sur les fesse de toutes ses forces, elle se débat, je commence a me demander si je dois intervenir pour arrêter ce jeux stupide

et c'est alors qu'elle crie de plaisir et se met à dire encore , encore, là il arrête, elle bouge son coup en demandant encore, il e la frappe plus, elle supplie

il lui écarte les cuisse et me demande de venir voir et toucher ses fesses sont rouges chaudes, violacées par endroit, il lui écarte les cuisses, sa chatte est inondées ruisselante toute ouverte

il me dit t'as vu l 'effet que cela lui fait, a lui aussi cela lui faisait de l'effet il bandait comme un taureau.

il m'as dit vas y frappe là aussi je lui est mis 2 ou 3 petites claques, j 'ai pas pu faire plus, impossible , il y a des truc qui doivent être fait par les amants et pas par les maris.
Bernard68 a liké
#1391972
2kokins a écrit :Hello ! Bonne Bouille :D
Il y a divers sens du mot Salope et quand Bruno a écrit " je ne considère pas ma femme comme une salope " cela voulait dire et je parle comme nous le pensons " je ne suis pas un trou à bites " :o
Je suis chienne , salope , j'aime le sexe , j'aime jouer , j'aime avoir deux hommes , je suis libérée , mon couple est épanoui , mon homme et moi adorons ce mode de vie mais tout en menant de mode de vie je garde " le respect " de moi même ....( j'espère que tu as compris pas facile de l'exprimer par écrit :oops: :? .
Ps : SALOPE : Je le suis toujours et il adore , il bande comme un porc , un chien et j'adore :lol: :lol:
Sofia ;)

Tu as tout à fait raison de préciser ;)
J'aime lire qu'une femme s'assume complètement, une femme libérée en quelque sorte :D
Que Bruno a de la chance 8-)
#1391974
mich0186 a écrit :Personnellement je n 'ai pas eu trop a me plaindre de ce coté ce qu'on as fait ensemble elle l'as fait avec ses amants, et de toutes façons a parti du moment on on accepte que sa femme ait des amants , il faut bien garder en tête que comme c'est nouveau avec l' amant il y a une motivation qui poussent a faire des choses nouvelles, il fallait y penser avant.

.../...

il m'as dit vas y frappe là aussi je lui est mis 2 ou 3 petites claques, j 'ai pas pu faire plus, impossible , il y a des truc qui doivent être fait par les amants et pas par les maris.

L'exemple est un peu extrême, mais la théorie tient la route ..
Et refuser quelque chose au mari peut aussi être stimulant pour les deux...
Ah que l'esprit humain est tordu :twisted:
#1392214
Candaul84 a écrit :
mich0186 a écrit :Personnellement je n 'ai pas eu trop a me plaindre de ce coté ce qu'on as fait ensemble elle l'as fait avec ses amants, et de toutes façons a parti du moment on on accepte que sa femme ait des amants , il faut bien garder en tête que comme c'est nouveau avec l' amant il y a une motivation qui poussent a faire des choses nouvelles, il fallait y penser avant.
.../...
il m'as dit vas y frappe là aussi je lui est mis 2 ou 3 petites claques, j 'ai pas pu faire plus, impossible , il y a des truc qui doivent être fait par les amants et pas par les maris.

L'exemple est un peu extrême, mais la théorie tient la route ..
Et refuser quelque chose au mari peut aussi être stimulant pour les deux...
Ah que l'esprit humain est tordu :twisted:

Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées :lol: :lol: :lol:
Sofia :D
#1392219
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Hello ! Bonne Bouille :D
Il y a divers sens du mot Salope et quand Bruno a écrit " je ne considère pas ma femme comme une salope " cela voulait dire et je parle comme nous le pensons " je ne suis pas un trou à bites " :o
Je suis chienne , salope , j'aime le sexe , j'aime jouer , j'aime avoir deux hommes , je suis libérée , mon couple est épanoui , mon homme et moi adorons ce mode de vie mais tout en menant de mode de vie je garde " le respect " de moi même ....( j'espère que tu as compris pas facile de l'exprimer par écrit :oops: :? .
Ps : SALOPE : Je le suis toujours et il adore , il bande comme un porc , un chien et j'adore :lol: :lol:
Sofia ;)

Tu as tout à fait raison de préciser ;)
J'aime lire qu'une femme s'assume complètement, une femme libérée en quelque sorte :D
Que Bruno a de la chance 8-)

C'est ce qu'il me répète souvent ;)
On ne change pas la nature de quelqu'un car quoiqu'il arrive , quoique l'on fasse ....Elle revient toujours au galop :o
Sofia
2h1f.jpg
#1777025
Certes mais à trop s'interroger... On fini par ne pas avoir plus de réponse.. (une question en appelle une autre..) L'eau est t-elle froide ? Chaude ? Tiède ? Ai-je finalement envie de me baigner... ;) Bah si quelqu'un te pousse pas à l'eau.. tu saura jamais.. Et il y a pleins de maitre nageurs sauveteur ici.. qui sont prêts à jouer les "bouées" ou planches de salut... selon la morphologie... :mrgreen:
#1777313
sujet complexe, car il existe tellement de formes de candaulisme !! mais (avis purement personnel , là aussi !! ) sujet bien joliment résumé par mr cple36,en termes de choix, d'amour partagé, de recherches, de sensations....
après, comme le disent misetpan, a chacun de choisir sa voie mais surtout ensemble, avec complicité et amour..
a vs de prendre la voie dans laquelle vs vs épanouirez ensemble.. :) ;)
#1779506
Nous en avons parlé avec mon épouse ce WE, faire l'amour avec son mari c'est normal, et on le fait de manière raisonnable. Elle fait l'amour avec son amant et ce n'est pas normal...(en principe), et c'est encore moins raisonnable

Avec moi la levrette ça lui fait mal, avec son amant ça la fait jouir....
Moi quand elle me suce, elle le fait pour me faire plaisir, son amant (attitré) ça la fait limite jouir.
Avec moi elle mouille, avec son (ou ses) amant(s)elle est femme fontaine...

Mais j'aime quand elle se lâche dans ces moments là et c'est tellement bon de la voir accepter d'autres choses...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée