Libertins49 a écrit :Coupleamoureux a écrit :maudgerard a écrit :et bien c est toujours compliqué de se déterminer sommes nous heureux d'etre candauliste ou pas ,,, je ne crois pas que cela soit aussi simple ,car nous sommes toujours déchiré entre la femme qu'on aime " qui a du mal à comprendre " pourquoi on veut l'offrir sur un plateau a un tiers ,,, en réalité on es toujours dans le déchirement ,pendant la periode de fantasme c'est un super booster de la savoir avec un autre ,mais miraculeusement ce desir s'eteind net une fois que nous avons pris notre pied ,,et j'ai souvent du mal a imaginer le APRES ,,, qu'est ce qu'on se dit ? voila toujours pareil on a une idée ,est ce que la réalité ne sera pas terrible ,,,cette femme qui t'etait vouée corps et ames ,,,a qui tu as promis fidélité la sous tes yeux ,avec ton consentement ,,,prend son pied avec un inconnu ,,, te reléguant du coup à un simple tiers sympa ,un cocu consentant ,voir soumis aux désidératas d'un pseudo maitre excité ,qui une fois après avoir tiré son coup nous laissera la pantois ,avec nos doutes et nos certitudes ,nos silences ... et oui après quand on rentre dans une routine de couple avec l'amant ,quelles seront nos priorités ? car le cérébral est très important ,allons encore franchir une étape ? ce n'est pas simple d'avoir des fantasmes tels que les notres A MEDITER
Faut pas te fier à ce que tu lis ici, y'a beaucoup trop de fantasmeurs, etre candauliste ne veut pas dire "offrir" sa femme sur un plateau, ma femme n'est pas soumise, elle n'a pas de "maitre" et elle écarte pas les cuisse à qui le veut.
Elle a un régulier en ce moment qu'elle voit de temps en temps sans compter les trios et nos sorties en sauna, le mec la respecte, et tout se passe bien, faut pas la mettre dans les pattes d'un mort de fain, qui ne respecte pas les femmes, ni le mari de celle-ci, c'est à dire toi.
Il y a meme une grande, enoooorme difference entre "offrir sa femme", ce qui sous entend la notion retrograde de l'homme "proprietaire" de "sa" chose, de "sa" femme ... et qui vivrait son plaisir à lui, très egoiste à lui faire faire n'importe quoi, lui faire connaitre ce qu'elle n"a pas necessairement envie de connaitre (combien de femmes ont fini par ceder "pour avoir la paix" (croient-elles !)) ....
et offrir à "sa" femme, du moins à celle qui librement, année après année, choisi de faire sa vie avec vous, en partageant tant de choses, non pas tant par qu'elle est "votre" epouse, mais parce que c'est comme une sorte d'évidence pour elle et vous que d'être ensemble (par delà la composante sexuelle),d'offrir à sa femme (en se faisant plaisir certes, mais ce n'est alors qu'une consequence ...) d'autres plaisirs, un renouvellement de ces instants d'exception que sont les phases de seduction, de flirt, de preparation, de fantasme pré-rencontre ...
Donc, en tt cas pour nous, il n'est pas question d'offrir Mrs Libertins49, mais bien de lui offrir, presenter, permettre de connaitre et rencontrer des partenaires dignes de ce qui la fait rever et ... disons-le, fantasmer
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum, c est génial !
Je suis d accord avec libertins49. Une femme n appartient pas à son mari, sauf soumission peut être ?
Ma femme m a déjà trompé plusieurs fois mais avec mon plein accord..
On est amoureux l un de l autre et je veux qu elle reste avec moi,donc je préfére qu elle baise de temps en temps avec d autres hommes.
Elle a choisi de vivre avec moi, parce qu on est fait l un pour l autre, le sexe, c'est qu un côté physique, alors je prefere qu elle couche avec d autres mecs pour mieux vivre avec moi. Elle m en est reconnaissante et quand elle revient de ses escapades, elle me fait royalement l'amour à chaque fois, je vous dis pas le pied !
Je ne savais pas qu il y avait tant de personnes qui pensaient comme moi en fait. je ne suis pas "bizarre" LOL.
Au début j'ai flippé, j avais peur qu elle me quitte pour un de ses amants, ça fait presque 10 ans qu on vit ainsi. Elle a eu pleins d amants, et a été déçue par bcp... bcp de beaux parleurs et petits baiseurs, ou trop brusques...
Finalement, elle a trouvé un amant qui lui convient depuis 3 ans. J ai eu très peur de la perdre au début, elle me disait que des compliments, j ai cru qu elle l'aimait... je me pose des questions encore,mais elle me prouve à chaque instant de notre vie familiale qu elle m aime. Elle me dit même qu elle m aime encore plus parce que je l autorise à connaitre autre chose avec cet homme...
Elle veut me le presenter maintenant, qu on parte en vacances ensemble, vous en pensez quoi s il vous plait ?
Elle m assure qu elle a de l amitié pour lui et c est tout et je la crois mais j ai un peu peur à chaque fois mais encore une fois depuis tout ce temps elle prouve par ces actes qu elle veut toujours vivre avec moi.
Pas facile n est ce pas ?
Donnez moi vos impressions et témoignages, merci.