©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par exploreur67
Je pence que l'envie d'être humilier vient quand on ce sent plus ou pas a la hauter ! ou quand on à des qualiter inférieur a d'autre ! genre petite queue etc !
par utoeuta
Sujet bien complexe les amis !
petit_filou dit : "il regarde sa femme faire ce qu'elle n'a probablement jamais fait avec lui. Peut-être le côté bi soumis est le seul moyen d'être encore "présent" dans le plaisir de sa femme."
dominateurbi67 dit : "je te le confirme, les maris quand ils voient leur femme dans les bras d un black et qu elle commence à se lacher a pour corollaire l humiliation du mari".
L'humiliation vient bien de la supériorité physique de l'amant sur le mari, et de fait du plaisir très supérieur pris par la femme.
Le simple fait que la femme jouisse avec l'amant au lieu d'avec le mari peut causer une humiliation.
La bisexualité est fréquente chez les hommes, compris chez les blacks actifs au passage ;) . Elle est plus cachée chez les hommes que les femmes c'est tout !
Entre nous, il faut être un peu "con" de se priver du plaisir de se faire enculer et de prendre son pied de ce côté là...d'autant pour des mecs dont le fantasme est de faire jouir les nanas aussi par le cul ! Un mec candauliste bi va bander en regardant l'amant de sa nana, comme un mec bi va bander en regardant un autre mec bi dont la queue est plus grosse que la sienne.
J'admire dominateurbi67 de bander pour un mec s'il n'est pas bi. C'est encore plus dur que de bander pour une nana moche !
Pour en finir petit_filou voit bien les choses. Vivre avec une femme qui a des besoins qu'on ne sait satisfaire peut renforcer le côté bi qui est en chaque mec. En général, les grandes baiseuses comme la mienne et toutes ses meilleures copines qui ne baisent pas moins qu'elle, ont à performances et taille de (très grosse) queue égale une très nette préférence pour les mecs bi. Pas seulement leur mari, mais aussi leur amant. Discrets nous ne donnerons pas de pseudos, mais on s'amuse très souvent avec un très beau black très hétéro. Il baise divinement Uta qu'il fait beaucoup jouir sous mes yeux. Ensuite, son jeu favori est le suivant : je m'allonge sur le dos, jambes écartées. Il m'enfile. Pendant ce temps, Uta, avec le gode ceinture de l'intéressé, l'enfile. Douée d'un coup de rein égal à celui d'un black, ma chérie nous fait jouir en même temps, ce qui la fait elle-même jouir...On adore les hétéros comme lui

:lol:
P1020624leg.JPG

P1020655 leg.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
c simple ds le plaisir il n'y a pas de gene ni de qui proquo on se lache totale une bite une chatte un cul tout est bon ds le cochon!
bisous les coquins
par Georges1961
Superbe, uto! Mais votre ami n'est plus tout à fait hétéro, grace à vous!
utoeuta a écrit :Sujet bien complexe les amis !
petit_filou dit : "il regarde sa femme faire ce qu'elle n'a probablement jamais fait avec lui. Peut-être le côté bi soumis est le seul moyen d'être encore "présent" dans le plaisir de sa femme."
dominateurbi67 dit : "je te le confirme, les maris quand ils voient leur femme dans les bras d un black et qu elle commence à se lacher a pour corollaire l humiliation du mari".
L'humiliation vient bien de la supériorité physique de l'amant sur le mari, et de fait du plaisir très supérieur pris par la femme.
Le simple fait que la femme jouisse avec l'amant au lieu d'avec le mari peut causer une humiliation.
La bisexualité est fréquente chez les hommes, compris chez les blacks actifs au passage ;) . Elle est plus cachée chez les hommes que les femmes c'est tout !
Entre nous, il faut être un peu "con" de se priver du plaisir de se faire enculer et de prendre son pied de ce côté là...d'autant pour des mecs dont le fantasme est de faire jouir les nanas aussi par le cul ! Un mec candauliste bi va bander en regardant l'amant de sa nana, comme un mec bi va bander en regardant un autre mec bi dont la queue est plus grosse que la sienne.
J'admire dominateurbi67 de bander pour un mec s'il n'est pas bi. C'est encore plus dur que de bander pour une nana moche !
Pour en finir petit_filou voit bien les choses. Vivre avec une femme qui a des besoins qu'on ne sait satisfaire peut renforcer le côté bi qui est en chaque mec. En général, les grandes baiseuses comme la mienne et toutes ses meilleures copines qui ne baisent pas moins qu'elle, ont à performances et taille de (très grosse) queue égale une très nette préférence pour les mecs bi. Pas seulement leur mari, mais aussi leur amant. Discrets nous ne donnerons pas de pseudos, mais on s'amuse très souvent avec un très beau black très hétéro. Il baise divinement Uta qu'il fait beaucoup jouir sous mes yeux. Ensuite, son jeu favori est le suivant : je m'allonge sur le dos, jambes écartées. Il m'enfile. Pendant ce temps, Uta, avec le gode ceinture de l'intéressé, l'enfile. Douée d'un coup de rein égal à celui d'un black, ma chérie nous fait jouir en même temps, ce qui la fait elle-même jouir...On adore les hétéros comme lui

:lol:
P1020624leg.JPG

P1020655 leg.JPG
par utoeuta
Il ne l'a surement jamais été !!! Mais nous en connaissons par dizaines des hétéros comme lui, blancs, blacks, arabes... Le machisme est universel !
par beurcocu
je me sent a 100% hetero, j'ai deja essayer avec des mecs mais cela ne ma pas satisfait, mais je doit reconnaitre que dans mes relations intimes j'aime etre dominer, humilier et rabaisser et quoi de plus humilant pour un homme soumis?...servire d'objet sexuelle a un Male, j'ai toujour aime me carresser l'anus et tout naturellement lorsque ma vie sexuelle a debuter j'ai fait comprendre a mes compagnes que j'appreciai ce style de pratique, puis on m'a fait decouvrire les plaisirs de la domination et du Cocufiage, bientot l'idee de remplacer le god ceinture par un Male fit son chemin, malheureusement je n'ai pas encore connu ce plaisir car j'ai besoin d'avoir une confience absolu en ma partenaire pour avouer cette part de ma sexualitée.
par cplmerbleue
"Pourquoi certains maris souhaitent-ils être humiliés?"

De toute évidence, il n'existe PAS de réponse univoque. Ici, comme dans tous les autres comportements humains, à chaque individu corresponds des raisons qui lui sont personnelles.

C'est à mon sens précisément l'intérêt de ces forums, que de débattre des sentiments, propres à chacun, qui le font agir.

( Ceci dit, statistiquement parlant, dans mon expérience, ceux qui désirent le plus être humiliés sont ceux qui professionnellement occupent un poste de responsabilité, ou bien sont sexuellement et affectivement sûrs d'eux.)
par lopettecocu
c'est très intéressant ce que vous dites cplmerbleue. j'ai toujours pensé que c'était en grande partie le stress de mes fonctions, ma résponsibilité professionnelle etc. qui m'ont poussé vers l'humiliation, et notamment, comme beurcocu, à la soumission devant un homme, en l'occurence celui qui baise ma femme. c'est sûrement le moyen le plus radical de se "lâcher", de laisser en quelque sort, qq d'autre prendre les décisions à votre place. d'autant plus que je ne me sens pas homo pour un sou. je ne fantasme pas sur les hommes, encore moins "faire l'amour" avec un mec. par contre, être contraint devant ma femme, ou une dominatrice, à servir un homme viril (et ça peut aller assez loin, face sitting, analingus, uro etc., et n'en parlons pas de punitions en tout genre), ça oui, ça m'excite terriblement.
par marcaurele08
Vous avez raison Edwige. C'est souvent en étant plus performant sexuellement que que l'amant prend peu à peu la position dominante. Si la complicité est totale entre la femme et l'amant, alors le mari peut devenir vraiment soumis. Il s'ensuit alors une relation basée sur des règles de dominance, règles totalement différentes, voire inverses des convenances sociales habituelles. Pour moi, c'est là que le plaisir devient intense. Et plus le niveau social du couple est élevé, plus j'ai du plaisir à les dominer sexuellement.
par marcaurele08
Effectivement, c'est différent quand la relation est secrète et que le mari n'est pas au courant.
J'y prend d'ailleurs moins de plaisir et c'est pour cela que je préfère une relation de type candauliste.
Dans une relation adultère "classique" ou le mari n'est pas au courant, ce que j'aime c'est amener ma partenaire à faire des choses qu'elle ne fait pas avec son mari (sodomie par exemple).
par utoeuta
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
C'est évidemment le mâle le plus performant qui fait l'amour avec moi, et il n'est même pas nécessaire que cela se fasse devant mon mari pour qu'il soit le mâle dominant. Mon mari sait que l'amant est dominant puisque je vois l'amant sans lui (donc que la présence de mon mari m'est absolument inutile sexuellement). Mon mari le sait tout autant s'il est présent, puisqu'en ce cas je ne fais l'amour qu'avec l'amant. Je dirai que sa domination est plus prégnante quand mon mari est là, puisque je pourrai toucher mon mari mais que je ne le fais pas, préférant mon amant sexuellement.
par marcaurele08
EDWIGE a écrit :marcaurelle qu'est ce que tu aime faire subir aux cocus ?

En fait, c'est un ensemble de choses qui me permettent d'affirmer que je suis le dominant. Par exemple, j'aime que la femme demande au mari de quitter la maison quand j'arrive. Si le mari reste, j'aime qu'il me serve comme si il était mon domestique. Je lui demande parfois de se mettre nu.

Pendant l'acte, il m'arrive de demander au cocu de me déshabiller sa femme, de la caresser, et de sortir au moment où sa femme demande à être pénétrée...

J'aime aussi avoir un langage cru, leur dire des choses comme "tu vois, c'est comme ça qu'elle veut être baisée,etc....."

Et d'autres choses encore....tout dépend de la complicité avec le couple, et la femme en particulier.

MARC
par utoeuta
EDWIGE a écrit :Bien d'accord avec toi UTA si je prends un amant c'est pour une meilleur qualité sexuelle. Je ne fait plus l'amour avec mon mari mon amant ayant l'exclusivité. Il me procure énormément plus de plaisir sexuel. Je l'ai choisi très jeune 19 ans pour mieux le "dresser" à mon plaisir. Il habite avec nous donc il me comble tous les jours.
Je pense que trop peu de femmes osent trompées ouvertement leurs maris et je suis persuadée que beaucoup plus de maris qu'on ne le pense accepteraient que leur femme prenne un amant pour palier à leur insuffisance.

Lisez sur ce forum le très intéressant article "la science du cocufiage"
la-science-du-cocufiage-t3101.html

Je ne suis pas aussi exclusive qu'Edwige.
Je continue de faire l'amour avec mon mari. De temps en temps, dans l'intimité.
par utoeuta
Bien vu, faire d'autres choses, mais pour ce qui nous concerne la première humiliation reste que je jouis avec les pénétrations des autres et jamais avec celles de mon mari.
par utoeuta
Partant de là, le "reste" est logique : je préfère baiser avec mon amant qui me fais jouir plutôt qu'avec mon mari qui ne me fait pas jouir (avec sa queue) ; comme mon amant m'excite bien plus que mon mari je fais des "choses" que je ne fais pas avec mon mari ; je préfère recevoir le sperme de mon amant avec qui je partage mes orgasmes que celui de mon mari qui se prend son pied tout seul ; etc...
Dès lors, forcément se passent des choses qu'on peut assimiler à de l'humiliation, même si ce n'est pas forcément une recherche : je passe la nuit avec mon amant et pas avec mon mari ; je n'hésite pas à satisfaire mes besoins sexuels quand j'en ai envie, compris devant mon mari ; etc...
par utoeuta
Nous ne les avons pas encore rencontrés physiquement, mais longuement discuté via netechangisme.
Un couple, vraiment assez mignon les deux, âgés de 10 ans de moins que nous.
Les deux sont bi. Lui s'annonce comme candauliste.
Seule sa femme est présentée en partie "publique". Lui apparait en partie "privée".
A l'ouverture de l'album, surprise. L'intéressé est tbm (un tbm c'est plus de 20 cm pour nous). En l'espèce 21 ou 22x5 ou 6 je ne sais plus (noté en contact :lol: ).
Uta qui regardait en même temps que moi s'en étonne.
Il n'est pas évident de trouver des partenaires mieux montés que lui...
Il nous confiait qu'il donne "beaucoup" de plaisir à sa femme, mais que son plaisir est aussi de la voir prendre avec d'autres.
Celle-ci, insatiable, n'en prend pas vraiment plus avec d'autres qu'avec son mari, mais comme cela l'excite et qu'elle a beaucoup de besoins et d'envies, chacun y trouve son compte !
Nous espérons les rencontrer cet été...et vous tenir au courant d'un plan qui consisterait à 4 à recevoir les amants de nos chéries....
par utoeuta
de UTO (http://utoeuta.erog)
Tu es tombé sur un Mâle "averti". A l'évidence il sait te manoeuvrer toi et ta femme. Cela a l'air de te plaire, non ?
Moi jusqu'à présent, avec son ex amant, c'est surtout ma femme qui tirait les ficelles...Je n'ai pas eu droit au lit conjugal avec son ex amant car l'occasion ne s'est jamais présentée de le recevoir chez nous. J'ai - avec d'autres - choisit par ma femme sans me demander mon avis - connu l'occupation de chacun de nos lits conjugaux. Celui de Paris et celui de la campagne. Mis dehors de la chambre, ces lits ont chacun accueillit des amants d'exception. Trempés de la jute de ma femme elle m'a juste invité à dormir "au frais" à côté d'elle après leur départ.
par utoeuta
Je n'accepterai pas de me transformer en employé. Il n'y a pas de sot métier, mais cela ne m'excite aucunement. UTO.
par utoeuta
à notamment EDWIGE, de UTO
Cela ne faisait pas (je suis bien obligé de parler au passé...) partie de nos fantasmes individuels (être larbin).
Dans les plaisirs réciproques identifiés il y avait pour Uta être remplie de son sperme, pour JJ évidemment de se vider sans contrainte, et pour moi que cela excite au point de le lécher et boire.
Uta me disait que cela ne l'excitait pas plus que cela, mais c'est faux. Alors qu'elle pensait que je dormais, elle "hurlait" pendant leur début d'orgasme commun à JJ qu'elle voulait "son foutre". Quand elle rentrait à la maison après avoir passé l'après midi avec JJ, elle ne simulait aucune excitation à m'entrainer dans notre chambre, soit à remonter sa jupe soit à baisser son jean pour que je lui lèche la chatte. Elle était vraiment excitée à mourir. En 3 léchouilles plus d'une fois elle m'a "explosée" en plein visage, mêlant sa jute au sperme de JJ ! Qui plus est, ce n'est vraiment pas le caractère d'Uta de faire semblant !
Le plus "humiliant" pour moi, et le plus excitant pour UTA et JJ (Uta et moi en avons d'ailleurs beaucoup parlé) était la différence d'âge. JJ a 25 ans (il avait encore 24 ans quand UTA l'a rencontré). UTA me disait qu'en plus de ses capacités (la taille de son sexe et sa très grande résistance) JJ pouvait tout m'apprendre. De fait (il nous a avoué "énormément baiser depuis des années") au lit c'était lui l'expérimenté, "l'adulte", le "référent". Gestes, positions, rythmes, alternances de douceur et de défonce pure...l'entente sexuelle était "absolument parfaite" selon UTA.
D'ailleurs, JJ est presque le seul homme avec lequel UTA s'abandonne. Chacune des photos prises avec JJ témoigne qu'elle se "soumet" à lui. Ses positions en témoignent. Avec ses multiples autres partenaires, comme avec moi, UTA est toujours "au dessus". Elle ne se fait pas baiser, mais elle baise comme une folle. Avec JJ elle faisait l'amour...
par utoeuta
de UTO
JJ et moi nous tutoyions. Les signes d'allégeance se sont imposés naturellement, surtout provoqués par UTA.
UTA demandait à JJ si il avait envie de ma présence, que je la touche, tout en fixant elle même des limites. Elle m'a fait répéter dans l'intimité (nous étions tous les 3) à JJ les règles qu'elle avait fixé elle même (que seul JJ pouvait la pénétrer et jouir en elle, qu'elle dormirait seule avec JJ, etc...). A me remémorer la scène, JJ m'ayant demandé de rester au début, je pense qu'il voulait que par ses gestes et attitudes ma femme me montre que c'était lui le mâle dominateur. Elle l'embrassait avec tendresse, le flattait sur son physique, lui caressait le corps et le sexe sans presque me toucher. Il m'a ensuite demandé de pénétrer ma femme - mais en fait sur sa préparation à lui et non la mienne puisqu'elle ne me touchait pas. Puis au bout d'assez peu de temps il a prit ma place, et l'a fait jouir. Après, j'ai sentis que je dérangeais vraiment. Les 2 je pense. Ils se sont levés, me laissant seul sur leur lit et son allés baiser dans la salle de bains. Là UTA m'a appelée après s'être fait "remplir" (les photos sont ici...je ne sais plus où et bien sur notre blog http://utoeuta.erog.fr
J'ai vraiment eu l'impression pendant tout ce temps d'être un enfant qui gênait des adultes... ses "parents" ????
par utoeuta
SUITE
ce n'est pas la première fois qu'UTA jouait de la différence d'âge. Elle dit ne pas s'intéresser aux jeunes, mais si l'occasion s'en présente elle se laisse aller sans aucun problème. A chaque fois les intéressés ou intéressées étaient très "sexe" et beaux. Tant qu'à faire ! Les "hommes" incroyablement montés, à se demander si les jeunes ne sont pas mieux montés qu'il y a 25 ans. Systématiquement très grands, maigres, avec des queues entre 22 et 26 cm, entre 19 et 25 ans. Le scénario est toujours le même. Uta se met à baiser avec eux devant moi, puis au prétexte que cela risque de les "troubler" elle me demande de la laisser.
par utoeuta
de UTO. 22x6 ! Proposition coquine EDWIGE : ton amant, toi et UTA devant ton mari et moi même ? on passe en MP ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée