©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bonjour,
Je m'adresse aux cocus comme aux cocufieurs de préférences black ou bien membrés.
Ma copine adore le sexe et adore me faire plaisir.
Nous lions les 2 lorque la semaine dernière elle a rencontré un black en soirée. ils se sont échangés leur tél et l'a revu, chez lui et sans moi, le jour suivant.
elle a pris du plaisir et moi également.
Je lui avais demandé de ne pas prendre de douche après avoir baisé.
mon rève (exhaucé) était de l'attendre revenir à la maison et de lui lécher son minou. que d'odeurs!
J'aurais révé de lui lécher son minou rempli de sperme....

Quelqu'un partage?
par jp85
Un cocu digne de ce nom doit ètre en mesure de nettoyer son épouse après un rapport complet pour ceux qui ont cette chance,comme moi je le fais quand mon épouse rentre pleine de chez son amant régulier,c'est le summum de la soumission envers son épouse
par jp85
Pour donner mon sentiment,la première fois que mon épouse est rentré pleine et m'a demandé de venir entre ses jambes la nettoyer,j'ai ressenti a ce moment précis sa supériorité,elle faisait de moi un cocu parfais,prèt a accepter tout d'elle,je croyais que elle me faisait partager le jus de son amant,mais le symbole était plus fort pour elle, et elle me la bien fais comprendre,le jus qui s'écoule de ma chatte me dit elle,est le sperme de mon amant et en aucun cas le tien ne s'écoulera plus jamais de mon intimité,tu m'a servi de géniteur une fois c'est tout,et a ce jour et dorénavant tu n'est qu'a mes yeux que mon cocu,point final.
Voici une petite photo ou je receuille encore une fois le jus de son amant
soumis récupère2.JPG

Alors faites bien attention,quand votre femme vous fera cela,pour elle c'est un moment très fort qui marque votre statut de cocu :o
par MaverickTG
voila un vrai beau cocu heureux jp85 de sa belle epouse maitresse!! quelle sublime flo!!! un partage extra pour un couple comme vous!!! merci de nous en faire partager votre beau fonctionnement!!! bonne année encore plus plaisante pour vous!!
par CARTOON76
J'adore quand elle rentre la chatte pleine de sperme (ça m'est arrivé deux fois) et j'avoue adorer de savoir qu'elle a prie du plaisir tout en pensant à moi pendant l'acte.
J'espéres que pour 2010, elle sera plus dévergondée et surtout qu'elle me fera plus cocu que nous puissions en jouir juste après.
par malabar
Lorsque son amant part le dimanche matin apres une nuit chaude avec ma femme, elle me demande de lecher sa chatte rougie par les nombreux coits. Le sperme a déja coulé mais il reste l'odeur... Ensuite elle branle avec la main ma petite queue pour que je jouisse aussi.
par soleil83
j'ai eu cette chance de nettoyer ma femme , la première fois c'était une sensation au départ très bizarre ,de retour de chez son amant ,une fois venue me rejoindre dans la lit conjugal ,elle était réticente à mon approche et m'a avoué être encore pleine de sperme et par curiosité je mis ma main entre ses cuisses, effectivement sa chatte était encore un peu collante ,je sentis mes doigts et lui fis remarquer qu'il n'y avait peu d'odeur par rapport au mien ,elle me proposa de goutter pour contrôler j'ai hésité mais que ce fut bon et elle a adoré aussi ,je l'ai léché dans les moindre recoins puis ai mélangé mon sperme avec le sien en elle .
dans le même esprit... j'aime à la pomponner avant sa sortie... sortie où je reste toujours hyper présent... on rêve même que je continue à la toiletter... tandis qu'à quatre pattes elle se fait enfiler sous mon regard encourageant... on envisage des couettes la prochaine fois... !
par cplejeux
Premier bisous de cocu
Mon amant est venue pour la premiere fois à la maison, un passage rapide, juste pour se faire sucer , sous le regard de mon cocu nu et agenouille. Il m'a exploser dans la bouche et j'ai embrassee longuement mon cocu pour pour lui donner tout ce bon jus. Voila son premier bisous de cocu!

bises
C'est un plaisir que je partage aussi tout comme toi, rien que le frotement du gland sur le vagin et la goutte qui si dépose donne déjà une odeur particulière qui n'exciste pas s'il y a une capote.
Cette odeur de mélange me met dans état second d'excitement, j'en suis fou..............
Malheureusement c'est un plaisir que je n'ai quasiment jamais car il faut une fameuse confiance pour ne pas mettre de capote avec toutes les maladies actuel....
Comme elle suce sans capote par contre je m'enivre de sa bouche une fois qu'elle à sucé un de ses amants quand je suis présent.
Pascal
par titof
Bonjour Jackpot
Beau recit :)
Mais il y a une chose que je ne comprend pas , je cite:
ben moi je l'ai fais spontanement a mon epouse,elle venait d avoir 20a et moi 23
Donc vous avez 3 ans d'écart
Je cite toujours:
elle ea 49 ans en pleine maturité maintenant
Donc tu dois avoir maintenant 52ans.
Alors pourquoi tu marque 70ans dans ton profil ? :?:
Je cite:
Jackpot

Région: paris
tirailleur42 a écrit :Je peux avoir du plaisir a partager ma compagne, mais je trouve cela répugnant !
Déjà je lui ai fait comprendre mes réticences à ce qu'elle m'embrasse après une fellation (en la mettant en situation avec sa mouille, réaction garantie !).
Mais là toucher le sperme d'un autre m'écoeure. M'enfin ça me gênerait pas que vous léchiez le mien :D
Chacun son truc.
Voilà c'était juste pour nuancer cette exultation.

Il est des choses que l'on ne fait pas et que par le temps, la découverte et l'éveil, le désir et les plaisirs avancant dans le temps nous fassions des choses que nous n'aurions fait aupparavant et que nous adorons faire maintenant.

Bref.... ne jamais dire jamais! ;)
Pascal
par soleil83
Dimanche soir elle est rentrée aprés avoir passé la journée chez son amant , elle a retiré son string me l'a posé sur mon nez ,une fois nue elle s'est assise sur mon visage et j'ai pu goutter sa vulve encore chaude et gluante , je l'ai bien léché puis elle m'a embrassé pour me souhaiter bonne nuit
Délicieuse, c'est video ue vous avez trouvé merci Pascal et Chantal!! humm une gourmandise pour vous aussi, ce genre de coquinerie! de quoi profiter delicieusement surtout si c'est pas le mari mais le bon amant qui a fait son "office" pour le mari!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée