Misepan a écrit :solovely a écrit :alexetval a écrit :as tu une photo de ta femme nouveau cocu
Je fais partie de ceux qui pensent qu'un forum est avant tout un espace d'expression écrite où la forme et l'orthographe ont toute leur importance et les photos tout à fait utiles mais secondaires.
Pour répondre à ta question: oui j'ai des photos de ma femme mais je ne les pubilierai pas sur un forum sauf à sa demande express. Désolé.
Certes, mais alors si on parle de syntaxe et d'orthographe... Il convient d'être irréprochable....
Ainsi un "Soufflet" qui retombe est plutôt un "Soufflé" Le 1er est un Objet....exemple Soufflet de Cardan le 2ème une spécialité Culinaire....
Ensuite vous dites....
Si avec tout ca, je ne suis pas cocu au mois de mars, j'arrête le Candaulisme!
&
Je ne suis pas non plus sûr qu'elle a bien compris le candaulisme, elle trouve plus excitant d'avoir des aventures sans moi. Je peux comprendre mais bon, j'aimerais vraiment qu'elle le fasse en ma présence.
Question.... êtes vous sur d'avoir compris ce qu'est le Candaulisme vous même ?
Trouver des mecs pour la baiser ne pose aucun problème mais trouver le bon pour le candaulisme, c'est plus difficile et c'est là ou j'ai besoin de l'avis de couples experimentés.
Comment avez-vous procédé? Avez-vous réussi à amener l'amant exclusif au candaulisme? C'est toujours assez drôle quand l'amant se montre jaloux et ne veut pas partager...
Simple.... Se déclarer Candauliste Tout le monde peut le faire.. et ne se gène pas... Pour ce qui est du reste... il y a certes plusieurs aspects (déjà bien détaillés sur d'autres Posts
La 1ere chose à mon sens est le Dialogue....Si elle le fait pour VOTRE plaisir exclusif.... OK Mais ELLE ??
Coucher Ailleurs ? Facile.... Prendre du Plaisir Facile.... Nouer des relations plus profondes.....Facile.... Voir la relation prendre de l'importance.... PROBABLE Voir l'Elève dépasser le Maitre.... et le Maitre s'en mordre les doigts... Probable aussi..... et avec tous les ENNUIS que cela comporte....
La 1ere des choses étant le DIALOGUE.... Si vous preniez le temps de vraiment discuter de vos attentes à chacun, de vos limites (qui pourrons être redéfinies plus tard ensemble) de la façon d'envisager les choses, de signaux pour dire Attention cela ne va pas..
De ce que VOUS allez exiger du ou des partenaires que vous aller "introduire" dans vos jeux et votre intimité
En clair un Gars qui cherche à voir votre femme dans votre Dos et sans votre "accord" n'est pas digne de faire partie du Jeux....
Elle à un MARI....La relation avec lui est riche et permet justement de vivre cela.....Tout autre forme serait l'expression d'un "mal être" et donc cela implique des risques de voir la relation prendre une autre tournure.....Que je pense vous ne souhaitez pas.... Ou alors... Il ne faut pas crier au feu ensuite.....
Un Amant, respectueux, qui assure et pas seulement au lit... qui se met réellement à la place du Mari pour comprendre ce qu'il veut, ce qu'il attend... ce que Madame attend aussi et donc ce que le couple désire et ce qu'il peut réellement leur apporter... Et donc peut devenir un partenaire régulier... voire exclusif pour certains (encore que le coté exclusif est un peu aliénant....) OUI ce n'est pas Facile.... Vous aurez pas mal de déception... Car Combien de beau parleur, d'escroc en impuissance.. de Girouettes qui se tournent (et souvent lorsque ils ont "eu" ce qu'ils voulaient et n'assurent pas "l'Après-vente"......Ah que pour être Candauliste il faut être motivé......
Nul doute qu'en lisant les Posts du forum attentivement vous trouverez une façon de faire qui vous satisfera tous les deux.... Et nous aurons plaisir à vous lire....Et aussi à voir des photos... Car Madame étant devenue complice à part entière....Nul doute qu'elle voudra que ces "exploits" soient immortalisés..... 
très bien expliqué par Misepan, je suis d'accord avec cet exposé, clair et bien fait (pléonasme) cependant je suis toujours étonné et surpris par les différentes appréciations des uns et d es autres(mais peu des UNES)
en effet, j'ai pratiqué le candaulisme sans le savoir - comme M.Jourdain faisait des vers - c'est venu incidemment en pratiquant le libertinage, la fréquentation des clubs divers (restos; boites;;.)et en ayant au depart le rôle de l'amant (cocufieur quel vilain mot), étonné de constater que des hommes amenaient leur femme pour les offrir, les regarder jouir, mais j'en profitais sans état d'âme finalement,puis excité en regardant les accouplements et jeux divers.Ensuite penser à amener ma propre femme à ces bacchanales pour, au départ , faciliter mon entrée ds les cercles privés qui se formaient entre couples, et enfin y être parvenu en avoir bien profité , en ayant un cheptel de belles jeunes femmes a ma disposition
ainsi qu'à la disposition de tous d'ailleurs ET mon épouse ayant pris gout à la"diversité", j'ai commencé à la regarder d ans ses ébats et cela m'a plu et excité et petit a petit j'en suis arrivé à avoir tres envie et beaucoup aimer la voir prendre et donner du plaisir a d'autres hommes et parfois aussi a qq femmes, mais plus rarement
et enfin cela a débouché sur le ressenti de plus de plaisir à voir ma femme avec d'autres hommes que la sauter moi même.
Est venu alors le temps des trios d'abord à l'hotel puis tres vite a la maison chez nous pendant les vacances de nos deux enfants;dans le salon sur un divan et rapidement plus confortable dans notre lit conjugal, j'aimais voir les carresses, baisers, échangés entre eux, entendre leurs petits mots "d'amour"articulés sous l'emprise du désir et de la jouissance et le plus souvent je prenais ma femme juste apres Ma femme en vint à avoir des rapports privilégiés avec l'un ou l'autre de ses amants occasionnels et à les revoir en dehors sans moi mais avec mon total accord, j'étais alors devenu son complice la couvrant ds ses sorties et ses découchages,lui servznt d'alibi en disant aux enfants et aux amis ou voisins qu'elle s'absentait pour les besoins de son travail, en déplacements etc je favorisais au maximum ses incartades
ET elle s'amouracha de l'un de ses partenaires quid evint son amant exclusif et regulier me supplantant progressivement
" au lit" et dans ses pensées, je devins une sorte de grand frère plus ou moins incestueux
puis avec le temps tout cela a évolué heureusement pour la solidité de notre couple et notre amour indéfectible..mais ça c'est une autre histoire.
Jai appris apr la suite que j'etais donc un mari candauliste, je ne connaissais pas le nom mais la pratique OUI
VOILA comment c'est a rrivé pour ce qui nous concerne, alors je ne peux donner qu'un conseil, il faut y aller doucement, en avoir envie vraiment, fantasmer et ne pas commencer brutalement,sauf cas particulier,en precipitant sa chère et tendre ds les bras de n'importe quel type ,pour se masturber en les regardant baiser, ilfaut l'apprivoiser, lui faire partager tes fantasmes et dès qu'elle aura franchi le pas et ressenti autant et même plus de plaisir physique sexuel avec un autre homme elle ne le fera plus pour le mari mais pour sa satisfaction à elle et là ce sera gagné, mais on ne décide pas comme ça d'être candauliste du jour au lendemain, enfin à mon avis.