- 22 avr. 2013, 13:48
marié depuis 34 ans a la meme femme que j'aime toujours,jai toujours aimé les jeux erotiques et les jeux cerebraux mais mon epouse beaucoup moins avec le temps ,les rapports s'espacent et j'ai lassitude a la reconquerir ,jaurai aimé la partager comme elle puisse me partager ;celà ne s'est pas fait ....
depuis 6 mois j'ai une maitresse ,une sacrée cochonne qui assume ,donc on ose et on fait
je la partage de temps a autre ,parfois en jeux sm lights ,le pire c'est les amamnts qui n'assument pas ou qui sentent le tabac ainsi que les impatients ,nous sommes toujours e recherche dhommes pouvant nous recevoir librement ,c'est toujours un rude plaisir que de la voir joiuir sous les coups d'un autre et j'aime et elle aime çà,bien sur elle est ma maitresse mais je pense que c'est du candulisme par procuration car si mon epouse avait voulu , ca qui a failli arriver ,celà aurait ete fait ,en plus mon amie assume tout!!!et quelle plaiisr partage et quand on en reparle ....celà motive les ardeurs ,nous sommes de lille ,la cinquantaine ,faut pas hesiter a nous contacter AS DE MAILS EN DIRECT
Modifié en dernier par Ikky le 22 avr. 2013, 14:19, modifié 1 fois.
Raison : mail
couple cinquantaine ,cherche cocufieur non fumeur pouvant recevoir