©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#894799
Bonjour !
Voilas celas fais a peut prés 4 ans qu'avec ma femme nous fantasmons sur le candaulisme. Nous avons parler pratiquement des le début de notre relation , nous sommes un jeune couple unis et très amoureux , on ce dit tout sans complexe.En 4 ans celas nous a laisser de temps de bien en parler et de jouer avec le fantasme avec d'autre homme en virtuel . Nous avons fait qu'une seule tentative de réel il y a a peut prés deux ans , qui n'a pas abouti car je me suis dégonfler au dernier moment.Dieu merci ma femme ne ma n'a pas voulus , car elle avais très envie de notre complice de l'époque et ma complétement soutenues sans un moindre reproche , elle été prête a attendre que je sois "mur" pour réalisé ce fantasme.

Nous voilas a peut prés deux ans après , une grossesse passer et toujours le fantasme du candaulisme. Il y a a peut prés 1 mois j'ai poster une annonce sur un cite libertin .15 jours après je reçois une réponse d'un bel homme d'une petite trentaine d'années , qui pourrais suber bien convenir a ma chérie . Je la branche sur cette homme ,lui montre ces photo et tombe sur le charme de suite .Elle lui a répondu elle même par mail et très vite il ce son échanger leur numéro de téléphone .

Il on discuter par SMS , ce sont échanger des photo bref ils sont fais connaissance et le courant passe très ,très bien entre eux. Mais voilas le hic , alors que je me sentait vraiment prés cette fois si , je suis d'un coup pris de panique d’angoisse de peur tout ce mélange dans ma tète.Je pose pas mal de question "Et si elle joui plus fort qu'avec moi ?" "et si ne n'assume pas de la voir salope avec un autre ?" ( Car normalement je doit être présent).
Cette fois si ma femme me comprend moins , elle trouve que je me prend la tète pour rien.Elle a très envie de cette homme et aimerais vraiment que sa ce fasse.

Elle a beau me dire "Oui ces possible que je kif énormément et possible aussi qu'il me fasse jouir plus fort que toi,mais l'homme de ma vie c'est toi et je n'irais pas te quitter pour une queue même si cette queue me rend folle....etc"

Je sais que ce qu'elle dit est vrais et sincère , j'ai complétement confiance en elle .Mais j'ai caméme cette putain de boule au ventre .J'ai peur de la voir jouir très fort ( même si j'en est très envie et que c'est le plus gros de mais fantasme)et que sa puisse détruire quelque chose entre nous , Ou que sa me perturbe et que je fasse un blocage quant on ceras que tout les deux.

Ce qui ma fais aussi paniqué , c'est que dans nos fantasme nous étions ensemble et que l'on ne voulais pas que sa ce fasse sans moi devant. En discutant avec elle , elle ma proposer que si je ne me sentais pas de la voire , elle pourrais aller voir notre complice seul et me raconterai tout en suivant .Celas me montre qu'elle a n'a vraiment envie , vue qu'elle pourrais envisagé de revoir nos principe.( Mais pour sa , je ne veut pas , si sa ce fais ,je préfère étre présent )

Bref on n'a l'ocas de passer a l acte , mais tout mes sentiment ce mélange , J'ai besoin de conseil , de soutien.

Merci a ceux qui viendrons discuter de mes craintes ..
#894919
Visiblement t'es vraiment pas mûr pour qu'elle te laisse seul pendant qu'elle va le voir, donc soit tu stoppes tout (mais cela fera la 2ème fois que tu lui fais le coup et là elle risque franchement de t'en vouloir à juste raison et surtout de t'envoyer promener la prochaine fois que tu proposeras un plan rencontre)
Je pense donc que la rencontre doit avoir lieu ensemble tous les trois même si tu dois promettre de ne pas intervenir (au moins tant qu'elle ne te fera pas signe de les rejoindre) de rester assis dans ton coin et de mater ta femme avec ce mec sans péter un cable.
Par contre tu as l'air très perturbé par le fait qu'il pourrait faire jouir ta femme mieux que toi...?
Tu te déjuges donc à ce point là, tu es compléxé (taille de ton sexe? éjaculation trop rapide? ta femme est souvent restée sur le bord de l'orgasme?)
Car pour paraphraser notre amie UTA, je dirais qu'un amant si cela ne sert pas à faire jouir, ça sert à quoi? (à faire les poussières?! :roll: )
L'amant a plusieurs avantages sur toi ; nouveau (changement d'herbage réjouit les veaux!) séduisant (il a tout de suite plu à ta femme) il est en pleine forme et ne vient que pour le sexe (sinon il décommanderait) il n'a pas la fuite d'eau du lavabo à réparer, le rendez-vous avec l'instit du petit qui est au CP et si elle veut qu'il jouisse dans sa bouche alors que toi tu n'oses pas lui demander ou elle a peur que tu la prennes pour une p---, avec lui elle se lâchera totalement (c'est peut-être pour cela que cela ne l'ennuierait pas que tu sois absent)
Donc à mon avis si cela te rend malade à ce point, tu n'es pas fait pour ce genre de sexualité. oublie tout cela mais dis-toi que tu lui as vraiment mis l'eau à la bouche et que maintenant elle risque de le voir sans que tu le saches avant (çà vaut peut-être mieux??) et t'es même pas certain qu'elle te raconte!! En tout cas elle a les coordonnées du gars, c'est donc engagé et bien parti! Il vaudrait mieux que tu souris plutôt que faire la gueule.
Dernier conseil, si elle le rencontre seule, surtout ne reste pas seul chez toi, sors avec un ou des potes sinon c'est pétage de plomb garanti vu l'état dans lequel tu sembles être déjà.
Raconte nous la suite, surtout n'hésite pas à demander conseil y compris en Mp, on est là pour s'entraider! ;)
#901651
Salut,

Moi ma compagne sait que j'en ai envie... elle l'a bien pris, mais malheureusement ce n'est pas dans les projets.
Mais c'est vrai que si un jour cela se réalise, je crois que je serais excité comme c'est pas possible et en même temps j'aurais peur de ma réaction. C'est pour cela d'ailleurs que je voudrais mater mais pas participer, je jouierais directement et donc l'excitation retomberait aussi vite... et sans excitation, je me demande qu'elle serait ma réaction...

Si tu es passé à l'acte, dis-nous quoi...
#914739
Moi je dis vas-y et profite du spectacle !
Comme dit Erosverde76 c'est déjà engagé donc il faut s'y engouffrer plutôt que freiner des 4 fers - un 2e refus après coup, qui n'aurait que des conséquences négatives. C'est que du sexe après tout.
Ceci dit je crois comprendre que ton angoisse provient peut-être du fait qu'ils ont l'air de très (trop ?) bien s'entendre... C'est le cas ?
#919108
Bonsoir!

Tout d’abord merci pour m'avoir lus et de vos conseils/soutiens, Je désolé pour le temps de réponse , je n'est plus d'accès a internet chez moi .

Pour les nouvelles , je vais mieux j'ai beaucoup parlé avec ma femme.A l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes pas passer a l'acte , fautes aux fêtes de fin d'années. Mlle est toujours en contact avec notre complice et moi aussi d’ailleurs j'ai pas mal discuté avec lui par téléphone.( c'est Mlle qui a insisté que je discute avec) le faite d'avoir discuté avec ma fait pas mal de bien et bizarrement sa ma rassuré , ma femme ne voulais pas que je parle avec lui que pour me rassuré mais elle trouvé que j'étais trop de coté et sa ne lui plaisais pas du tout.

Ce qui m'a rassuré aussi c'est que ma femme , durant une conversation téléphonique avec notre complice, (j'étais a coté d'elle) elle l'a remis en place et a faillis tout arrête , car il a tenté de ce mettre un peut trop en avant par apport a moi et commencer a poser des question un peut trop personnelle sur notre vie. Sa n'a pas du tout plus a Mlle qui a remis les chose en place de suite( elle n'est pas du genre a avoir sa langue dans la poche). Pour elle ce qui doit ce passer entre nous ou éventuellement entre eux sa s’arrête a du sexe voir de l'amitié, mais pas plus. J'avais peur que ma femme puisse confondre sexe et sentiments , maintenant je suis sur que c'est impossible.Comme elle m'a dit et répéter , elle ne cherche pas un homme pour me remplacer , et niveau sexe je la comble , elle veut juste voir autre chose.

J'ai aussi pris conscience d'un détaille qui a tout son importance.Quant nous fantasmions durant nos séances de masturbation cote a cote (ou pendant des rapport aussi) ma vison de ce fantasme s’arrêter a voir ma femme avec un homme charmant bon baiseur très endurant et mieux monté que moi....etc. Et je pansais que pour ma femme c'étais idem mais en faite non, pas tout a fait. Bien sur qu'elle a envie d'un homme charmant , endurant , bon baiseur (mieux monté que moi ou pas elle s'en fout) Ce qu'il l'excite le plus dans cette pratique c'est que je voient , que je la regarde prendre son pied . Elle m'a aussi expliquer que si elle aimerais baiser avec un homme sans que je sois la , c'est que sa l’exciterai énormément de penser a moi alors que c'est un autre qui la baise ,d’être complice même sans être ensemble de tout me raconter après et de me ramener des photos. Pour elle le jeux est avant tout entre nous.(Et je suis bien d'accord avec elle).

Donc , Normalement il y auras une première rencontre en janvier, je resterais avec eux.Ma femme ne souhaite pas que je reste dans un coin de la pièce a les maté et me branlé elle trouve que sa fait "trop voyeur" pour elle , elle n'aime pas du tout l'idée. Elle préférerai que même si ce n'est pas moi qui la baise directement que je vienne l'embrasser la caresser lui parlé , que je jouisse a coté d'elle .......Et sa me va très bien aussi. Après une première "partie" a trois , je les laisserais surement a 2 et j’irais dans une pièce a coté.La première partie est plutôt mon fantasme , Alors je ne vois pas pourquoi je laisserais pas ma femme réalisé le sien , elle baise avec un gars , alors que son homme est dans une pièce a coté.

°Ma femme emploi souvent le mot baise pour un plan cul , elle ne diras jamais faire l'amour avec un autre homme , car pour elle le seul avec qui elle a envie de faire , et qui peut lui faire l'amour c'est moi .Je vous dit sa , car justement sont complice lui avais dit , que sa lui tardé de venir lui faire l'amour. Elle l'a repris en lui disant qu'elle ne voulais pas qu'il vienne lui faire l'amour quel avais son homme avec qui elle partagés exclusivement des moment d'amour.Elle lui a dit quel voulais qui vienne la baiser mais que en même ce n'étais pas sa pute.

Je sais pas si sa peut être important ce que je vous raconte , mais c'est pour vous aider a cerné le caractère de ma femme, qui est une femme qui sait ce qu'elle veut .......ou pas .

Pour te répondre Eroverde76

Par contre tu as l'air très perturbé par le fait qu'il pourrait faire jouir ta femme mieux que toi...?
Tu te déjuges donc à ce point là, tu es compléxé (taille de ton sexe? éjaculation trop rapide? ta femme est souvent restée sur le bord de l'orgasme?)


Oui sa me fait pas mal flippé même si ma femme me dit qu'elle ne le trouveras jamais mieux que moi. Complexé oui et non . J'ai un sexe de 15cm par 4 de large qui convient tout a fait a ma femme,mais j'avoue que j'aurais aimer être mieux équiper ,même si ma femme me répète depuis des années que les grosses queues ce n'est pas sont truc, pour moi elle dit sa pour me rassurer.! ;) éjaculation trop rapide , depuis quelques temps oui sa m'arrive plus que souvent sa m'a fait un peut perdre confiance en moi , mais j’espère que ce n'est que passager.

Visiblement t'es vraiment pas mûr pour qu'elle te laisse seul pendant qu'elle va le voir, donc soit tu stoppes tout (mais cela fera la 2ème fois que tu lui fais le coup et là elle risque franchement de t'en vouloir à juste raison et surtout de t'envoyer promener la prochaine fois que tu proposeras un plan rencontre)

C'est exactement ce que m'a dit ma femme,si sa ne ce faisait pas cette fois ci , ce n'été plus la peine que l'on parle de libertinage ou autre.Que ce n'été pas un chantage et qu'elle n'irais pas voir ailleurs seul et dans mon dos pour autant.

et si elle veut qu'il jouisse dans sa bouche alors que toi tu n'oses pas lui demander ou elle a peur que tu la prennes pour une p---, avec lui elle se lâchera totalement

De coté aucun soucis , on n'a aucun tabou entre nous ! Elle arrive a ce lâché a 100pr 100 avec moi.
#919119
Gilles a écrit :Salut,

Moi ma compagne sait que j'en ai envie... elle l'a bien pris, mais malheureusement ce n'est pas dans les projets.
Mais c'est vrai que si un jour cela se réalise, je crois que je serais excité comme c'est pas possible et en même temps j'aurais peur de ma réaction. C'est pour cela d'ailleurs que je voudrais mater mais pas participer, je jouierais directement et donc l'excitation retomberait aussi vite... et sans excitation, je me demande qu'elle serait ma réaction...

Si tu es passé à l'acte, dis-nous quoi...


bonsoir

Je te dirais sa quant sa ce seras fais pour nous, Je panse que pendant je risque de jouir assez vite aussi, mais je ne panse pas que l'excitation puisse disparaitre instantanément , en tout cas pour moi ...
#919129
keils a écrit :Moi je dis vas-y et profite du spectacle !
Comme dit Erosverde76 c'est déjà engagé donc il faut s'y engouffrer plutôt que freiner des 4 fers - un 2e refus après coup, qui n'aurait que des conséquences négatives. C'est que du sexe après tout.
Ceci dit je crois comprendre que ton angoisse provient peut-être du fait qu'ils ont l'air de très (trop ?) bien s'entendre... C'est le cas ?


Je le croyais qu'il s’entendait un peut trop , mais en faite non ils s’entende bien tout simplement . Ma femme refuse de parlé d'amant elle parle plutôt de complice. Sa change on trouve ...
#922111
Tout à fait d'accord avec passepartout!
Je ne fais que revenir sur le forum après pratiquement 2 semaines sans avoir pu accéder à internet pour cause de ligne téléphonique en dérangement et plusieurs rdv ratés avec France télécom mais tout est rentré en ordre à présent, j'essaie de retrouver le fil des différents sujets... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée