©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2450458
Il est vrai que c'est un plaisir pour le mari candauliste que d'assister, voire de participer à la mise en condition et de la préparation de sa compagne qui va recevoir un ou plusieurs amants, ou qui va leur rendre visite… Tout e processus a été décrit dans les posts précédents : bains ou douches, crèmes et parfums, et tenues plus affriolantes les unes que les autres… avec des variantes selon les amants et selon leurs goûts qui diffèrent…
Il m'est arrivé de l'offrir moi-même offerte à des inconnus (sélectionnés sur le net après plusieurs échanges), à quatre pattes sur le lit, en corsage et jupe large, sans culotte, parfois les yeux bandés, ou non, comme ceci...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, hommessexy, Saxojaune et 22 autres a liké
#2450461
L'invité découvre donc la coquine qui lui est offerte, sous son aspect, dame bourgeoise, et il lui revient le privilège d'en faire une, ou plutôt d'en faire SA salope, en soulevant la jupe pour découvrir la partie la plus intéressante de la personne, son fessier...
Dionysos06, ludi, vince91 et 6 autres a liké
#2450462
Dans ce cas, ils étaient deux, un habitué et un "nouveau". A deux, ils prirent possession sans tarder de la belle qui était ainsi mise à leur disposition, selon un scenario mis au point au préalable avec eux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leejunfan, beste, masseursensuel et 22 autres a liké
#2453986
Quand je ne suis pas là, comme cela :x :qs: :x
Resized_20200904_074715.jpg

Avec juste ce petit ensemble juste avant qu'il arrive, en bon camarade
Resized_20200901_074403.jpg

Toute seule, comme une grande :x puisque j'étais en déplacement. Sinon je l'habillerai pour lui. Déjà, j'ai payé cet ensemble spécialement pour lui :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, sergio, justindom1417 et 27 autres a liké
#2454803
elle a rdv demain a 19h30 avec un nouvel amant...
on doit se retrouver dans un hotel de charme, très peu de chambre, il a prévu champagne et grignotage pour faire connaissance... un petit coin intime, genre boudoir , avant de monter, une fois la belle en condition... un fauteuil, un petit canapé 2 places, ou il s'installerons, afin de faire connaissance, et favoriser les premiers rapprochements.... je m’éclipserais quelques minutes, afin de les libérer un peu, quand je reviendrais ils aurons commencés ...
enlacés ? un peu découvert ? ils se caressent ?
Hâte de vivre cela, une fois de plus !
voila comment elle était la dernière fois, apprêtée...
je vous tiens au courant pour demain ? 19h30.... hâte...
IMG_1674r.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2516002
Enfin, ce soir, ma belle retrouve un de ses amants.... J'en frémis d'avance, d'excitation, de tension.... elle va bientôt aller se préparer....
j'adore ce moment, ou rien n'est encore arrivé, ou tout est a imaginer... quels vont être les premiers instants, qui va faire le premier pas...
Le voyage jusque chez lui, le cœur qui bat avant de frapper à la porte, pour elle, pour moi....
elle va se faire belle, sexy, va se parfumer, mettre des dessous coquins... pour lui...
hâte d'être ce soir...
IMG_2427b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2516013
Et ta femme est véritablement charmante. Tu vois, si j'étais son amant, j'adorerais recevoir une vidéo de des préparatifs mon se faire encore plus belle pour moi.
Tu es le témoin discret de l'envol sexuel de ta femme chevauchant son tigre sur un drap de lit trempé d'envie.
sergio a liké
#2516142
Nous ne recevons pas à la maison, ma chérie se déplace. Elle aime porter des tenues très sexy, qu'elles porte en club également. Sinon ma tenue fétiche se trouve chez son amant et m'est aujourd'hui impossible à contempler.
coc31, PhilLing, pervertoy et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée