©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2758959
Question excitante à souhait ! Elle se prépare pour séduire et lui faire plaisir. Pour une femme qui est déjà très féminine et qui aime attiré les regards, se faire belle en sachant qu’elle ira jusqu’au bout c’est génial. Petite particularité, elle aime porter une lingerie nouvelle, rien d’extraordinaire, mais un ensemble coquin acheté pour l’occasion pour marquer le coup.
#2766650
A ses débuts, j'aidais Chatoune pour le choix de sa tenue, de sa lingerie.
Je lui taillais les poils du pubis et je lui rasais les lévres. Et je lui attachais ses bas au porte jartelle.
Après quelques années, la miss n'a plus mis ni sous tif, ni culotte.
Et à sa demande, je lui rasais la chatte intégralement.
J'ai continué à lui donner mon avis sur ses tenues.
Elle a eu une période où elle allait souvent entièrement nue à ses rdv.
candau73, nousdeux00, Maaarc et 1 autres a liké
#2768140
@Denis
Peut-être la lassitude et l'envie de varier les partenaires, même si au final, quand on y pense, on fait tous à peu près la même chose, et l'orgasme d'une femme passe essentiellement par le clitoris donc n'importe qui peut lui titiller avec la langue ou les doigts.
Peut-être aussi tout simplement un recul de ses sentiments amoureux envers toi, elle ne t'aime plus autant qu'à vos débuts, la passion s'est envolée.
#2768141
Elle éprouve donc un réel désir pour cet autre et lui montre en prenant bien soin d'elle pour se montrer la plus désirable possible, attitude typique d'une personne au début d'une relation amoureuse...
Demande lui si elle t'aime et tient toujours à toi.
Demande lui ce qu'il lui apporte de plus que ce que toi tu peux lui offrir.
#2768151
Denis a écrit :A ma grande surprise, lors de la première pénétration je me suis directement enfoncé (très facilement) et c'était tres lubrifié dedant alors qu'elle n'était pas vraiment hyper chaude.. elle était très dilaté. Pas habituel mais bon.. ça me laisse penser plein de choses. Et tu as raison j'ai un peu peur de la relation parallèle amoureuse.

Tu as peur, mais...ca t'excite ?
Dans ce cas, parle lui ouvertement en toute transparence de ce que tu ressens ! Fait lui comprendre que tu peux aussi être son confident pour le bien être de votre couple 8-)
#2768165
@Denis Alors, n'attends pas et profites de ce nouvel an pour lui faire part de ton vœux candauliste , de partage, d'amour et de complicité !
Ce n'est pas parce qu'elle fait l'amour avec un autre homme qu'elle ne t'aime plus, c'est autre chose et qui peut être complémentaire à votre vie de couple :D
elle devrait apprécier et t'aimer encore plus pour cette ouverture d'esprit 8-)
Paulettetpolo et 1 autres a liké
#2768189
La mienne est toujours heureuse de rendre visite à son amant, elle se met sur son 31 pour lui plaire.
De toute façon quand elle arrive sa culotte est trempée, et quand elle revient sa chatte est bien ouverte, laissant entrevoir le passage qu'a fait son chérie.
Elle me raconte sa journée de baise et comment elle a pu sucer sa belle queue jusqu'à l'éjaculation.
laurentca, michpat, kukunu et 2 autres a liké
#2768197
candid a écrit :Elle me raconte sa journée de baise et comment elle a pu sucer sa belle queue jusqu'à l'éjaculation

@Denis je pense que ca te plairait, entre autres !

Pour aborder le sujet avec ta femme :
Le coup du rêve que tu as fait et qui depuis te trotte dans la tête par exemple , ou bien le mot candauliste que tu as découvert par hasard sur internet et que tu a cherché (et trouvé) la signification ! Ou encore les fantasmes que tu n'as jamais osé lui dire et que tu aimerais qu'elle fasse...(sans lui dire que tu sais qu'elle se fait sauter) Il y a plein de manières pour lancer le sujet sans l'ombre d'un reproche ou d'un soupçon ;)
#2768204
Denis a écrit :@michpat oui de toutes les façons il faut que je trouve une façon de faire de manière à la mettre en confiance. Je suis certain que si j'y arrive ça va booster notre sexualité
^
Sans aucun doute et quoi qu'il en soit tu auras davantage de plaisir (autant cérébral que physique ;)
#2768214
@Denis Et bien...commence par le début : Le dialogue (tu connaîs ta femme et ses réactions donc toi seul sait comment "aller dans son sens" et la mettre en confiance sur le sérieux de ton désir ) être progressif, la complimenter sur ses tenues, l'inciter a être encore plus sexy, lui dire que tu aimes qu'elle plaise ...
Mais ne pas la brusquer et vouloir aller trop vite (sauf si ca vient d'elle bien sur )..
#2768224
Denis a écrit :Mon kiff : être allongé sur le dos, elle sur moi se frottant la chatte contre ma queue bien raide, et pendant qu'elle m'embrasse bien avec sa langue et puis d'un coup me mords la levre car son amant vient de rentrer sa queue dans sa chatte la prenant a 4 pattes . Voilà une scène qui m'exciterai


Raconte lui ce fantasme en lui disant que c'était un rêve érotique que tu as fait, et que le résultat était une érection de dingue à ton réveil.
michpat et 1 autres a liké
#2775851
La préparation de Madame :qs: suit un rituel bien établi.
Je choisi toujours ses tenues elle doit obligatoirement porter mon choix. Elle se rend a la salle de bain pour une douche une vérification de son intimité et l'absence de pilosité que je control moi même et la pose d'un tatoo temporaire sur un sein une cheville au dessus de son cul ou de sa chatte.
Puis elle passe par la chambre et découvre ce que j'ai préparé pour elle.
Une jupe, un haut, des bas, aucun sous vêtements, des cuissardes ou talons mais toujours très sexe.
Puis je lui passe un de ses colliers ainsi que très souvent une laisse ou une chaine qui pend entre ses seins. Si la rencontre se passe en extérieur un manteau largement ouvert sans fermeture ni bouton mais qui nous permet de sortir en tous lieux.
#2787157
Petit exemple de sa préparation :

Nous avons une soirée avec un nouvel amant prévue dans quelques jours. Hier soir, en rentrant du boulot je la trouve devant son miroir en train d'essayer une robe qu'elle n'a pas mise depuis un moment. Elle me demande mon avis, sort d'autres tenues possibles et les teste l'une après l'autre pour que je lui dise laquelle est la plus sexy pour son amant. Je me retrouve donc à choisir la tenue qu'elle mettra pour le séduire. Idem pour la lingerie. Après un premier choix que j'ai jugé peu adapté, elle a exploré d'autres possibilités avant de conclure qu'il lui faudrait un nouveau porte-jarretelle pour être au top (je lui ai promis d'aller lui en acheter un adapté à sa tenue avant le rendez-vous).
Elle a ensuite tout mis de côté pour la soirée et a conclu en précisant qu'elle devait aussi prévoir du temps pour s'épiler parfaitement d'ici la soirée.

Nous sommes donc à quelques jours d'une nouvelle rencontre, elle est déjà ouvertement dans la préparation et compte sur moi pour l'aider à choisir ce qui plaira le plus à son amant.
pat45, Yvelines49, gericom et 4 autres a liké
#2787250
Quand j'étais soumis à L et chaste (CB), ce qui a duré quand même un long moment, j'adorai la laver et l'habiller. Elle refusais les cunis avant ses rendez-vous sous prétexte de conserver toute son envie et désir pour son amant. J'avais juste droit à un baiser sur sa chatte épilée et à son odeur. Bien évidement je lui mettais ses bas, son soutient-gorge et sa culotte, ainsi que ses chaussures. J'avoue que c'était un moment très fort que j'adorais.

Aujourd'hui je la regarde s'habiller. Bien évidement, je me dois de donner mon avis sur ses sous vêtements et sa robe (qu'elle choisit mais que je paye).

C'est un moment que j'adore, très existant et totalement partagé. Demain L a un rendez vous, et comme toujours quand elle part depuis la maison, ce sera le cas.
Quand elle part à sa date depuis le travail, elle conserve des sous-vêtements avec elle dans son sac et se change au boulot avant de partir. J'ai souvent droit à une photo et j'adore
manonfire, Vilice, Himeros79 et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée