©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous!

Ca fait un long moment que j'ai cette envie de voir ma femme avec un autre homme. Pas seulement ma femme, mais celles qui l'ont précédée aussi.
J'ai 30 ans, ma femme 28, canon, super sexy, ouverte sexuellement et pleine d'autres qualités (la femme parfaite en somme). On a une vie sexuelle épanouie, tout se passe bien et on est très complices.
Mais je n'ose pas lui avouer mon ardant désir de la voir sucer la queue d'un autre mec, la sentir avoir envie de bites, la voir se faire prendre en levrette par un mec en rute (mais respectueux :mrgreen: ) voir plusieurs; pendant que moi je me branle en les matant ou qu'elle pompe mon chibre...
Elle est assez ouverte, mais je n'ose pas lui proposer ce genre de trip. Je sais qu'en travaillant un peu elle ne serait pas contre une baise HFF, elle a déjà eu des relations avec des femmes, et si elle n'était pas avec moi je pense qu'elle serait avec une nana. Mais une baise HHF je sais pas trop... :roll:
Et bien sûr je ne voudrais pas que ça foute le bordel dans notre couple que je lui fasse une telle proposition... :?

Bref! Comment amener ma douce et tendre à sucer un autre mec devant moi en me matant dans les yeux et en faisant de ce moment un moment de complicité qui renforcerait encore plus notre couple et ne le fragiliserai pas... :?:
Ok! merci pour ta réponse, je vais tenter une approche du style... ;)

Mais je me demande si ça ne serait pas mieux si ça arrivait pendant qu'on regardait un film ensemble?

Et quel film pourrait on regarder?

Bon y a 3 jours elle m'a proposé un plan à 3 avec une copine à elle (genre ultra canon)... Ça avance déjà de son côté apparemment... :lol: :mrgreen:
Bonsoir à tous.
J'ai abordé ce sujet dans l'intimité, en parlant de fantasmes, de ses désirs, des miens, des expériences passées pour elle, pour moi.
Elle sait aujourd'hui le plaisir que j'aurai à la regarder faire l'amour et prendre du plaisir avec un autre homme, devant ou sans moi. Pourquoi, parce que ce je lui ai dit souvent, que mon plaisir passait d'abord par le sien.
Quand elle joue avec ses jouets devant moi, en disant : "Imagine que c'est un autre qui me prend.", c'est sans commentaire... Elle me dit aussi que je ne l'aime pas assez, pour vouloir risquer de la perdre avec un autre.
Mais c'est en fait tout l'inverse, comme pour vous tous ici sur ce forum...
Elle connait mon passé, et une expérience homo. Et là, c'est elle qui craque lorsque je lui racontre à l'oreille dans nos ébats, des histoires imaginaires ou réelle, où elle et moi partageons le plaisir d'un autre homme.
Du rève à la réalité, il n'y a qu'un pas, mais qu'il est grand.
Bonjour,
Comme j'ai vécu la même chose avec ma jeune compagne, je me permets de te proposer quelque chose :
la prochaine fois qu'elle joue devant toi avec ses jouets intimes, propose lui d'aller choisir ensemble un beau gode très très réaliste à l'image d'une queue qu'elle rêverait d'avoir en bouche un jour...3 réponses possibles :
1- elle te dit : t'es con arrête avec ça...mais d'après ce que tu dis ce ne sera surement pas le cas !
2- elle te dit : pourquoi pas m'en choisir une vraie naturelle qui te plaise aussi puisque tu en rêves ? dans ce cas tu n'as plus qu'à t’exécuter et affronter la réalisation de ton fantasme !
3 - si elle est un peu moins directe mais qu'elle accepte de t'accompagner, vous choisirez ensemble un beau gode correspondant à vos envies communes en en parlant avec sensualité et humour mais aussi avec vice puisqu'elle semble aimer ça...vous aurez déjà fait un grand pas ...ensuite ce sera un jeu complice ensemble avec ce beau membre et tu pourras même proposer à ta femme qu'elle lui donne un nom...pour qu'elle lui parle avec toi en baisant !
Tu verras ça fonctionne très bien ! Pendant ces séances de baise virtuelle à trois tu diras à ta femme d'appeler son gode préféré par "son prénom" et tu le feras toi aussi comme si c'était un autre homme ; tu verras ça parait con au début mais ça marche...tu t'entendras lui demander si elle préfère que ce soit " un tel" qui la pénètre...tu lui diras de le lui demander...et tu verras elle le fera..et c'est toi qui la goderas en fait avec cette queue qu'elle appellera "un tel"..et j'en suis sur car je l'ai vécu, tu entendras ta femme supplier du genre "oui chéri dis à "un tel" de me baiser.." etc etc
la suite n'est que formalité...au bout de quelques jours il te suffira de lui dire que tu as trouvé un vrai "un tel"....ou de lui proposer de le chercher ensemble ...ce sera parti pour une nouvelle aventure délicieuse
cadausoumis a écrit :tu verras ça parait con au début mais ça marche...tu t'entendras lui demander si elle préfère que ce soit " un tel" qui la pénètre...tu lui diras de le lui demander...et tu verras elle le fera..et c'est toi qui la goderas en fait avec cette queue qu'elle appellera "un tel"..et j'en suis sur car je l'ai vécu, tu entendras ta femme supplier du genre "oui chéri dis à "un tel" de me baiser.." etc etc

Géniale ton idée :lol: Ca m'a fait autant rire que bander !
J'avais déjà tenté de lui en faire sucer pendant que je m'occupais d'elle mais ça l'a fait moyen et je n'ai pas insisté.
Ca fait un pti moment maintenant, peut être une bonne alternative et amusante pour remettre ça sur le tapis.
Bonjour xsexyboyx,
En fait j'avais très exactement les mêmes envies que toi et les gardais secrètement pour moi. Et puis un soir, alors que nous étions particulièrement excités, j'ai eu envie de le lui dire et me suis lancé. Au début elle a trouvé cette idée bizarre, mais sans rébellion m'a demandé pourquoi ce fantasme. J'avoue que je ne savais pas trop moi même et que ma réponse était que cela m'excitait terriblement, sans autre explication. Comme elle ne semblait pas outrée j'ai réitéré rapidement et j'ai vite remarqué qu'elle jouissait beaucoup plus vite à chaque. L'idée lui faisait donc de l'effet.
Et puis avec le temps nous avons corsé nos jeux, aux images se sont ajoutés les mots. Très vite elle a adoré et tout était prétexte à renforcer l'imaginaire, le foulard sur les yeux ayant sa préférence.
Aujourd'hui, si nous ne sommes pas encore passés à l'acte, elle se dit d'accord dès lors qu'une situation se présentera et que l'élu sera à son goût.Tout s'est donc passé le plus simplement du monde, puisqu'il suffisait de le lui dire et que, contrairement à ce que j'imaginais, elle a adhéré et c'est appropriée cette idée désormais partagée.
je suis tout nouveau inscrit ,je vis en algérie et je voudrai réagir a ce sujet ;nous somme un couple marié depuis plus de 30 années notre séxualité est des plus épanouie et l'idée de donner ma femme a un autre a commencer a gèrmer dans mon èsprit cela fait maintenant quelques années ,alors chemin faisant et comme notre pays n'est pas doter de boutiques de sextoys j'ai commencer par la confèction de gods en cire un soir dans notre lit conjugal aprés des préliminaires et que l'ambiance devenez de plus en plus chaude discrètement j'ai glisser ma main sous l'oreillier pour saisir le god en cire qui faisait environ 20 cm et 3cm d'ép au moment ou j'allais le poser entre les lèvres de la vulve de mon épouse celle-çi a réagit viollament en me disant :comme si tu n'avais pas de sex ;j'ai tout de suite fait baisser la tention en lui disant que ce n'etais qu'un jeux et depuis ce jour elle a compris que je voulais tout simplement casser un peut la routine et elle l'a accepter et maintenant pour pimenter nos ébats amoureux quand elle va faire ces cources au marché je lui dit de ramener des concombres a la taille quelle veut elle en ramène avec plaisirs et c'est elle qui en prend l'initiative au lit mais sans plus parfois je lui laisse entendre que ça ne me dérangerai pas quelle prenne un amant !faut dire qu'elle a essayer une fois avec un autre et a meme fixer un rendez vous avec cet homme et d'aprés ce quelle ma raconter au moment ou il allait la prendre elle lui a demander de mettre un présèrvatif le bonhomme n'en avais pas sur lui et elle de dire qu'il n'étais pas question qu'il la pénètre sans (et ça c'étais moi qui l'avait prévenu au cas ou d'éxiger un présèrvatif)elle lui a fixé un autre RDV et elle n'est jamais retourner le voir et de me dire a moi que c'étais un cas de conscience pour elle et que le préservatif la sauver en quelque sorte ,depuis en continus a jouer avec des concombres que je leurs donne un nom histoire de l'inciter a resauter le pas mais jusqu'ici il ne se passe rien ;si quelqu'un a un peut plus d'ingéniositer n'hésite pas !
Après huit mois passé a tu amené ta femme a sucer d'autre mec et se faire baiser devant toi
si oui raconte en détail toutes les étapes, le plaisir que tu as eu a là regarder se faire sauter, mais aussi bonheur qu'elle a eu de sentir une autre verge que la tienne décharge en elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée