©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#884117
Bonjour,

J'ai été marié, j'ai vécu maritalement. Je ne suis pas fait pas la vie à deux.
J'ai aimé les femmes qui ont partagé mon quotidien, mais je suis volage, et je ne résiste pas longtemps à la tentation.
Ah si j'avais rencontré une femme qui aimait être cocufiée !... :lol:

Déchirures, souffrances, je mettais résolu au célibat jusqu'au jour où j'ai rencontré Estelle, une femme mariée. Elle m'a fait découvrir avec son mari le candaulisme. Un monde que je n'imaginais pas.

Nous avons passé trois années merveilleuses tous les trois. Nous nous sommes séparés sans déchirures, sans cris, sans pleurs, au contraire, on n'est resté ami, et quand je passe dans leur région, il y a toujours une place dans leur lit...

Depuis, j'ai organisé ma vie avec des couples candaulistes. Je vis avec trois femmes. Mais ce ne sont pas les miennes. Elles partagent toutes mon quotidien, et je partage le leur, nous sommes très proches. SMS, mails, coups de file, je suis dans leur vie sans y être, sans m'y imposer.

Leurs maris sont devenus des amis. J'ai appris à les respecter, à les comprendre, à partager avec eux. Nous échangeons beaucoup ensemble.

Ils m'ont offert l'intimité de leur couple. Un bien précieux que je respecte avec une infinie délicatesse. Car, la candaulisme n'est pas sans tempête, et surtout au début, il faut du temps pour que les rapports s'équilibrent.

Je ne cherche pas de nouveau couple en ce moment, je suis heureux et comblé avec mes trois dulcinées...

Le site étant en pleins bouleversements. Nouveaux items, nouvelle maquette (très jolie d'ailleurs), j'ai décidé de suivre la procédure de certification. J'ai demandé à l'une de mes trois "bien-aimées" de tenir une petite pancarte avec mon pseudo écrit dessus.

http://www.forum-candaulisme.fr/faq-la-certification-du-couple-t225-60.html

J'ai été certifié en tant que couple. :D

Puis rayé quelque temps plus tard avec une pénalité pour tromperie !... :( Je venais d'expliquer ma situation à des couples avec lesquels je discutais. Certains se sont peut-être plaints ? Pourtant, je n'ai jamais écrit, sur ce site que j'étais en couple ! J'ai toujours été clair et honnête. J'ai été étonné d'une telle mesure, sans aucune explication, ni même de considération ! Banni une journée du site pour tromperie ! Un sacrilège sur un site de cocu... :lol:

Je partage ma vie avec trois beaux couples, et mon quotidien avec trois délicieuses femmes.
Je ne me sens pas cocufieur ou étalon. D'ailleurs, je ne recherche pas, de nouveaux couples. Je ne me sens pas célibataire non plus !... Ces femmes remplissent ma vie. :D
Alors qui suis-je ? Et dans quelle catégorie dois-je être certifié :?:

J'ouvre le débat...
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#885622
Merci Lord59.
Ce n'est pas une vie si simple qu'elle n'y paraît, mais un bon équilibre entre les désirs des uns et des autres. Les femmes sont très possessives, et bien plus jalouses que les maris...
Enfin, je repose la question, pourquoi ai-je perdu ma certification ? N'ai-je pas envoyé une photo avec un petit écriteau précisant mon pseudo ? Que faut-il de plus ? Une vie bien rangée ? Rentrer dans les cases exactement.
Dans quelle catégorie voulez-vous me classer ?
Je ne suis pas uni civilement à ces femmes, et pourtant, nous avons des relations qui dépassent largement les cadres de l'amitié. Je suis leur homme, mais pas leur mari. Nous sommes complices, et liés par des sentiments forts et profonds...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée