©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
[color=#000000][color=#FF0080]Bonjour tout le monde !

Je suis une petite nouvelles sur le forum mais aussi dans la pratique du candaulisme.

Mon conjoint avec qui je suis depuis presque 8 ans, m'a fait part il y a environ 2 mois de son fantasme " que je COUCHE avec d'autres mecs" !!!!
Nos relations sexuelles étaient devenues platoniques (baisse de libido de ma part dû à un implant contraceptif et la routine installée depuis trop longtemps). Bref, ce fantasme est une façon de pimenter notre vie sexuelle.

Les seules conditions de mon conjoint sont que je le prévienne des rdv, et de tout lui raconter dans les moindre détails, dès mon retour des mes plans cul.

Honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que cela pouvait lui apporter. Alors j'ai lu pas mal de trucs sur le candaulisme. après avoir compris, j'ai cherché des rencontres, et je me suis inscrite sur un site pour trouver des mecs, des proies.

J'ai eu un 1er rdv mais je n'ai pas pu coucher, par culpabilité (nous avons un lourd passé commun), puis j'y suis retournée et j'ai franchit le cap, je me suis fait sautée. J'ai vraiment beaucoup aimé. Par contre, tout lui raconter de vive voix a été très dur. J'étais trop mal à l'aise, alors je lui ai tout raconté par textos. J'ai fini par réussir à lui en parler en face et il A ADORE LE MONSIEUR :)

Après une grosse erreur de ma part (j'ai cherché à revoir le mec sans le lui dire...), nous avons décidé de continuer avec une nouvelle condition : 1 rdv = 1 mec pour éviter l'attachement.
J'ai donc pris un second rdv. Un vrai plan cul : pas désagréable du tout, car le changement est très agréable au final (moi qui n'en était pas tellement convaincue)!!

Aujourd'hui je suis contente de son fantasme et encore plus de sa mise en pratique, parce que c'est super excitant de coucher avec d'autres mecs tout en sachant que ça l'excite carrément !!

Mais maintenant il voudrait que je drague en boite (par exemple), devant lui, pour me voir à l’œuvre. Sauf que je n'y arrive pas, je bloque, je ne me sens pas à l'aise du tout. J'aimerai pouvoir assouvir son fantasme (qui devient le mien... :) ) mais je bloque complètement sur ce point.
Par contre, l'idée qu'il me voit baiser avec un autre mec ne me gêne pas, je dirais même que ça me plait beaucoup,et j'ai hâte d'essayer.

Coucher avec d'autres mecs, me faire plaisir, et tout lui raconter ensuite m'excite, et encore plus quand je vois qu'il est en train de devenir fou quand je lui donne les détails...

J'accepte complètement son fantasme, mais il y a certains points où je suis encore frileuse...

Si vous pouviez me donner votre avis, vos conseils.... ou remarques... sur ce blocage MERCI !!!!

[/color][/color]
Déjà bonjour à toutes et à tous,

Ma question rejoint celle de velvetblue, faites-vous l'amour une fois que tu rentres?
J'ai moi même ce fantasme mais cela se finirait en baise sauvage pour "la punir"...
Ton mari est-il bi pour que le cocufieur en profite? J'ai été le cocufieur d'un couple dont le mari était bi (c'était ma première expérience bi justement) et c'est assez agréable pour les trois participants...

Bises
nan c'est vrai que ça n'a pas franchement été long,mais j'ai lu beaucoup de choses et on a énormément discuté en fait

j'ai un blog :http://ptitelibertine.centerblog.net tu peux y aller faire un petit tour si tu veux

Pour te réponse Velvetblue, nos rapports ont considérablement évolués en VRAIMENT beaucoup mieux. c'est trop bien

On ne fait pas forcément l'amour dès que je rentre, mais on se pose tous les deux, et je lui raconte les détails, le lieu, le cadre, ce que le mec m'a fait etc...

Nan mon mari n'est pas bi. Là, il veut profiter du spectacle alors je suis en train de chercher à le satisfaire... et à me faire plaisir aussi !!!
Hé bien dis donc!
Quel saut en peu de temps!
Une question: Es tu encore plus amoureuse de ton mari maintenant? Est ce que ça a resseé encore plus les liens entre vous? Et n'as tu pas peur de tomber amoureuse d'une de tes rencontres? Ou fais tu bien la part des choses entre plan Q et amour?
j'avoue que j'ai franchi le pas rapidement, mais j'ai beaucoup lu, on a beaucoup parlé mon
copain et moi, on a échangé nos points de vue.
Mon esprit s'est ouvert... et j'en suis contente, car j'avais des idées très arrêtées surtout en matière de sexe, et aujourd’hui, je me sens plus libre

J'ai toujours été amoureuse de mon copain, mais c'est vrai que notre relation a évolué.
Je ne veux que du plaisir et en offrir à mon copain !!!
supper , ton copain a biend e la chance...ressens tu plus de plaisir avec tes amants d'un soir qu'avec ton copain? la diversite doit te plaire aussi , ça te fait voir des anatomies différentes et de tous calibres je suppose, quand tu rameneras un homme chez toi ce sera un feu d artifice pour vous trois, toi, toncopain et l'amantd e passage, ne tardes pas et reviens nous raconter
:twisted: :oops: :P :idea:
Quelques petites questions :
*** est-ce que tu portes des tenues plus glamour lorsque tu vas te faire sauter par un inconnu ? Plus glamour que celles que tu as quand tu sors avec ton chéri ...
*** Si OUI, lesquelles (vêtements, sous-vêtements, coiffure, maquillages, parfums ...)
*** Est-ce que tu lui ramènes le préservatif empli de sperme de l'inconnu qui t"a sauté ?
*** Est-ce que tu le restreins en pénétration avant et après t'être fait sauter par un inconnu ?
*** Si OUI, combien de temps avant ou après ? Plusieurs jours ?
*** Est-ce que tu te fais prodiguer un cunni par ton chéri avant d'aller à un de tes rendez-vous galants ou bien après ?
*** Si, un soir, tu ramènes un amant à la maison, est-ce que tu feras faire un cunni par ton chéri avant de te faire pénétrer par cet amant ou après ou pas du tout ?
*** Ce soir, là, est-ce que tu lierais les mains de ton chéri avant de faire sauter afin qu'il ne se masturbe pas devant le beau spectacle que tu lui offriras ?
*** Est-ce que tu envisagerais de parler de tes relations extra-conjugales à une copine délurée devant ton chéri ?
Nan, je ne ressens pas plus de plaisir avec mes amants qu'avec mon copain. C'est juste très différent!! ya de l'amour avec mon copain et
ça change tout et donne une autre dimension au rapport
avec mes amants, c'est sexuel!!!

wahaaaa serviteuroral, que de question. Je vais essayer de répondre au mieux...

nan, je ne dirais pas que je porte des tenues plus glamour pour mes amants que pour mon copain
j'essaye toujours de m'habiller sex et classe !!!mais je vais sans pb mettre des mini jupes, des strings, et je
vais bien m'habiller de le faire bander.
nan je ne ramène pas le préservatif, et je ne le restreint pas en pénétration. C'est sur qu'au retour, je me fais sauté,
c'est sur..
Je n'ai pas encore ramené d'hommes à la maison, mais je pense que je l'interdirai verbalement de se branler pour que
mon plaisir ne soit que meilleur après m’être fait sauté par mon amant. Mais je ne pense pas que j'irai jusqu'à lattacher...

avec une copine délurée, pas de soucis, je pourrais en parler, mais devant mon chéri, je ne suis pas encore très sure !!!

j'espère que j'ai bien tout répondu !!! :)
oui oui, c'est vrai je ne le trompe pas puisqu'on est d'accord TOUS LES DEUX. Mais quand j'ai écrit ce message, je n'étais pas encore à fond sûre de moi !! mais aujourd'hui je l'assume et le dis haut et fort : je fais l'amour avec d'autres mecs pour exciter mon chéri, pour le rendre jaloux et parce que j'adore ça maintenant !! mais je ne le TROMPE PAS!!!!

Merci pour tout vos message en tout cas :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée