©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#814231
Question un peu particulière : pensez-vous que le candaulisme soit à la portée de tout le monde ?

N'y voyez pas là une quelconque ségrégation sociale, bien sûr. Et loin de moi l'idée de vouloir sortir du lot, sortir de la masse. Mais toutefois, y a-t-il des prérequis, des conditions, des éléments qui favoriseraient l'émergence d'un tel fantasme chez un homme ? L'éducation reçue dans l'enfance, le niveau social, la culture, et d'autres dispositions sont-ils des facteurs déterminants ?
#817962
Steeve a écrit :Super sujet.
Une remarque : je me demande quelle est la proportion de fonctionnaires parmis les candaulistes. Je pense élevée.

bizarre ton "raisonnement" pourquoides fonctionnaires? et a quel niveau dans la fonction publique? les petits, les sans grades ou leurs chefs???
par contre c'est vrai que j'ai constaté ds mes debuts de libertin que l'on trouvait surtout des gens a profession ..disons independante... prof liberales, intello, quelques commerçants, des "cadres"...c'est normal car il faut disposer plus facilement de son temps, assurer aussi le financement consécutif, relations diverses plus faciles, ouverture d'esprit..
mais depuis cela s'est libéralisé et tout le monde peut maintenant y avoir accès facilement,il suffit d'en avoir le goût
#822504
un fonctionnaire...un retraité...un fonctionnaire...un agent immobilier...un medecin...un employé de banque...
un marchand forrain...un militaire...un profession liberale...un chauufeur de tram...un militaire...un commerçant
et nous commerçant ...et un raton laveur

peut-on en tiré une generalité....
#822682
pierrebx a écrit :un fonctionnaire...un retraité...un fonctionnaire...un agent immobilier...un medecin...un employé de banque...
un marchand forrain...un militaire...un profession liberale...un chauufeur de tram...un militaire...un commerçant
et nous commerçant ...et un raton laveur

peut-on en tiré une generalité....


Pierre,

pardon, cette liste de professions que vous dressez représente quoi exactement ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée