©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
et bien c est toujours compliqué de se déterminer sommes nous heureux d'etre candauliste ou pas ,,, je ne crois pas que cela soit aussi simple ,car nous sommes toujours déchiré entre la femme qu'on aime " qui a du mal à comprendre " pourquoi on veut l'offrir sur un plateau a un tiers ,,, en réalité on es toujours dans le déchirement ,pendant la periode de fantasme c'est un super booster de la savoir avec un autre ,mais miraculeusement ce desir s'eteind net une fois que nous avons pris notre pied ,,et j'ai souvent du mal a imaginer le APRES ,,, qu'est ce qu'on se dit ? voila toujours pareil on a une idée ,est ce que la réalité ne sera pas terrible ,,,cette femme qui t'etait vouée corps et ames ,,,a qui tu as promis fidélité la sous tes yeux ,avec ton consentement ,,,prend son pied avec un inconnu ,,, te reléguant du coup à un simple tiers sympa ,un cocu consentant ,voir soumis aux désidératas d'un pseudo maitre excité ,qui une fois après avoir tiré son coup nous laissera la pantois ,avec nos doutes et nos certitudes ,nos silences ... et oui après quand on rentre dans une routine de couple avec l'amant ,quelles seront nos priorités ? car le cérébral est très important ,allons encore franchir une étape ? ce n'est pas simple d'avoir des fantasmes tels que les notres A MEDITER
maudgerard a écrit :et bien c est toujours compliqué de se déterminer sommes nous heureux d'etre candauliste ou pas ,,, je ne crois pas que cela soit aussi simple ,car nous sommes toujours déchiré entre la femme qu'on aime " qui a du mal à comprendre " pourquoi on veut l'offrir sur un plateau a un tiers ,,, en réalité on es toujours dans le déchirement ,pendant la periode de fantasme c'est un super booster de la savoir avec un autre ,mais miraculeusement ce desir s'eteind net une fois que nous avons pris notre pied ,,et j'ai souvent du mal a imaginer le APRES ,,, qu'est ce qu'on se dit ? voila toujours pareil on a une idée ,est ce que la réalité ne sera pas terrible ,,,cette femme qui t'etait vouée corps et ames ,,,a qui tu as promis fidélité la sous tes yeux ,avec ton consentement ,,,prend son pied avec un inconnu ,,, te reléguant du coup à un simple tiers sympa ,un cocu consentant ,voir soumis aux désidératas d'un pseudo maitre excité ,qui une fois après avoir tiré son coup nous laissera la pantois ,avec nos doutes et nos certitudes ,nos silences ... et oui après quand on rentre dans une routine de couple avec l'amant ,quelles seront nos priorités ? car le cérébral est très important ,allons encore franchir une étape ? ce n'est pas simple d'avoir des fantasmes tels que les notres A MEDITER

ben oui on voudrait concilier notre desir d'une femem aimée et aimante toute la vie et exclusivement a nous, mais aussi le desir de sexualité debridée ,de voir notre tendre epouse jouir etfaire jouir un ou plusieurs autres hommes mais garder intact notre amour, ouais difficile car la f s'amourache facilement de l'amant, alors pas d'amant regulier mais des rencontres furtives passageres sans lendemain..hum pourquoi pas, a chacun de suivre ou non ses fantasmes, ses pulsions s'ils sont partagés et par le mari et par la femme Pour notre cas cela a veritablement booster notre amour, ma femme a son plein épanouissement sexuel grace a cette pratique et que je n'aurais pu lui donner aussi totalement, moi egalement et nous nous aimons encore davantage, soudés par notre complicité, fusionnellement,sans cachoteries...sans tromperie..tout est clair
simonet a écrit :michelle ici, oui nous pouvons etres tres heureux j en ai la preuve au debut j etais contre je ne comprenais pas mon mari et apres le premier trio ou j ai pris enormement de plaisir a ma grande surprise cela fait des annees et j adore mon mari

oui lorsque la femem a enfin accepte et commencé cetet pratiques exuelle elel en retire un grand epanouissement etd es plaisirs étendus et elle est heureuse et n'envigae pas d'arreter , au contraire...en tout ca c'est le cas de mon epouse qui est pleinements atisfaite d cette siutation et ne m'en aime que davantage,vive le candaulisme, bonhe de notre femme, du mari et des amants
reverencieux a écrit :
simonet a écrit :michelle ici, oui nous pouvons etres tres heureux j en ai la preuve au debut j etais contre je ne comprenais pas mon mari et apres le premier trio ou j ai pris enormement de plaisir a ma grande surprise cela fait des annees et j adore mon mari

oui lorsque la femme a enfin accepte et commencé cette pratique sexuelle elle en retire un grand epanouissement etd es plaisirs étendus et elle est heureuse et n'envisage pas d'arreter , au contraire...en tout ca c'est le cas de mon epouse qui est pleinement satisfaite decette siutation et ne m'en aime que davantage,vive le candaulisme, bonheur de notre femme, du mari et des amants
Dans mon cas, nous vivons cela avec ma femme très agréablement. Pas de cachoterie inutile et une confiance absolue. Ma femme reçoit son amant de temps en temps, nous l'invitons régulièrement à manger à la maison avec les enfants où dans se cas rien ne se passe. Je peux vous garantir que je suis très heureux ainsi que ma femme.
passepartout a écrit :Le candaulisme moderne est une autre façon de vivre sa sexualité de couple.

Immanquablement cette façon de vivre est en rupture avec la vue classique du couple, vivant ensemble, baisant ensemble en essayant de maintenir les préceptes liés à la fidélité, ce qui en soi se comprend et est respectable, même si nous ne le partageons pas, ou dans un autre sens.

Cette fidélité imposée, mais pas uniquement que cela, est une base mentale qui permet d’asseoir les fantasmes et de nouvelles envies.

Passer à l'acte provoque une remise en cause des paramètres de vie classiquement retenus pas l'habitude et nous bouscule dans notre quotidien. Nos paramètres éducatifs qui nous maintiennent dans notre vie sont mis à mal et notre excitation assouvie, nous revenons sur terre. A partir de là peuvent resurgir de vieux préceptes éducatifs qui nous font passer des regrets a un besoin d'être rassurer, voire parfois aussi créer de la jalousie ou même de l'agressivité.

En dehors bien sur du plaisir que nous en retenons mais qui est fugace.

Tout ceci est normal puisque nous mettons à mal les fondements même de ce qui nous constituait jusqu’alors.

L'homme qui souhaite assouvir ce besoin de partager sa femme et par là même devenir candauliste passe par un chemin initiatique, c'est un apprenti, ce n'est pas un étudiant.

Un apprenti "travaille" un savoir faire dans le vécu, un étudiant reste dans l'intellectuel et ne pratique pas.

Cette subtilité est fondamentale car elle nous met face à ce vécu personnel qui est différent chez tout un chacun, même si certains paramètres nous rassemblent parfois, et que notre vécu et nos ressentis ne sont pas de même nature.

Nous n'avons donc pas à nous opposer par rapport à notre vécu mais nous enrichir du vécu de l'autre pour essayer de mieux comprendre cette pulsion, ce besoin et surtout de comment nous le vivons.

Et nous devons surtout être profondément respectueux de nos compagnes qui assument nos envies et qui répondent à nos besoins, que ce soit dans un cheminement rapide...ou plus long.

Maintenant, pourquoi le candaulisme ne mènerai-t'il pas au bonheur ? Je pense qu'il faut savoir se satisfaire de ce que l'on obtient, de se satisfaire de la réalisation d'un désir, même si parfois il ne se déroule pas comme on l'avait imaginé.

Et surtout, nous devons faire attention au fait que la réalisation d'un désir entraîne la création d'un autre qui lui aussi à besoin d'être satisfait, ce qui constitue un cercle sans fin.

Pour moi, réussir à atteindre cette option sexuelle, car en fait ce n'est que cela, est satisfaisant en soi, même si l'expérience montre qu'il est nécessaire de répéter les expériences et les situations, l'apprenti ne peut progresser que dans la continuité de son travail, de sa recherche...

Le reste, c'est un travail à effectuer sur soi.

Donc pour moi, le candaulisme mène au bonheur, je suis à la bonne heure.

8-)

Bravo,pour cette démonstration magistrale , mais on est dans la philosophie plutôt que dans le réalisme candauliste, quoique...
mais j'aime particulièrement ta definition de l'apprenti et de l'étudiant que je trouve très juste et s'appliquant à tous les domaines de la vie, BRAVO.
cependant je pense que cela sera compris davantage par les "intellectuels" que par les "apprentis"
J'ajoute cependant que la "mode" actuelle pour les jeunes, question formation ,est pour l'apprentissage et l'étude pure en alternance, ce qui donne de bons résultats alors pourquoi pas appliquer cette méthode pour l'apprentissage , l'étude et la pratique du candaulisme,

mais dans l'ensemble, j'approuve...
Bonne année 2012
Modifié en dernier par reverencieux le 30 déc. 2011, 07:43, modifié 1 fois.

oui mais à lourdes tout les miracles sont permis loll !!! bonne année 2012
maudgerard a écrit :et bien c est toujours compliqué de se déterminer sommes nous heureux d'etre candauliste ou pas ,,, je ne crois pas que cela soit aussi simple ,car nous sommes toujours déchiré entre la femme qu'on aime " qui a du mal à comprendre " pourquoi on veut l'offrir sur un plateau a un tiers ,,, en réalité on es toujours dans le déchirement ,pendant la periode de fantasme c'est un super booster de la savoir avec un autre ,mais miraculeusement ce desir s'eteind net une fois que nous avons pris notre pied ,,et j'ai souvent du mal a imaginer le APRES ,,, qu'est ce qu'on se dit ? voila toujours pareil on a une idée ,est ce que la réalité ne sera pas terrible ,,,cette femme qui t'etait vouée corps et ames ,,,a qui tu as promis fidélité la sous tes yeux ,avec ton consentement ,,,prend son pied avec un inconnu ,,, te reléguant du coup à un simple tiers sympa ,un cocu consentant ,voir soumis aux désidératas d'un pseudo maitre excité ,qui une fois après avoir tiré son coup nous laissera la pantois ,avec nos doutes et nos certitudes ,nos silences ... et oui après quand on rentre dans une routine de couple avec l'amant ,quelles seront nos priorités ? car le cérébral est très important ,allons encore franchir une étape ? ce n'est pas simple d'avoir des fantasmes tels que les notres A MEDITER

Faut pas te fier à ce que tu lis ici, y'a beaucoup trop de fantasmeurs, etre candauliste ne veut pas dire "offrir" sa femme sur un plateau, ma femme n'est pas soumise, elle n'a pas de "maitre" et elle écarte pas les cuisse à qui le veut.
Elle a un régulier en ce moment qu'elle voit de temps en temps sans compter les trios et nos sorties en sauna, le mec la respecte, et tout se passe bien, faut pas la mettre dans les pattes d'un mort de fain, qui ne respecte pas les femmes, ni le mari de celle-ci, c'est à dire toi.
simonet a écrit :michelle ici :
oui nous pouvons etres tres heureux j en ai la preuve au debut j etais contre je ne comprenais pas mon mari et apres le premier trio ou j ai pris enormement de plaisir a ma grande surprise cela fait des annees et j adore mon mari

Et c'est (cf info sur contributeur Simonet) un temoignage de Lourdes !! Amen

si c'est avec la benediction suprème, alors ... qu'attend-on !!?

Nous c'est fait, après des années de refus stricts (!), Mme a infléchi sa position voilà 6 mois et on peut dire que c'est une formidable booster de notre libido et de notre amour !!
Comme elle dit : "on s'eclate" ...

Alors heureux et candaulistes !! OUI ... pourvu que ça dure ... lol
Coupleamoureux a écrit :

Faut pas te fier à ce que tu lis ici, y'a beaucoup trop de fantasmeurs, etre candauliste ne veut pas dire "offrir" sa femme sur un plateau, ma femme n'est pas soumise, elle n'a pas de "maitre" et elle écarte pas les cuisse à qui le veut.
Elle a un régulier en ce moment qu'elle voit de temps en temps sans compter les trios et nos sorties en sauna, le mec la respecte, et tout se passe bien, faut pas la mettre dans les pattes d'un mort de fain, qui ne respecte pas les femmes, ni le mari de celle-ci, c'est à dire toi.

Il y a meme une grande, enoooorme difference entre "offrir sa femme", ce qui sous entend la notion retrograde de l'homme "proprietaire" de "sa" chose, de "sa" femme ... et qui vivrait son plaisir à lui, très egoiste à lui faire faire n'importe quoi, lui faire connaitre ce qu'elle n"a pas necessairement envie de connaitre (combien de femmes ont fini par ceder "pour avoir la paix" (croient-elles !)) ....

et offrir à "sa" femme, du moins à celle qui librement, année après année, choisi de faire sa vie avec vous, en partageant tant de choses, non pas tant par qu'elle est "votre" epouse, mais parce que c'est comme une sorte d'évidence pour elle et vous que d'être ensemble (par delà la composante sexuelle),d'offrir à sa femme (en se faisant plaisir certes, mais ce n'est alors qu'une consequence ...) d'autres plaisirs, un renouvellement de ces instants d'exception que sont les phases de seduction, de flirt, de preparation, de fantasme pré-rencontre ...

Donc, en tt cas pour nous, il n'est pas question d'offrir Mrs Libertins49, mais bien de lui offrir, presenter, permettre de connaitre et rencontrer des partenaires dignes de ce qui la fait rever et ... disons-le, fantasmer
Libertins49 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :

Il y a meme une grande, enoooorme difference entre "offrir sa femme", ce qui sous entend la notion retrograde de l'homme "proprietaire" de "sa" chose, de "sa" femme ... et qui vivrait son plaisir à lui, très egoiste à lui faire faire n'importe quoi, lui faire connaitre ce qu'elle n"a pas necessairement envie de connaitre (combien de femmes ont fini par ceder "pour avoir la paix" (croient-elles !)) ....

et offrir à "sa" femme, du moins à celle qui librement, année après année, choisi de faire sa vie avec vous, en partageant tant de choses, non pas tant par qu'elle est "votre" epouse, mais parce que c'est comme une sorte d'évidence pour elle et vous que d'être ensemble (par delà la composante sexuelle),d'offrir à sa femme (en se faisant plaisir certes, mais ce n'est alors qu'une consequence ...) d'autres plaisirs, un renouvellement de ces instants d'exception que sont les phases de seduction, de flirt, de preparation, de fantasme pré-rencontre ...

Donc, en tt cas pour nous, il n'est pas question d'offrir Mrs Libertins49, mais bien de lui offrir, presenter, permettre de connaitre et rencontrer des partenaires dignes de ce qui la fait rever et ... disons-le, fantasmer

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum, c est génial !
Je suis d accord avec libertins49. Une femme n appartient pas à son mari, sauf soumission peut être ?
Ma femme m a déjà trompé plusieurs fois mais avec mon plein accord..
On est amoureux l un de l autre et je veux qu elle reste avec moi,donc je préfére qu elle baise de temps en temps avec d autres hommes.
Elle a choisi de vivre avec moi, parce qu on est fait l un pour l autre, le sexe, c'est qu un côté physique, alors je prefere qu elle couche avec d autres mecs pour mieux vivre avec moi. Elle m en est reconnaissante et quand elle revient de ses escapades, elle me fait royalement l'amour à chaque fois, je vous dis pas le pied !
Je ne savais pas qu il y avait tant de personnes qui pensaient comme moi en fait. je ne suis pas "bizarre" LOL.
Au début j'ai flippé, j avais peur qu elle me quitte pour un de ses amants, ça fait presque 10 ans qu on vit ainsi. Elle a eu pleins d amants, et a été déçue par bcp... bcp de beaux parleurs et petits baiseurs, ou trop brusques...
Finalement, elle a trouvé un amant qui lui convient depuis 3 ans. J ai eu très peur de la perdre au début, elle me disait que des compliments, j ai cru qu elle l'aimait... je me pose des questions encore,mais elle me prouve à chaque instant de notre vie familiale qu elle m aime. Elle me dit même qu elle m aime encore plus parce que je l autorise à connaitre autre chose avec cet homme...
Elle veut me le presenter maintenant, qu on parte en vacances ensemble, vous en pensez quoi s il vous plait ?
Elle m assure qu elle a de l amitié pour lui et c est tout et je la crois mais j ai un peu peur à chaque fois mais encore une fois depuis tout ce temps elle prouve par ces actes qu elle veut toujours vivre avec moi.
Pas facile n est ce pas ?
Donnez moi vos impressions et témoignages, merci.
marick69100 a écrit :Elle veut me le presenter maintenant, qu on parte en vacances ensemble, vous en pensez quoi s il vous plait ?
Elle m assure qu elle a de l amitié pour lui et c est tout et je la crois mais j ai un peu peur à chaque fois mais encore une fois depuis tout ce temps elle prouve par ces actes qu elle veut toujours vivre avec moi.

Ben disons que.......c'est plus du candaulisme a ce niveau, c'est une liaison extra conjugale ! Là vous jouer avec le feu un bidon d'essence à la main a mon avis. Pour le sexe c'est cool si les choses sont claires à la base, maintenant partir en vacance avec l'amant de votre femme.....!!! A vos risques et péril très cher. Je pense que vous mélangez jeux sexuels et sentiments. Attention au final :roll: de ne pas se retrouver le dindon de la farce.[/quote]

Merci de votre réponse.
Je préférais un amant qu elle avait eu avant, c'était un collègue qui la baisait même au boulot. J appelais au bureau, j'entendais et ça m'excitait. Puis ce collègue a quitté la société pour aller loin.
C était le plus cool car ils se connaissaient bien par le travail et elle se faisait baisait dès qu elle en avait envie
au debut ça me faisait peur, il se voyait pour le boulot, j avais peur des sentiments qu ils pouvaient avoir mais en fait non, c etait juste un copain de sexe c etait vraiment cool avec du recul
elle me dit maintenant qu elle ne voit pas suffisamment son amant, c est vrai que ses besoins sexuels sont immenses, et alors elle me propose ça, d amener son amant avec nous en vacances
je crois que je vais lui demander de retrouver un amant où elle bosse, c est plus pratique
mon fantasme? un homme hierarchiquement superieur
je vais lui faire part de mes craintes et si elle m'aime vraiment et que son amant n est qu un sextoy pour elle, elle va accepter
Que pensez vous de ça ?
Heureux dans le candaul ? Je ne peux pas juger pour les autres parce que je n´ai vécu que mon propre cas.
A 78 ans mes souvenirs de trio m´enchantent encore, mon épouse a un orgasme presque immédiat quand je lui évoque de telles situations, pendant nos jeux. Ma femme n´a plus d´amant depui presque 2 ans. Entre nous il n´y a jamais eu de dominé ou dominant.
QUAND ELLE A EUT SON !ER AMANT NOTRE LIBIDO EST MONTÉE EN FLECHE. C´est tout ce que je peux dire. Heureusement qu´elle a franchi le pas !
kuis a écrit :Heureux dans le candaul ? Je ne peux pas juger pour les autres parce que je n´ai vécu que mon propre cas.
A 78 ans mes souvenirs de trio m´enchantent encore, mon épouse a un orgasme presque immédiat quand je lui évoque de telles situations, pendant nos jeux. Ma femme n´a plus d´amant depui presque 2 ans. Entre nous il n´y a jamais eu de dominé ou dominant.
QUAND ELLE A EUT SON !ER AMANT NOTRE LIBIDO EST MONTÉE EN FLECHE. C´est tout ce que je peux dire. Heureusement qu´elle a franchi le pas !

A quel age avez vous commencé ?
comment avez vous géré ses amants ?
merci
timide3814 a écrit :
kuis a écrit :Heureux dans le candaul ? Je ne peux pas juger pour les autres parce que je n´ai vécu que mon propre cas.

A quel age avez vous commencé ?
comment avez vous géré ses amants ?
merci

bien sur que si que les couples candaulistes sont heureux sans ça ils ne continueraient pas,je suis aussi candauliste depuis 43ans ...avant le sida connu , mon epouse est heureuse d'avoir toute liberté sexuelle etd e pouvoir ainsi jouir a satiété et moi suis aussi tres heureux car ça m'excite terriblement donc nous sommes la preuve(parmi d autres) que l' on est heureux ds le candaulisme
ma chérie avait 24ans lors de notre premiere partouze...au Roi René pres paris et moi 26ans, ily avait 5ans que nous etions mariés a cette epoque et elel a encore maintenant plsuieurs amants renouvellés tres souvent, moi je ne baise plus je me branle en regardant, on a essaye de recapituler le nombre d hommes qui l'ont sautéee, environ 10 en moyenne par moissoit 120 différents par an mais beaucoup plus de "coups que cela" ,donc 120 X 40 ans ça doit faire dans les 4.500 , ohlalala, non apres reflexion non car il ya eu des periodes ou elle se contentait d un ou deux dont elel etait amoureuse donc ces années là ça reduisait le nombre, bon disons finalement globalement apres des calculs et souvenirs environ 2.500 quand même..pâs mal non? moi pendant,c e emps j'ai du coucher avec moins d' une centaine de femmes differentes seulement, je preferrais lme branler en regardant ma femme avec ces hommes qaund elle baisaitd evant moi et me branler aussi quand elel le faisait sans moi en dehors mais m'en prevenait, combien de fois je l'ai emmenée chez l un ou l'autre de ses amants du moment et je venais la rechercher apres quand elle me telephonait pour ca, cetait le bon temps, mais je preferais les trios chez nous surout elel avec deux hommes et je regardais
patrice6666 a écrit :moi je peux rajouter que je suis heureux et elle aussi de cette liberte sexuelle. Elle a 54 ans et nous faisons cela depuis une trentaine d'année , à raison de 60 fois par an en moyenne.. cela fait pas mal d'hommes rires. Moi jaussi j'aime la voir ou la savoir avec d'autres et surtout avec des nouveaux. Cette semaine elle a baisée avec 2. la semaine prochaine elle doit en voir un ancien qui viendrait ala maison et avec lequel elle a toujurs fait cela sans preservatif, car il n'a qu'elle comme maitresse depuis plus de 10 ans. je la baiserai ensuite juste apres son amant . czla ne l'empechera pas de baiser avec un jeune, mais là, bien sur avec preservatif et devant moi

DONC bien sur que non seulement on PEUT etre heureux, mais encore on EST heureux en couple candauliste;demandez donc aux femmes dont le marie est candauliste et à leur mari aussi .......VIVE LE CANDAULISME,joie des couples,d es hommes et
des femmes ..et d es autres !!!!
Si vous êtes heureux....Continuez... Sinon Arrêtez..... Ce n'est pas ici que vous trouverez la réponse mais chez un conseiller conjugal.... (Non pas que personne ne veuille vous aider.... mais vous aurez autant d'avis sur le sujet venant de vécus différents...mais de gens qui continuent...) La cause de votre "mécontentement" semble ailleurs... et nous dépasse... ;)

Nous ne vous serons donc d'aucune utilité sur ce sujet..... Mais on vous souhaite de trouver d'autres formes de bonheur
si un couple n'est pas heureux dans le candaulisme ? il n'y a pas 36 solutions, arrêter et en parler pour crever l'abcès et continuer ensemble sur de nouvelles bases, si ce n'est pas possible alors la séparation car le candaulisme invoque une très grande complicité, peut-être que cette dernière n'est pas vraiment au rendez-vous pour le candaulisme et pour beaucoup d'autres choses !!!!! et pour les autres "heureux" , ne pas en abuser :D :D
Il est parfaitement vrai que si le fait de coucher, lun ou l´autre avec un autre partenaire, pose des prblemes, les VRAIs problemes viennent d´ailleur et si un couple se sépart á cause du candaulisme, cela a juste avancé les choses, un pertexte en vaut un autre, Je pense meme que c´est la preuve que le couple était boiteux et que l´entente n´était pas perfaite.
Si on aime, on est heureux du plaisir de l´autre, que ce soit d´un bon repas ou de sexe ou meme d´amour. Ma femme á ma connaissance, depuis que je la connais est tombée amoureuse au moins 3 fois, je ne m´en suis pas offusqué pour la bonne raison est que CHAQUE amour est différent, et que contrairement á ce que la religion en seigne une femme peut aimer plusieurs personnes en meme temps, et cacun d´une facon différente.
Les couples basés sur la jalousie sont une catastrophe, la jalousie est le poison de l´amour
Moi aussi j´adorais me branler en regardant ma femme avec son amant, á ce moment-lá, je pensais qu´elle me faisait un beau cadeau !
marick69100 a écrit :
timide3814 a écrit :Elle veut me le presenter maintenant, qu on parte en vacances ensemble, vous en pensez quoi s il vous plait ?

Ben disons que.......c'est plus du candaulisme a ce niveau, c'est une liaison extra conjugale ! Là vous jouer avec le feu un bidon d'essence à la main a mon avis. Pour le sexe c'est cool si les choses sont claires à la base, maintenant partir en vacance avec l'amant de votre femme.....!!! A vos risques et péril très cher. Je pense que vous mélangez jeux sexuels et sentiments. Attention au final :roll: de ne pas se retrouver le dindon de la farce.

Bonjour,
Et d'abord grand merci à Marick. sa réponse m'a fait réfléchir dans le bon sens.
Je résume la situation : elle avait un amant avec mon accord et voulait l'inviter en vacances avec nous.
J'ai parlé à ma femme et j'ai bien fait. Elle ne voyait pas le problème.En fait, elle ne tient pas à lui, ou plutôt ce qu'elle aime chez lui c'est sa manière de baiser et c'est tout.
Elle a reconnu que cela pouvait être troublant et surtout blessant pour moi, j'aurais pu être malheureux et elle ne veut pas ça. Elle a donc vu pour la dernière fois son amant, pour une dernière partie. Il parait qu il était pas très content,mais bon finalement, ça s est bien passé. En fait, elle ne voyait pas souvent son amant, une fois pas mois environ et encore... et c'est pour ça qu elle voulait l avoir sous la main en vacances ; une fois par semaine serait mieux.
Je lui ai parlé de se retrouver un amant où elle bosse.Et c est cool, justement un petit jeune de 30 ans la drague.
C'est un collègue avec qui elle bosse mais ils se voient pas trop non plus, pas exactement le même service. Ils se voient juste ce qu il faut et par contre, ils pourraient baiser plus souvent plus facilement qu'avec l'autre... l'amant parfait.
Elle a accepté l'idée, et le jeune a pu se libérer, il l'invite ce soir et ils vont baiser...
je la regarderai partir avec une anxiété un peu mais aussi une excitation... je sais que c est un collègue mais il n est que collégue... j espère que maintenant on arrivera à une situation satisfaisante et plus question de vacances avec lui.
Merci de commenter... vraiment ce site est cool... chut, ma femme ne sait pas que je parle de ça ici.
à plus.
passepartout a écrit :Bonsoir,

Je ne vois pas où cela pose problème de partir en vacances avec un amant.

J'ai proposé cela à notre compagnon trioliste actuel, nous devions partir à 3 cet été mais cela n'a pu se faire pour cause de dates différentes.

Je me souviens que quand j'ai rencontré mon amie il y a 7 ans elle devait partir au Maroc avec un autre, elle m'a demandé mon avis et déjà à l'époque cela ne me posait pas de problèmes.

Et il en est de même si nous partons en vacances avec ma deuxième amie.

Ce qui bloque c'est toujours la même chose, la peur de perdre l'autre, la notion d'appartenance, le manque de confiance, etc, etc...

Et bien, en fait j aime bien avoir ma petite femme à moi rien qu à moi en vacances...
Pour le reste, j aime savoir qu elle plait aux hommes, qu elle les excite et j aime qu elle prenne du plaisir de temps en temps.
Hier soir, ce fut formidable, un homme plus jeune qu elle de qq années, un collègue qu elle rencontre parfois au boulot, ça me plait bien. Il n a pas l air envahissant et il n'est qu un sexfriend. trop cool.
je suis de nouveau rassuré, et ce week end fut très réussi.
Tres bien votre reflexion concernant le candaul, et vtre citation de david Lodg est d´une grande vérité. Continuez á nous envoyer de si interressants messages. Je vous lis avec beaucoup d´attention.
Perdu dans le grand froid du nord de l´europe, il est bon de lire du bon francais et des propos plein de jugement.
CPSUDISTE a écrit :CE QUE DIT GERAD ET MAUD EST UNE CRUELLE REALITE

Pas d'accord. C'est une réalité, mais elle n'est pas forcément cruelle.
On peut très bien être heureux en ayant des pratiques candaulistes, du moment qu'il y a de la tendresse, de l'amour et de la communication... Et d'être un vrai couple.
Pour rester heureux avec cette pratique, il est nécessaire au candauliste de prendre beaucoup sur lui.
En effet, de façon naturelle, la femme du candauliste s'attache de plus en plus à son amant, au détriment de son mari.
Il faut donc que le mari candauliste trouve dans cette situation un plaisir supérieur à celui qu'il perd. En général, la femme finit par priver le mari de toutes relations sexuelles...
L'exemple est extrême, certes, mais le fait pour une femme de se partager entre plusieurs hommes fait que nécessairement c'est toujours au "détriment" de son mari si elle est mariée. Le candaule en souffre peu, ou pas du tout, ce qui est une chance pour lui même et sa femme. Cette dernière n'a en effet aucune raison de culpabiliser puisque son mari y trouve aussi un plaisir, de "compensation".
A l'extrême donc, on peut en arriver à ce que le mari n'ait plus de relations sexuelles avec sa femme. Il consent bien évidemment à cette privation, contrairement à la relation cuckold où elle lui est imposée.
UTO
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée