©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
et toi tu es un cocu volontaire ? sinon tu penses l'etre ?(comme les autres) ...Bof !!!tant qu'on ne le sait pas,il y en a bien qui trompent leur femme et qui sont eux meme cocus et inversement....
marié depuis 34 ans a la meme femme que j'aime toujours,jai toujours aimé les jeux erotiques et les jeux cerebraux mais mon epouse beaucoup moins avec le temps ,les rapports s'espacent et j'ai lassitude a la reconquerir ,jaurai aimé la partager comme elle puisse me partager ;celà ne s'est pas fait ....
depuis 6 mois j'ai une maitresse ,une sacrée cochonne qui assume ,donc on ose et on fait
je la partage de temps a autre ,parfois en jeux sm lights ,le pire c'est les amamnts qui n'assument pas ou qui sentent le tabac ainsi que les impatients ,nous sommes toujours e recherche dhommes pouvant nous recevoir librement ,c'est toujours un rude plaisir que de la voir joiuir sous les coups d'un autre et j'aime et elle aime çà,bien sur elle est ma maitresse mais je pense que c'est du candulisme par procuration car si mon epouse avait voulu , ca qui a failli arriver ,celà aurait ete fait ,en plus mon amie assume tout!!!et quelle plaiisr partage et quand on en reparle ....celà motive les ardeurs ,nous sommes de lille ,la cinquantaine ,faut pas hesiter a nous contacter AS DE MAILS EN DIRECT
Modifié en dernier par Ikky le 22 avr. 2013, 14:19, modifié 1 fois. Raison : mail

Notre boutique candauliste 100% sécurisée