©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par complicea2
Ma femme est moi somme en couple depuis plus 18 ans .Il y a plusieurs années je passais tout mon temps libre avec mes copains,sortie,foot,soirée et j'en passe...
Ma femme était trop souvent seule un jour sur une dispute banal elle me fit comprendre qu'un tres bon copain a moi passer régulièrement en mon absence.
Il lui fesait des avances et il ne cacher rien de mes activités personnel alors que a ces dire _ j'avais une femme exceptionnel(il avait bien raison).
Un soir il est passer et ma femme c'est laisser séduire,elle ma avouait qu'elle pris un plaisir fou dans notre propre chambre,qu'elle avais besoin
de calin de se sentir enlacer dans des bras d'un homme.
Ma colère fu terrible mais fur a mesure de ses réponses a mes questions je sentais une excitation,de l'imaginer en levrette offerte a lui dans mon propre lit
de savoir qu'elle pris autant de plaisir avec sa queue (qui semblait être un bon coup)
Je changer totalement de comportement je me suis retrouver a être plus attentif a ses désires ,être plus présent et faire un tris sur mes fréquentations.
Et en remerciement elle c'est libérer en me confient que c'etait pas le premier ...un supérieur de travail avait été son amant pendant
plusieurs semaine et dans les détails de ses récits sur son collègue et amant .
J'ai sentit qu'il avais du être un bon guide car il est vrais sexuellement j'etais asser limiter
et plusieurs fois ou nous avons eu un rapport dans la même période qu'elle avait son aventure avec lui j'ai constater que je nager dans son vagin dilater et tremper
Je m'étais le tout sur le compte de mes performances certes plus que médiocre!!!! :oops:
Depuis je ne cesse de lui proposer de continuer elle est pas contre mais il semble que les proposition sont moins nombreuse ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire et excuser mon orthographe .

Bonne année et meilleure veux de bonheur a tous .
par SmallDick
Histoire vraiment excitante mais petit manque de détail. Personnellement, j'ai appris deux infidélités de ma femme il y a qq semaines. J'ai toujours été très jaloux et pourtant là...
Je lui ai fait une véritable scène de ménage et je regrette maintenant car elle redevenue d'une fidélité à toute épreuve...
Superbe histoire, et il faut avouer que c est si bon d etre cocu... moi meme ma femme m a fait savoir que j'etais nul au lit, maintenant je ne peux plus l honorer a moins qu elle le demande... J'aime la voir jouir avec son amant
par globule
complicea2 a écrit :Ma femme est moi somme en couple depuis plus 18 ans .Il y a plusieurs années je passais tout mon temps libre avec mes copains,sortie,foot,soirée et j'en passe...
Ma femme était trop souvent seule un jour sur une dispute banal elle me fit comprendre qu'un tres bon copain a moi passer régulièrement en mon absence.
Il lui fesait des avances et il ne cacher rien de mes activités personnel alors que a ces dire _ j'avais une femme exceptionnel(il avait bien raison).
Un soir il est passer et ma femme c'est laisser séduire,elle ma avouait qu'elle pris un plaisir fou dans notre propre chambre,qu'elle avais besoin
de calin de se sentir enlacer dans des bras d'un homme.
Ma colère fu terrible mais fur a mesure de ses réponses a mes questions je sentais une excitation,de l'imaginer en levrette offerte a lui dans mon propre lit
de savoir qu'elle pris autant de plaisir avec sa queue (qui semblait être un bon coup)
Je changer totalement de comportement je me suis retrouver a être plus attentif a ses désires ,être plus présent et faire un tris sur mes fréquentations.
Et en remerciement elle c'est libérer en me confient que c'etait pas le premier ...un supérieur de travail avait été son amant pendant
plusieurs semaine et dans les détails de ses récits sur son collègue et amant .
J'ai sentit qu'il avais du être un bon guide car il est vrais sexuellement j'etais asser limiter
et plusieurs fois ou nous avons eu un rapport dans la même période qu'elle avait son aventure avec lui j'ai constater que je nager dans son vagin dilater et tremper
Je m'étais le tout sur le compte de mes performances certes plus que médiocre!!!! :oops:
Depuis je ne cesse de lui proposer de continuer elle est pas contre mais il semble que les proposition sont moins nombreuse ....
Merci d'avoir pris le temps de me lire et excuser mon orthographe .

Bonne année et meilleure veux de bonheur a tous .

changé "é" ma vie ... :o
par hubby
Lobservateur a bien raison la prise de conscience de notre état de cocu change notre vie.

Cela fait plus de dix années que j'en ai pris conscience. l'épanouissement de mon épouse m'a fait accepter mes insuffisances. Son bonheur est contagieux et moi aussi je prends plaisir à mon état de cocu.
hubby a écrit :Lobservateur a bien raison la prise de conscience de notre état de cocu change notre vie.

Cela fait plus de dix années que j'en ai pris conscience. l'épanouissement de mon épouse m'a fait accepter mes insuffisances. Son bonheur est contagieux et moi aussi je prends plaisir à mon état de cocu.

tout a fait en osmose avec toi Huby, le plaisir du cocu a ete une veritbale revelation pour moi aussi et egalement pour ma femme mais différemment, moi c'est plus le plaisir cerebral et elel plus le plaisir de la jouissance sexuelle physique bien que s'y mêle aussi une certaine cérébralité à me cocufier sans retenue et même a triomher en me voyant devenir tout malléable et... soumis et humilié consentat
par hubby
Oui reverencieux, il y a un plaisir certain à vivre pleinement son état de cocu. Plaisir partagé entre le cocu et son épouse. E elle la recherche du plaisir de la jouissance sexuelle, à moi le plaisir d'une certaine forme de soumission à son plaisir et d'humiliation de ma situation de cocu.
hubby a écrit :Lobservateur a bien raison la prise de conscience de notre état de cocu change notre vie.

mais Huby es tu un vrai cocu c'esta dire que ta femem a un oud es amants sans que tu participes et end ehors de ta presence ou bien estu candauliste c'esta dire assistant a ses ebats et y participant le cas echeant, ù
moi je suis els deux et ça me plait bien, cocu ça me^permet d imaginer, candaul ça m'excite de voir ou savoir
par hubby
Je suis complètement cocu. Ma femme a un amant attitré depuis plusieurs années avec lequel elle sort ou bien qu'elle reçoit à la maison, sans jamais que je ne puisse assister à leurs ébats, car relégué dans la chambre d'amis.
hubby a écrit :Oui reverencieux, il y a un plaisir certain à vivre pleinement son état de cocu. Plaisir partagé entre le cocu et son épouse. E elle la recherche du plaisir de la jouissance sexuelle, à moi le plaisir d'une certaine forme de soumission à son plaisir et d'humiliation de ma situation de cocu.

oui Huby et on se complait ds cette situation finalement, c'est tres cerébrale et subtil et incompréhensible pour ceux qui ne partagent pas nos gouts
reverencieux a écrit :
hubby a écrit :Oui reverencieux, il y a un plaisir certain à vivre pleinement son état de cocu. Plaisir partagé entre le cocu et son épouse. E elle la recherche du plaisir de la jouissance sexuelle, à moi le plaisir d'une certaine forme de soumission à son plaisir et d'humiliation de ma situation de cocu.

oui Huby et on se complait ds cette situation finalement, c'est tres cerébrale et subtil et incompréhensible pour ceux qui ne partagent pas nos gouts

je n('aurais jamais cru au debut de ma vie de jeune marié que j'aurais aime etre cocu, imaginer, savoir ma femem ds les bras d un autre etsavoir qu elel en jouit et meme etre plus e xcité et heureux de cela que la baiser moi meme, c'est etrange nos reactions, plus je suis cocu plus je suis heureux e ma femme cherie egalemnt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée