- 14 mai 2010, 15:31
Je pence que l'envie d'être humilier vient quand on ce sent plus ou pas a la hauter ! ou quand on à des qualiter inférieur a d'autre ! genre petite queue etc !
utoeuta a écrit :Sujet bien complexe les amis !
petit_filou dit : "il regarde sa femme faire ce qu'elle n'a probablement jamais fait avec lui. Peut-être le côté bi soumis est le seul moyen d'être encore "présent" dans le plaisir de sa femme."
dominateurbi67 dit : "je te le confirme, les maris quand ils voient leur femme dans les bras d un black et qu elle commence à se lacher a pour corollaire l humiliation du mari".
L'humiliation vient bien de la supériorité physique de l'amant sur le mari, et de fait du plaisir très supérieur pris par la femme.
Le simple fait que la femme jouisse avec l'amant au lieu d'avec le mari peut causer une humiliation.
La bisexualité est fréquente chez les hommes, compris chez les blacks actifs au passage. Elle est plus cachée chez les hommes que les femmes c'est tout !
Entre nous, il faut être un peu "con" de se priver du plaisir de se faire enculer et de prendre son pied de ce côté là...d'autant pour des mecs dont le fantasme est de faire jouir les nanas aussi par le cul ! Un mec candauliste bi va bander en regardant l'amant de sa nana, comme un mec bi va bander en regardant un autre mec bi dont la queue est plus grosse que la sienne.
J'admire dominateurbi67 de bander pour un mec s'il n'est pas bi. C'est encore plus dur que de bander pour une nana moche !
Pour en finir petit_filou voit bien les choses. Vivre avec une femme qui a des besoins qu'on ne sait satisfaire peut renforcer le côté bi qui est en chaque mec. En général, les grandes baiseuses comme la mienne et toutes ses meilleures copines qui ne baisent pas moins qu'elle, ont à performances et taille de (très grosse) queue égale une très nette préférence pour les mecs bi. Pas seulement leur mari, mais aussi leur amant. Discrets nous ne donnerons pas de pseudos, mais on s'amuse très souvent avec un très beau black très hétéro. Il baise divinement Uta qu'il fait beaucoup jouir sous mes yeux. Ensuite, son jeu favori est le suivant : je m'allonge sur le dos, jambes écartées. Il m'enfile. Pendant ce temps, Uta, avec le gode ceinture de l'intéressé, l'enfile. Douée d'un coup de rein égal à celui d'un black, ma chérie nous fait jouir en même temps, ce qui la fait elle-même jouir...On adore les hétéros comme lui
EDWIGE a écrit :marcaurelle qu'est ce que tu aime faire subir aux cocus ?
EDWIGE a écrit :Bien d'accord avec toi UTA si je prends un amant c'est pour une meilleur qualité sexuelle. Je ne fait plus l'amour avec mon mari mon amant ayant l'exclusivité. Il me procure énormément plus de plaisir sexuel. Je l'ai choisi très jeune 19 ans pour mieux le "dresser" à mon plaisir. Il habite avec nous donc il me comble tous les jours.
Je pense que trop peu de femmes osent trompées ouvertement leurs maris et je suis persuadée que beaucoup plus de maris qu'on ne le pense accepteraient que leur femme prenne un amant pour palier à leur insuffisance.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée