©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par gianoli
#858467
je fais tout pour ....moins de caresses moins de sexe et l encourage a franchir le cap pour la savoir remplie de sperme ...
par cuni55
#858542
salut je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution elle risque de pencer que tu n'a plus de sentiment pour elle si tu ne lui fait plus rien elle va aller voir ailleurs est peut etre pour toujours enfin c'est juste mon avis personnelle
par lobservateur
#878083
cuni55 a écrit :salut je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution elle risque de pencer que tu n'a plus de sentiment pour elle si tu ne lui fait plus rien elle va aller voir ailleurs est peut etre pour toujours enfin c'est juste mon avis personnelle

tu as raison il ferait mieux de faire commej ai fais c est a dire, je baisais ma femme mais sans trop de pr"liminaires et je jouissais sans me retenir de sorte qu elel n'avait pas le temps de jouir, au bout d un c ertain temps elle s est plainte alors je lui ai dis qu elle prenne un amant si elle netait pas satisfaite et a force elle l'a fait
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#878184
C'est pas beaucoup mieux non plus!!!
Vous n'avez vraiment aucune fierté jusqu'au point de faire croire que vous n'êtes plus capable de faire jouir votre femme...
Et une fois qu'elle a pris un amant, vous continuez d'être nul au lit avec elle?
Il faut qu'on m'explique, j'ai dû rater quelque chose quand j'allais au bal... :lol:
Il est vrai que la palette des contes à dormir debout de "l'observateur" est vaste...
Vous pouvez aussi vous couper la bite (accident de tronçonneuse par exemple) afin qu'elle ne se pose plus de question du tout...
Ou encore, vous arranger pour qu'elle soit veuve en vous faisant sauter le caisson et ensuite pouvoir la mater avec un autre depuis le nuage où vous serez planqué...
C'est pas les idées qui manquent!!!


"les C---s, ça ose tout c'est même à çà qu'on les reconnait!!! (Je viens encore de me faire un copain :D )
par abyssos
#878429
Ce qui est dommage, c'est que des sujets que certains aimeraient sans doute aborder avec un peu de sérieux,
soient pollués par des guignols qui ne sont là que pour délirer.
je ne serais pas contre si au moins ils étaient drôles, mais çà, on ne le trouve pas à l'étage où ils sont !
et ils ne sont pas près de trouver les escaliers !!! :lol: :D :P
par cuni55
#878496
pour moi le candaulisme est un partage avec ma femme avec une grande complicitee nous avons une relation tres epanouis est je la fait toujours jouir je ne pourrais m'empecher de lui faire l'amoure est elle non plus si elle va voir d'autre homme c'est quelle en a envie est pas par manque de satisfaction
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#878976
abyssos a écrit :Ce qui est dommage, c'est que des sujets que certains aimeraient sans doute aborder avec un peu de sérieux,
soient pollués par des guignols qui ne sont là que pour délirer.
je ne serais pas contre si au moins ils étaient drôles, mais çà, on ne le trouve pas à l'étage où ils sont !
et ils ne sont pas près de trouver les escaliers !!! :lol: :D :P


comment-faire-pour-la-convaincre-hhf-trio-t36555.html

Si tu vas sur ce topic (lien ci-dessus) dans cette même rubrique, tu verras que l'on peut tout à fait être sérieux sur ce même sujet, un charmant garçon souhaitant voir sa femme dans les bras d'un autre, mais lui ne cherche pas pour autant à être ridicule et l'équivalent d'un impuissant aux yeux de sa femme!
Le fait de vouloir pousser sa femme dans les bras d'un amant par le moyen de n'être à ses yeux plus bon à rien sexuellement (si on ne l'est pas vraiement en fait) me met hors de moi et m'amène à pousser le paradoxe du cocu volontaire jusqu'au bout d'où mes outrances pour amener (sans grand espoir) l'individu en question à peut-être se rendre compte du ridicule de la chose.
Mais bon, visiblement on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui comme le disait ce bon Pierre Desproges.
Quand à savoir à quel étage cela se situe, les abysses c'est pas mal non plus non? :D
par abyssos
#882075
on parle bien de la même chose erosverde et on est bien d'accord !!!
Ces gens qui parlent de saboter le rapport sexuel avec leur épouse pour la pousser dans les bras d'un autre sont soit des affabulateurs soit de grands malades, mais en aucun cas des Candaulistes.
Un vrai candauliste est d'abord complice avec sa femme. Lui veut la faire admirer parce qu'il en est fier, mais ne le fera que s'il sait que madame s'y prête volontiers. Elle s'y prête, le mot est intéressant, avec une femme rien n'est jamais acquis, mais souvent elle y prendra plaisir à son tour, double plaisir d'ailleurs, celui de faire ce que son mari attend d'elle et celui qu'elle prend avec l'amant, qu'il soit de passage ou régulier.
Mais la femme qui impose un tiers à son mari
le mari qui contraint sa femme à des rapports non souhaités,
ceux-là n'ont rien à faire chez les Candaulistes.
Et peu m'importe que l'on fasse une catégorie "cocus malheureux" pour ratisser plus large sans doute....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée