©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par extrastrong
#527376
Ma femme me dit que je suis une bonne affaire au lit ce qui ne m'empeche pas d'avoir envie de la voir se faire prendre par d'autres hommes, plaisir des yeux tout simplement
par Seb75
#527392
floflo93 a écrit :Pareil, elle me dit que je la baise super bien mais j'ai aussi envie de la voir avec un autre, mais elle ne veut pas

essaye de l'y amener progressivement
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#527495
Les nanas, si ce n'est pas plus que les mecs, aiment changer souvent de partenaires quand elles ont goutées au libertinage. Ma femme ne se contente pas d'avoir un amant qui si nous sommes tous les 3 la baise systématiquement à ma place. Elle baise aussi avec d'autres hommes que son amant. Son amant étant un "coup fabuleux" ce dont je puis attester pour les voir de temps à autres baiser devant moi, cela répond à la question : non, le "cocu", le "candauliste", "l'amant candauliste" n'est pas toujours un "mauvais coup" !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#532045
Les "enfants" (floflo93 vous avez 24 ans) "cocu" est un terme impropre pour des candaulistes.
Cela précisé, l'amant baise toujours mieux ou beaucoup mieux que le mari candauliste. Ce qui arrive le plus souvent (c'est notre cas et celui de la quasi totalité des couples comme le nôtre que nous connaissons) c'est que l'amant est plus performant sexuellement. En langage plus direct l'amant a le plus souvent une queue plus grosse que le mari, ce qui est nettement plus agréable pour les dames... :lol:
par Coupleamoureux
#532814
Pour nous non, ma femme prends son pied avec moi, le reste c'est du bonus, si on compare à la boufffe, je suis son plat préféré, les autres sont justes des en-cas lol
Avatar de l’utilisateur
par philisarp
#532975
En effet, il s'agit de plaisir de seduction, recherche d'interdits sans risques car monsieur présent...

En aucun cas compensation de manque. Just Bonus
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#533103
fredouille a écrit :
utoeuta a écrit :En langage plus direct l'amant a le plus souvent une queue plus grosse que le mari, ce qui est nettement plus agréable pour les dames... :lol:


Donc vous pratiquez le candaulisme pour "compenser" et non par désir de diversité ?


En vérité le candaulisme s'est imposé à nous, car Uta est tombée "amoureuse" de JJ son amant.
La compensation dans le candaulisme comme dans le libertinage est physique.
Le désir de diversité et le besoin d'orgasme était satisfait par le libertinage (je ne peux parler d'échangisme, car depuis le début il ne s'agit pas vraiment d"échange : Uta baise avec des couples, des nanas en couple ou seules et des mecs seuls. Pour ma part je baise très rarement avec d'autres, que ce soit des nanas ou des mecs.)
UTO
par chidori13000
#533134
je suis pas d accord le candaulisme c est aimer laisser sa femme se faire plaisir tous en etant a ses coté en aucun cas cocu , car le cocu comprend en dernier seulement qu il est , en general il n est pas d accord
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#534616
Chers Séthis, nous ne voudrions aucunement faire de généralités, mais comme nous sommes libertins depuis presque deux décennies et que ma douce Uta a un appétit hors normes, disons que ce long laps de temps nous a permis de rencontrer plusieurs milliers de partenaires. Pour moi (uto) rencontrer c'est essentiellement rencontrer. Pour ma puce, rencontrer c'est essentiellement baiser avec eux (monsieur + madame). Donc, à l'occasion de ces rencontres, visuelles pour moi, "pratiques" pour ma chérie, nous avons observé que RARES étaient les femmes, qu'elles aient 20 ans ou 60 ans, qui ne recherchaient pas des partenaires mieux "montés" que ceux qui les accompagnaient. Il nous est bien sur arrivé de rencontrer des femmes qui ne voulaient pas de partenaires masculins trop membrés (sans quoi je n'aurai connu que ma femme :D bien content qu'elle me "garde"). Mais honnêtement c'est RARISSIME comme demande... Vous me répondrez chers Séthis que le milieu libertin n'est sans doute pas celui le plus typique, mais bon il est difficile de parler de cela avec des amis "verticaux". Nous nous voyons mal demander aux femmes de couples amis en tout bien tout honneur "Au fait très chère, la queue de ton chéri est assez grosse ou tu aimerais te faire enfiler par un mec tbm ?"

Vous avez raison sur le fait que ne pas être présent pour un candauliste est "déviant". C'est interprétable de diverses façons. Uta n'aime pas que j'assiste à ses ébats avec JJ son amant. Il lui est pourtant totalement indifférent que je la regarde partouzer et qu'à cette occasion elle baise avec 10 mecs et 5 nanas pendant un week end entier. Elle n'aura à cette occasion pas la moindre pudeur. Elle est alors dans un monde parallèle, le sien. Femme idéale à bien des égards, physiquement, socialement, moralement (etc...), elle déconnecte totalement quand il s'agit de sexe. Elle regrette qu'en plus de ne pas la satisfaire comme elle l'aime sexuellement, je n'arrive pas à m'évader et à délirer comme elle. Je n'ai pas - hélas - cette faculté. Elle est capable des plus grands délires sexuels. Elle va baiser une copine dont elle sait qu'elle aime le cul dans les toilettes d'un restaurant étoilé au Michelin pendant que je discute avec son mari coincé comme personne. Elle me transforme en chauffeur et baise avec son amant à l'arrière de notre voiture principale. Elle tente presque systématiquement de sodomiser ses partenaires mâles...et je dois avouer que j'ai une "collection" sympa de mecs résolument hétéros dont certains se sont fait fister par elle. Le bon Dieu nous a fait discrets et ma chérie a de petites mains et avant-bras (!). En ne me permettant pas de satisfaire ma chérie, il m'a par contre généreusement préservé de toute forme de jalousie. C'est une chance pour une femme comme la mienne...
Pour en revenir donc à cette déviance que de "ne pas assister", je la déplore mais me fait une raison. Autant j'accepte ses frasques par amour envers Uta, autant par amour pour moi elle considère inutile de m'imposer ce qui à elle même lui semble "étrange". En dépit de son expérience exceptionnelle, Uta n'arrive pas à accepter mon statut de candauliste. Pour nous le candaulisme nécessite qu'un minimum de "sentiments" existent entre la femme et son amant. C'est ce qui se passe avec Jean Jacques. Uta est donc génée de "trop" me montrer son attachement à son amant. Cet attachement s'exprime avec une intensité très inhabituelle quand ils font l'amour. En dépit de sa jeunesse (il a 26 ans et cela fait 1 an et demi qu'il est l'amant de ma femme) JJ est extrêmement expérimenté. Il a même tourné dans semble-t'il pas mal de films porno. Ma femme n'a plus d'expérience que lui que parce qu'elle pourrait avoir l'âge de la mère de JJ et qu'elle libertine depuis près de 20 ans. Bref, pour résumer, au lit tous les 2 avouent s'entendre comme avec personne d'autre. Je n'ai jamais pu assister de A à Z à leurs ébats. Pas une fois. A chaque fois, soit JJ soit ma femme m'ont demandé avant de jouir de...sortir. Je parle de leur jouissance commune, quand ils viennent en même temps, car multi-orgasmique Uta jouit plusieurs dizaines de fois avant que Jean Jacques n'éjacule (en elle). Je n'ai pu qu'écouter de la pièce d'à côté, quelques fois. Moins d'une dizaine sur des centaines de fois où ils ont fait l'amour. C'est...impressionnant à entendre.
Quand elle n'est pas avec Jean Jacques, Uta est toute à moi, comme si de rien n'était. Elle ne se cache aucunement de n'avoir envie de baiser qu'avec lui, et ne voit aucun inconvénient à faire l'amour avec lui, puis avec moi ensuite. Jamais pendant, ni avant. Je dois avouer avoir autant de plaisir qu'elle à ce que je la "nettoye" ou que je la pénètre à son retour. Je trouve extrêmement agréable sa chatte en cette circonstance. Elle est gonflée, donc nous nous "sentons" mieux, elle comme moi, et encore pleine de sperme elle est "onctueuse".
Je me satisfait de cette situation. Certes elle est très étrange pour la plupart. Si cela vous rassure, elle l'est aussi pour ma femme et moi même.

Cela fait partie des mystères insondables de la sexualité. Des nanas ou des mecs qui paraissent laids se révèlent à poil comme des Déesses et Dieux du Sexe, pendant que des nanas vraiment belles se révèlent sans aucun sex-appeal et ne nous font ni bander ni mouiller !
par lobservateur
#562829
moi je suis depûis toujours un mauvais coup car je gicle trop rapidement au bout d'une oud eux minutes donc de ce point de vue je suis un TRES MAUVAIS COUP mais j'essaye de me rattraper par des carresses des doigtage des cuni le plus possible, ma femmetrouve cela très agréable mais elle a besoin de se faire finir par un vrai homme avec une bonne bitte bien dure et surtout endurante qui la penetre a fond et pendant le temps qu il faut pour la faire arriver a l orgasme, c'est pourquoi apres discussion au bout d'une année de mariage elle a pris un amant avec mon accord, elle en change souvent maintenant et est heureuse avec mes préliminaires et la finition des autres h
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#568135
Je partage volontiers ces points de vue, qui plus qu'ils ne s'affrontent, se complètent ...

Et je tiens à souligner tout l'Amour et l'émotion qui se degage du texte d'Uto (qui d'ailleurs, avec Uta fait reference depuis longtemps dans l’illustration, ici ou là !, de la beauté d'une relation candauliste parfaitement assumée de part et d'autre, doublée comme cela doit l'être, d’une grande liberté de la femme qui assume alors pleinement ses desirs, ses fantasmes, et les assouvi, rassurée et "poussée" (s'il en était besoin) par la complicité coquine de son Amour ...

Alors certes, on peut penser que toute choses égales par ailleurs, une queue largement proportionnée soit plus agreable par l'impression de plenitude qu'elle procure à celle d'une de taille plus modeste .... mais et c'est là qu'est l'essentiel : "toutes choses égales par ailleurs" ....
Aussi, un bourrin doué d'un engin impressionnant restera un bourrin, dans les faits ou la pratique quand il ne pense qu'à lui, et/ou baise de manière automatique et stereotypé, remake des pires porno, ...
tandis qu'un homme connaissant les femmes (et cherchant à parfaire cette connaissance tant ce n'est pas une science exacte, et donc toujours infiniment passionnante ....), plus soucieux de leur plaisir que du sien, attentif à ce qui leur fera plaisir, mélange habile de séduction, de tendresse et d'actes plus fougueux, de caresses manuelles ou buccales, et d'intromissions coquines, parfois douces et lentes, mais aussi fougueuses et vigoureuses, ... fera merveille ...

Mais c'est aussi faire peu de cas des desirs de Mme, et se projeter dans une vision finalement très masculine de la relation ... car si Uta adore, il est d'autres femmes qui peuvent - et c'est leur choix, leur libre arbitre - préférer une verge certes vigoureuse et fière, mais longue et effilée, d'autre courte mais trapue, avec un gland rebondi qui viendra les masser particulièrement ... Bref, un sexe qui sache les combler ... rien n'empèche d'ailleurs qu'elles sachent en apprecier plusieurs, trouvant en chaque et en celui qui veillera alors à s'en servir du mieux possible, un plaisir finalement dedié à ce dont elles disposent .... lol
C'est en effet oublier que sucer une trop grosse verge est certes fantasmatique, mais finalement pas si agréable que celà aux dires de certaines, que franchir certain anneau parfois un peu timide est finalement plus aisé pour un sexe de dimensions modestes qui saura ainsi se frayer un chemin sans douleur, etc ....

et c'est oublier, comme le rappelait Sethis à juste titre, que le plaisir d'une femme ne passe pas exclusivement par les coups de pilon (!) qu'un homme saura lui assener .... mais par tant d'autres choses bien plus subtiles, un cocktail de tout celà ...


Merci en tout cas tous les deux pour cet éclairage de connaisseurs :) ... je me permets de l’agrémenter d'un regard respectueux des femmes, qu'il soit bien sur celle que j'aime et a qui je souhaite celà, ou celles et ceux qui m'accueillent dans leur bulle en m'offrant le rôle enviable mais ambitieux du complice amant

utoeuta a écrit :Chers Séthis, nous ne voudrions aucunement faire de généralités, mais comme nous sommes libertins depuis presque deux décennies et que ma douce Uta a un appétit hors normes, disons que ce long laps de temps nous a permis de rencontrer plusieurs milliers de partenaires.

NDLR : pour plus de compréhension, cette remarque fais suite au texte de Sethis :
" Encore une idée reçue de plus ici... une grosse queue est plus agréable pour les dames ! Désolés de te contredire, ce n'est pas vrai forcément. Sethis n'aime pas particulièrement les "longs modèles", elle est ainsi faite. Elle demande à nos partenaires de savoir bien se servir de leur queue, certes, mais nombreux sont ceux qui oublient de se servir (correctement de surcroit) de leurs mains, de leur langue..."
Nous avons été assez souvent déçus par nos partenaires. Trop pensent toujours ainsi et c'est une grave erreur.
" Fin de citation

Pour moi (uto) rencontrer c'est essentiellement rencontrer. Pour ma puce, rencontrer c'est essentiellement baiser avec eux (monsieur + madame). Donc, à l'occasion de ces rencontres, visuelles pour moi, "pratiques" pour ma chérie, nous avons observé que RARES étaient les femmes, qu'elles aient 20 ans ou 60 ans, qui ne recherchaient pas des partenaires mieux "montés" que ceux qui les accompagnaient. Il nous est bien sur arrivé de rencontrer des femmes qui ne voulaient pas de partenaires masculins trop membrés (sans quoi je n'aurai connu que ma femme :D bien content qu'elle me "garde"). Mais honnêtement c'est RARISSIME comme demande... Vous me répondrez chers Séthis que le milieu libertin n'est sans doute pas celui le plus typique, mais bon il est difficile de parler de cela avec des amis "verticaux". Nous nous voyons mal demander aux femmes de couples amis en tout bien tout honneur "Au fait très chère, la queue de ton chéri est assez grosse ou tu aimerais te faire enfiler par un mec tbm ?"

Vous avez raison sur le fait que ne pas être présent pour un candauliste est "déviant". C'est interprétable de diverses façons. Uta n'aime pas que j'assiste à ses ébats avec JJ son amant. Il lui est pourtant totalement indifférent que je la regarde partouzer et qu'à cette occasion elle baise avec 10 mecs et 5 nanas pendant un week end entier. Elle n'aura à cette occasion pas la moindre pudeur. Elle est alors dans un monde parallèle, le sien. Femme idéale à bien des égards, physiquement, socialement, moralement (etc...), elle déconnecte totalement quand il s'agit de sexe. Elle regrette qu'en plus de ne pas la satisfaire comme elle l'aime sexuellement, je n'arrive pas à m'évader et à délirer comme elle. Je n'ai pas - hélas - cette faculté. Elle est capable des plus grands délires sexuels. Elle va baiser une copine dont elle sait qu'elle aime le cul dans les toilettes d'un restaurant étoilé au Michelin pendant que je discute avec son mari coincé comme personne. Elle me transforme en chauffeur et baise avec son amant à l'arrière de notre voiture principale. Elle tente presque systématiquement de sodomiser ses partenaires mâles...et je dois avouer que j'ai une "collection" sympa de mecs résolument hétéros dont certains se sont fait fister par elle. Le bon Dieu nous a fait discrets et ma chérie a de petites mains et avant-bras (!). En ne me permettant pas de satisfaire ma chérie, il m'a par contre généreusement préservé de toute forme de jalousie. C'est une chance pour une femme comme la mienne...
Pour en revenir donc à cette déviance que de "ne pas assister", je la déplore mais me fait une raison. Autant j'accepte ses frasques par amour envers Uta, autant par amour pour moi elle considère inutile de m'imposer ce qui à elle même lui semble "étrange". En dépit de son expérience exceptionnelle, Uta n'arrive pas à accepter mon statut de candauliste. Pour nous le candaulisme nécessite qu'un minimum de "sentiments" existent entre la femme et son amant. C'est ce qui se passe avec Jean Jacques. Uta est donc génée de "trop" me montrer son attachement à son amant. Cet attachement s'exprime avec une intensité très inhabituelle quand ils font l'amour. En dépit de sa jeunesse (il a 26 ans et cela fait 1 an et demi qu'il est l'amant de ma femme) JJ est extrêmement expérimenté. Il a même tourné dans semble-t'il pas mal de films porno. Ma femme n'a plus d'expérience que lui que parce qu'elle pourrait avoir l'âge de la mère de JJ et qu'elle libertine depuis près de 20 ans. Bref, pour résumer, au lit tous les 2 avouent s'entendre comme avec personne d'autre. Je n'ai jamais pu assister de A à Z à leurs ébats. Pas une fois. A chaque fois, soit JJ soit ma femme m'ont demandé avant de jouir de...sortir. Je parle de leur jouissance commune, quand ils viennent en même temps, car multi-orgasmique Uta jouit plusieurs dizaines de fois avant que Jean Jacques n'éjacule (en elle). Je n'ai pu qu'écouter de la pièce d'à côté, quelques fois. Moins d'une dizaine sur des centaines de fois où ils ont fait l'amour. C'est...impressionnant à entendre.
Quand elle n'est pas avec Jean Jacques, Uta est toute à moi, comme si de rien n'était. Elle ne se cache aucunement de n'avoir envie de baiser qu'avec lui, et ne voit aucun inconvénient à faire l'amour avec lui, puis avec moi ensuite. Jamais pendant, ni avant. Je dois avouer avoir autant de plaisir qu'elle à ce que je la "nettoye" ou que je la pénètre à son retour. Je trouve extrêmement agréable sa chatte en cette circonstance. Elle est gonflée, donc nous nous "sentons" mieux, elle comme moi, et encore pleine de sperme elle est "onctueuse".
Je me satisfait de cette situation. Certes elle est très étrange pour la plupart. Si cela vous rassure, elle l'est aussi pour ma femme et moi même.

Cela fait partie des mystères insondables de la sexualité. Des nanas ou des mecs qui paraissent laids se révèlent à poil comme des Déesses et Dieux du Sexe, pendant que des nanas vraiment belles se révèlent sans aucun sex-appeal et ne nous font ni bander ni mouiller !
par lobservateur
#569453
il y a aussi dans le fait de lécher le sperme de lamant de notre femme sur sa chatte ets es cuisses ou ses fesses, que dans ce cas, on s'abaisse dans l'estime que notre femme nous portait en tant que son mari, meme si elle ne le dit pas, elle meprise qd meme son mari ds ces moments là enfin je pense et le mari sent bien ce mépris mais c a l'excite, la femme exulte car elle domine vraiment car faire faire sa toilette intime et faire avaler le sperme de l homme qui fait "cocu" le mari c'est le comble de l humiliation et de l'asservissement, lemari abdique toute dignité,pour satisfaire son epouse ilr econnait la supériorité de sa femme et en meme temps qu il n'est pas capables lui seul de combler sa femme et il s incline ipso facto devant l homme supérieur qui donne le plaisir dont lui n'est pas capable a sa femme
par lobservateur
#636311
sethis45 a écrit :Pourquoi pensez vous encore et toujours que c'est la longueur qui compte le plus ??? c'est un truc de mec ça !
Chaque femme est différente : certaines sont profondes et aiment la longueur, d'autres sont peu profondes mais aiment les sexes larges, certaines aiment les deux à la fois (long et large), et encore d'autres qui préfèrent pas trop longues ni trop larges... La nature est faite ainsi.


pour moi pas d'hésitation ma femem^preferre etd e loin le sexe de son amant attitré au mien et a celuides qq autres qu'elle a essayé,il est plus volumineux que le mien, plus endurant et répétitif alors y a pas photo,
maintenant qu'elle a baisé avec divers mecs et finalement trouvé le bon, elle se rend compte qu'elle a epousé un homme qui est sans doute le plus mauvais coup qui puisse exister, petit sexe,ejac precoe et incapable recommencer, mais heureusement un mari complaisant qui lui sert d alibi pour se faire sauter tranquillement a la maison par un amant performant
par cplelle38lui62
#645293
Oui, mon cocu est mauvais au lit, ce qui ne m'empeche pas de l'aimer.

En fait, nuance, il n'est pas mauvais au lit, mais certains sont meilleurs que lui. Et j'aime l'humilier. Et il aime etre humilié.
par cplelle38lui62
#645306
sethis45 a écrit :Pourquoi pensez vous encore et toujours que c'est la longueur qui compte le plus ??? c'est un truc de mec ça !
Chaque femme est différente : certaines sont profondes et aiment la longueur, d'autres sont peu profondes mais aiment les sexes larges, certaines aiment les deux à la fois (long et large), et encore d'autres qui préfèrent pas trop longues ni trop larges... La nature est faite ainsi.



Bien sûr... On aime faire l'amour avec un homme pour un ensemble de choses dont les caractéristiques anatomiques du sexe ne sont qu'une petite partie...
par lobservateur
#650192
fredouille a écrit :
lobservateur a écrit :et un jour ta f te fera cocu et tu seras très surpris content


me suis pas gêné alors ;)

pas gene de quoi donc? expliq toi un peu mieux stp
tu sais être cocu c'est vraiment une sensation apart inexplicable tant qu on n'y est pas
par lobservateur
#652197
ah ok fripouille...heu pardon fredouille...
moi aussi j'ai cocufié ma f et je continue mais j'aime aussi tenir le rôle du cocu, c'est un autre type de sensation, j'aime bien connaitre les deux cotés du rôle
et je pousse aussi ma f a connaitre les plaisirs de me cocufier
par lalalo
#657670
damieninthebox a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ENekFu0kyWo

Je pense que je suis mauvais et que je ne suis pas assez "monté" pour que ma femme reste fidèle non?


Je pense qu'elle mérite mieux!
par lalalo
#657675
damieninthebox a écrit :
lalalo a écrit :
damieninthebox a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ENekFu0kyWo

Je pense que je suis mauvais et que je ne suis pas assez "monté" pour que ma femme reste fidèle non?


Je pense qu'elle mérite mieux!


moi aussi mais pas elle...


Pourtant elle mériterait de monter au plafond
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#674874
...c'est pour cela chère Claire que nous nous permettons de penser que tu confonds libertinage et candaulisme.
Ton chéri est une très très bonne affaire au lit. Tu as envie d'autres mecs, ce qui est souvent le cas des nanas qui baisent bien et sont bien baisées. Cela ne fait pas pour autant de ton mari un candauliste.
Ce que je préfère ? c'est d'aller dans une partouze accompagnée de Jean Jacques, mon amant. On fait un "malheur" à deux. Il semblerait que lui comme moi soyons de très très bonnes affaires au lit :D
Pendant ce temps, mon mari qui n'est pas cocu car parfaitement au courant de ce que je fais, reste à la maison. C'est - pour moi sa femme - un "mauvais coup", ce qui ne m'empêche pas de l'aimer et d'apprécier ses multiples autres qualités. C'est un vrai candauliste, qui aime me voir ou savoir en train de prendre un plaisir qu'il ne peut me donner.
UTA
par beaumale95
#674974
+1 Fredouille

L'homme qui ne satisfait pas sa femme, sait qu'il deviendra cocu un jour. Alors il se réfugie dans le candaulisme, comme çà il aura l’impression de maitriser encore un peu sa femme, çà lui donne bonne conscience. C'est le "candauliste malgré lui".

Puis il y a l'homme qui satisfait sa femme, qui choisit le candaulisme comme un piment dans son couple, comme un cadeau qu'il offre par amour à sa femme. Lui, c'est le VRAI candauliste.

Point de vue d'un homme non cocu (à ce que je sache...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée