©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par patrice66
#1303
Je suis Cocu et heureux de l'etre. MOn épouse a des amants et des aventures et cela me plait beaucoup. Soit elle me raconte, soit nous invitons son nouvel ami a la maison qui la prend devant moi. Le meilleur est celui (et le seul d'ailleurs) avec lequel elle le fait sans preservatif et je peux ainsi la baiser a mon tour avec son sexe trempé.
Mais etre Cocu, ne signifie en aucun cas, à notre avis, une domination ou une soumission quelconque. Nous sommes a égalité, elle trouvant sa jouissance avec un partenaire et moi a la voir faire, ou a le savoir .
En plus pour nous , cela doit se passer avec le respect de l'autre, la distinction et en aucun cas avec de la vulgarité.
Vous allez me dire que nous sommes selectifs!! c'est le cas, mais cela ne nous empêche pas qu'elle en soit aujourd'hui a plus de 300 rencontres....
cathy 150905 003.jpg
par Isabelle
#2001
Voila un texte qui me plais bien car c’est exactement cela. Pour les autres si vous ne voyer pas les choses comme cela, en effet il y a danger, j’ai baisée avec plus de 250 mecs en 15 ans, je ne suis jamais tombée amoureuse même avec les mecs performant, et mon mari ne s’ais jamais sentis humilier ou autre car je ne le supporterais, nous trouvons notre plaisir de cette manière, et chacun différa ment, et je peux vous assurée que je n’es pas l’intention de changé de mari
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2004
bravo a toi isabelle,idem pour nous ,mon épouse disons flo cela est plus convivial est dans le mème état d'esprit que toi ,ne confondons pas l'amour avec l'acte sexuelle a proprement parlé,mème si c'est un bon coup ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2403
Je vais essayé de bien me faire comprendre. Je suis totalement d'accord avec vous. Les maris cocus ne souhaitent pas tous être insulter. Et les femmes infidèles ne doivent pas être insultées.
Ceux et celles qui n'aiment pas être insultés et/ou humiliés, doivent le dire.
Ceux et celles qui aiment, doivent, aussi, le signaler.

Nous ne sommes pas ici pour se prendre le choux, mais pour se faire plaisir en racontant nos fantasmes, nos espoirs ou nos experiences.

Le forum est plutôt bien parti, faisons en sorte tous ensemble qu'il vive longtemps. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2428
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#2431
je pense que personne n'a envie d'insulter qui que ce soit,je veux dire avec agressivité.Aprés ceux qui le désirent par jeux c'est autre chose.
Quoique qu'il en soit perso j'appelle un chat...un chat.Et c'est totalement sans méchanceté,ni frustration,il faut bien donner un nom "aux choses",un nom adéquat...
Bon dimanche à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2439
Il y a toujours une façon de dire les choses,mais le problème quand on emploi, je ne dirais pas des insultes car sinon cela serait dit avec agressivité,mais plutot des mots crus,c'est qu'ils peuvent ètre interpréter différament et engendrer des conflits.

Maintenant pour ma part,je préfère mesurer mes paroles surtout quand on les écrits,et de toute manière la femmeest la plus belle des créatures que l'hommeaurait pu imaginer.

Alors avant toute chose respectons celle qui nous apportes de si délicieux moments,mème si certaines aime ,comme mon épouse,lors de ses ébats ètre insultée.

ce site mérite que l'on relève le niveaupour ne pas tomber dans le ridicule :roll:
par corsica1
#2495
Je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous. Je suppose qu'il suffit de poser les données du problème au début afin que les choses soient bien précises. Tout ceci implique donc bcp d'amour ds le couple, une vraie complicité et une confiance sans borne et par conséquent un dialogue permanent. En ce qui nous concerne, je l'ai déjà précisé ds notre présentation je pense, nous sommes à égalité. Je ne suis pas soumis et je suis toujours présent quand elle baise avec quelqu'un d'autre. Par contre je ne participe pas toujours et me contente d'être voyeur. Et on baise tous les deux après comme des fous. Chacun ses petits plaisirs. bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#2555
jp85 a écrit :Il y a toujours une façon de dire les choses,mais le problème quand on emploi, je ne dirais pas des insultes car sinon cela serait dit avec agressivité,mais plutot des mots crus,c'est qu'ils peuvent ètre interpréter différament et engendrer des conflits.

Maintenant pour ma part,je préfère mesurer mes paroles surtout quand on les écrits,et de toute manière la femmeest la plus belle des créatures que l'hommeaurait pu imaginer.

Alors avant toute chose respectons celle qui nous apportes de si délicieux moments,mème si certaines aime ,comme mon épouse,lors de ses ébats ètre insultée.

ce site mérite que l'on relève le niveaupour ne pas tomber dans le ridicule :roll:


Disons que quand on est intelligent (un peu) on n'interpréte pas mal les mots crus,surtout sur un site de cul,je dirai meme surtout sur un site de candaulisme.Il faut etre aussi cohérent.
Pour ma part je ne respecte que les gens qui me respecte (hommes et femmes)

Elles nous apportent des moments délicieux ? c'est exact,mais il ne faut pas oublier que nous aussi on leur apportent des moments délicieux.Il faut etre 2.
Le ridicule est de ne pas assumer,de faire semblant,de ne pas savoir ce que l'on veut.....
par humeuristiquecocu
#4952
Encore une fois, d'accord avec Sergio ! N'allez pas croire des choses ; je ne le connais pas ce type...
Ce qui compte avec ma femme, ma compagne, mon amante, mon aimante, mon aimée, ma désirée, c'est toujours et d'abord l'amour que nous nous portons !
Qu'on la traite de salope ou de pute est un jeu et rien d'autres ! Traiter une femme de salope ne la transforme pas en salope !
Moi-même un jour j'ai été traité de vieux con ! J'ai été choqué et mortifié ! Depuis quand suis-je vieux, me suis-je demandé !
Je traite volontiers ma femme de..."Fallope" avec la prononciation française de ce grand anatomiste du XVIème siècle qui a découvert : l'aqueduc de Fallope, le ligament de Fallope et surtout les fameuses trompes de Fallope...
Tout celà pour vous dire : qu'importe les mots ! Seul l'amour compte !
Aimez vous...donc, respectez vous !
Je vous aime toutes et tous ! (Enfin, pas tout à fait comme ma compagne mais vous l'aviez compris, je pense...)
par Guidel
#7950
[quote="cpleluicocu]Après plus de 600 partenaires, jamais je n'ai eu ne serait ce qu'un début de sentiment envers ces partenaires de rencontre.[/quote]
Je partageais cet avis jusqu'e récemment...
Tombée amoureuse d'une jeune collègue de travail, je suis aujourd'hui partagée entre deux passions dévorantes.
Laurence

Notre boutique candauliste 100% sécurisée