©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par franckharry
#844856
bonjour,

Nous avons démarré des soirées trios depuis quelques mois, ayant des envies candaulistes j'ai laissé ma femme et notre partenaire seuls pendant 1/2h et enregistré "en cachette" leurs ébats (audio)...j'ai eu quelques surprises quelques peu excitantes...mais je doute de bien comprendre ce qu'ils se sont dits en mon absence...pourriez vous l'écouter et me dire ce que vous entendez ?

F
enregistre.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par franckharry
#844868
oui c'est assez faible mais avec un casque ou des oreillettes on capte...ça commence par (ce que je comprends):
"je suis a toi"
...et ensuite quelques autres paroles échangées...mais je ne préfére pas influencer l'écoute
par ppnd
#851482
Désolé, mais tu te fais des idées sur une hypothétique conversation.
Il n'y a que 2 mots : le gars sort un "putain" en cours de limage et ta femme un léger "super" entre 2 soupirs
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#851673
en milieu de bande à peu près on croit comprendre :
"ça va prise ......??"

auquel suit un : "si"

On entend surtout des halétements et des bisous
désolé mais y a pas grand chose!
par franckharry
#858287
merci pour vos écoutes...de mon coté j'ai repassé maintes fois l'enregistrement et réussit à comprendre ,
à la 11ème sec elle "tout est à toi"
36 sec : "ça marche mieux quand il n'y a que nous dans la pièce"
lui en réponse "siii"
48 sec (là c'est vraiment pas sur...) elle "je t'aime....moi aussi"


voilà si quelqu'un avec une écoute orientée arrive à confirmer ...ou pas...(sans casque c'est dur effectivement)

merci !
par onehour
#858427
oui, je crois que c'est bien ce qu'on entend.

C'est un tres bon theme je trouve, enregistrement audios des ebats. C'est sexy a souhait. il en faudrait d'autres !
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#858434
Oui maintenant qu'tu l'dis : à la fin on entend même qu'il lui murmure ; "audika ".
Elle : quoi ?
Lui : AUDIKA !!

Elle : arrête mon mari va mal le prendre!

mais bon, moi aussi j'ai l'oreille dure... ;)
par franckharry
#858487
En fait je suis commercial pour une marque de casque audio...;o)
bien sur je plaisante...aussi !
bon au final je dois avoir entendu ce que je souhaitais et tout est dans ma tête...même si j'ai bcp de doute
je vous confirme qu'un enregistrement audio est très excitant...quelques images vidéos n'apportent pas le coté émotionnel...par contre un enregistrement (facilement cachée ;o) permet d'en savoir davantage sur l'ambiance et l'intimité une fois que je ne suis plus avec eux...je participe au plaisir collectif à ma façon !
Avatar de l’utilisateur
par francis53
#876264
Moi non plus, je n'ai pas entendu grand chose.
Just quelques soupirs, et un "si..."
mais j'ai bandé comme un âne!

encore!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée