C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
MASSE74 a écrit :Pour moi ça a commencé en 1992. J'avais trés envie de voir, ou de savoir, mon épouse avec un autre homme. Elle avait 32 ans et moi 39. Je lui en ai parlé, elle n'a pas dit non mais elle n'a pas dit oui! Lorsque l'on faisait l'amour et que je lui disait "montre bien ta chatte, on te regarde" elle mouillait énormément... Alors je lui ai proposé l'exhibition et elle a accepté. Nous sommes allé dans un endroit propice ou je la dénudais lentement en faisant attention qu'il y ait des voyeurs, quand je voyais un homme se branler en la regardant je lui disait "regarde l'effet que tu fais". Comme celà jusqu'au jour ou on a organisé une exhib sur rendez-vous, dans un endroit trés discret et le soir. L'homme était la, on est sortis de voiture, j'ai embrassé ma belle tendrement et j'ai ncommencé à la dénuder. L'homme s'est approché et a mis sa main sur un sein encore gainé de dentelle, j'ai laissé faire. Ma belle a eu un mouvement de recul puis elle s'est détendue et a laissé faire. L'homme était doux et calme, il a caressé ce corps offfert et je me suis détaché, pris quelques pas de recul pour observer la scéne. Le scénario s'inversait, c'est LUI qui m'exhibait mon épouse, il l'a fait lentement sans brusquerie pendant que je caressais mon sexe tendu et gonflé d'excitation. Elle m'a demandé de la caresser, ce que j'ai fait, puis elle a dit rapidement "prenez-moi" et la, comble du bonheur, j'ai vu un sexe entrer dans sa belle petite chatte trempée de désir, pusi je l'ai remplacé, puis il est revenu et je me suis mis en situation de voyeur, il a joui, elle a joui, ils ont laissé éclater leur plaisir... et depuis ce jour la...
MASSE74 a écrit :Pour moi ça a commencé en 1992. J'avais trés envie de voir, ou de savoir, mon épouse avec un autre homme. Elle avait 32 ans et moi 39. Je lui en ai parlé, elle n'a pas dit non mais elle n'a pas dit oui! Lorsque l'on faisait l'amour et que je lui disait "montre bien ta chatte, on te regarde" elle mouillait énormément... Alors je lui ai proposé l'exhibition et elle a accepté. Nous sommes allé dans un endroit propice ou je la dénudais lentement en faisant attention qu'il y ait des voyeurs, quand je voyais un homme se branler en la regardant je lui disait "regarde l'effet que tu fais". Comme celà jusqu'au jour ou on a organisé une exhib sur rendez-vous, dans un endroit trés discret et le soir. L'homme était la, on est sortis de voiture, j'ai embrassé ma belle tendrement et j'ai ncommencé à la dénuder. L'homme s'est approché et a mis sa main sur un sein encore gainé de dentelle, j'ai laissé faire. Ma belle a eu un mouvement de recul puis elle s'est détendue et a laissé faire. L'homme était doux et calme, il a caressé ce corps offfert et je me suis détaché, pris quelques pas de recul pour observer la scéne. Le scénario s'inversait, c'est LUI qui m'exhibait mon épouse, il l'a fait lentement sans brusquerie pendant que je caressais mon sexe tendu et gonflé d'excitation. Elle m'a demandé de la caresser, ce que j'ai fait, puis elle a dit rapidement "prenez-moi" et la, comble du bonheur, j'ai vu un sexe entrer dans sa belle petite chatte trempée de désir, pusi je l'ai remplacé, puis il est revenu et je me suis mis en situation de voyeur, il a joui, elle a joui, ils ont laissé éclater leur plaisir... et depuis ce jour la...
Beua recit bien ecrit erotique sans vulgarite Bon etd epuis... ta femem y a pris gout, elel a goute un autre sexe que le tien et ça lui a donc bien plu, elel a jouit..plus qu'avec toi? ou différemment? elel a des aventures avec toi? un amant attitré? racontes un peu stp, tu dais quand nos epouses commencent on ne peut plus les arreter et c'est tant mieux
Beua recit bien ecrit erotique sans vulgarite Bon etd epuis... ta femem y a pris gout, elel a goute un autre sexe que le tien et ça lui a donc bien plu, elel a jouit..plus qu'avec toi? ou différemment? elel a des aventures avec toi? un amant attitré? racontes un peu stp, tu dais quand nos epouses commencent on ne peut plus les arreter et c'est tant mieux
j'avais oublié ce post, je reviens un peu tard mais apres tout si quelqu'un y revient aussi, je reponds a tes questions sur la suite/
oui elel y a^pris gout tres vite car elela joui mieux et plus qu'avec moi, elle dit différement mais..intensément. nous allons maintenant en c lubs et en soirees privees echangistes. nous faisons aussi des trios a la maison ds notre lit conjugal et elel a eu un amant regulier pendant qq mois puis il est parti, mais ele la des amants de passage avec ou sans moi , elel cherche de nouveau un amant regulier car c'est plus stable et elle en a besoin aussi au stade sentimental, elle ne jouit bien vraiment q ue lorsquelle est amoureuse bien qu'elel eprouve qd meme une bonne jouissance sans aimer forcement l'amant, mais elle envisage, avec mon plein accord, de se faire engrosser et pour cela elel veut un homme qui lui plait et qu 'elel aimera meme plus que moi dit elle, elle a en vue un nouvel ami et leurs reactions semblent bien correspondre a ce qu elel cherche, c'est en bonne voie, j'en suis tout émoustillé...